phytoremédiation des sols

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: phytoremédiation des sols

Message non lu par Isis » lun. 10 avr. 2017 18:39

On ne pourrait pas se servir de ce truc pour annihiler nos crétins qui se disputent le pouvoir à l'heure actuelle? beaucoup ont trop de sous pour eux tout seuls, il serait peut-être bon de les "aider" à partager non ? :lol:
C'est quand même la première fois que j'entends parler d'électroculture, c'est très intéressant ça !
Quand j'avais acheté le terrain sur lequel j'ai fait édifier ma maison à la montagne, j'espérais très fortement avoir un bon jardin avec plein de bonnes plantes à manger, hélas j'ai vite déchanté car malgré tous les soins apportés pour amender le sol plus qu'argileux avec même pas un centimètre de bonne terre dessus, j'ai dû renoncer la mort dans l'âme !
j'ai connu beaucoup trop tard, presque au moment de quitter les lieux la culture sur buttes, sur paille, en lasagnes etc... j'en aurais pleuré !
Aussi tout ce que vous écrivez sur le sujet me passionne même si maintenant je n'ai plus le loisir de m'occuper de cultures n'ayant plus de terrain ! Ce sera pour une autre vie, enfin je l'espère ! ;)

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 10 avr. 2017 19:41

hahaha ,je suis ^pas assez machialvelique ,dommage :D
On ne pourrait pas se servir de ce truc pour annihiler nos crétins qui se disputent le pouvoir à l'heure actuelle?

beaucoup ont trop de sous pour eux tout seuls, il serait peut-être bon de les "aider" à partager non ? :lol:
pas faut ISIS , mais

fais gaffe NRICO va passer par ici et sévir dou encore un divergence au topic :lol: qu'as tu fais de ton terrain isis ,vendu ?

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » lun. 10 avr. 2017 20:34

Avec la maison oui, hélas.

bidouille

Message non lu par bidouille » jeu. 25 mai 2017 20:40

dommage alors isis pour ta maison

tu dis
C'est quand même la première fois que j'entends parler d'électroculture, c'est très intéressant ça !
oui tout à fais isis, car tu pourras avoir des melons tellement gros , que même tes politiciens chérie ne pourraient avoir la grosse tête et le ventre plus gros que ceux que tu récolteras :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 mai 2018 11:53

Alerte Phyto.... nos sols se meurent !
:x
Il y a peu de temps on est aller a la déchéterie, jeter de la ferraille,
on a été témoin de voir une mercédés avec une grosse remorque PLEINE DE COMPOST jetée a la Benne !!!
Jusqu'où ira donc cette inconscience collective ?

http://www.europe1.fr/sciences/biodiver ... in-3656021
Image
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Répondre