THEORIES SOLARHAM ET CHEMTRAILS

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Re: THEORIES SOLARHAM ET CHEMTRAILS

Message non lu par Fenrir » mer. 23 nov. 2016 21:33

Don't feed the troll...

good night pendant que les avions qui ne polluent pas nous survolent...

J'ai renoncé à débattre sur le sujet depuis qu'un intervenant s'est employé à m'expliquer que la combustion du kérozène produisait de l'eau... :drunk:

Pisser dans un violon fait aussi un son. :shock:

Mais est-ce de la musique ? :?:

Et nous ne connaîtrons la Vérité que lorsque nous aurons le pouvoir... :wasntme: ;) :twisted:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 23 nov. 2016 22:32

tu fait bien de me rappeler aller imprimer les flyers, le temps file plus vite que ma conscience :?:
faut pas laisser trainer sa.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mer. 23 nov. 2016 22:45

@peterpan57
[...] méme si les sources sont vérifier et crédible, tu ne les admet pas et les traite d'Erreurs, Mensonges, Faux, car : ( je reprend tes propres affirmations encore et encore une fois )
si les sources sont ^^verifier^^ et ^^credible^^ il serait impossible de montre qu'ils sont faux ou mensongere ou erreur. c'est ce que Jai faites, montre qu'ils sont PAS credible , si ce que Je dites soit faux , alors, tu/vous serait capable de demontre ce que Je dites , mais ce n'est pas le cas .

(( montre moi que le CHAFF n'est pas ce que Jai dite, montre moi les calcules qui preuve qu'il y a PAS erreur dans la conversion entre µgl et ppm etc etc etc ,,,
"parce que moi Je ne peut pas me tromper," ( toi tu a dis sa, ce sont tes affirmations )
SOURCE ? ,,,, LIEN et citation.
je vais donc te mettre sous "Ignorés", je ne te lirai plus, et j'effacerai ( sous 24 H ) tous mes commentaires ayant servis a te répondre, c'est le sujet a Avocat...
pas celui a nous 2.
c'est dommage , il y a aucune si aveugle que celui qui refuse de voir ,,,, les faites ne cesse d'exister parce que tu l'ignore....

heureusement il y a des lecteurs qui sont plus ouverte d'esprit et capable d'admettre quand ils se trompe , c'est une signe de maturite ...

Jai la deja faite, plusieurs fois ....

@Nrico

Je ne voir pas comment Je peut empecher d'autre membres d'y repondre , n'importe qui peut ajoutez ce qu'ils veut , on etait dans une discussion et puis tu me reproche d'y repondre ,,,

que Je demande des preuves c'est pâs uniquement a toi, Je demande a n'importe qui et a toute le monde qui croire avoir une preuve credibile peut la poster ici ...

Je m'interesse a plusieurs sujets c'est pas parce que Je ne reponde pas que ceci ou cela ne m'interesse pas , si Je reponde a quelque chose c'est parce que Jai des info qui apport a le sujet.

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mer. 23 nov. 2016 23:00

Fenrir a écrit :Don't feed the troll...

good night pendant que les avions qui ne polluent pas nous survolent...

J'ai renoncé à débattre sur le sujet depuis qu'un intervenant s'est employé à m'expliquer que la combustion du kérozène produisait de l'eau...
de le vapeur d'eau , comme des voitures aussi , mais on le voir seulement quand il est suffisament froid et humide pour que le vapeur d'eau se condense ...

Image

Image

ou peut etre les mechant complot consist a faire des chemtrails derrier les voitures en hiver ...

et si l'avion decolle du pole sud ....

Image

oops !! et gros PS ,,,,,

Jai jamais dites que les avions ne cause pas de la pollution , la theorie de chemtrails n'est pas ""ooh regardez la pollution "" ,,, la theorie c'est que les trainees persistent qui sort de reacteurs d'avions soit une projet mondiale de geoengineerie cachez secret et voluntairement mise en place ,,,,

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » mer. 23 nov. 2016 23:19

Dédicace MAT40.... Le pingouin te parle....

TU AS RAISON MAT.... TU AS LE DROIT DE CROIRE OU PAS....
Comme tout le monde ici.... Tu as une vérité, TA vérité....
Les chemtrails existent pour moi, dans MA vérité....

Quand on parlait du nouvel ordre mondial ou des puces implantables ou des espionnages privés a grande échelle il y a 15ans, C'était du délire, de l’hérésie, du conspirationnisme... Aujourd'hui BABACOOLobama en parle très détendu, et personne ne trouve ca bizarre... L'Australie teste les puces et il est des gens pour applaudir. Au nom du terrorisme, instantanément les plateforme de contrôle du flux existent et personne ne s'étonne....

Patience MAT, encore quelques années et tu trouvera ça normal pour 'sauver le climat' et haarp sera un 'nouvel outil' de protection humaine.....

Respiiire, tu n'as rien vu, rien entendu, le monde va bien et l'amérique vas sauver la planete... Tu peux dormir tranquille mon loulou, n'ai pas peur... Voilaaaaa, chhhhttt, c'est bien, laisse les yeux fermés et fait un groooooos dodo....

Bisous mon loulou, a dans 5 ans.......

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 21 déc. 2016 13:56

encore un prétexte pour augmenter la "pollution bénéfique au climat", quel foutage de gueule :roll:

http://www.euractiv.fr/section/sante-mo ... sculaires/

C'est quand la Taxe Aluminium ? :lol:
"La pollution de l’air coûte plus de 100 milliards d’euros par an à la France, selon une commission d’enquête du Sénat, qui y voit une « aberration économique » et propose notamment d’augmenter la fiscalité du diesel et de taxer les émissions de polluants"

"« Pollution de l’air : le coût de l’inaction », rendu public mercredi, la commission évalue globalement à 101,3 milliards d’euros le coût annuel de la pollution de l’air."
http://www.euractiv.fr/section/sante-mo ... la-france/

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » dim. 8 janv. 2017 15:18

Bonjour,

Terre creuse, terre plate, mensonges sur l'histoire ....pourquoi pas, mais ;ce qui se trame de nos jours est tellement étrange que je m'étonne que si peu de personnes ne réagissent ?
Pourquoi ne sommes nous pas plus curieux ?
Je ne parlerais pas des politiques et de leur utilité : je parle de la santé de notre Planète, des écosystèmes mourant, des animaux qui disparaissent .....et de toutes ces maladies qui nous tuent à petit feu !
Pourquoi ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 9 janv. 2017 01:48

ils savent comment détourner l'attention des masses... la Mise en léthargie du peuple

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Message non lu par AvocatDuDiable » lun. 9 janv. 2017 15:12

Salutations!

J'ai eu quelques soucis de temps et de connexion sur le forum;...

Franchement Osiris/mat40/georgesDorn/etc/etc/etc tu as pourris le post par du flood à répétition, grand bravo. :fubar:

on éveil les gens en semant le doute! :fubar:

Je parle d'un lien éventuel entre la météo spatiale et le ciel nuageux! :fubar:
J'ai donné mon appréciation sur les chemtrails en début de poste! :fubar:
Une théorie, selon wiki, c'est une série d'idées, d'hypothèses etc... Donc mon titre est en accord avec ma pensée. Theory en anglais . :fubar:
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

@tous:
merci pour le débat, dommages de devoir revenir sur des thèmes déjà très largement traités par divers sujets, au moins le trolling à le mérite de raffraichir la mémoire.

Très intéressant!

Pour ma part, je n'ai toujours de réponses à mes divers mails aux diverses agences concernant les anomalies de SOHO.
Je continu de noter sur un calendrier les jours de tempetes solaires et ceux de visibilité de phénomènes rectilignes(lol).
J'ai tendance à confirmer mon hypothèse sur ce lien, mais je n'ai que 9 mois de recul.

Je vous encourage à visiter quotidiennement : https://www.windytv.com/

Merci!!!
:hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 9 janv. 2017 16:32

t'a bien fait, d'ailleur ton lien m'a permis de nuancer les couleurs par températures selon les altitudes choisies,
le pole sud est d'ailleurs trés interessant a étudier, une forme "pieuvre" a 4 bras en ressort, sa rappel d'ailleurs d'anciens étranges symboles dont certains symbolisant les énergies atomiques nucleaires faibles et fortes.
Les poles étant aussi des zones a champ magnétiques plus intenses, comme les taches solaires sombres par fortes intensités magnétiques

( windyTV a été modifié, plus aucune vue sur les poles )
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 9 juin 2017 23:15, modifié 1 fois.

Répondre