THEORIES SOLARHAM ET CHEMTRAILS

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Message non lu par AvocatDuDiable » jeu. 28 juil. 2016 01:40

Attention! En cliquant sur images vous risquez de tomber sur du X.
Privilégiez le zoom ou rendez vous sur solarham.net
Merci!

PREMIERE APPROCHE DE SOLARHAM.COM

Il y a longtemps, ici ou sur un blog similaire, j'ai lu des théories quant à un éventuel lien Chemtrail et Tempêtes électro magnétiques.

Je me suis mis, en compagnie, à faire des relevés qui pour l'instant concordent.

Je dois dire que je suis un grand sceptique des trainées , du moins pour ce qui est de l'objectif.

D'où ma démarche

Pour en revenir à http://www.solarham.com
Je ne me vanterai pas ici d'éduquer qui que ce soit à l'utilisation de ce site, ni de pouvoir expliquer ce que j'en comprends.

En fait, si vous avez plus d'infos ou des compétences ou quoi, n'hésitez pas à nous éclaircir!

Regardez tout les jours, seule façon de voir de l'anomalie.

*Des images, c'est toujours plus sympa!

Image
-en cliquant sur une image, redirection, vous pouvez choisir le dernier cliché ou un gif de pls jours.
-les trois de gauches > magnétik et tout à droite>visuel

*Le coin indicateur des tempêtes géomagnétique touchant la Terre

Image
Un orage magnétique, aussi appelé tempête magnétique, parfois précisés géomagnétiques, provoque des fluctuations brusques et intenses du magnétisme terrestre liées aux variations de l'activité solaire.
-l'échelle : de vert à violet de Go1 à Go7, j'ai pas vu plus.
Pour rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Orage_magn%C3%A9tique
C'est cet indicateur à regarder les jours grisouillant.

*Le coin des indicateurs complémentaires

Image
-Solar flare risk: si vert probabilité faible d'éruption solaire
-Geomagn storm: vert si la magnétosphere terrestre n'est pas touchée
-Radiation storm: vert si la planète n'est pas touchée par radiations x&y
Pour rappel:https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_solaire

*Visualiser l'impact éléctromagnétique sur Terre via mapmonde

Image
-si on clique , on y trouve aussi la nature du rayonnement sur graphique, et un code de couleur pour légende de la map.

*Visualiser les CME du Soleil:

Image

*Visualiser les vents solaires arrivant:

Image

Voilà, n'hésitez pas à vous informez, fouiller et creuser!
J'en écrirais bien plus , mais entre la fatigue et le fait que vous avez la base maintenant!

:hai:
Modifié en dernier par AvocatDuDiable le mar. 2 août 2016 23:43, modifié 1 fois.

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Re: THEORIES SOLARHAM ET CHEMTRAILS

Message non lu par AvocatDuDiable » jeu. 28 juil. 2016 01:46

LE CHEMINEMMENT

Voici des faits:

*La magnétosphère s'affaiblit d'années en années:
C'est quoi?
Ces derniers temps?

Rien d'Apocalyptique!

*Voici quelques questions:
- La météo est elle influencée par l'electro magnétique? Si non, pourquoi la Lune pourrait elle agir sur une masse bien plus vertigineuse que les nuages?

- Y a t il eu deschangements de météo spatiale surprenants ces dernière années?
( à compléter avec https://bengarno.wordpress.com/ ,par exemple, y à boire et à manger, mais en recoupant avec des sources officielles...)

-Avez vous tenté de consulterce site , notemment l'onglet signalé Prévision à trois jours des vents géomagnétiques touchant la terre?(3-Day Geomagnetic Forecast ) Avez vous noté sur un calendrier les jours de chemtrails et ceux de Geomagnetic Storm (rouge, puis violet)?

Vous voyez où je veux en venir?

Ne vit on pas dans une ère Electrique? (cf N.TESLA)
Tempête solaire historique de Monréal (matez la date...). Du coup, les centrales sont à jour de ce fait?

Ce qui m'a mis le doute ( pour la Lune aussi...):
Les robots et la radioactivité...

Enfin, quel lien avec les chemtrails? Eau, particules métalliques, meteo solaire de plus en plus importante pour nous vu que la magnétosphere faiblit de plus en plus...

Un dernier truc, les cancers... , voir stats sur OMS..

Si les radiations de Tch ou Fuku ont un impact sur la santé et le génome,
Alors l'affaiblissement de la magnétosphère ferait entrer de nouveaux rayons,
Ces rayons amplifiraient ils donc le nombre de cancers?

Si tu connais les Sinkholes:
Craters on Mars Mountain etiology:PLASMA DISCHARGE?

Voilà, des doutes , aucunes certitudes à part peut être celle d'exister!

Et pour bien coller à mon image,
avis "scientifique" anti Chemtrails (merci EOL)
Et un autre pro Chemtrails

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 28 juil. 2016 16:56

trés bien tous sa, merci, je vais y jeter un oeil, mes recherches étant similaires. ^^
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

nrj56000
Nouveau
Nouveau

Hum!!

Message non lu par nrj56000 » mar. 2 août 2016 11:29

Bonjour,
je ne suis pas prophète en la matière mais à ma connaissance tout ce qui est crée par l’Humain n'est qu'une illusion de la réalité.
beaucoup dise que le soleil est un astre "Froid" et que nous sommes en apesanteur dans un système, Vide. Depuis 5 ou 6 ans le soleil n'est plus jaune (sauf au travers des filtres de la NASA) il est d'un blanc insoutenable. D'autres part les Américains sont passés maîtres dans le contrôle de la météo, avec HAARP et le CERN. Les trainées chemtrails sont utilisées à des fins militaires pour avoir le contrôle de l'humanité. S'il fait trop beau, nous n'avons pas le droit au soleil. A de rares exceptions prés. Ils font la pluie et beau temps ou il veulent. Il n'y a pas de trainées, dans beaucoup d'autres pays, Européens ni en Russie. Depuis notre adhésion à l' OTAN (merci Sarko), donc une 15 d'années, nous sommes soumis à ces pulvérisations dangereuses qui sont toutes destinées (comme les vaccins, en autre traitement de l'eau avec du fluor)) à nuire à notre HUMANITÉ.
Tous ceci ne sont que des montages, regardez les pôles, aucune lignes aériennes et satellitaires ne passent par ces endroits. Pourquoi, parce qu'il y a quelque chose que nous ne devons pas voire. Un trou!! que l'on cache..l'activité des aurores boréales n'est pas due à un quelconque réfléchissement de la lumière du soleil, mais bien à cause d'une lumière venant de l'intérieur. Tout les astres sont creux, heureusement car avec un effet de rotation vieux de quelques milliards d'années notre terre serait réduite à une poignée de petits cailloux. Pour enfoncé le clou cette "zone" est habitée...(rire) par des humains (un peu plus grands) et aussi par des humains bien d'chez nous...., mais lisez les articles sur le site dont je vous ai indiqué l'URL. restez assis, ça peu secouer..C 'est une autre "Vérité"

La terre est creuse, ça fait 18 ans que le site "artivison.fr" en parle (par le biais de notre ami Fred, installé aux Caraïbes ; vous aurez aussi d'autres infos sur notre Univers, tel qu'il est dans une autre "réalité". Ok il vérifie TOUT, depuis "que l'on croit avoir marché sur la lune", à notre actualité.
arrêtons de croire tous ce que l'on nous force à admettre. L'illusion est notre actualité,

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Message non lu par AvocatDuDiable » mer. 3 août 2016 09:38

@nrj560000: merci de vos apports ouvrant d'autres pistes de réflexion.
Artvision.... j'entends encore le Modem 512 se mettre en route pour mes rares et complotistes connexions de l'époque...Il est dans mes favoris, nostalgie oblige.

Pour la blancheur du soleil j'en suis convaincu: les lumières de mes paysages favoris se font de plus en plus glacées, en hiver à l'abri du vent on chauffe et quand on passe à l'ombre on a l'effet "On/Off".

Pour ce qui est de la terre creuse, belle hypothèse développée, ce qui m'intriguera toujours c'est de voir les fortunes injectées à des missions aux pôles et le peu de retour de résultats..

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Message non lu par AvocatDuDiable » mer. 3 août 2016 10:01

Mes hypothèses de reflexion autour des Contrails/Chemtrails
Vite fait.

Etant groupie de St Thomas, j'ai besoin de voir pour le croire.

Et je vois bien des traînées dans le ciel. Ma seule certitude.

Hypothèse 1:
Est ce que les traces sont le résultat d'un changement moléculaire/physique/etc.. du manteau atmosphérique de la planète?

En effet , on connait le réchauffement climatique, le trou dans la couche d'ozone, les + de 2600 essais nucléaires, les pollutions, l'affaiblissement de la magnétosphère etc...Bref, tout cela ne s'échappant pas de l'atmosphère, cela doit bien affecter le milieu.

Les problèmes de cette hypothèse:
-pas mal d'avions qui laissent des traces n'ont pas de signature sur Flight24,
-parfois des avions dans le même couloir , à la même altitude(F24), mais l'un laisse des traces l'autre non.
-plus étonnant, parfois les trainées s'interrompe à tel endroit pour cet avion, mais pas pour l'autre.
-j'en ai très peu vu vers l'équateur..

Hypothèse 2:
Est ce un programme mondial en vue d'éviter les perturbations électriques pouvant nuire à notre actuelle civilisation?

On sait que le soleil est dans un cycle particulier, il y a des changements dans tout le système solaire, la magnétosphère est dans un sale état dramatique vu son impérieuse nécessité pour notre civilisation électrique.

Problèmes
-Si plan d'extermination ou pharmaceutique: le cacher aussi bien, malgré que les pilotes sont souvent des ex militaires. Le coût d'un tel projet à tenir secret(c'est cher le secret)
-Aucun pays "non aligné" ne les a interdits.
-Si les pilotes sont convaincus, pourquoi aucun insider ne parle de "protection" médicamenteuse ou autre vs les effets des Chemtrails, depuis tout ce temps...

En tout cas , je sais que je n'aurais pas la vérité sur l'origine de ces traces.
Ce que je pressens en revanche, c'est qu'il y a un lien avec les éruptions solaires, de là tel ou tel raisonnement me passera par la tête..
Après la question sera est ce une conséquence et donc les traces seraient un peu comme la réaction chimique d'un phénomène, où sont la protection d'une réaction.
D'où Solarham..

Voilà, des doutes, nulles certitudes, à part peut être celle d'exister!
:hai:

Voilà, j'ai fait synthétique, y a plein de raccourcis, si vous souhaitez en débattre, n'hésitez pas!

sadix
Habitué
Habitué

Message non lu par sadix » lun. 15 août 2016 01:36

La terre est creuse ?
-Donc le champ magnétique qui protège la terre vient d’où ?
-Nos boussole sont attiré par un pôle (magnétique) créer par quoi ?
-Nous ne somme pas capable de forer un trou a plus de 15 km de profondeur ( record mondial ) à cause des température et de la pression. Vous n'allez pas me dire que la pression est une inversion ? Sinon il faudra aller piquer une tête a la piscine, 2 mètres vous suffira à le reconnaitre.
Si je peux me permettre, regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pyj6ysoUBNw C'est instructif, et moi même étant cartésien et pragmatique, j'ai apprécié cette façon de pensé.

Dommage de mélanger des infos scientifique (AvocatDuDiable) avec des théorie qui discréditent un bon topic.

glace
Big posteur
Big posteur

Message non lu par glace » lun. 15 août 2016 13:25

sadix a écrit :(...)

Dommage de mélanger des infos scientifique (AvocatDuDiable) avec des théorie qui discréditent un bon topic.
Il s'agit d'une affirmation gratuite sans aucune démonstration. Pour moi elle n'a aucune valeur.
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." : Einstein.

glace
Big posteur
Big posteur

Message non lu par glace » lun. 15 août 2016 13:26

Hier 15 aout..donc beaucoup d'avions...Et ce qui m'a surpris c'est que les traces laissées disparaissent tres vite ce qui n'est pas le cas des traces "chemtrail"
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." : Einstein.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 15 août 2016 13:34

Le dimanche les livreurs d'additifs ne travaille pas...
Modifié en dernier par peterpan57 le mer. 9 nov. 2016 12:36, modifié 1 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Répondre