À propos du réchauffement climatique

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: À propos du réchauffement climatique

Message non lu par Nrico » dim. 29 nov. 2015 12:09

@ Sametonne, trop bon la video du "Syndrome du Larbin".... xpdr
Et puis pour le reste, ma foi, pas mieux...
A part ça peut être:
http://chemtrails.cc/2009/02/16/the-not ... ngredient/
Mais on va me dire que c'est pro-chemtrail....
Mais je vais finir par trouver une analyse chimique dudit Jet A1 et Jet A, carburant utilisé par tout type d'avion à turbine.
Je savais qu'il fallait que je prenne la photo du bon de livraison lorsque je travaillais pour Exxon... Tous les additifs y étaient notés... La j'ai merdé :S

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » dim. 29 nov. 2015 14:02

Bonjour Nrico .....

Merci pour ce lien qui donne sur une texte en anglais , ça va rendre ma réponse plus facile ( Je vais comme même traduire mes citations et mon réponse) ...
Mais on va me dire que c'est pro-chemtrail....
beh oui, c'est une site pro-chemtrails, c'est dans le lien .....

http://chemtrails.cc/2009/02/16/the-not ... ngredient/
While “skeptics” may dismiss the very existence of persistent contrails, the phenomenon is widespread and commonly accepted among atmospheric scientists [7].
donc votre site pro-chemtrails nous dise que les "sceptiques" refuse l'existence des persistent contrails et que les contrails persistent est une "phenomenon" acceptez et connu de toute scientifique dans la domaine atmosphérique.......

= complètement faux , et en faite la contraire, c'est les gens qui croire au chemtrails qui n'arret pas de nous dire que les contrails normaux ne persiste pas !

donc , la première mensonge vérifiable , il suffit de voir la video de Claire Severac qui nous dise vers 3min30+/- que les contrails normaux ne persiste pas ,,, video que VOUS avez postez.!!

donc VOUS nous poste une vidéo qui affirme que les contrails normaux ne persiste pas ,,, ensuite VOUS nous poste une lien qui nous dise que c'est connu et acceptez par toute scientifique dans la domaine atmosphérique !?!?

According to a patent issued to Hughes Aircraft Company for dispersing metallic aerosol into the stratosphere, particles may stay suspended for up to a year.

donc on nous dise que ces particules peut reste en suspension jusqu'à 1an ( 1 année ) ,,, donc si les particules peut être en suspension jusqu'à 1an comment expliquer que des gens au canada ont rapportez les mal de téte, perte de mémoire etc etc APRES passage des avions , que Claire nous a dite dans son video a 7min20+/- ??!?!
...... (effet nocebo, peut être ?) http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =18&t=9323

Exeprt from United States Patent 5003186:
The particles may be seeded by dispersal from seeding aircraft; one exemplary technique may be via the jet fuel as suggested by prior work regarding the metallic particles. Once the tiny particles have been dispersed into the atmosphere, the particles may remain in suspension for up to one year.

https://www.google.com/patents/US5003186

voici une extrait plus complète , pas édité ....

The greenhouse gases are typically in the earth's stratosphere at an altitude of seven to thirteen kilometers. This suggests that the particle seeding should be done at an altitude on the order of 10 kilometers. The particles may be seeded by dispersal from seeding aircraft; one exemplary technique may be via the jet fuel as suggested by prior work regarding the metallic particles. Once the tiny particles have been dispersed into the atmosphere, the particles may remain in suspension for up to one year.

It is understood that the above-described embodiment is merely illustrative of the possible specific embodiments which may represent principles of the present invention. Other arrangements may readily be devised in accordance with these principles by those skilled in the art without departing from the scope and spirit of the invention.

et une traduction du deuxième paragraphe .....

Il est entendu que le mode de réalisation décrit ci-dessus est simplement illustratifs de modes de réalisation spécifiques possibles qui peuvent représenter les principes de la présente invention . D'autres dispositions peuvent facilement être conçus en conformité avec ces principes par ceux qui sont qualifiee (skilled in the art) sans sortir du cadre et de l'esprit de l'invention .

donc ,,, la méthode est illustratif et PEUVENT être conçu par des gens qualifiée .....ça veut dire que ceux qui ont posée ce brevet ont aucune explication pour comment il est possible de le faire , ..... de plus si vous comprendre l'anglais , la ""invention"" consiste a une méthode pour changer l’albédo et pas une invention qui permettre la diffusion de ces particules via des réacteurs des avions ,,,, eux il ne savent pas si c'est possible et ils laisse ça au gens qualifier.

Je vais arrêtez la pour la moment car la semaine dernière Jai eu une décollement de vitre de mon œil gauche et de lire les textes écrit en blanc sur fond noir me font très mal a l’œil et tète ... MAIS TKT, Je vais revenir pour la reste cette aprem .....
Modifié en dernier par Charlene23 le mar. 1 déc. 2015 13:10, modifié 1 fois.

Charlene23
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Charlene23 » dim. 29 nov. 2015 16:08

Re ,,,

bon , en faite il y a pas grand chose a ajoutez , vu que après ce extrait édité du brevet il y a pas bcp info a étudier ,,,,

donc Je vais répondre a quelque "references" en bas de l'article .....
http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =28&t=8843

Charlene23
Sujet du message: Re: Chemtrail Dis-information.Posté: Sam 30 Mai 2015 13:10
Image

Le baryum trouvé à 68.8 µg/L. C'est 68.8 parties par milliard. Écoutez maintenant l'audio à ce point précis (aussi transcrit sur le site Internet KSLA) :
“Les résultats : un haut niveau de baryum, 6.8 parties par million (ppm), plus de trois fois le niveau toxique mis par l'EPA”.
Immédiatement vous pouvez voir que quelque chose est incorrecte ici. c'est 68.8, pas 6.8 et ce ne sont pas des parties par million, ce sont des parties par milliard. Donc ce sont en fait 0.0688 parties par million.
Et que de “trois fois le niveau toxique mis par l'EPA” ? Ils font allusion aux Limites d'EPA, comme indiqué par le CDC :
“L'EPA a mis une limite de 2.0 milligrammes de baryum par litre d'eau potable (2.0 mg/L), qui est le même comme 2 ppm [les parties par million].”

Donc la limite d'EPA est 2 ppm (2000 µg/L) et les épreuves ont trouvé en fait 0.0688 ppm (68.8 µg/L), juste 3.4 % de la limite admissible.
donc une erreur de conversion...

et voici des commentaire en bas de ce vidéo qui confirme que c'est une erreur.....
Uh, this has been debunked thoroughly, by the reporter himself. He obviously says the printed number wrong, then the measurement unit wrong, then the fact that there is sampling by ground level mayo-jar in my dad’s pickup truck in the backyard is not valid. In pretty much everyway this report is wrong.......

I’m not saying the whole testing process was wrong, just that the reporter put the decimal in the wrong place when he read it......

reference N° 5 ....
[sarcasme] https://youtu.be/_c6HsiixFS8 [/sarcasme]

et quelque commentaires en bas de ce article .....
First paragraph, second sentence is oposite. Jet-A is exclusive to US, Jet- A1 is international.
TRADUCTION ......

Premier paragraphe, deuxième phrase est opposite . Jet -A est exclusif à États-Unis, Jet- A1 est internationale .

The Stadis 450 MSDS you have as a reference says nothing about barium or aluminium, the CAS No. in the MSDS is for the acid, NOT Ba or Al salts.
TRADUCTION .....

Le Stadis 450 FS vous avez comme une référence ne dit rien à propos de baryum ou d'aluminium , le n ° CAS dans la FDS est donnée à l'acide , PAS Ba ou Al sels.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 28 mars 2016 13:23

Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 30 oct. 2016 22:07

un brevet pour lutter utilement contre le CO2 tout en faisant profits: https://www.google.com/patents/US20090263309

Fabrication de nano-tubes de Carbone en utilisant du CO2, bin voila n principe de l'electrolyse séparant le Carbon de l'Oxygéne.

le CO2 etant gratuit évidement...mais pour une pureté parfaite il faut polluer au maximum :D
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Répondre