Recherche témoignages Linky

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 2 mars 2016 16:02

Je suis surprise de ne pas trouver vraiment de témoignages sur les effets du Linky, sur tous les plans: santé, économie, surveillance, ...
Je suis en train de monter un dossier sur le sujet, en vue d'une réunion communale. Mais il me faut des témoignages.
Parmi les ME, il y en a bien qui ont eu ce problème, non ?
Avez-vous été harcelé par ERDF ? Est-ce que le compteur a été installé chez vous ?

Les ME étrangers, francophones, sont aussi invités à me répondre, bien sûr. Même s'il ne s'agit pas du Linky proprement dit, ces témoignages peuvent toujours être intéressants.

Merci d'avance ! :hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Recherche témoignages Linky

Message non lu par peterpan57 » mar. 5 avr. 2016 00:08

queques uns ici, mais comme la plupart des comsommateurs y connaissent RIEN DU TOUT en electricité ils se contenterons de raler a payer une surfacturation.

http://www.60millions-mag.com/forum/gaz ... 26489.html

et puis avec mes récentes analyses sur le courant EDF, ses Pics de surconsommation directement liés aux apparitions de pics d'Ondes Harmoniques
des Emetteurs Militaires (lorsqu'ils ont besoin de plus de Puissance electrique), bin l'Etat paye leurs factures d'electricité,

C'est qui qui paye ???? NOUS!!!

et puis sa va lancer la nouvel vague de gestion des appareils a distance, vu avez pas encore vu la pub a la télé ?

a travers votre smartphone vous piloterez vos appareils en votre absence donc ===> des NOUVEAUX contrats (EDF+)Telecommunications a la clé !!!

donc voila, mon compteur actuel qui n'est pourtant pas un Linky rayonne DEJA dans mes cables de la maison des ondes qui sont PAS du 50hz!!!

ca suffit là, sa bourdonne de partout
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 5 avr. 2016 16:34

Il rayonne déjà ? Pourquoi n'as-tu pas du 50 Hz ?

je commence à être bien documentée sur la question. Même sans trop s'y connaître en électricité, il y a de nombreux arguments qui militent contre ce maudit appareil.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 6 avr. 2016 13:37

pour étre précis, notre ancien compteur (50 ans ) a été remplacer, sans prévenir ni informer, par un compteur récent, qui n'est PAS ENCORE un Linky !!!
pourtant deja géré par micro-controleur... Comme j'habite dans la maison parentale, racheter par mon frére aprés décés du pére...;(nouvelle loi ) , je suis juste
occupant a titre gratuit, et donc j'ai pas mon mot a dire sur cette habitation,

Bref, ce compteur actuel, récent , rayonne autre chose que du 50Hz... un mélange de plusieurs frequences difficile a définir a l'heure actuelle,

par contre , le DISJONCTEUR Différentiel , en plus du 50 Hz, rayonne un Signal TRES PRECIS de 1000 Hz..... pourquoi....aucune idée,
toujours est-il qu'a chaque fois qu'il est l'heure des Infos TV / Radio.... notre Reseau 50Hz RAYONNE FORTEMENT!!! des Impulsions de Courtes durée entre 15 et 80 Hz,
ce qui est autour de 50Hz....byzarre,

Dés que l'installateur du Linky arrive je prépare LE FUSIL !!!

On jouera a Guillaume Tel (-ecom ) :D ( les actionnaires Telecom sont derriere Linky , "Gerer vos Appareils Ménagers a distance"===> Pub TV )

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 8 avr. 2016 11:41

petite idée, vue que sa se developpe, il y a surement des reactions sur facebook, voir recherche Groupe Contre Linky par exemple, puis leurs demander un temoignage ici...

^^

orpheedulogis
Nouveau
Nouveau

Message non lu par orpheedulogis » lun. 11 juil. 2016 19:27

Je témoigne ici: l'effet Linky c'est du pipeau et ça serait bien que des personnes arrêtent de relayer des bêtises. ;)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 12 juil. 2016 16:40

J'ai cherché, Peterpan. Il y a bien de vidéos de EHS, mais je préfère du direct, même par forum interposé. Une vidéo, c'est facile à monter. Un témoignage de quelqu'un qu'on "connaît" un peu, c'est autre chose. Je cherche aussi des témoins directs mais le Linky n'est pas encore dans les parages, fort heureusement.

Orphée, il faut que tu développes. Donne tes arguments, et discutons-en. Sinon, ton message ne vaut rien. Merci à toi.

orpheedulogis
Nouveau
Nouveau

Message non lu par orpheedulogis » jeu. 14 juil. 2016 18:40

Désolé Biquette, le développement est ici
http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 7&start=20

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » ven. 15 juil. 2016 16:09