À propos du réchauffement climatique

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Re: À propos du réchauffement climatique

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 17:37

Le schéma est typiquement et invariablement le suivant
Il y a le macrocosme qui s'en fiche royalement.
Un microcosme qui s'interroge et montre des éléments de réflexion. Disons les pour.
Un microcosme qui prétend détenir la vérité. Disons les contres.
Par POUR il faut se reporter à la définition que j'en donnais au début du message.
dans ce cas ....

pourquoi vous avez dite ...
Un microcosme qui prétend détenir la vérité. Disons les contres.
et pas ....

Un microcosme qui prétend détenir la vérité. Disons les pour.

votre commentaire, comme bcp de vos commentaires précédent laisse croire que vous n'etes pas de tout objectif, et que vous avez de préjugés a propos des "chemtrails" et ceux qui ne croire pas .

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 17:47

question...

est qu'il y a quelque chose qui vous ferait douter/pas croire au theorie chemtrails ?

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » ven. 27 nov. 2015 19:21

Ce que vous avez apparemment du mal à comprendre Charlene, c'est que les personnes qui ont accès ou qui ont eu accès aux "preuves" recoivent des menaces (que ce soit pour eux meme comme pour leur famille) ou ils sont décédés... Avez vous vue la video sur le dernier lien que je vous ai transmis? ca en a pas l'air en tout cas...
Oui ce n'est qu'une video parmis tant d'autres, oui ce n'est qu'une ancienne chanteuse auteur-compositeur qui a eu envie de faire des recherches (et elle explique pourquoi dans cette meme video), mais les documents et les personnes qu'elle a pu rencontrer lors de ses recherches sont beaucoup plus pertinentes que vous et vos liens mainstream. C'est une sorte de lanceuse d'alerte. Et lorsqu'on parle de morts suspectes dûes véritablement à des discours ou des prises de positions allant à l'encontre des "puissants" de ce monde accidental, la moindre des choses c'est de respecter ce gens en écoutant ce qu'ils avaient à dire. Même si c'est quelqu'un d'autre qui parle pour eux.
Il y a toujours une part d'incertitude lorsqu'on se lance dans de telles recherches-confirmation d'information, mais à tout remettre en cause, tout le temps, sur tous les sujets, à mon humble avis, on perds son temps. Comme vous dites, il y a des preuves, et au jour d'aujourd'hui, si vous n'arrivez pas à les trouver, c'est que vous faîtes parti de ces gens qui ne savent pas se servir d'internet, peut être même de son propre ordinateur. Si on ne trouve pas aujourd'hui, c'est qu'on ne veux pas trouver, un point c'est tout.
Vous me demandez mes sources sur certaines affirmation? Je les tiens de cette vidéo (pour le peu que j'en ai dis concernant les chemtrails) j'ai disséqué cette entretiens, noté tout ce qui pouvait me sembler important, et fait ma propre opinion après 2 jours de recherches. J'ai récupéré le livre de ce cher Brzezinski que je suis en train de lire. Il y a d'autres liens dans mon post "Guerre secrete contre les peuples", les avez vous vus? lus? compris???
Une dernière chose, entre 2004 et 2011, j'etais dans le monde de l'aviation d'affaire sur montreal. Ca aussi ca parle plus à certains. Mais venez me dire maintenant que je ne sais pas de quoi je parle... lol
Et c'est vrai, je vous dis pas au revoir, mais A JAMAIS!!!

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 19:45

Bonjour Nrico....

bon , pour vous faites plaisir Je vais regardez votre video en entiere et en fair mon analyse a la fin.

en attendant Je vous pose la question ...
est qu'il y a quelque chose qui vous ferait douter/pas croire au theorie chemtrails ?

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 20:26

vers 3min30 +/- .... Claire nous dise que les trainees normaux ne persiste pas et que les trainees persistent sont des chemtrails .

les trainees de condensation persistent est une chose connu depuis des décennies.Voici une video qui montre des livres qui nous montre et explique que les trainees persistent est connu depuis au moins 70 ans , la premiere rapport connu date de 1921.

https://youtu.be/X72uACIN_00

http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =28&t=8843

du livre “Pilote de geurre ” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940
L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.

Voici une description à partir de 1955:

Image

Popular Science, March 1943. Page 55.

Image

voice quelques etudes sur les contrails persistent ...

http://www.aeronautics.nasa.gov/pdf/contrails_k-12.pdf
Contrails were initially discovered during
the first high-altitude flights in the 1920s,
although scientists and engineers were not
overly concerned with them until WWII, when
military bombers could be seen from miles away due to the long
lines of contrails left in their wake.
http://www.aero-net.info/fileadmin/aero ... trails.pdf

http://www.atmos-chem-phys.net/13/10847 ... 7-2013.pdf

et comme Jai deja demandez sur cette autre sujet .....

SI les trainees de condensation normaux ne persiste pas , expliquer nous pourquoi les nuages persiste et le brume et brouillard qui est de la condensation ?

vers 7min20 +/- ... elle nous dise que dans une petite ville au canada en 99 que des residents ont rapportez que apres passage des avions ils avait mal a la tete fatigue etc etc pert de memoire .

ah bon ? combien de temps apres ? car la vent a ces altitudes est toujours entre 50 et 200mph (miles per hour ) donc s'il y avait quelquechose mechant dans les trainees , les supposee produits aurait tombez a des centaine de kilometres de cette ville .

(( A SUIVRE ))

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 20:53

vers 9min25+/- ... elle part du faux premisse que les trainees persistent sont de epandages chimique, alors qu'on sait depuis des annees 1920 que les trainees de condensation peut persister .

et la elle nous pose la question " qu'est-ce qu'ils épandent" , basée sur la faux prémisse que les traînées persistent sont anormaux.

et elle donne une liste de ce qu'elle croire être dans les traînées persistent ...

- des substances cancerigenes et des bacteries
- dibromure d'ethylene
-oxyde d'aluminium et stearate de baryum...
-strontium

Bizarre que dans toutes les supposée analyses des "chemtrails" que nous montre des sites pro chemtrails , et dans les filaments aéroportée analysée ne contiens aucune baryum ni aluminium etc etc .

et elle dites qu'il y a deux programmes en cours ...

1) pour luter contre réchauffement climatique(alu)
2) projet HAARP (baryum)

elle nous dise que on a trouver dans les résidu de chemtrails alors qu'il y a aucune analyse de résidu de chemtrails .

(( vous pouvait analyser autant d'eaux de pluie, et filaments que vous voulait , il y a aucune preuve que les résidus sont issue des traînées derrière les avions ))

vers 12min38+/- elle nous montre une liste des epandages au dessous des villes.

c'est 'est pas une preuve que ce qui sort des reacteurs des avions sont autre chose que la condensation d'eau,, et encore plus ,, c'est pas parce que ""ils"" ont faite ceci ou cela dans le passez que ""ils"" ont entraine de faire la meme ou similaire en ce moment et surment pas a traverse les reacteurs des avions

(( A SUIVRE))
Modifié en dernier par Charlene23 le ven. 27 nov. 2015 21:44, modifié 1 fois.

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 21:17

vers 15min33 ,,, elle nous dise qu'on a trouvez de tel et tel ""residu de chemtrails dans la terre""

comment peut on savoir que les residu trouvez dans la terre sont issue des trainees derriere les avions ?? (on ne peut pas, au moins que si vous nous prouve que la pollution industrielle, automobile etc etc n'existe pas et que ce qu'ils ont trouver dans la terre ne peut venir d'aucune autre source de pollution )

verqs 15min40+/- ,,, elle nous parle des centaines de brevets

(( moi Jai verifier deja des brevets sur des sites chemtrails et ils sont quasiment tous pour le ensemencement des nuages ou pour epandre de pesticides , qui n'ont rien avoir avec ce qui sort des reacteurs des avions)) vous pouvait voir sur l'autre sujet les brevets.... http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =28&t=8843

vers 17min16+/- elle parle d'ENMOD et que les militaires ont la droit d'epandre des testes sur la population sans leur consentment.

c'est faux ..... voici une document de loi publique (Public Law ) au usa ....

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/PLAW-105pu ... publ85.htm

la loi empêche effectivement des expériences , sauf à des fins pacifiques , et que des experiences ne peut être effectuée sans le consentement soit obtenu de chaque sujet de test . Il est essentiellement la même procédure que pour les essais de médicaments humains .

((A SUIVRE ))

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 21:39

vers 20min10+/- ,,, elle nous parle de Ted Gunderson EX patron du FBI ...

ooh , et on sait qu'on peut faire entierement confiance au employees du FBI n'est pas .

https://youtu.be/gR6KVYJ73AU
"I happen to know of two of the locations where the airplanes are that dump this crap on us. Four of the planes are out of the Air National Guard in Lincoln, Nebraska. And, the other planes are out of Fort Sill, Oklahoma. I personally have observed the planes that were standing still in Nebraska - Lincoln, Nebraska - at the Air National Guard. They have no markings on them. They are huge, bomber-like airplanes with no markings."
Sa deuxieme affirmation , " les autres avions sont de Fort Sill , Oklahoma " est impossible parce que la piste est seulement 5000pieds 'de long

Image

un jet KC-135 nécessite au moins 7000 de piste pour décoller (généralement plus comme 8000 ) et nécessite 10.000pieds ' à pleine charge de carburant.

la piste de Fort Sill est seulement 5000 pieds de long !

Donc, son histoire est un mensonge vérifiable.

bon , Je vais arrêter la pour la moment car mon connexion internet n'est pas très bien et la video "daily motion" que Je doit mettre en pause pour pouvoir écrire mon réponse faite que ça va me prendre bcp plus que la durée du vidéo ( 1h43)

mais tkt, Je vair revenir pour voir la reste.

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » ven. 27 nov. 2015 21:41

PS :

desole pour la taille d'image mais Je ne sait pas comment reduire la taille, si c'est possible ,

sametonne
Big posteur
Big posteur

Message non lu par sametonne » sam. 28 nov. 2015 00:24

Des éléments factuels concis précis une recherche à charge et a décharge.

Pour l'instant désolé de vous le dire mais ce a quoi vous me faites penser c'est uniquement
ça
Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas. "Sitting Bull"

Répondre