Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » dim. 7 juil. 2019 10:21

Oui Géorad, selon les expériences menés par quelques savants, il semble qu'il existe deux champs magnétiques l'artificiel et le naturel ; l'artificiel est le circulaire et le naturel est en forme de vortex, et c'est celui-là qui serait très bénéfique à la santé.

Maintenant le problème est de le reproduire parfaitement, afin de guérir et non d'en faire une arme destructive !

A ce jour les champs magnétiques utilisés pour la santé sont soit issus d'aimants, soit de bobines à champs circulaires et bien que pouvant agir sur le vivant, ce n'est pas pour autant la meilleure solution.

Les ondes scalaires ont qu'en à elles le meilleur résultat sur le vivant, mais leurs mises en œuvre sont complexe, mais non impossible.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » mer. 10 juil. 2019 00:47

Maintenant le problème est de le reproduire parfaitement, afin de guérir et non d'en faire une arme destructive !
Bien sûr, Mais dès l’instant ou l’on parle de ré-informer la cellule, on pourra également y mettre ce que l’on voudra comme information, nous perdons ainsi la maitrise de notre équilibre cellulaire, c’est un des doutes que j’émets sur ce principe d’ondes scalaires, d’autre part pour trouver l’antidote à chaque déséquilibre ou maladie on sera vite confronté à la même complexité qu’avec les médicaments, sélection, couts etc… ?
A ce jour les champs magnétiques utilisés pour la santé sont soit issus d'aimants, soit de bobines à champs circulaires et bien que pouvant agir sur le vivant, ce n'est pas pour autant la meilleure solution.
Si on connaissait bien la loi des « formes » du champ magnétique, on ferait des miracles à faible cout et surtout profitable à tous, ( puisque ce champ est unique pour tous les cas…) mais il n’y a pas ou peu d’études de faites en ce sens actuellement. (Je pratique cette méthode, et ça fonctionne pourtant très bien…) :up:
Les ondes scalaires ont qu'en à elles le meilleur résultat sur le vivant, mais leurs mises en œuvre sont complexe, mais non impossible.
Effectivement puisqu’il n’y a que cela sur le marché il n'est pas possible de comparer, enfin, personnellement je ne connais aucun système qui fonctionne avec le champ magnétique statique comme je le fais ?

Si on sait détecter un déséquilibre vital avec des appareils, tel les IRM, (fonctionnant avec des champs magnétiques statiques) pourquoi ne pourrait-on pas chercher à comprendre comment maintenir l’équilibre à partir de ces mêmes champs, ne baignons nous pas constamment dans le champ magnétique terrestre similaire, sans qui nous ne pourrions plus survivre, en tous cas aujourd’hui on doit faire avec, et mieux encore on doit coller à lui dans sa « FORME » pour se maintenir en bonne santé ! C’est donc le terrain qu’il faut modifier et non pas l’information associée à son propre champ CAUSE de la perturbation ! Il n’y a par expérience que le champ magnétique au point zéro qui a le pouvoir modifier cette dé-formation « de cause électrique» du déséquilibre cellulaire, pour le faire coïncider à nouveau avec le champ magnétique terrestre, ces 2 champs doivent se superposer et non être en torsion, c’est ainsi que la cellule peut elle-même se reconstruire sans apport et contrainte extérieure. Et pour ma part je n'ai pas encore trouvé mieux :ensoleillé:

Autrement dit : La guérison ne s’obtient pas dans un champ d’ondes vibratoires duales, puisqu’elles sont elles-mêmes par définition des dé-formations, y compris l'énergie des dites informations émises? Mais c'est bien en l’absence de ces ondes duales toutes confondues que le meilleur résultat de guérison sera obtenu, c’est-à-dire au point zéro unificateur du champ magnétique. C'est donc un autre paradigme! :idée1:

https://www.greenfacts.org/fr/champs-st ... /index.htm

http://www.etudesetvie.be/98-interactio ... iques.html

"Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout"
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 6 août 2019 20:17

Un jour un savant nommé Maxwell mis en équation le champ magnétique longitudinal naturel et un autre savant du nom de Tesla créa de gros appareils qui pouvaient générer ce champ particulier.
Bien sur celui-ci découvrit bien vite que ce champ avait des propriétés dès plus fascinantes, à commencer par des effets bénéfiques sur la santé.
Ces travaux furent repris par d’autres personnes qui mirent au point des moyens de thérapie de très grandes efficacités, comme Lakhovsky ou Prioré et bien d’autres.
Aujourd’hui on sait que ces champs magnétiques sont des plus efficaces, car ils sont en forme de vortex comme notre ADN et peuvent donc agir directement dessus tout en voyageant dans le temps et l’espace.
Ces générateurs de champ magnétique longitudinal naturel se norme des générateurs d’ondes scalaires, ils sont très peu connu bien qu’existant depuis plus d’un siècle.
https://www.alternativesante.fr/ondes-s ... -de-demain
http://www.lecorps-hologramme.fr/
Sur ce dernier lien on peut voir un dispositif capable de générer des ondes scalaires à des fins thérapeutiques.
Mais les ondes scalaires ne s’arrêtent pas là, elles sont capable d’agir par intrication quantique sur de très grandes distances …
Les quelques nantis de notre société qui possèdent le savoir et la « bonne place » dans le système pour avoir la chance d’en faire usage vivront jusqu’à la fin de leur horloge biologique en très bonne santé.
Pour les autres quant à eux, ils auront le droit d’espérer auprès de la médecine officielle qui leur vend du rêve et de faire « tourner le monde ». :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 10 août 2019 12:03

Je ne reviendrai pas sur les nombreuses preuves des bienfaits du magnétisme naturel sur le vivant, mais je préciserai toutefois ceci :

Qu’est-ce qu’un champ magnétique naturel et qu’est-ce qu’un champ magnétique artificiel ?

Le champ magnétique artificiel est un champ circulaire produit généralement par un conducteur électrique.

Le champ magnétique naturel est quant à lui un champ longitudinal produit par la rotation naturelle de l’eau par exemple.

Si les champs artificiels sont plus ou moins efficaces, il est indéniable que les champs naturels sont quant à eux des plus efficaces.

Après les découvertes du docteur Royal Rife très bien décrit sur ce site :
https://webblop.pagesperso-orange.fr/Info/Rife.htm

Plusieurs autres personnes se mirent au travail pour parfaire, voir améliorer la transmission de ces informations aux êtres vivants, certains employaient des champs magnétiques circulaire (comme les Russes avec leurs technologies basées sur la résonnance quantique), d’autres employaient des tubes à plasma (comme Prioré) ; mais d’autres moyens existent ce que Nicolas Tesla a prouvé ou Georges Lakhovsky, et bien d’autres.

Ainsi certains s adonnent à la réalisation de tubes à plasma pour transmettre des informations magnétiques longitudinales aux corps humains, afin de soigner diverses pathologies (dont le cancer).

http://billsplasmatubes.com/index.html#contact

https://www.super-ravo-zapper.com/produ ... generator/

Et d’autres reprennent les travaux de Nicolas Tesla et Georges Lakhovsky en utilisant le principe de la bobine de TESLA issu des travaux de Maxwell sur les champs magnétiques longitudinaux, nommés : champ ou onde scalaire.

http://www.lecorps-hologramme.fr/index.php

Bien sur le coté efficacité n’étant plus à démontrer, ce type d’appareil bien qu’assez simple à construire et peu couteux et bien souvent vendu à des tarifs prohibitifs qui en ferait reculer plus d’un et c’est bien compréhensif !

Malheureusement le coté lucratif de la qualité de vie à un coût et beaucoup n’hésitent pas à en faire un véritable business au défie de toute morale …

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » sam. 10 août 2019 15:30

Bonjour,

Oui Picchou, ça fonctionne bien puisque c’est le fondement même de la vie, c’est donc l’avenir pour les soins de demain ! Mais ce n’est pas le prix des appareils actuels qui est le frein à l’accession de ces techniques, Ces vendeurs n’ont pas de brevets, ni le monopole sur le plasma? Il est libre et universel ! Et comme tu le dis si bien, c’est simple à construire et peu couteux, donc pourquoi ne pas les faire soi-même, ce que j’ai déjà fait avec le champ longitudinal depuis quelques années déjà ? En fait je pense que beaucoup n’ont pas encore compris cette simplicité, voire même l'effet produit par ces champs… Bien dommage pour eux.

Mais pour moi, il y a quand même une vraie différence entre le champ longitudinal et le champ scalaire !!!

Voici le principe de base du champ longitudinal

Image

Le fonctionnement d'un générateur MK-1 est le suivant :
Un champ magnétique longitudinal (7) est produit à l'intérieur d'un cylindre métallique conducteur creux (5), en déchargeant une batterie de condensateurs (1) dans le solénoïde (4) entourant ce cylindre (pour assurer une pénétration rapide du champ dans le cylindre, celui-ci est entaillé par une fente étroite (6), qui se referme ensuite sous l’effet de la déformation) ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n% ... -cumulatif

Voici le principe de base des ondes scalaires

Les ondes scalaires, la médecine de demain
https://www.espacemom.com/les-ondes-sca ... xl-34.html
Que sont-elles?

Elles sont une forme d'interférence produite par les ondes électromagnétiques classiques, et sont aussi le "bruit" énergétique engendré dans le vide, affublant le vide de cette caractéristique supplémentaire d'être rempli d'énergie.
On les appelle ondes scalaires car essentiellement elles sont caractérisées par leur magnitude (leur grandeur) qui est un scalaire (un nombre permettant de la mesurer), mais malgré tout aussi par une direction (donc comme un vecteur et plus un scalaire). Alors pourquoi cette forme de dénomination? Parceque contrairement à une onde électromagnétique, l'onde scalaire ne vibre pas dans l'espace selon un plan perpendiculaire à sa direction.

Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l'une à l'autre, elles s'annulent l'une l'autre: quand l'une vibre dans un sens, l'autre vibre dans le sens oposé, à chaque instant et chaque endroit de l'espace le long de leur trajet.

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/down ... &mode=view

La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s'additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c'est ça une onde scalaire.

Mais elles vibrent d'une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. Elles sont aussi une forme de vibration du temps, une vibration dans la densité du temps car elles altèrent la courbure de l'espace et du temps, puisque le temps est énergie, et donc est sujet aux énergies émises par les ondes scalaires. Ceci prend sa forme lorsqu'on voit qu'en fin de compte le temps est une énergie compressée, comme l'est la matière depuis l'égalitée E=mc².
Et pour s’en convaincre
Bonnes expériences :byebye:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 11 août 2019 09:25

Oui Géorad tu as parfaitement raison et je suis heureux de trouver des personnes comme toi ou Peter et bien d'autres qui ouvre les yeux et cherche à comprendre qu'il existe d'autres solutions de soin que les officiels aux effets plus que contestable.

Merci de renseigner ce sujet de tes connaissances, ainsi que tous ceux qui ont une ouverture d'esprit et assez de logique pour savoir que le but de ces post n'est nullement de vous tromper et de vous nuire, comme l'une de vous m'a "descendu" gratuitement et sans vergogne, avec rage et fureur faisant la part belle de cette société basée sur le mensonge et le fric :twisted:

Pour ma part j'utilise moi aussi ces différentes techniques basées sur le magnétisme naturel avec d'excellents résultats, mais laissez moi vous expliquer un peu mon histoire ...

Electronicien de métier, ma passion pour le magnétisme a toujours été d'un grand intérêt pour moi et étudier la nature et le vivant également, très jeune je réalisa des dispositifs électroniques capables de mettre en évidence les perturbations créées sur l'être humains par le courant électrique 50Hz généré artificiellement et je constata l'étendu de ces influences jusqu'au profondeur de la terre (en descendant dans les abimes de celles-ci) et bien sur je chercha des moyen d'en neutraliser les effets, voir de les prévenir et de pouvoir se soigner.
Ainsi je découvris le pouvoir des aimants et des champs magnétiques circulaires créés par des courants continus (tel qu'on les apprend dans les manuels scolaires) et leurs effets sur l'eau et le vivant, mais cela me prit beaucoup de temps et sans des études et inventions de savants ou d'autodidactes méconnus je n'aurai jamais acquis toutes ces connaissances si utiles ...

Il y a plus de 30 ans maintenant je découvris une Société anglaise qui réalisait et vendait de part le monde (sauf la France, bien évidement) des dispositifs magnétiques pour la santé et pour réaliser des économies de combustible, cette Société se nommé ECOFLOW (elle a cessé ses activités depuis quelques années et créée la Société BIOFLOW qui vend des produits fabriqués à bas coût en Chine aux effets peu efficace, voir douteux).

Afin de partager à plus grande échelle ces connaissances pouvant être utiles à beaucoup de monde, je créa un site (que je mets plus à jour, écouré et dégouté par certaines personnes ingrates et critiqueuses sans fondement), ce site est : http://picchou.free.fr (je choisis FREE car je ne souhaitais nullement avoir les 3 w en entête de mon adresse de site, car le W est la sixième lettre de l'alphabet hébreux ce qui représente le chiffre 666 en clair, or le chrétien que je suis n'avait pas l'intention de mettre ça :twisted: sur son site).

Mon site n'a plus non plus d'adresse de contact, car je veux plus perdre mon temps à répondre aux lecteurs, je préfère me consacrer à d'autres activités plus passionnantes et utiles qu'à perdre mon temps, mais j'ai choisi ce forum (et quelques autres) pour partager mes connaissances et ouvrir les yeux de certains qui se posent des questions et cherchent d'autres solutions à leurs problèmes de santé ;)

Tout ce que j'ai décris ici je l'ai testé et si j'en parle c'est que je connais bien et aujourd'hui je peux vous dire que les ondes scalaires peuvent êtres créées artificiellement au moyen de bobine de TESLA avec des fréquences très précises.

Ces ondes scalaires ont des pouvoirs étendues et sont capables de traverser tout pour atteindre leurs objectifs, avec de tels dispositifs vous pouvez vous protéger et vous soignez par intrication quantique et le résultat est vraiment merveilleux, il est vrai que les tubes à plasma contenant un gaz rare pouvant être ionisé ont le pouvoir naturel de créer des ondes scalaires, mais ces tubes sont couteux et leur mise en œuvre délicat, ensuite les dispositifs employés génèrent des perturbations électromagnétiques importantes obligeant des blindages encombrant et couteux (voir l'invention de Prioré), ce qui n'est pas le cas d'un montage avec des bobines de TESLA utilisées en basse tension et accordées aux bonnes fréquences (très important).

Je peux vous dire qu'après avoir travaillé dans l'électro-smog aux micro-ondes durant 15 années, je suis devenu EHS et ma vie était devenue très déplaisante, sans compter que j'ai failli crever d'une tumeur cancéreuse au cerveau (soignée et guérie grâce à la technologie Russe) ; je n'en ajouterai pas d'avantage sur l'EHS car ceux qui y sont confrontés savent très bien de quoi il s'agit, mais je veux seulement vous dires à vous les EHS que je ne suis plus EHS du tout et ce après traitement aux ondes scalaires pendant un peu plus d'un mois et que je ne les crains plus non plus grâce à l'intrication quantique qui me protège en permanence (et pas seulement des µ-ondes).

Voilà, les :twisted: pourront me traiter de menteur, ou autres, à vous de voir ; mais sachez avant tout que ce que je sais et que je fais n'importe qui d'autre peut le faire, il lui suffit d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se faire manipuler par la Société et par celui-là :twisted: !

Je ne suis pas plus intelligent que les autres, mais j'ai cherché, j'ai appris tout ce qui pouvait m'aider : les bases de la chimie, de la naturopathie, etc. (la liste serait trop longue).

OUVREZ LES YEUX les officiels vous mentent et vous gobez ou "avalez des couleuvres" en disant amen, sans vérifier quoi que se soit et quand on essaie de vous ouvrir les yeux sans rien demander en échange, vous crachez votre venin avec haine et virulence !

Arrêter de faire le jeu de la Société et des ses détracteurs qui n'ont que faire de vous les moutons à tondre et à bouffer !!!

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 12 août 2019 18:56

Se soigner autrement : un sujet fort intéressant. Merci pour tous ces partages.

la médecine conventionnelle (allopathique) est de plus en plus « contestée », il n’y a pas que des moutons stupides sur terre...

Déjà, la santé commence par :

- une alimentation de qualité qui ne se mesure pas en « quantité... : il n’est pas donné à tout le monde de changer ses habitudes alimentaires, au demeurant.....
- un mode de vie sain,
- prendre bien soin de soi, (on ne peut être efficace auprès des autres si l’on n’a pas réglé ses propres problématiques)
- s’aimer... sans l’amour de soi, et si on trouve aux autres tous les défauts du monde... on ne peut les aimer ni mettre en application : « Aime ton prochain comme toi-même ». Mais ceci est un tout autre débat... Il s’agit d'opérer des modifications concernant notre attitude mentale et cela nécessite une grosse remise en question personnelle.

Un reportage très intéressant :
https://vimeo.com/129007460
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 12 août 2019 21:05

Lu et approuvé !!
Et ce n'est qu'un début.
Merci Picchou.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mar. 13 août 2019 04:23

picchou a écrit :
dim. 11 août 2019 09:25

Ces ondes scalaires ont des pouvoirs étendues et sont capables de traverser tout pour atteindre leurs objectifs, avec de tels dispositifs vous pouvez vous protéger et vous soignez par intrication quantique et le résultat est vraiment merveilleux, il est vrai que les tubes à plasma contenant un gaz rare pouvant être ionisé ont le pouvoir naturel de créer des ondes scalaires, mais ces tubes sont couteux et leur mise en œuvre délicat, ensuite les dispositifs employés génèrent des perturbations électromagnétiques importantes obligeant des blindages encombrant et couteux (voir l'invention de Prioré), ce qui n'est pas le cas d'un montage avec des bobines de TESLA utilisées en basse tension et accordées aux bonnes fréquences (très important).

Je peux vous dire qu'après avoir travaillé dans l'électro-smog aux micro-ondes durant 15 années, je suis devenu EHS et ma vie était devenue très déplaisante, sans compter que j'ai failli crever d'une tumeur cancéreuse au cerveau (soignée et guérie grâce à la technologie Russe) ; je n'en ajouterai pas d'avantage sur l'EHS car ceux qui y sont confrontés savent très bien de quoi il s'agit, mais je veux seulement vous dires à vous les EHS que je ne suis plus EHS du tout et ce après traitement aux ondes scalaires pendant un peu plus d'un mois et que je ne les crains plus non plus grâce à l'intrication quantique qui me protège en permanence (et pas seulement des µ-ondes).
bonsoir

Je ne pense pas être le dernier des imbéciles....mais, j'ai commencé a lire la discussion et je dois admettre que, pour l'instant, je n'y comprend pas grand chose :)
Dur..dur...
Ce n'est pas facile, facile, pour un novice :)

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 13 août 2019 09:41

Oui nous en sommes tous là Sasufi, c'est Einstein qui a essayer d'expliquer ce que sont les ondes scalaires en nommant celles-ci de fantasmagorique et Einstein était un très grand savant que bien peu de physiciens arrivent à suivre, alors à notre niveau c'est du délire que d'essayer de comprendre tout cela.

Pour ma part je fais des expériences empiriques et j'en constaté les effets, maintenant pour ce qui est de les expliquer c'est autre chose, j'emploie les termes des scientifiques pour nommer tout cela, mais il faut bien comprendre que cela dépassent de loin nos connaissances apprises à l'université.
Car ici ce qui est utilisé n'est pas appris dans les ouvrages universitaires, ni nul part du reste, car il faut raisonner selon les choses de la nature et on apprend pas cela à l'école, car ça fait longtemps que l'être humain c'est déconnecté de la nature !

Nos anciens comme les Amérindiens connaissaient des techniques dont les restes ou reliques que l'on retrouvent dans les fouilles archéologiques nous fascinent et nous interrogent, mais eux étudiaient la nature, vivaient avec elle et la reproduisaient, contrairement à nous qui n'en comprenons plus grand chose.

Pourquoi le simple fait de cultiver la terre selon Déméter permet des prodiges que notre science ne sait expliquer ... ?

La réponse est sans aucun doute, parce que l'on étudie pas correctement ni avec les bonnes bases, aujourd'hui on sait créer des champs magnétiques avec une bobine de fil de cuivre et obtenir un champ magnétique de forme circulaire, mais la nature utilise des champs magnétiques de forme longitudinaux et aucun manuel technique explique cela, ni comment y parvenir !
Les travaux de certains savants l'on expliqué, mais les états ont occulté tout cela, afin de réserver ces recherches à leurs armées afin d'essayer de réaliser de nouvelles armes et le peuple lui ne peut que subir l'ignorance volontaire et les détriments de tout cela ...

Voilà où nous en sommes aujourd'hui, mais grâce à internet que tous les gouvernements essaient de contrôler et de censurer, les humains ont réussi à se rapprocher afin d'avancer en partageant leurs recherches et essayer de comprendre par eux-même, d'autres malveillants se servent de cet outils pour donner de fausses informations et tromper la population, c'est pour cela qu'il faut tester, contrôler, etc. Avant de faire le jeu des dirigeants en critiquant gratuitement sans réfléchir, ni vérifier par soit même et devenir des négationnistes ou pire :twisted:

Répondre