@peterpan57
[...] méme si les sources sont vérifier et crédible, tu ne les admet pas et les traite d'Erreurs, Mensonges, Faux, car : ( je reprend tes propres affirmations encore et encore une fois )
si les sources sont ^^verifier^^ et ^^credible^^ il serait impossible de montre qu'ils sont faux ou mensongere ou erreur. c'est ce que Jai faites, montre qu'ils sont PAS credible , si ce que Je dites soit faux , alors, tu/vous serait capable de demontre ce que Je dites , mais ce n'est pas le cas .
(( montre moi que le CHAFF n'est pas ce que Jai dite, montre moi les calcules qui preuve qu'il y a PAS erreur dans la conversion entre µgl et ppm etc etc etc ,,,
"parce que moi Je ne peut pas me tromper," ( toi tu a dis sa, ce sont tes affirmations )
SOURCE ? ,,,, LIEN et citation.
je vais donc te mettre sous "Ignorés", je ne te lirai plus, et j'effacerai ( sous 24 H ) tous mes commentaires ayant servis a te répondre, c'est le sujet a Avocat...
pas celui a nous 2.
c'est dommage , il y a aucune si aveugle que celui qui refuse de voir ,,,, les faites ne cesse d'exister parce que tu l'ignore....
heureusement il y a des lecteurs qui sont plus ouverte d'esprit et capable d'admettre quand ils se trompe , c'est une signe de maturite ...
Jai la deja faite, plusieurs fois ....
que Je demande des preuves c'est pâs uniquement a toi, Je demande a n'importe qui et a toute le monde qui croire avoir une preuve credibile peut la poster ici ...
Je m'interesse a plusieurs sujets c'est pas parce que Je ne reponde pas que ceci ou cela ne m'interesse pas , si Je reponde a quelque chose c'est parce que Jai des info qui apport a le sujet.