Ignorance coupable des foules… alors que le drame va bientôt commencer

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4723
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Ignorance coupable des foules… alors que le drame va bientôt commencer

Message non lu par voltigeur » ven. 9 oct. 2020 08:31

Ignorance ou fatalisme ? :?:
Image
« La belle reprise dont parlent la Maison Blanche et ses conseillers véreux, poltrons et couards, se traduit par une nouvelle perte de 870.000 emplois de plus pour les Etats-Unis. On a explosé les 40 MILLIONS DE SANS EMPLOI dans ce pays. Ah, certes, l’info ne passera pas sur les journaux des grandes chaînes de l’Oligarchie qu’il ne faut plus regarder depuis bien longtemps.

Combien sont-ils encore à ne pas comprendre que nous sommes dans un effondrement économique ? Les gouvernements parlent de plan de reprise mais ils font absolument tout pour détruire votre travail et vous contraindre à vendre votre maison demain, si vous n’ouvrez pas les yeux. Nous avertissons tous les gens qui nous lisent que bientôt le drame va commencer… Les gens achètent le mensonge qu’on leur vend tous les soirs aux journaux télévisés. Plus ils regardent, plus leur cerveau ne répond plus à la vérité.

On ne parle pas de la dictature qui s’installe, ici ou là. Le numéro 455 de LIESI vous explique ce qui se passe dans LA VILLE TEST qu’ont ciblé les globalistes lucifériens. Ce n’est pas de la science fiction, mais le quotidien de ces pauvres gens… Un quotidien sur lequel travaillent les maçons des sociétés secrètes au gouvernail des grands pays européens.

Ce que vous lirez, en effet, de la vie des gens de cette grande ville, est destiné à être répliqué partout en Occident dans les grandes villes. Vos gouvernements ont déjà tout préparé. En France, les tests ont été calibrés avec les Gilets jaunes. Il n’y a pas de hasard dans ce mouvement récupéré par les Anarchistes.

Quasiment tous les politiciens sont des menteurs, notamment (étant donné la conjoncture et les espoirs recherchés) ceux des partis extrêmes qui abusent les électeurs sur une fausse solution (voir en note le N°455 de LIESI) qu’ils n’ont absolument pas l’intention d’appliquer d’ailleurs. Ils trompent les gens et complotent tous les jours à leur planter un couteau dans le dos. Voilà les conséquences d’un monde sans Dieu. Nous sommes à un carrefour de l’Histoire où le rideau est levé sur toutes les compromissions avec la Bête immonde de la Cité du Mal, qui est la tête pensante des sociétés secrètes globalistes ».

LIESI, le 6 octobre 2020

Lire aussi :

Le massacre de la classe moyenne devient pourtant aveuglant

« … les gens ne voient tout simplement pas que le baromètre de la bourse augmente à mesure que la classe moyenne est éliminée. Partout en Occident la classe moyenne est en train de se faire massacrer. Et une grande partie d’entre elle votera encore demain pour les criminels qui assassinent lentement mais sûrement la prochaine génération. Tandis que l’on serine que les politiciens sont préoccupés par la santé des gens, le véritable objectif ciblé dans leur agenda est de construire un univers concentrationnaire à ciel ouvert en cherchant à éliminer le maximum de gens. Notamment les plus faibles. Ce qui ne les empêche nullement de recourir à des discours de gauchiste ou d’écolo pour mieux MASQUER ce qu’exige d’eux l’Argent anonyme et vagabond.

Les peuples ne voient rien et pourtant. Selon le dernier baromètre du Secours populaire, publié le 30 septembre, en FRANCE quasiment 600 000 personnes jamais enregistrées par l’association ont tendu la main pour avoir de quoi manger. Commentaire du Secours populaire : « Un chiffre absolument énorme » et « c’est encore en train d’augmenter »… Parmi ces nouveaux bénéficiaires, « des étudiants, des jeunes travailleurs, des commerçants, des retraités à revenus modestes, des familles qui n’avaient pas d’aides sociales, des travailleurs au noir ou précaires », liste le dirigeant associatif. »

Rappels :

Tout est faux… tout est fraude

Le cartel bancaire prépare la “solution finale”
CARPE DIEM

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ignorance coupable des foules… alors que le drame va bientôt commencer

Message non lu par picchou » ven. 9 oct. 2020 12:29

Il est plus facile d'imposer une puce RFID de contrôle totale sous cutané à une population de chômeurs qui sera contraint de l'accepter sans broncher ou de crever de faim dépendant ainsi d'un pouvoir absolu de contrôle total de son existence !

La TV est le meilleur moyen de faire passer le bon message afin de maintenir la populace de mouton dans la peur et la soumission total, en y ajoutant des technologies addictives comme les I-phones et comparse permettant un déploiement de dispositifs d'émission/réception à grande échelle planétaire afin de mieux nous contrôler.

Non seulement le citoyen pardon, le mouton accepte sans broncher, mais paie ces services liberticides chères et fait la joie de nos dirigeants qui voit en nous de simple produits de consommation que l'on peut exploiter et tuer sans soucis.

SORTEZ DE VOS RËVES AVANT DE VOUS REVEILLEZ DE VOS CAUCHEMARDS QUI SERONT LA REALITE DE DEMAIN !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ignorance coupable des foules… alors que le drame va bientôt commencer

Message non lu par picchou » ven. 9 oct. 2020 12:37

Je vous pose la question qui aujourd'hui refuse la TV, le compteur Linky, les technologies sans fils et tout ce qui est néfaste à l'humain au niveau de son mentale et de sa santé ?

Cela tout le monde peut le faire c'est notre vrai liberté de dire non je vie bien sans, mais combien dise je veux je veux, c'est passé à la TV c'est super !

Arrêtez de vous faire lobotomiser, car à cause de vous les moutons on va vers une dictature sans retenu et là on aura plus beaucoup de choix, crever ou vivre sous contrainte un certain temps (au bon vouloir de nos maîtres), pour ma part je refuse ce monde et sa technologie de m.....
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4059
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Ignorance coupable des foules… alors que le drame va bientôt commencer

Message non lu par peterpan57 » ven. 9 oct. 2020 18:16

" Le massacre de la classe moyenne devient pourtant aveuglant "

D'abord ce fut la Classe Basse, mais la Classe Moyenne s'en fichait éperduement et méme soutenais ce comportement en y participant.
Maintenant c'est le tour a la Classe Moyenne, mais NOUS...la Classe Basse, on va AUSSI s'en ficher éperduement, car elle l'a bien méritée.

Comme ils disaient a la Télé "Parcequ'elle le vaux bien " !

Le Destin est le méme pour Tous/Toutes, ce qu'on jette en l'air, finit par retomber en pleine figure.

Tant mieux, chacun aura ce qu'il mérite.

Comme dirait le COVID aéroporté "Bon vent " .

Répondre