5G : Alerte mondiale !

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: 5G : Alerte mondiale !

Message non lu par Agnelette » sam. 8 juin 2019 00:31

Très intéressant, le parallèle fait avec les énergies,

nous recueillons ce que nous semons, et ce que nous émanons vibratoirement, donc en pensées aussi, nous est retourné : l’effet boomerang.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 18:23

Géorad a écrit :
ven. 7 juin 2019 23:08

Il n’existe donc pas une autre conscience ! Par contre selon l’état de conscience acquis, qui est de nature duale, naitra l’énergie correspondante en équilibre ou pas… La cause et son effet.

Ce que tu nommes le bien et le mal ! Ne sont en réalité que des qualificatifs (des étiquettes du produit…) qui désignent les différents équilibres et déséquilibres énergétiques et non les forces elles-mêmes qui sont toujours de l’énergie. Là tu fais une confusion entre l’état fondamental produit par la conscience, l’énergie, et des dogmes souvent issus d’origine religieux nommés par eux le bien et le mal, que sont les étiquettes du même nom.

L’énergie en état d’attraction au point zéro ou neutre, c’est le bien = l'Amour.

L’énergie en état de répulsion vers le déséquilibre, c’est le mal = le désordre.

Après quand on a compris ce fonctionnement, ça devient beaucoup plus simple à mettre en application pour tout, plus besoin d’artifices, comme ces pseudos étiquettes, on sait de quoi on parle, en tous cas pour moi qui étudie et travaille sur ce magnétisme réel, et ça fonctionne très bien ainsi.

La meilleure des protection étant d’abord son propre équilibre énergétique, pas les artifices du marché…
- l’état de conscience acquis, qui est de nature duale
- naitra l’énergie correspondante en équilibre ou pas… La cause et son effet.
- les différents équilibres et déséquilibres énergétiques
- les forces elles-mêmes qui sont toujours de l’énergie ( energie physique ou spirituelle ? )
- L’énergie en état d’attraction
- L’énergie en état de répulsion
- ce magnétisme réel

On est hors du domaine de la Physique là ?
Ou est ce que si je prend un aimant le Nord c'est l'Amour et le Sud c'est le désordre ?
on nomme comment ces energies qui sont des forces ? ...ou est ce que cela n'est autre que nos choix de decider des directions a prendre?

On est? ... ou on est PLUS..... DANS la Physique ???

C'est un cours de Psychologie ?
...ou de Physique ?

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 8 juin 2019 18:50

Peter a écrit :
- l’état de conscience acquis, qui est de nature duale
- naitra l’énergie correspondante en équilibre ou pas… La cause et son effet.
- les différents équilibres et déséquilibres énergétiques
- les forces elles-mêmes qui sont toujours de l’énergie ( energie physique ou spirituelle ? )
- L’énergie en état d’attraction
- L’énergie en état de répulsion
- ce magnétisme réel

On est hors du domaine de la Physique là ?
Ou est ce que si je prend un aimant le Nord c'est l'Amour et le Sud c'est le désordre ?
on nomme comment ces energies qui sont des forces ? ...ou est ce que cela n'est autre que nos choix de decider des directions a prendre?

On est? ... ou on est PLUS..... DANS la Physique ???

C'est un cours de Psychologie ?
...ou de Physique ?

Ben au départ, concernant ce sujet : ce n’était ni un cours de psychologie, et encore moins un sujet sur la physique...

Mais, il était juste question de l’impact de la 5 G sur la santé...

Donc cela ouvre en effet, d’autres portes aussi, d’autres pistes sur lesquelles, selon la « sensibilité de chacun, on participe et on « surfe », ce qui permet l’élargir le sujet sur d’autres lectures et approches, tout autant intéressantes les unes que les autres, sans devoir en discriminer une ou une autre, de mon point de vue.

C’est bien cela qui est intéressant, non ?

... de plus, comme si peu participent, alors, ne coupons pas l’herbe sous les pieds de ceux qui viennent en toute bonne foi, encore s’exprimer, et de les décourager en évoquant qu’ils sont hors sujet : mais par rapport à quoi ?

Isis n’a pas lancé ce sujet pour qu’on l’alimente juste sur la « physique », sinon, le sujet risque d’être déserté, et ce sera l’envolée de moineaux à coup sûr :D

En ce qui me concerne ne trouvais intéressait de faire la relation avec le fait qu’il est prédi que « tout ira de mal en pis », et que la 5G peut en effet, être un « outil » permettant d’accéder à la grosse « cagade », notre propre déconfiture vers laquelle nous allons tout droit dans le mur (c’est prophétisé... et c’est tant mieux car stop, nos conneries : ça suffit....)

D’autre ne regarderons pas cet aspect, mais que l’aspect santé, et exprimeront comme ton pote Picchou, sa crainte de « crever » comme il dit et s’accroche à ses machines miracle :D (moi je m’en fous de crever en revanche, ce système ne me fait
pas « bander » comme on dit.... :lol: )

Et toi tu veux parler physique... tu peux, mais ce sujet ouvert, n’y est pas spécialement dédié.....je crois, non ? :?:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 19:10

ah ok, oui, t'a raison ,
ou va observer alors avec les yeux et les esprits des autres, on cernera mieux l'ensemble.

et puis si des choses sont inévitables car cela doit étre comme sa parcequ'un "dieu" a décider aussi de jouer au mouton observateur et inactif...

pourquoi pas,
puisqu'ensuite nos ames seront ramasser a la pelle spirituelle et recyclées de nouveau pour tout recommencer dans une future boucle infernale parcequ'un "dieu" en a decider ainsi...

...peu importe l'Equilibre ou le déséquilbre qu'on choisis !

Pfff... quelle perte de temps et de vies !

Il a pris sa retraite ce "dieu" là ? :?:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 8 juin 2019 20:07

peterpan57 a écrit :
sam. 8 juin 2019 19:10
ah ok, oui, t'a raison , on va observer alors avec les yeux et les esprits des autres, on cernera mieux l'ensemble.
et puis si des choses sont inévitables car cela doit étre comme sa parcequ'un "dieu" a décider aussi de jouer au mouton observateur et inactif... pourquoi pas,
puisqu'ensuite nos ames seront ramasser a la pelle spirituelle et recyclées de nouveau pour tout recommencer dans une future boucle infernale parcequ'un "dieu" en a decider ainsi...
...peu importe l'Equilibre ou le déséquilbre qu'on choisis !

Pfff... quelle perte de temps et de vies !
Il a pris sa retraite ce "dieu" là ? :?:
Tu n’es pas obligé de croire quoi que ce soit, Peter :D

Moi j’y trouve une logique, à toute cette technologie mortifère, tueuse, créatrice de maladies et de beaucoup de misère, et dont on nous abreuve, qu’on impose de force, alors qu’en parallèle, il est stupéfiant de constater que personne en effet ne réagit.... ils sont tous lobotomisés, aveuglés les moutons qui y sont de fidèles adeptes... :D moi j’ai du matos basique, et je ne veux pas de toute cette technologie, de ces objets ultra-connectés et mon homme non plus ! Alors toutes ces merdes : pas chez nous ! :D

Tu remarqueras tout de même que nous nous couchons dans le lit que nous nous faisons, et que le Dieu contre lequel tu te rebelles ne s’immisce pas dans nos petites affaires, et nous laisse agir... avec notre libre arbitre. Il nous laisse libres de nos choix..... ce n’est tout de même pas lui qui nous impose la 5G, hein ? :D :D

Sinon s’il intervenait, on dirait en effet que c’est un despote.... il faut savoir ! Certains vont se rebeller contre lui, parce qu’Il nous laisse notre liberté sans réagir (pour l’instant), et on lui reproche d’être dans une merde noire que nous avons créée... mais s’il agissait et intervenait : d’autres lui reprocheraient de nous imposer sa Loi et de faire de nous des clônes à « pensée unique ».... il faut savoir !

Admettre humblement qu’ il n’a aucun compte à nous rendre, car c’est l’inverse je crois... nous ? Il n’a pas besoin de nous pour exister. Il a tout créé. Nous ? On prend tout, ingratement, puis on détruit, et enfin on l’en rend responsable...... :?: ne pas se tromper de cible, mon ami.....

Ce que j’appelle Dieu, comme tu t’intéresses à la physique, aux planètes, aux ondes magnétiques etc etc (comme ce n’est pas toi qui les a créés, laisses-en donc la paternité à celui en qui en est à l’origine et est méritant de notre humble reconnaissance, non ? Car que tu le veuilles ou non : c’est ainsi).

Se rebeller n’est pas constructif. C’est partir en guerre, et la guerre n’est pas toujours la bonne solution.

En revanche, comprendre pourquoi on est dans cette merde, et qu’on en rajoutera demain une couche supplémentaire : oui, cela fait avancer les choses, et fait comprendre à certains, le pourquoi du comment, selon sa propre compréhension, c’est juste un partage, mais qui n’engage que celui, en effet, qui le perçoit ainsi et surtout le faire : sans vouloir importuner :D ;)

Bonne réflexion et belle soirée :inlove:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 20:25

Point pertinent a ne pas oublier, autant dans le monde physique que spirituel, le terme Equilibre est une confusion !

Ces mondes de Dualité, Bien-Mal, Positif-Négatif (physique), le terme Equilibre est lorsque ces forces s'annulent entre-elles car de proportions d'influences identiques !

Spirituelement donc , pour étre en Equilibre, il conviendra de faire autant de bonnes actions que de mauvaises pour garder la balance a ...l'Equilibre.
Alors en physique c'est presque pareil mais là, dans certains cas, lorsque des forces opposées s'anulent, un 3iéme etat peut se produire,
un état où tout est en Repos, car les forces s'etant annulées, elles ne circulent plus, elles ont cesser leurs mouvements...

Donc pour garder un Mouvement, une interaction, une circulation des 2 forces opposées, il en faut une des 2 qui soit plus ou moins importante que l'autre...

Un Dés-équilibre constant est donc nécéssaire pour permettre l'interaction de cette dualité de forces opposées...
donc est-ce bien ce cercle infernal qui n'en finirat jamais?

Et si donc l'existence méme des forces opposées est justifiée ainsi pour la pérénité de cette dualité et de l'Existence méme, physique et spirituelle...
donc autant le Bien, que le Mal est une existence justifiée !

Donc, quoi qu'on face, cela n'a donc pas d'importance, puisque la force opposée a nos actes, ou aux forces physiques, inteviendront pour compenser
afin de ne pas briser le cercle infernal de cette dualité...

Alors? A quoi sert l'Equilibre ? celui qu'on pensais nous aider ?

Si un Dés-equilibre constant est nécéssaire...chercher l'Equilibre serais donc de chercher une "zone" où ses forces opposées ne s'affrontent plus,
une zone où ni Positif ni Négatif ne circule, une zone de stagnation, de repos, d'inactions, de non-existence, de non-destins !
Bref, le néant ?! ...de là où cette Dualité est sortie ?

Pourquoi sortir du Néant si on cherche depuis la nuit des temps a y retourner ?

Maintenant que tous le monde (presque) ont une télé et des portables, un monde connecté... et aprés?
On voudras quoi ?
Les étoiles ? l'Univers? Pourquoi ? ...pour y chercher quoi ?

Une fois qu'on aura TOUT VOULU....y compris le monde spirituel... il ne restera plus rien a VOULOIR.... a part le NEANT ?
C'est quand qu'on va cesser de VOULOIR ?

Quand y'aura plus rien a prendre :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 20:30

Ah j'oubliais, et ce Dieu spirituel,
sa place justifiée dans la Dualité , serais donc dans le monde spirituel, et non dans le monde physique.

Et s'il veux agir, bin qu'il devienne Physique alors et qu'il se bouge les fesses...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 8 juin 2019 20:34

Hello Peter,

Moi je t’avoue que je conclus que cette vie me pèse... j’ai tout chez moi et auprès des miens, pour être heureuse pourtant, mais sauf que la misère du monde m’affecte, et ce que le monde devient, aussi.

Vivre pour contacter les conséquences de notre stupidité : je n’en ai pas envie.

Plus tard, quand je serai décrépie, et que la motivation de vivre se sera effritée, si la maladie ou la mort ne m’auront pas fauchée avant, je suis pour mourir dans la dignité (comme beaucoup aussi). Décider de partir juste quand on estime que l’on n’a plus rien à faire ici....

Donc déjà, ne pas faire d’acharnement thérapeutique, ne pas s’accrocher à tout prix à cette vie (car très franchement exprimé : elle ne m’intéresse pas, et ceci dit sans aucunement être déprimée, ce n’est pas ma nature, mais un constat des choses, de ce qui nous entoure),

Tu dis « tout vouloir » ? Cela, je le laisse aux autres, qui ont encore beaucoup de rêves (ou de cauchemars) en eux, à expérimenter, à accomplir. Pourquoi ne pas les laisser aller au bout de leur expérience ?

Moi la vie je la vois d’un œil simple, avec des valeurs et le respect des choses et des gens aussi. Mais tout cela ne semble plus être trop d’actualité, et plus ça ira, plus ces valeurs deviendront obsolètes, révolues, périmées. Place aux autres, qui s’y complaisent, et qu’ils en tirent profit mais sans moi.

Donc me protéger avec des mailles d’argent, dans un appartement bunkérisé, et des machines partout pour prendre ma tension artérielle et mes pulsations cardiaques : ce n’est pas du tout ma tasse de thé.

Je crois me concernant, avoir tout exprimé sur ce sujet :hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 20:54

Ta vie te pése?
C'est ton destin alors, puisqu'on y peux rien aux "programmes divins", quoi qu'on fasse.
Se réincarner pour tout recommencer?
Pourquoi donc puisque c'est la volonté divine se fera de toute maniére...mais c'est Lui qui en decide, pas nous.
Nous sommes les marionnettes de notre Créateur...
Si notre Créateur s'ennuie a se point d'avoir été contraint de sortir du Néant alors je me demande si lui-méme il aura pas un...
Soucis Existentiel !

Mouhai, pourquoi depuis des millions d'années ont répéte incessament les mémes erreurs...?
Hum...alors soit on a pas / jamais retenue "la leçon"...soit le "disc divin" est rayé alors...
J'opte pour la seconde option "Disc divin rayé"...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juin 2019 20:57

...et si je me bunkérise pas ( mdr ! ),
priére de ne pas m'en vouloir d'étre la marionnette des Ondes et que mes actions/reactions ne vous conviennent pas.

Répondre