J' adore beaucoup la Chasse et encore mieux les Chasseurs

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

J' adore beaucoup la Chasse et encore mieux les Chasseurs

Message non lu par Biquette » ven. 29 janv. 2016 16:31

Ceci précisé, je te dirais que je vais aussi arrêter cette discussion. Ne te décourage pas, continue ton combat. Si tu pouvais seulement te sentir moins rageur, tu pourrais éviter certains problèmes de santé qui te guettent (vésicule biliaire, foie, coeur notamment).
Agir en essayant d'être aussi serein que possible, avoir une pensée pour le règne animal qui agit selon ses instincts et nous montre les nôtres, comme autant de miroir de notre propre comportement.
Et tenter de t'en faire des amis plutôt que des ennemis, de les faire collaborer.. Bon, je sais, je vais très loin.
A toi de mettra ta conclusion (aïe, ça craint ! :twisted: :D ) si tu le souhaites.

Ne quitte pas pour autant le forum. La confrontation est parfois nécessaire, ne serait-ce que pour mieux se comprendre. Même si nous n'adoptons pas pour autant la position de l'autre ! Merci de l'avoir acceptée.
:hai:

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: J' adore beaucoup la Chasse et encore mieux les Chasseur

Message non lu par Eructite » ven. 29 janv. 2016 17:46

Le complotisme c'est super !
Modifié en dernier par Eructite le mer. 6 mai 2020 01:59, modifié 1 fois.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » lun. 1 févr. 2016 18:44

Image

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 6 févr. 2016 13:35

salut Eructite ;)

En repensant à nos échangent d'ici (oui parce que moi du moins ,en dehors de nos échangent sur le fofo , tout ne reste pas lettre morte ensuite dans le quotidiens) , il me semble avoir lue que tu as crée une assoc active environnementale ?; tu peut m'en dire plus ?(il me semble que c'est sur les antennes GSM?) as tu un site ?.A quelques encablures de cher moi , les basques ont reussis à annulé la pose d'une grosse antenne relais, crois moi je l'ai vue le pic antenne ,le support quoi, mais sans rien dessus, aprés elle fut démonté :D ., voici un autre cas similaire juste a 3 klm de ce fais.
en voici un article https://parlementia.wordpress.com/tag/antenne-gsm/....... c'est encourageant n'est ce pas ? .
A pluch :wasntme:

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mer. 10 févr. 2016 13:58

Non, le site n'est plus en ligne par contre si t'as besoin d'infos sur le sujet hésite pas à demander.

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 27 févr. 2016 15:32

salut Eructite

Eructite dis
Pour la réimplantation d'arbres, rapproche toi de l'office nationale des eaux et forêts. Ils en font aussi et souvent après avoir étudié les biotopes.
Hormis le fais que j'ai palabré avec un attaché de l'ONF avec qui cela c'est bien passé et que mon action fut bien accueillis, j'ai eu un" rdv" par exemple avec une responsable de la communauté des communes du pays d'orthe pour trouver des terrains ou coteaux; comment j'ai étais reçus : la déja en arrivant le sentiment (avec le ressentis qui va bien) qu' es ce qu'il veux lui avec ces arbres et reboisement pfff fut bien présent , l'affaire fut déja entendu a n'en pas douté :mrgreen: , j'ai eu droit a la diatribe < c'est pour vous que vous faites sa > direct..... ,la j'apprécie pas trop, car j'explique le fondement de cette action a but environnementale et vue que je suis un amoureux de la nature sa passe pas !... ensuite < pour éco éducation > ha ca c'est pour la main d'oeuvre quoi > , la la mayonnaise me monte au pif ! :@ j'explique a nouveau etc etc........

qu'en est t'il ressortisje me suis dis qu'elle est leurs mode de fonctionnement en temps que communautés des communes ??, leurs politiques ? :

-voté les budgets.
-crée des infra-structures.
-géré le foncier.
-préservation de l'environnement ; la j'ai bien rigloler et je comprend donc le semi mépris don j'ai étais affublé .voici le copier coller de leurs pages internet .
Plusieurs thématiques reviennent dans le débat public, quand on parle d’environnement :

La gestion des déchets (collecte et traitement), qu’il convient de maîtriser, au regard de l’augmentation de population. Ceci passe par une responsabilisation des habitants, au travers par exemple, d’actions pédagogiques.
L’organisation des déplacements et la prise en compte de la question de la mobilité (à plus forte raison en milieu rural) : outre des préoccupations environnementales, liées à la préservation des paysages, à la qualité de l’air, etc… Ces questions renvoient également à des préoccupations financières, impactant directement l’usager.
La préservation de la ressource en eau et notamment la gestion des périodes de manque (ou à contrario) d’excédent de cette ressource au cours de l’année. Ceci devient un enjeu fondamental au vu de la croissance démographique sur le territoire.
lorsque je lis ceci
Ces questions renvoient également à des préoccupations financières, impactant directement l’usager.
(et j'ai bien fais apparement de me demander du bien fondé a leurs yeux de mon action); c'est vraiment puérile comme action environementale je trouve , la rentabilité financière donc pure tjrs et encore (même si j'ai bien expliqué que ce n'est pas antinomique ), le profit .

Alors voila, la dites dame me demande de faire un courrier motivé pour ces MR les élus, ben moi je dis je vais voir ailleurs , car le politiquement correct je m'en fiche lol .

je me suis donc tromper de porte :worried: . Tu en pense quoi Eructite ?, et les autres bien sur ?
Modifié en dernier par bidouille le dim. 28 févr. 2016 01:23, modifié 1 fois.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » sam. 27 févr. 2016 18:35

Le complotisme c'est super !

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 27 févr. 2016 19:19

salut toi , ca va .?? ;)

figure toi que justement en semaine je me suis dis, inutile de compter sur des clowns comme eux(et justement je refuse de payer des impôts ) , comment ne pas devenir haineux en l'encontre de tel individus pas de panique ; en effet je donne pas cher de leurs peau , ya plus d'argent publique ,d'ici 2017 2018 je prédit sans surprise la banqueroute , tout le monde dehors ..... cette charger de mission dégage :D ! ; en toutes franchise je donne rien à cette communauté ou la société ou les gens peuvent pas se pifré et ne te respect pas ( je pense qu'ils peuvent recommencer la guerre les gens sont prêt), et moi je décide à qui je donne ou pas, sa s'appelle le pouvoir, décidé pour soi et d'une , donc ne pas subir la connerie des autres aux quotidiens en n'est un autre pouvoir (celui la je l'ai déja),puis choisir ou va tes deniers à qui tu les donnes :rock: ,tu l'a compris Eructite j'ai décidé de rien leurs donner à tout ces cupides! ....

mieux j'ai des idées: je vais grugés les capitalistes, je fais des faux papiers pour faire un crédit de 300000 euros ...... et je me casse a l'étranger :D . quoi qu'il en sois je les gruges déja :lol: .tout sa par ce que je les aimes pas, la fonction publique est un nid à frelon (eux les vrais polènisent au moins) de corporatistes conformistes et de feignace! .... ou putin .... à la téloche je vois hollande de mes fesses qui se fais hué et chahuté :lol: :twisted: , quel clown .

pour les arbres je vais le faire seul , prélever des jeunes plans , j'en trouve en forêts parfois, et les re planter ailleurs ..... menfin quoi ....... je me vois pas faire autre chose que de bosser dans l'environnement lol .
Modifié en dernier par bidouille le sam. 27 févr. 2016 20:05, modifié 1 fois.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » sam. 27 févr. 2016 19:52

Ministri respondendas indigentias crescentes ministrorum crescentum crescunt

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 27 févr. 2016 20:09

j'ai modifié entre temps mon texte précédent à relire donc ........

que dis tu ..........
Ministri respondendas indigentias crescentes ministrorum crescentum crescunt
je traduit pour les autres La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins grandissants de la bureaucratie grandissante.

:call:

Répondre