aaaaa haha !
c'est justement par ce que cela paraît invraisemblable que ca l'est pas selon moi "un complot",
peut 'être les deux mon cher watson vrais ou pas vrais ?.... questions de rentabilités simplement?ou complot? ou les deux tant qu'a faire

qui consiste à réduire les masses dans le temps ? , une autre stratégie dans se cas est à l'oeuvre, les guerres n'impacte en moins que de quelques années la recrudescence du genre humain donc inéfficace en cela , j'ai bcp lue Eructicte , si 'lon fais une bonne synthèse (mais j'ai la flemme de faire un roman moi ) , des articles en se lieux notamment, des témoignages journalistiques , scientifiques etc non conventionnelle causent...... puis je pense à se groupe bilderberg ,ils décident légifères au dessus de toutes institutions démocratique, on sais maintenant que nombres de nos cher décideurs politique sont conviés aux réunions , même des syndicalistes

ya qu'a voir! , ils ont beau se sentir supérieur, moi, je dis, la spiritualité et l'aprés , que des âmes nous sommes, et que pas un homme est au dessus du l'autre, on n'est la pour évolué et apprendre(d'ailleurs ces trou de balles de l'éducation national feraient mieux d'apprendre à apprendre aux élèves) la je passe au plan à la dimension supérieur........
Malgrés tout je suis d'accord sur le fais que le monde de la chimie officie dans la nature et sur la fertilité ,ok, les vaccin?? (jai mon idée) , les ondes wifi etc etc aussi , les OGM , moi je le dis , ils ont décidé de réduire le nombres en diminuant notre système immunitaire en cassant les gènes, c'est tout .......... ya jamais eu autant de cancer et de malade et sa fais que commencer........
j'ai envies d'aller plus loin , de la pure folie peut 'être, mais l'imagination est de mise........ pourquoi aller sur Mars ?, par ce que les dés sont jeté et certains le savent ...... sur Btlv tv , tu connais ?, des témoignages ont fuités ,don un grand capitaine d'industrie américains de looked Martin notamment a balancé des preuves,dont un sur son lit de mort ,de même que des scientifique de futur mort ou viré , par exemple comme
Ken JOHSON
ancien responsable de la nasa et administrateur ayant participé au programme apollo a été viré pour avoir divulgué la découverte de cité extraterrestre sur la lune et de mars de machine antigravité

etc ,ils ont balancés, un gouvernement (bildenberg?) secret au dessus des autres, auraient acquis de la technologies extratèrrestre en troquant avec eux (qui auraient leurs pieds à terre parait aux usa notamment pourquoi ,s'intèresse t'ils a notre cailloux ?) l'acquisition d'un mode de propulsion antigravité avec une escadre de vaisseaux spatiaux en orbite madin USA technologie hybride , même des bon cosmique sont fais, et qu'il y 'aurait même déja des bases sur mars avec des colonies ,,d'autres preuves ,un hacker anglais (
Gary McKinnon
) c'est introduit dans les logiciels de la nasa, il a lue les infos en ce sens (pourquoi ont t'ils voulue sa peau alors ?, son extradition), c'est de la folie ?, je sais pas ,en tout cas se MR c'est un Asperger ,qui dis Asperger a rarement la capacité à mentir, tout s'imbrique tellement bien, d'autant qu'on sais qu'ils nous visitent les OVNIS, qu'ils sont a l'origine de notre civilisation ,et que l'atlantide on l'aurait trouver et que tout simplement n'étant pas mur pour avoirs une certaines technologie elle leurs auraient pété à la chetron

........( l'argument ,le fais qu'on auraient trouver des traces, ben, je me souvient plus de l'argument pour démontrer le bien fondé du non recevoir du dis argument ).
l'être humain serait croisé avec certains extraterrestre (n'oublions pas qu'il manque tjrs ce fameux chainons manquant antroplogique), aussi les pyramides dans le monde ,en égypte, Pelenque,les statues de l'ile de Paques, Stonege,Angkor, les pyramide en chine et en croatie et ailleurs, impossible pour les hommes à l'échelle de leurs vie de construire ces édifices, et comment hein ?, impossible, les datations qui sont bien supérieur à 30 ans pour l'édification d'une pyramide par exemple, pour que le pharaon la vois fini (invention des égyptologues pour la faire rentrée a l'échelle de la vie humaine sinon leurs théories prennent l'eau) et 10 000ans d'ancienneté et plus même, la vérité est la..... 'les survivent de l'atlantide les atlantes, eux ..auraient crée l'égypte et d'autres pyramide sur d'autres continents, toutes ont les mêmes indices ( je nénumère pas les preuves non discutable car faut pas faire tomber le dogme officiel des égyptologue et des historiens et religieux), sans compter que les mathématiques et l'outillage qu'ils n'avaient pas et chaque bloc est trop lourd et à une place unique ,les traces évoquent qu'il faille de la hautes technologie qu'on aurait peine à reproduire ce jrs pour les taillés et les transporter, bref il y a une concordances d'indices planétaire et de l'ordre cosmique sur les latitudes longitudes sur toutes la planète ,entre toutes ces pyramides et pointé vers une même constellation, j'expliquerais pas pourquoi ici car il s'agit du bouleversement des pôles magnétiques qui impact et précipiterais la fin des civilisations (les études géologiques corrobore précisément des fais )..............donc selon moi ces gens la d'en haut le savent ,ils nous cachent tout , à la masse du moins (pas à certains ici

) et savent que sur terre tout va dégénéré , n'oublions pas se qu'a dis
Franck Fenner
, coincidence ?, ya pas de hazard , l'histoire se répète on refais les même conneries mais à l'échelle globale donc sauve qui peut pour certains, et la nasa dans tout sa ?, ben une palissade, et il y 'aurait deux nasa à deux vitesses tout comme la conquête spatial , de plus ils modifient les images de se qu'il ya au dessus de nos tête vue par hubble et autres types de satellites, une ancienne employé
Donna Hare
ex employé,dis que la Nasa obscurci des milliers de photos en gommant des anomalies compromettantes elle à tout balancé.......(confidentialité la dedans ?)
donc qu'elles intérêts pour ces gens d'en haut de cette caste la, de nous tué à petit feu ?, puisque c'est trop tard ?, vue qu'ils seraient déja sur mars pour sauvé l'humanité ?,..........(parait que mars serait pas si inhabitable que cela ,mais n'oublions pas qu'ils ont HAARP et qu'ils pourraient s'en servir sur mars pour faire pleuvoir ou autres?) .............. l'hypothèse du complot de masse de sa réduction vole en éclat dans ce cas précis , question de rentabilité surement bête et méchant , cupidité comme tu dis , peut être ...... dans le cas inverse ils diminueraient l'humanité quand même, le truc vicieux la lol........ des nazi ........ enfin bon je me dis il faut bien mourir et l'accepter, puis évoluer en se re incarnant pour faire une ascension, dans ce cas courir aprés l'immortalité seraient une hérésie total (comme un trous de bal avec ces implantation d'implants bionique pour faire de nous des truc mi homme mis machine.....)pfff . je suis spirituel et philosophe avant tout et tout se matérialisme outrancier m'indiffère .. tout n'est que recommencement .
au sujet de l'ONF pour la replantation (car j'ai les pieds sur terre) , j'attend tjrs leurs réponses à mon mail, va falloir les rappellés .....
bail