5G : Alerte mondiale !

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: 5G : Alerte mondiale !

Message non lu par Agnelette » ven. 7 juin 2019 14:28

C’est à chacun d’exercer son libre arbitre, Peter.

Nous ne sommes pas des clônes, nous avons TOUS été dotés d’une intelligence, nous permettant de faire des choix et de les faire en fonction de notre conscience (on peut l’endormir, c’est vrai, mais aussi l’écouter...)

C’est en fonction de nos choix, que nous orienterons ensuite « notre destiné » comme tu dis ;) à chacun de comprendre laquelle....

Tu as mal compris : Qui a dit que c’est Dieu qui engendre le mal ? :?

Dieu nous laisse le choix de nous orienter vers la lumière, ou vers les ténèbres... C’est nous qui faisons nos choix, et ensuite nous devrons aussi les assumer (chacun rendra des comptes pour lui-même) et chacun a sa propre perception de Dieu. La mienne est basée sur le Christianisme.

l’humain en général, fait tout pour aller à sa perte : nous en avons maintenant la claire démonstration.... Je pense sincèrement que nous sommes la pire engeance de toute la création et je pense aussi que Dieu aurait de bonnes raisons de regretter de nous avoir créés, laissés en vie, et nous laisser nous multiplier comme des rats......

je pense sincèrement que nous ne valons pas autant de « compassion » et de patience de Sa part... je crains aussi que plus tard, après nous avoir encore donné une « nouvelle » chance, que nous ne répétions encore, hélas, plus tard, l’histoire....... ingrats que nous sommes....

Mais comme ce n’est pas un sujet dans la section « religion », on peut se faire rappeler à l’ordre :D
Et aller là-bas pour mieux développer pour ceux que cela intéresse ?
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 7 juin 2019 14:42

Alors même si l'intention au départ est noble et altruiste, se faire « grand sauveur de la planète » de mon point de vue, n’est pas la priorité qui est de travailler sur soi car pour chacun, il y a du pain sur la planche pour se débarrasser de ses propres défauts et de ses imperfections ;)
Comme c’est bien dit ! Surtout que les donneurs de leçons, sont bien souvent sans le savoir les premiers pollueurs dans leur domaine ?

https://fr.yahoo.com/style/regarder-des ... 38544.html

Tout est donc une question d’équilibre, et bien sûr en commençant par soi-même, si l’on ne veut pas continuer à percevoir à l’extérieur que le reflet négatif de notre image…
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » ven. 7 juin 2019 14:54

Assurément, tout est une question d’équilibre :D

Et se faire équilibriste dans ce monde bien déséquilibré, relève de la prouesse :lol:

Image

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 7 juin 2019 17:10

Apparemment oui, le champ magnétique n’est vraiment pas stable, mais pourquoi ? :clap:

https://www.18h39.fr/articles/ces-desig ... idien.html
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lMKMhzzcgo[/youtube]

Alors restons bien « alertes » et positifs dans ladite mondialisation en mouvement! Ne nous faisons pas peur sans raison à chaque instant …
Voici une explication intéressante, une autre voie sur l’équilibre dans notre univers… :hai:

D'OU VIENT LA CONSCIENCE POURQUOI ET COMMENT LA CONSCIENCE CREE L'UNIVERS

[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... bYhc5d7zmk[/youtube]
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 7 juin 2019 17:33

j'ai fait un résumé (pour les moutons ) sur mes années d'observations et constats pour le Linky, la 5G aura des objets connectés donc inclus dans le sujet Linky !
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 998#p55998

Je pense en avoir terminer avec " lui " ...
Le reste, les futures "victimes" se chargeront de se manifester, il y a assez de Lecture pour eux...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » ven. 7 juin 2019 19:17

Géorad a écrit :
ven. 7 juin 2019 17:10
Apparemment oui, le champ magnétique n’est vraiment pas stable, mais pourquoi ? :clap:

Alors restons bien « alertes » et positifs dans ladite mondialisation en mouvement! Ne nous faisons pas peur sans raison à chaque instant …
Voici une explication intéressante, une autre voie sur l’équilibre dans notre univers… :hai:

Merci pour la vidéo fort intéressante, qui fait état de notre conscience des choses, de tout ce qui gravite autour de nous, de soi, qui a sa propre conscience et qui forme donc un tout (un) avec notre conscience individuelle (qui inclut à la nôtre avec la présence d’autres réalités existantes aussi).

Cela n’a rien à voir avec ce que j’exprimais, d’un point de vue spirituel, d’éthique.....

Concernant « la conscience » dont je faisait état, (dommage que le français n’utilise pas un autre terme pour en faire la différence) je ne faisais pas allusion à la conscience au sens psychologique du terme (celle par exemple de mon chien qui sait que j’existe et qui m’inclut dans sa réalité....) mais je parlais de notre conscience « morale » « éthique », qui n’a rien à voir avec l’autre.

Cette conscience ethique et morale, dont les êtres humains sont dotés (la connaissance du bien et du mal), car c’est bien de cela dont j’ai compris qu’il il serait question ?

Grâce à cette conscience, de comprendre que nous parvenons à une croisée des chemins, et que chacun a des choix personnels à faire (entre la ruée vers une technologie et intelligence artificielle en lesquels certains y placent leur totale confiance et le devenir de l’humain / humanité, le chemin est large et spacieux.....) et d’autres qui comprennent que ce n’est pas le bon chemin à emprunter, puisqu’ils savent que cela marque (de la bête) et de la fin des temps, disons de ce temps-ci... époque qui ne peut perdurer et qui à terme, devra disparaître, être anéantie, pour faire place à autre chose, en tout état de cause...... ?

Cette voie (technologie, intelligence artificielle) étant tout le contraire de l’humanisation, mais la voie vers la dépersonnalisation.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 7 juin 2019 19:37

peterpan57 a écrit :
ven. 7 juin 2019 14:20
"elle les sauvera" ?
Sauver quoi ?
Pourquoi alors naitre si cela est destiné ?
Si Dieu engendre la mal et les souffrances PARCEQUE c'est SA Volonté...alors c'est un faux dieu !
Oui celui-là on l'appelle le diable ou satan :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 7 juin 2019 21:43

Ah oui, j'oubliais...les Ondes spirituelles, et sa c'est pas mon domaine...

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 7 juin 2019 22:54

peterpan57 a écrit :
ven. 7 juin 2019 21:43
Ah oui, j'oubliais...les Ondes spirituelles, et sa c'est pas mon domaine...
T'as raison, il y a assez des ondes artificiels bien mesurables qui nous pourrissent la vie. :doh:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 7 juin 2019 23:08

Agnelette a écrit :
ven. 7 juin 2019 19:17
Géorad a écrit :
ven. 7 juin 2019 17:10

Merci pour la vidéo fort intéressante, qui fait état de notre conscience des choses, de tout ce qui gravite autour de nous, de soi, qui a sa propre conscience et qui forme donc un tout (un) avec notre conscience individuelle (qui inclut à la nôtre avec la présence d’autres réalités existantes aussi).

Cela n’a rien à voir avec ce que j’exprimais, d’un point de vue spirituel, d’éthique.....
Il n’y a qu’une conscience fondamentale, et chacun de nous, les humains, mais aussi le monde animal, végétal et minéral possédons des états ou niveaux différents de cette conscience universelle, tout est donc bien spirituel, de l’ordre de l’esprit, c’est la science physique qui voudrait séparer le spirituel de la matière,d’ailleurs, une matière qu’elle reconnait aujourd’hui n’être que de l’énergie ?
Concernant « la conscience » dont je faisait état, (dommage que le français n’utilise pas un autre terme pour en faire la différence) je ne faisais pas allusion à la conscience au sens psychologique du terme (celle par exemple de mon chien qui sait que j’existe et qui m’inclut dans sa réalité....) mais je parlais de notre conscience « morale » « éthique », qui n’a rien à voir avec l’autre.

Cette conscience ethique et morale, dont les êtres humains sont dotés (la connaissance du bien et du mal), car c’est bien de cela dont j’ai compris qu’il il serait question ?
Il n’existe donc pas une autre conscience ! Par contre selon l’état de conscience acquis, qui est de nature duale, naitra l’énergie correspondante en équilibre ou pas… La cause et son effet.

Ce que tu nommes le bien et le mal ! Ne sont en réalité que des qualificatifs (des étiquettes du produit…) qui désignent les différents équilibres et déséquilibres énergétiques et non les forces elles-mêmes qui sont toujours de l’énergie. Là tu fais une confusion entre l’état fondamental produit par la conscience, l’énergie, et des dogmes souvent issus d’origine religieux nommés par eux le bien et le mal, que sont les étiquettes du même nom.

L’énergie en état d’attraction au point zéro ou neutre, c’est le bien = l'Amour.

L’énergie en état de répulsion vers le déséquilibre, c’est le mal = le désordre.

Après quand on a compris ce fonctionnement, ça devient beaucoup plus simple à mettre en application pour tout, plus besoin d’artifices, comme ces pseudos étiquettes, on sait de quoi on parle, en tous cas pour moi qui étudie et travaille sur ce magnétisme réel, et ça fonctionne très bien ainsi.

La meilleure des protection étant d’abord son propre équilibre énergétique, pas les artifices du marché…
Modifié en dernier par Géorad le sam. 8 juin 2019 00:34, modifié 1 fois.

Répondre