Les chirurgies du cancer

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 525
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par picchou » mar. 5 févr. 2019 09:52

Oui les amandes contiennent de l'acide cyanhydrique de façon infinitésimal qui aurait le pouvoir de détruire les cellules cancéreuses, et la betterave rouge cru réduite en jus (à l'extracteur à froid) à également un pouvoir anti cancéreux ; mais un jeune de 24 jours est le moyen le plus sûr d'en finir à 100% avec un cancer, car ainsi privé de nourriture les cellules cancéreuses commence à mourir après 19 jours de jeûne qui plus est les toxines accumulées dans le corps s'évacuent également.
Un cancer apparaît bien souvent à cause des ganglions lymphatiques surchargés de toxines, mais également à cause des rayonnements électromagnétiques qui dépolarisent les cellules du corps, le fait de jeûner va tuer les cellules cancéreuses et nettoyer le corps, donc quoi que se soit qui a provoqué le cancer, il n'y reviendra pas rapidement, même les tumeurs du cerveau. A moins d'être assez stupide pour se gargariser à l'électro smog !

Petite précision une personne au cœur fragile, ayant une tension très basse ou étant trop maigre ne doit pas envisager de faire un jeûne, car cela pourrait la tuer plus rapidement que le cancer lui-même.
Il y a d'autres restriction au jeûne, aussi je conseille de bien se renseigner avant d'envisager d'en faire un et surtout lors du jeûne boire une eau de qualité très faiblement minéralisée, afin de bien nettoyer son organisme et ce autant que le corps en réclame sans se restreindre aucunement.
Prendre sa tension artérielle régulièrement et si celle-ci chute dangereusement stopper le jeûne immédiatement (risque d'arrêt cardiaque), une chute de tension en dessous de 6 (systole) peut provoquer un arrêt définitif du cœur, alors je vous invite à une grande prudence si vous envisagez un jeûne, d'autant de chaque personne est différente,
Lors d'un jeûne thérapeutique faites vous surveiller par du personnel médical et surtout renseignez vous bien auprès de ce même personnel compétant si vous pouvez jeûner aussi longtemps sans risque mortel !

Pour ceux qui ne peuvent envisager un tel traitement, je les invite à faire des recherches sur les méthodes Russes de guérison du cancer et aussi sur certains spécialistes en naturopathie coté Allemagne ou Autriche, voir en Suisse (qui utilisent les protocoles Russes) ...

Attention à ceux qui ne sont pas médecin, mais qui après une formation de quelques mois (en Belgique) se disent naturopathe (sans aucune formation de médecine), bien souvent ceux-ci utilisent des appareils à résonance magnétique très sophistiqués qui peuvent diagnostiquer des pathologies et donner des solutions de soin !

Cela d'en fait pas des médecins pour autant, quant à la compétence de ceux-ci, je vous laisse juge ?

Il est certain que la médecine allopathique a échoué dans le domaine de la guérison du cancer, envisager d'autres solutions est tout à fait logique et même salutaire !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 525
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 15:40

Les soins énergétiques et le cancer

Message non lu par Agnelette » sam. 15 juin 2019 10:07

.

Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, le Dr Luc Bodin s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville.

Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique.

Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.

Puis, il y a eu tout ce temps passé à classer et à organiser les informations que les revues spécialisées, les journaux médicaux et scientifiques diffusent. Des données indispensables pour comprendre où en est la science de ses recherches fondamentales.

Son chemin l’a amené également à voyager, tout d’abord par un grand tour du monde à la fin de son doctorat en médecine, jusqu’à plus récemment où il est parti à la rencontre des amshis tibétains, des guérisseurs philippins et brésiliens, des groupes de prières et des médecins traditionnels chinois .


Ainsi son étude des thérapies naturelles a permis aux Dr Bodin de confirmer qu’il existait bien d’autres moyens pour aider et soigner les personnes malades et cela en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles modernes…

La faiblesse des uns étant la force des autres.

source : https://www.youtube.com/watch?v=foHPb87Unow



LUC BODIN - CANCER : Les soins énergétiques et le cancer

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1498
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par Isis » sam. 15 juin 2019 11:55

Merci Agnelette de parler de lui ici.
je connais bien Bodin, et sa façon de ménager la chèvre et le chou m'amuse toujours - quand il parle d'allier la médecine conventionnelle avec les médecines parallèles - il n'est d'ailleurs pas le seul, Guy Corneau le faisait aussi.
Cependant je comprends leurs propos car tout dépend du stade de la maladie, on ne soigne pas indifféremment un stade 4 avec un tout début de cancer, bien que les oncologues se précipitent sur ce dernier cas comme si il risquait de leur échapper. C'est ce qui se passe pour moi. et cela me fait rigoler. Dès l'annonce de mes quelques petites cellules dissidentes, c'était tout de suite la grosse batterie qui était sur le point de se mettre en marche. Mais j'ai dit "halte là" et je me suis échappée, je tiens à me soigner à ma façon, en accord avec mon toubib, un que je me suis choisi récemment. J'ai la chance d'être très peu atteinte, et même si on me prédit tous les maux de la terre si je ne me plie pas sous les fourches caudines de la sacro-sainte médecine, je poursuis mon bonhomme de chemin ( en croisant les doigts quand même :lol: ) mes produits anti-cancer viennent de l'étranger car interdits en France, of course, et sont réputés.

Mais je sais aussi que cette maladie se combat aussi au niveau psychologique, car elle existe en chacun d'entre nous et ne se révèle qu'à des occasions bien précises qui passent souvent inaperçues de la personne car elles peuvent être antérieures de quelques mois à quelques années. Pour ma part j'ai trouvé leur origine, donc je travaille dessus, et quelqu'un d'autre m'aide avec le bio-textus pour effacer cette origine. Ho'oponopono m'aide grandement en ce sens, et si tu connais Luc Bodin, Agnelette, tu sauras de quoi je parle.

Avatar du membre
bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 988
Enregistré le : ven. 15 août 2014 21:19

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par bidouille » sam. 15 juin 2019 18:55

j'ai regarder un peut de la vidéo , il faut bien commencé un jour , en allemagne ils ont compris l'intérêt de la médecine hollistique donc la chinoise, associé dans leurs hôpitaux, l'encouragé est de mon humble avis un minimum .Isis cest quoi les produits que tu as fais venir ??

Répondre