Modérateur : Nrico
aucune preuve que les ^^chemtrails^^ soit vraie, aucune preuve que les trainees persitent derrier les avions soit autre chose que de la condensation de vapeur d'eau , aucune preuve de quoi que ce soit ,,,,,,peterpan57 a écrit :pas du tout, sa rejoins les perturbations climatiques,
faut voir les choses dans l'ensemble, et eviter de se fixer uniquement sur le mots Chemtrail,
débattre sur cet unique phénomene ne nous ménera, a mon avis, pas loin,
étant donner les immenses possibilité et caractéristique d'une atmosphére riche en particules métallique, les chemtrails ne sont que la pointe visible de l'iceberg.
donc voila, et là je reste bien dans le respect du titre d'origine du Post,
si tu peux pas en faire autant, avec une vision plus large des phénoménes au lieu de faire une fixation,
tu ne verra pas plus loin que les nuages, c'est pourtant logique.
allez Mat, stp, tu en a les capacités
Justement , il y a erreur deja dans le titre .peterpan57 a écrit : le titre du post dis bien "Théories Solarharm et Chemtrails" donc on a ici droit a supposer patati et patata
ça montre bien que tu ne comprendre pas la difference entre une theorie et une hypothesis.peterpan57 a écrit :"alors on devrait l'appeler ""HYPOTHESE"" parce que justement , il y a aucune preuve ."
donc dans l'hypotése où tu pourra pas me rapporter un morceau de nuage tu n'a donc pas de preuves,
et donc que tes affirmations sans preuves font justement partie de ton débat a affirmer que sans preuves c'est des mensonges,
NON, Jai JAMAIS dites ""pas de preuves = mensonges""pour toi Absence de Preuves = Mensonges,
pour moi Pas de morceau de Nuage = mensonges ( tes affirmations)
Mat ta façon de débattre envers ce sujet on peut aussi l'utiliser envers tes propos, donc tes propos sans preuves c'est des mensonges, c'est toi qui l'a dit, "Pas de Preuves = Mensonges"
Sa va? tu a compris maintenant ? toujours pas ? J'attend tes preuves.