Les monstrueux animaux de la génétique ..

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » dim. 7 août 2016 09:30

C'est un reportage de 2013 que je vous propose, sachant que les industriels ne baissent pas les bras pour, "nourrir la planète et éradiquer la faim dans le monde". Quand on voit le taux de suicides en Indes à cause du coton transgénique de Monsanto et son Round-Up.. :mrgreen:
Écoutez et regardez bien, les apprentis sorciers pensent avant tout, au profit! les impacts sur la santé et sur l'environnement sont secondaires, voire carrément ignorés.
Plus proche dans les dates puisque postée en juin 2015, regardez, une courte alerte de Klagemauer.TV. Ce n’est plus un secret, que de plus en plus d’aliments, de médicaments, de compléments alimentaires et bien d’autres produits génétiquement modifiés sont vendus sur le marché et consommés. Mais dans beaucoup de cas, les conséquences possibles de la manipulation génétique sont encore inconnues. Donc, nous ne sommes pas plus avancés. Que se passera t-il si on stérilise, tous ces organismes génétiquement modifiés ou s'ils s'échappaient comme les poissons, ou étaient reproduits, sachant que, ces gênes nous les consommons, par le biais de la chaîne alimentaire. Rien ne nous dit que ces fragments d'ADN ne muteront pas et pourront généré dans quelques années, des monstruosités. D'autant que les pressions sont fortes, pour ne pas que ces OGM soient identifiés sur des étiquettes spécifiques. Allons nous vers la disparitions du vivant?
Bon appétit et bonne réflexion quand même ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » dim. 7 août 2016 16:14

Vaccinations génétiques ? Voilà un terme qui m'interpelle...
La petite vidéo est une lanceuse d'alerte, c'est sûr. Je regarderai plus tard l'autre qui est plus longue. Comme dit la journaliste, il ne faut pas se fermer les yeux, le sujet est très grave.

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Les monstrueux animaux de la génétique ..

Message non lu par voltige » dim. 7 août 2016 17:29

Je pense que c'est le traducteur qui s'est planté, c'est plutôt manipulation génétique qu'il
faut penser.
Il a dû se faire avoir, avec les images d'implantation de gênes avec une seringue :)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » dim. 7 août 2016 17:33

Il est vrai que quand on voit ces horreurs, on peut s'attendre à tout ! :cry:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 7 août 2016 21:44

pathétique, ils faut cesser toute vente de produit bio aux "riches empoisonneurs"... qu'ils mangent leurs propres "productions"

? hein ? "les conséquences possibles de la manipulation génétique sont encore inconnues".... mais si y'en a deja
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mar. 9 août 2016 13:23

90% du bio legumes est deja de manipulation genetique, avec les hybrides F1 .. pas genetiquement modifie , puisque pas de genes ajoutes .. mais , programmer une plante pour qu elle degenere apres la premiere recolte , et pour tous les legumes F1 .. c est pas mal dans le genre Terminator . une piece important du programme de depopulation mondiale .

c est pas un complot , c est devant les yeux de tous, et dans toutes les assiettes..
il suffit d un peu de propagande , le bio c est meilleur , tout le monde est, ou veut se rassurer , puisque il y a une alternative ... ben non .. c est same same but different :) there is NO alternatives disait la tueuse d irlandais .. mais faire croire qu il y en a (de possiblement applicables ), c est le bain de liberte de 20h , qui nettoie tout , sauf de la realite .

si quelqu un vend des tickets pour la porte des etoiles ...

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 9 août 2016 16:42

La porte des étoiles ? OK, mais choisis bien ta destination ! :D
Même si je suis quasiment persuadée que les humains sont les plus fous de toute la galaxie, ou même de l'Univers ! C'est pour cela que les autres populations nous ont mis en quarantaine et nous surveillent sérieusement. :rock:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mer. 10 août 2016 12:56

a moins que la programmation genetique ,de ce qui est humain actuel, ne soit a l image des plantes F1 ...sans issue que degenerescence et mort ..la nature est bien faite quand meme :)

phospho57
Nouveau
Nouveau

Message non lu par phospho57 » dim. 2 oct. 2016 18:11

... en tout cas çà fait peur
les industriels ne reculent devant rien
nous allons droit à notre perte
et savoir que je peux faire du cannibalisme sans le savoir ..... bon je suis pratiquement végétarienne (je sais on l'est ou on l'est pas)
pour moi la seule façon de nous rebeller c'est de boycotter les marques qui pratiquent ce genre de chose.

Répondre