Les chirurgies du cancer

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par picchou » mar. 5 févr. 2019 09:52

Oui les amandes contiennent de l'acide cyanhydrique de façon infinitésimal qui aurait le pouvoir de détruire les cellules cancéreuses, et la betterave rouge cru réduite en jus (à l'extracteur à froid) à également un pouvoir anti cancéreux ; mais un jeune de 24 jours est le moyen le plus sûr d'en finir à 100% avec un cancer, car ainsi privé de nourriture les cellules cancéreuses commence à mourir après 19 jours de jeûne qui plus est les toxines accumulées dans le corps s'évacuent également.
Un cancer apparaît bien souvent à cause des ganglions lymphatiques surchargés de toxines, mais également à cause des rayonnements électromagnétiques qui dépolarisent les cellules du corps, le fait de jeûner va tuer les cellules cancéreuses et nettoyer le corps, donc quoi que se soit qui a provoqué le cancer, il n'y reviendra pas rapidement, même les tumeurs du cerveau. A moins d'être assez stupide pour se gargariser à l'électro smog !

Petite précision une personne au cœur fragile, ayant une tension très basse ou étant trop maigre ne doit pas envisager de faire un jeûne, car cela pourrait la tuer plus rapidement que le cancer lui-même.
Il y a d'autres restriction au jeûne, aussi je conseille de bien se renseigner avant d'envisager d'en faire un et surtout lors du jeûne boire une eau de qualité très faiblement minéralisée, afin de bien nettoyer son organisme et ce autant que le corps en réclame sans se restreindre aucunement.
Prendre sa tension artérielle régulièrement et si celle-ci chute dangereusement stopper le jeûne immédiatement (risque d'arrêt cardiaque), une chute de tension en dessous de 6 (systole) peut provoquer un arrêt définitif du cœur, alors je vous invite à une grande prudence si vous envisagez un jeûne, d'autant de chaque personne est différente,
Lors d'un jeûne thérapeutique faites vous surveiller par du personnel médical et surtout renseignez vous bien auprès de ce même personnel compétant si vous pouvez jeûner aussi longtemps sans risque mortel !

Pour ceux qui ne peuvent envisager un tel traitement, je les invite à faire des recherches sur les méthodes Russes de guérison du cancer et aussi sur certains spécialistes en naturopathie coté Allemagne ou Autriche, voir en Suisse (qui utilisent les protocoles Russes) ...

Attention à ceux qui ne sont pas médecin, mais qui après une formation de quelques mois (en Belgique) se disent naturopathe (sans aucune formation de médecine), bien souvent ceux-ci utilisent des appareils à résonance magnétique très sophistiqués qui peuvent diagnostiquer des pathologies et donner des solutions de soin !

Cela d'en fait pas des médecins pour autant, quant à la compétence de ceux-ci, je vous laisse juge ?

Il est certain que la médecine allopathique a échoué dans le domaine de la guérison du cancer, envisager d'autres solutions est tout à fait logique et même salutaire !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre