5G : Alerte mondiale !

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: 5G : Alerte mondiale !

Message non lu par Agnelette » sam. 13 juin 2020 14:35

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:26
ça fait longtemps que je sais que ce monde pourri dans lequel nous vivons ne rendra jamais les gens heureux ...
mais non, tu te trompes... :lol:

Image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 13 juin 2020 14:39

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:26
ça fait longtemps que je sais que ce monde pourri dans lequel nous vivons ne rendra jamais les gens heureux ...
Sauf que ce n'est pas le monde qui fait les gens, mais les gens qui font leur monde :lol:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 13 juin 2020 14:44

https://www.editions-delcourt.fr/images ... sCorps.jpg

Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois la vie, qui pour moi est ici une abomination épouvantable !

Crois-tu Géorad que nous le petit peuple avons encore une quelconque moyen de changer ce monde gouverné par quelques pourris très puissants ?
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 13 juin 2020 14:49

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:44
https://www.editions-delcourt.fr/images ... sCorps.jpg

Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois la vie, qui pour moi est ici une abomination épouvantable !
Mais je faisais de l'humour Picchou !

Certains croient qu'ils seront heureux en "pièces détachées" (homme augmenté, transhumanisme...) ? en effet, c'est une abomination épouvantable d'espérer une telle vie.... mais chacun sa came ;)
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 13 juin 2020 15:47

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:44

Par analogie, quand tu roules en voiture, si tu ne regarde que le danger effectivement tu iras droit dedans, et dans ce cas, oui c’est bien toi qui aura raison ! Mais ce n’est qu'un choix ? :shock:
Crois-tu Géorad que nous le petit peuple avons encore une quelconque moyen de changer ce monde gouverné par quelques pourris très puissants ?
Là encore je ne me polarise pas sur les pourris, ou le petit peuple ( comme tu le dis ! Et que tu as pourtant contribué d’une manière ou d’une autre à mettre en place et a faire fonctionner le système, en étant un coacteur actif ou passif, mais que tu le veuilles ou non c’est ainsi ( car l'énergie est toujours en mouvement, elle est constamment modifiée soit par toi ou par les autres) tu as donc aussi ta part de responsabilité surtout pour toi, mais aussi pour les autres…) :wait:

Comme tu le sais déjà, je m’intéresse au fonctionnement des lois de l’énergie et c'est passionnant, tout est énergie électromagnétique et rien d’autre dans notre espace temps, je conçois même mes systèmes,(donc pas d'intermédiaires) alors oui je crois en la capacité de l’Homme à modifier favorablement cette vibration et à en tirer profit dans sa Vie, et je suis également certains que si un nombre suffisant de personnes (sans être la majorité…) sortait davantage de ses critiques systématiques pour s’y intéresser un peu plus, ainsi que sur le pouvoir de sa pensée créatrice, alors oui picchou, le monde serait vraiment meilleur sans aucun doute possible. ( ou alors pourquoi crois-tu dans ton appareil à énergie que tu dis protéger toi et tes proches...) Il faut être cohérent :lol:

De toute façon ce n'est pas en critiquant sans cesse les autres que notre condition changera, c'est certain... Alors à chacun la liberté de voir et de penser comme il le veut, s'il à réellement conscience des conséquences de ce qu'il met en œuvre, d'abord pour lui, et pour le monde... :hai:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 13 juin 2020 17:37

Je suis cohérent Géorad, mais la pensée n'est pas suffisante, penser et vouloir une chose ne suffit pas à l'obtenir, cela serait trop facile.

Quant à mes appareils à énergie magnétique, il ne fonctionne pas à la pensée humaine, mais électroniquement et informatiquement et sont nait du génie humain sur plusieurs générations et élaborés en Russie.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 13 juin 2020 18:10

Quant à mes appareils à énergie magnétique, ne fonctionne pas à la pensée humaine,mais électroniquement et informatiquement et sont nait du génie humain sur plusieurs générations et élaborés en Russie
.

Picchou ! Tu as vraiment l'Art du paradoxe toi ! :D

Si tes appareils sont nés du génie humain, ils sont donc bien issus de la pensée humaine dont toi tu te sers pour émettre !!! Non ?

Si tu connaissais le fonctionnement des émissions radioniques, tu saurais que pour que ça fonctionne il faut réunir 3 conditions que je suppose tu ignores :

- Un sujet créateur émetteur de la forme pensée
- Un appareils condensateur
- Un sujet récepteur

Sachant que le sujet créateur peut aussi être le récepteur !
Que l'émetteur de la forme créée peut-être une autre personne que celle qui l'a pensé et créé

C’est cela la cohérence énergétique, qu’il n’y ai pas de rupture entre la pensée créative et et le ou les sujets récepteurs, peu importe qui se sert de la technique pour émettre, dès l’instant ou le principe fondateur est respecté. L’appareil tout seul n’est absolument rien !!!
Je suis cohérent Géorad, mais la pensée n'est pas suffisante, penser et vouloir une chose ne suffit pas à l'obtenir, cela serait trop facile.
Non, tu n’es pas cohérent, car ton raisonnement lui ne l’est pas ! Ou tu omets d’inclure l’ensemble de la technique dont tu fais partie maintenant, que tu dis créée par des génies ? ( pour rester sur l'exemple de ton choix...)

Mais si justement c’est facile d’obtenir quelque chose puisque tu dis toi-même que tes appareils fonctionnent, c’est donc bien que la pensée créatrice de ces génie est bien reçue par les sujets dont tu fait partie, Non ! Il est ou le problème ? Sinon dans ta manière de penser la chose…

Bon, pour simplifier c'est tout simplement la loi du magnétisme depuis la nuit des temps, et pour mieux la comprendre il faut pratiquer bien sûr ...

Allez, bonne continuation, mais tu m'as bien fait rire !

:hai:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 13 juin 2020 20:02

Tant mieux si je t'ai amusé, bien que ce n'était pas mon intention, contrairement à ce que tu penses je sais très bien ce que sont les appareils radioniques, mais je n'utilise pas ce genre d'appareil.
Ensuite quand je parlais du génie humain, je voulais dire que des humains ont étudié la nature et le vivant, et ont mis au point des systèmes de soins ne faisant pas appel à la pensée humaine, ni à de quelconque pouvoir occulte, il s'agit juste d'appareils médicaux comme on utiliserait un scanner qui ne fait nullement appel à la pensée humaine de celui ou ceux qui l'on fabriquait.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 14 juin 2020 08:19

je voulais dire que des humains ont étudié la nature et le vivant, et ont mis au point des systèmes de soins ne faisant pas appel à la pensée humaine,
Mais justement, j’avais bien compris ce que tu disais, et tu persistes toujours dans ton paradoxe, surprenant !

C’est pour cela que j’insiste encore en disant que sans faire appel à leur pensée, leur conscience, ces réalisations n’auraient pu exister, et de ce fait elles sont donc bien le prolongement de leurs pensées, ainsi que les effets reçus par le récepteur…

Toute création, mentale ou matérielle est forcément le continuum d’une conscience…

Si je peux rouler avec ma voiture c’est bien parce qu’elle est le prolongement de la conscience de quelqu’un qui l’a conçue, même si je ne connais pas cette personne… Et ceci est pour tout ce que l’on vit, que l’on y croit ou pas, ça fonctionnera quand même, c’est un principe énergétique vital qui doit être entretenu pour qu'il perdure dans le temps, sinon il cesse de vivre, et tout est ainsi dans cet espace.

Mais pas grave si tu n’as pas compris.

Belle journée,

Strelok404
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Strelok404 » mar. 30 juin 2020 21:51

Eh oui, comme quoi on peut expliquer en long, en large et en travers ce qui nous inquiète aux gens autour, on va juste passer pour des illuminés, des prophètes de l'apocalypse complètement timbrés :mrgreen:
Reste plus qu'à s'arranger comme on peut pour limiter la casse, moi si tout se passe bien à l'avenir m'acheter un peu de cet immobilier à Chypre, dans les montagnes, dans un coin un peu paumé si possible, et regarder le monde de loin, mais bon, ça n'empêchera pas tout ce qui nous fait peur de menacer nos proches et nos connaissances ailleurs dans le monde...

Répondre