BLOG ANTI LINKY

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: BLOG ANTI LINKY

Message non lu par peterpan57 » lun. 25 juin 2018 22:17

Ah mais c'est que c'est trés serieux là.... voir alors du coté des radars perturbés par les panneaux ?
cela pourrai faire penser qu'ils aurais du mal a irradier la population avec...sans faire express (...)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 26 juin 2018 20:58

Pour moi, c'est à cause du fait que, dans le village, ça ne fait pas joli ! Eh oui, c'est le maire qui a trouvé cette excuse ! On peut en mettre en dehors, mais pas dans le village.
Encore une fois, inégalité des citoyens devant... pff ! on ne sait même plus devant quoi. Alors que la fameuse loi de transition énergétique est censée encourager les énergies renouvelables !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 26 juin 2018 21:39

Y'a beaucoup de flous dans cette histoire de panneaux solaires...
vous finirez par trouver un jour LA bonne personne, qui vous donnera LA bonne reponse explicant ceeeee....phénoméne !

Indéterminé
Habitué
Habitué

Message non lu par Indéterminé » lun. 8 oct. 2018 10:13

Donnez votre avis sur le compteur LINKY

https://www.debatparticipatiflinky.fr/

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » mer. 10 oct. 2018 19:27

Surtout pas !! C'est un attrape-nigauds dont les réponses seront détournées au profit de ceux qui organisent justement ce "débat", c'est-à-dire Enedis. Voir le rapport de l'ADEME qui amène doucement les gens à dire qu'ils acceptent un compteur électrique capable de les aider à gérer leur consommation. L'ADEME ne parle absolument pas de compteurs communicants ! D'ailleurs, il a ensuite supprimé ce rapport de plus de 180 pages (je l'ai téléchargé à temps) pour le remplacer par un rapport d'une dizaine de pages.
Là, ce sera la même chose.

Il ne faut surtout pas y participer !

Indéterminé
Habitué
Habitué

Message non lu par Indéterminé » jeu. 11 oct. 2018 00:19

68 participants et moins de 5 commentaires positifs, il semble que ceux qui ont commenté n'aime pas le Linky, il y a vraiment de quoi se poser des questions un si joli compteur qui consomme du courant, qui s'use, génère de ondes indésirables, nous espionne et fait monter la facture de l'abonné. :mrgreen: :@
Vraiment je vous le demande pourquoi refuser un tel progrès et empêcher les actionnaires d'Enedis de s'enrichir, non là vous êtes cruels de refuser un si beau cadeau. :twisted:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 14 oct. 2018 21:12

L'humain est cruel, comme tu dit.
On a le droit de refuser des attrapes-nigauds.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » lun. 15 oct. 2018 19:18

Encore un compteur qui a explosé et généré un incendie. Le petit couple doit se loger ailleurs maintenant, le pavillon est inhabitable.
La chance malgré tout, c'est que c'est souvent la journée, ou le soir que ça se déclenche. Ainsi l'alerte peut être donnée. C'est là que sont les surtensions, c'est logique.
Déjà une centaine d'accidents dus au Linky cette année, officiellement. Alors officieusement, c'est à voir. Je n'ai pas encore les références.

C'est vrai Indéterminé, je crois que nous sommes vraiment des ingrats ! :oops: :twisted:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 15 oct. 2018 20:12

Pourquoi l'état persiste à vouloir les installer ? c'est cela que je ne comprends pas.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 16 oct. 2018 12:51

ça crève pourtant les yeux, ce que l'état ou plutôt l'Europe veut faire !

Nous surveiller un peu plus et faire du fric sur notre dos, le KVA vaut 30% de plus que le KW actuel et cette dernière touche a été largement dénoncé par les "heureux" possesseur de ce magnifique compteur !

Pour les aveugles je conseille le port de lunettes, pour les bornés ... c'est malheureusement incurable, pour les moutons, il y a plus que l'abattoir :D
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre