Message non lu
par Nrico » ven. 27 nov. 2015 19:21
Ce que vous avez apparemment du mal à comprendre Charlene, c'est que les personnes qui ont accès ou qui ont eu accès aux "preuves" recoivent des menaces (que ce soit pour eux meme comme pour leur famille) ou ils sont décédés... Avez vous vue la video sur le dernier lien que je vous ai transmis? ca en a pas l'air en tout cas...
Oui ce n'est qu'une video parmis tant d'autres, oui ce n'est qu'une ancienne chanteuse auteur-compositeur qui a eu envie de faire des recherches (et elle explique pourquoi dans cette meme video), mais les documents et les personnes qu'elle a pu rencontrer lors de ses recherches sont beaucoup plus pertinentes que vous et vos liens mainstream. C'est une sorte de lanceuse d'alerte. Et lorsqu'on parle de morts suspectes dûes véritablement à des discours ou des prises de positions allant à l'encontre des "puissants" de ce monde accidental, la moindre des choses c'est de respecter ce gens en écoutant ce qu'ils avaient à dire. Même si c'est quelqu'un d'autre qui parle pour eux.
Il y a toujours une part d'incertitude lorsqu'on se lance dans de telles recherches-confirmation d'information, mais à tout remettre en cause, tout le temps, sur tous les sujets, à mon humble avis, on perds son temps. Comme vous dites, il y a des preuves, et au jour d'aujourd'hui, si vous n'arrivez pas à les trouver, c'est que vous faîtes parti de ces gens qui ne savent pas se servir d'internet, peut être même de son propre ordinateur. Si on ne trouve pas aujourd'hui, c'est qu'on ne veux pas trouver, un point c'est tout.
Vous me demandez mes sources sur certaines affirmation? Je les tiens de cette vidéo (pour le peu que j'en ai dis concernant les chemtrails) j'ai disséqué cette entretiens, noté tout ce qui pouvait me sembler important, et fait ma propre opinion après 2 jours de recherches. J'ai récupéré le livre de ce cher Brzezinski que je suis en train de lire. Il y a d'autres liens dans mon post "Guerre secrete contre les peuples", les avez vous vus? lus? compris???
Une dernière chose, entre 2004 et 2011, j'etais dans le monde de l'aviation d'affaire sur montreal. Ca aussi ca parle plus à certains. Mais venez me dire maintenant que je ne sais pas de quoi je parle... lol
Et c'est vrai, je vous dis pas au revoir, mais A JAMAIS!!!