Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Géorad
Habitué
Habitué

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Géorad » mer. 12 juin 2019 13:29

:hai:

Boire 3 à 4 cafés par jour ferait plus de bien que de mal (étude)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... -etude.php

3 tasses de café pour traiter une maladie orpheline
https://www.francetvinfo.fr/sante/decou ... 84993.html

A plus tard, il est l'heure du café :occasion14:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 juin 2019 13:54

Agnelette a écrit :
mer. 12 juin 2019 10:28

dans sa présentation telle qu’elle a été faite, il est mensonger de dire, de la part de ton pote qui s’y hasarde avec beaucoup d’aplomb, d’imprudence et d’impudence aussi... que cette machine SOIGNE les CANCERS, les TUMEURS et le DIABÈTE.

Ce qui est faux. C’est grave de dire de telles choses, et dangereux aussi.

Sans dénigrer pour autant le produit qui est très bien, mais qui a une tout autre utilité et des vertus aussi : le Physioscan ne GUETIT PAS mais sert à établir dès DIAGNOSTIC sur l’état de santé à un instant « T » (ce qui est très pratique car non invasif avec des résultats quasi immédiats). Cette machine permet d’accroitre le bien-être en terme de santé, de réguler les chakras, les énergies, tout cela contribue à l’évidence, à rester en meilleure santé (il vaut mieux prévenir, que guérir)

Il y a donc tromperie sur la marchandise...

Car cette machine ne GUÉRIT PAS et cela s’apparente à de la malhonnêteté intellectuelle, d’affirmer qu’elle soigne les pathologies graves et mortelles telles les CANCERS, les TUMEURS, certains types de DIABÈTES etc...
picchou a écrit :
sam. 13 avr. 2019 15:15
Voici un résumé de l'appareil Russe (Physioscan) capable de soigner les tumeurs et cancers et les différentes formes de diabète fournit par le fabricant de l'appareil.
D’un point de vue légal : cela est assimilable à de l’abus de confiance et à de l’abus de faiblesse que de tenir de tels propos mensongers, visant à faire pression sur les gens malades pour les inciter à acheter, et à tromper les gens sur la marchandise présentée qui ne guérit pas, mais qui établit des diagnostics, ce qui est bien différent..... Un juriste peut te le confirmer....
- " il est mensonger de dire ... que cette machine SOIGNE ..."
- " Il y a donc tromperie "
- " D’un point de vue légal : cela est assimilable à de l’abus de confiance et à de l’abus de faiblesse que de tenir de tels propos mensongers "
- " la marchandise présentée qui ne guérit pas, mais qui établit des diagnostics, ce qui est bien différent..... Un juriste peut te le confirmer...."

La tromperie ici est en vous méme, a confondre le terme SOIGNER avec GUERIR

Dans le secteur de la santé, le terme "Soins", "Soigner", inclus aussi les Diagnostics tel que Prises de sang etc...

Cherchez pas dans les definitions du chti Robert, il est pas Infirmier !

Il n'y a AUCUN mensonge a citer que cet appareil SOIGNE s'il PERMET un Diagnostic , car FAISANT PARTIE des actes de Soins !
Par contre en usant du terme GUERIR...là oui, il est clair qu'un DIAGNOSTIC ne GUERI PAS.

Un médecin ne guéri pas,
un médicament ne guéri pas,
un appareil electromagnétique ne guéri pas,
un breuvage homéopathique ne guéri pas,
un repas vitaminé ne guéri pas
etc...

Toutes ces choses sont des... artifices DECLENCHEURS, permettant au corps soit une meilleure guérison, soit une meilleure destruction.

Un juriste ne cherche pas ce qui est inclus dans le terme "Soigner" , "Soins", c'est l'ensemble du processus frauduleux (ou non) qui est en cause !

Il y a mal-entendu sur le terme "Soigner"...et convaincus que ce terme est donc mensonger, vous étes TOUS tomber dans votre propre piége !

:lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 juin 2019 13:56

...c'est grave de dire de telles choses ! (et ensuite d'accuser a tord !)

(j'ai repris vos propres termes ) ;)

Conclusion: cette "machine" soigne...mais ne guérie pas !

:D :D :D

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » mer. 12 juin 2019 14:27

peterpan57 a écrit :
mer. 12 juin 2019 13:56

Conclusion: cette "machine" soigne...mais ne guérie pas !

:D :D :D
On y est presque! :tetedanslmur:

La machine est au thérapeute (le soigneur) ce que la seringue est au médecin (le soigneur) :ensoleillé:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 12 juin 2019 16:48

.

Voilà ce qu'affirme l'auteur de ce fil de discussion intitulé : "Se soigner autrement avec efficacité"

" picchou a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:15 - Voici un résumé de l'appareil Russe (Physioscan) capable de soigner les tumeurs et cancers et les différentes formes de diabète fournit par le fabricant de l'appareil "

Or, il est mensonger et trompeur, d'indiquer comme ci-dessus, que le physioscan est capable de soigner les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".

En effet :
Le Physioscan ne soigne pas les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".
Le Physioscan ne guérit pas non plus les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".

Si le physioscan avait vocation d'être capable de soigner et de guérir les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète avec des résultats probants pour en attester : "aucune décision de justice n'aurait été prononcée à son encontre :

Décision du 14 décembre 2009 interdisant, en application des articles L. 5122-15, L. 5422-12, L. 5422-14 et R. 5122-23 à R. 5122-26 du code de la santé publique, la publicité pour un objet, appareil ou méthode présenté comme bénéfique pour la santé lorsqu'il n'est pas établi que ledit objet, appareil ou méthode possède les propriétés annoncées

NOR: SASM1020022S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/deci ... S/jo/texte

Par décision du directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé en date du 14 décembre 2009 :
Considérant que la SARL Nemopharm, 1086, avenue Albert-Einstein, 34000 Montpellier, a fait paraître une publicité sur le site internet www.physioquanta.com et via une annonce presse en faveur du Physiodétox, du Physioscan, du Physioalcali, de la couverture Quantarelax et du Quantapulse avec des allégations telles que :

(...)

A propos du Physioscan :
Sur le site internet :
― « action thérapeutique » ;
― « évaluer l'état du système nerveux, du système digestif, du système ostéo-articulaire, du système glandulaire et endocrinien ; déterminer l'étiologie d'un problème de santé ; faciliter l'auto-guérison ; créer des remèdes fréquentiels adaptés à chaque personne » ;
― « Evaluer le potentiel de présence d'une pathologie donnée » ;
― « Le degré d'entropie (...) d'un organe (...) renseigne sur son incapacité éventuelle à bien fonctionner ».

(...)

Considérant qu'aucun dossier justificatif n'a été fourni à l'appui des allégations de bénéfices pour la santé, la publicité, effectuée par la SARL Nemopharm, 1086, avenue Albert-Einstein, 34000 Montpellier, sous quelque forme que ce soit, en faveur du Physiodétox, du Physioscan, du Physioalcali, de la couverture Quantarelax et du Quantapulse, reprenant les termes visés ci-dessus, est interdite.

La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution au Journal officiel de la République française.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0021965714

L'usage du physioscan :

le Physioscan ne remplace pas un traitement médical prescrit par le médecin, mais il permet de vérifier l’efficacité de celui-ci et de le compléter le cas échéant. Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …), et de nombreuses statistiques médicales viennent confirmer l’efficacité des traitements et valider les résultats obtenus.

http://www.sante-holistique.org/PHYSIOS ... -QUANTIQUE
Le PhysioScan® n’est absolument pas un appareil médical. Il fait une analyse énergétique et informationnelle et permet de savoir quel système ou organe est à surveiller. Le but de cette technologie est de compléter les autres approches diagnostiques et/ou thérapeutiques, et non de les remplacer. Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …).

http://www.inbcenter.com/therapie-regen ... oscan.html
Les applications:

Le traitement mis en œuvre par le Physioscan ne remplace pas un traitement médical prescrit par le médecin, ni la mise en place d'une Hygiène de vie optimum. Mais il permet de vérifier l’efficacité des traitements et de les compléter le cas échéant.
PHYSIOSCAN : Champ d’intervention
Important: Pour tout problème de santé, nous conseillons vivement de consulter un médecin. L’action mise en œuvre par le Physioscan ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.
Le physioscan est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.

https://osteopathe-ancenis.fr/content/l ... -gereon-44

etc... etc... etc...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 juin 2019 17:16

... :?:

Punaise... :x
Modifié en dernier par peterpan57 le sam. 15 juin 2019 23:52, modifié 1 fois.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 12 juin 2019 17:22

.

Merci de ne pas déformer mes propos, pour tenter ensuite de les manipuler ... :D

Non, Agnelette n'a pas écrit cela :

peterpan57 a écrit :
mer. 12 juin 2019 17:16
Agnelette a écrit :
mer. 12 juin 2019 16:48

Il est mensonger d'indiquer que Le physioscan est capable de soigner

Le Physioscan n'est pas capable de soigner
Le Physioscan n'est pas capable non plus de guérir les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".

... Par contre, Agnelette a écrit cela, ce qui est totalement différent :

Agnelette a écrit :
.

Voilà ce qu'affirme l'auteur de ce fil de discussion intitulé : "Se soigner autrement avec efficacité"

" picchou a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:15 - Voici un résumé de l'appareil Russe (Physioscan) capable de soigner les tumeurs et cancers et les différentes formes de diabète fournit par le fabricant de l'appareil "

Or, il est mensonger et trompeur, de la part de l'auteur du sujet, d'indiquer comme ci-dessus, que le physioscan est capable de soigner les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".

En effet :
Le Physioscan ne soigne pas les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".[/size]
Le Physioscan ne guérit pas non plus les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".[/size]

:hai:

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » mer. 12 juin 2019 18:56

Agnelette ! Mais nous sommes d’accord sur le fait que vis-à-vis de la loi, « picchou » est dans l’erreur quand il affirme cela de cette manière. Mais ça ne démontre rien d’autre non plus, en bien ou en mal, c’est surtout la publicité qui dérange le corps médical et c’est vrai également qu’aucun accessoire soigne par lui-même sans l’intervention d’un opérateur (comme déjà dit). Comme un pendule ne fonctionne pas non plus sans un opérateur, pendu au plafond il ne bouge pas, mais si tu savais le nombre de radiesthésistes qui interrogent leur pendule croyant qu’ils vont être entendus et écoutés ???

Pour autant ? Concernant un médicament c’est la même chose, ou presque car lui il est légalisé, mais dans les faits c’est très contestable aussi ( surtout son effet sur les maladies), quoiqu’avec :

« L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite… » Alphonse Allais

Moi qui me soigne à l’aide des aimants, je fais mieux que la médecine officielle et pourtant ce n’est pas reconnu par elle, juste tolérer actuellement dans certains centres anti douleurs ! Mais bon, il n’est pas encore interdit je crois de se soigner soi-même… Heureusement ! Alors je ne m’en prive pas, mon médecin traitant est au courant de la chose et m’encourage, je lui ai fait voir récemment le test que j’ai réalisé avec les radis, (cité plus haut), il était très intéressé, et m’a même conseillé fortement d’écrire un livre sur ma méthode ! (Mais ça c’est une autre affaire ?)

Donc pour résumer, seul le corps à la possibilité de se régénérer, rien d’autre, et l’opérateur qu’il soit médecin ou thérapeute, peut utiliser des accessoires pour soigner, sachant qu’en médecine tout est bien codifié et règlementé ce qui en fait une grande différence à ne pas omettre.

Je crois qu’il ne faut pas trop compliquer les choses dans ce domaine,surtout bien :argumente: sinon ça vire vite à la :prisedebec: , donc savoir informer juste, sans empiéter sur le terrain de la médecine…

Et si tous ceux qui perdent leur temps, leur énergie, à ressasser et contester la médecine et la société en général à longueur de pages, faisaient comme moi, et beaucoup d’autres encore, un peu plus de recherche et pratique personnelle tout irait encore beaucoup mieux pour eux et le plus grand nombre. :respect:

Bon, un autre :caffe2:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 12 juin 2019 19:44

Géorad a écrit :
mer. 12 juin 2019 18:56
Agnelette ! Mais nous sommes d’accord sur le fait que vis-à-vis de la loi, « picchou » est dans l’erreur quand il affirme cela de cette manière.
En toute connaissance de cause, il le sait puisqu'il le confirme lui-même :
picchou a écrit :
lun. 8 avr. 2019 10:58

"Toute personne qui, sans être médecin - ou hors de leur sphère de compétences pour les chirurgiens-dentistes, les sages-femmes et les biologistes-médicaux - prend part à l’établissement d’un diagnostic ou d’un traitement de maladies, réelles ou supposées, par acte personnel, consultations verbales ou écrites, exerce illégalement la médecine. Des sanctions (2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende) sont encourues pour l’exercice illégal de la profession de médecin, de chirurgien-dentiste, de sage-femme ou de biologiste-médical.
(article L.4161-1 et L.4161-5 du code de la santé publique)"

Cela est sévèrement puni,
rajoutant :
picchou a écrit :

si la loi interdit belle et bien d'aider les autres, elle ne peut interdire un individu isolé ou un couple, une famille de choisir de se soigner elle-même !
On peut facilement se procurer un petit appareil nommé Bio Scan capable d'effectuer une analyse complète de votre état de santé et de vous renseigner sur les moyens d'améliorer votre santé. On peut aujourd'hui trouver des appareils entièrement autonome en Asie à un coût raisonnable, comme ici : https://gzmagic.en.made-in-china.com/pr ... eport.html

Ce type d'appareil est aujourd'hui capable de rivaliser avec les meilleurs laboratoires d'analyses médicales, à la différence que le diagnostique est immédiat sans aucune agression du corps, ni effet secondaire indésirable !

Aujourd'hui quand je vois des connaissances malade du cancer qui font confiance à la médecine officielle qui les charcute, les drogue, les torture tout ça pour survivre environ 2 ans et crever dans des états lamentables, je me dis qu'il est plus que temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de faire confiance à des officiels qui trouvent le moyen de vous dire (pour quelques uns) : non pas vous êtes guéris, non mais êtes en rémission ! :twisted: le mot est super, non ?
Si on se soigne c'est pour guérir, non ? ... Si c'est pour entendre, vous êtes en rémission et prendre des drogues à vie ! Ou est l'intérêt la dedans :wasntme: je vous le demande ?

Image
et crescendo...
picchou a écrit :
mer. 10 avr. 2019 12:56

Quant aujourd’hui je vois des personnes se faire traiter contre des cancers par la médecine qui les empoisonnes à la chimiothérapie, aux rayons Gamma, voir leur fait subir des ablations ignobles et ensuite, je les vois agonisé et crevé quelques années après dans des états lamentables, je me dis qu’il est temps de dire la vérité
picchou a écrit :
sam. 13 avr. 2019 15:15
Voici un résumé de l'appareil Russe capable de soigner les tumeurs et cancers et les différentes formes de diabète fournit par le fabricant de l'appareil.

Image

Image
picchou a écrit :
dim. 14 avr. 2019 11:02
Tu crois peut être qu'un Bio Scan est incapable de voir cela :D :D non seulement il le voit mais il voit bien d'autres choses que des analyses de sang ne sont pas capables de mettre en évidence,
picchou a écrit :
mer. 17 avr. 2019 12:09
Petite mise au point, je n'ai pas mis ces information pour moi ici, mais pour la collectivité et si je parle du cancer, c'est parce que cette maladie explose dans notre société et que beaucoup de personnes en meurent chaque jour, alors que cela pourrait largement être évité.

Je croyais avoir été clair là dessus, mais non semble t'il !

Il évoque donc que ces techniques SOIGNENT les tumeurs, cancers etc. et dit aussi :

picchou a écrit :
Si on se soigne c'est pour guérir, non ?
... tout est dit et c'est lui qui le dit (SOIGNER ; GUÉRIR) : il dit qu'avec ces machines qui soignent le cancer, les tumeurs etc, le but de se faire soigner est bien celui de guérir aussi du cancer grâce à ces machines vendues sur Internet, au lieu d'aller se faire charcuter par les médecin, subir les chimios, des ablations etc... et si on se soigne tumeur et cancer avec ces machines, c'est pour guérir du cancer par ces machines vendues sur Internet...
Géorad a écrit :
mer. 12 juin 2019 18:56
Mais nous sommes d’accord sur le fait que vis-à-vis de la loi, « picchou » est dans l’erreur quand il affirme cela de cette manière.
Je ne m'arrête pas à l'arbre qui cache la forêt... Raconter de telles choses sur des fora publics... , n'est pas seulement "être dans l'erreur vis-à-vis de la loi", mais c'est aussi une sacrée responsabilité que de raconter de telles énormités pouvant êtres dommageables et préjudiciables auprès de personnes atteintes d'un cancer, d'une tumeur, qui lisent cela (il y en a...) et qui se laisseraient influencer par de telles affirmations... c'est assez gravissime, je trouve, de mon point de vue !

Sujet que je mets en "off", maintenant, en ce qui me concerne :hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 juin 2019 23:05

Agnelette a écrit :
mer. 12 juin 2019 17:22
.

Merci de ne pas déformer mes propos, pour tenter ensuite de les manipuler ... :D

Non, Agnelette n'a pas écrit cela :

peterpan57 a écrit :
mer. 12 juin 2019 17:16
Agnelette a écrit :

Il est mensonger d'indiquer que Le physioscan est capable de soigner

Le Physioscan n'est pas capable de soigner
Le Physioscan n'est pas capable non plus de guérir les tumeurs et cancers, et les différentes formes de diabète".
Pfff... irrecupérable :x
Tanpis !

Répondre