Artemisia Annua : Récolte des graines et utilisation de la plante

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » lun. 21 sept. 2020 19:57

CARPE DIEM

Behappy
Big posteur
Big posteur

Re: Artemisia Annua : Récolte des graines et utilisation de la plante

Message non lu par Behappy » mar. 22 sept. 2020 16:57

Il est drole le grand maigre...
Il a quelque choses de drole
Il a comprit des choses.. (essentielle)

Sur la nature Humaine !!!
Ha oui la teniture mere !
Bravo 8-)

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mer. 23 sept. 2020 06:04

Toujours à côté de la plaque. Il s'agit de plante pas de plaisanterie, ni de clownerie. Concentre toi sur le fond, la forme
est dérisoire. Et relis toi !
CARPE DIEM

Parzival
Habitué
Habitué

Message non lu par Parzival » jeu. 24 sept. 2020 11:44

L'artemisia une plante bien utile contre le covid19, si on en croit les malgaches qui se sont soignés avec efficacité, mais également un remède contre la cancer et quoi que cela puisse soigner, cela sera toujours moins nocif que la médecine allopathique.
D'ailleurs à ce sujet voici une vidéo fort pertinente sur l'avenir de l'humanité face au covid19 :
https://youtu.be/SEMWLibvGDc
J'ai vérifié l'exactitude des brevets cités et je vous assure qu'ils existent bel et bien, la vidéo ne ment pas à ce sujet, je pense que des pourritures à la tête de grands groupes financiers puissant souhaitent s'approprier ce qui reste de la planète pour eux seul et en finir avec le surplus d'humains qui ronge la planète bien malgré eux, ainsi quand l'humanité aura été réduite de 95% la terre se sentira bien mieux et les 4,999% restant deviendront les esclaves des moins de 0,001% des pourritures qui les contrôleront !
Il semble que le monument ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones ) de Guidestons et ses prédictions arrivent à grand pas devant une population de mouton de Panurge qui me rapel cette vidéo bien réel : https://youtu.be/MPUtm6jQmPE

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 24 sept. 2020 12:13

Tout à fait d'accord avec toi Parzival :clap: Il suffit de voir l'agenda de ces pourris pour en être convaincus.
S'il n'y a pas révolte des peuples, ils vont arriver à leur but :worried:
Pour la révolte c'est en cours un peu partout, mais ce n'est pas gagné ! Trop de gens dorment encore.
Traumatisés et victimisés qu'ils sont par le matraquage merdiatique et gouvernemental.
Exemple pour illustrer, le masque rouge sang du sinistre de la santé Véran ou véreux (j'hésite)
CARPE DIEM

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 25 sept. 2020 10:10

La fin de l'humanité et de nos société tel qu'on les connait est très proche, Armaguédon annoncé depuis plus de 2000 ans dans la bible n"est vraiment plus très loin et pour ce qui est de la grande révolte mondiale (nommé dans la bible, la plus grande tribulation que le monde ai connu) qui doit précéder Armaguédon (la guerre de Dieu).
Selon la vidéo cité par Parzival, le dernier brevet sur le covid-19 ayant été déposé fin 2019, celui sera publié en 2021, car tout brevet déposé et enregistré est publié 18 mois après et cela est intéressant car nos politiques annoncent un vaccin anti-covid-19 pour le printemps 2021.
Particularité intéressante du premier brevet cité dans la vidéo sur les intention de Microsoft, c'est que le numéro du brevet porte la signature du diable, puisque la bible dit que chiffre du diable ou Satan est "666" hors si on revient sur ce brevet ont peut voir WO (qui signifie brevet international) 2020 (date de sa publication 26 mars 2020) et 060606 ce qui surprend quelques peu compte tenu que ce numéro est généré automatiquement en fonctions du nombre de brevet qui sont publiés, sauf si Satan le chef de notre monde et qui contrôle est voulu y déposer sa signature où que Microsoft est une telle influence est lui même demandé un tel chiffre pour signer son oeuvre et en hommage au chef de ce monde que certains servent si bien !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 27 sept. 2020 11:13

picchou a écrit :
ven. 25 sept. 2020 10:10
La fin de l'humanité et de nos société tel qu'on les connait est très proche, Armaguédon annoncé depuis plus de 2000 ans dans la bible n"est vraiment plus très loin et pour ce qui est de la grande révolte mondiale (nommé dans la bible, la plus grande tribulation que le monde ai connu) qui doit précéder Armaguédon (la guerre de Dieu).
Hum ! Ce n’est pas très catholique ces croyances ? :?:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 29 sept. 2020 18:34

T'as raison Georad, cela fait bien longtemps que j'ai rejeté la religion catholique qui ne respecte absolument pas la parole de Dieu et ses commandement !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 3 oct. 2020 21:48

Ah oui ! Picchou je suis d’accord avec toi sur les religions, mais ma réponse à ta phrase, ce n’était pas du 1er degré ? J’aurais pu dire aussi, ce n’est pas très sérieux ?

Non pour moi Dieu n’a rien écrit ni dicté non plus, c’est à l’homme de prendre ses responsabilités en fonction des lois de l’univers… DIEU est le tout, donc la guerre fait partie également du tout, comme d’ailleurs toutes les maladies ! Il y a donc là, évidemment matière à discussion, mais pas le temps ce soir, et ce n’est pas non plus le lieu approprié pour ce thème?

Donc, quand tu évoques « la guerre de DIEU » soit tu veux faire peur, ou ce n’est pas sérieux de le dire ainsi, mais bien sûr je sais, autant d’individus, autant d’angles de vue sur les écrits............ Par l’homme !
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 20 oct. 2020 18:15

Je comprends mieux comment utiliser cette plante. Il faut que je trouve des graines aussi.
Merci Volti, c'est à faire connaître. Et je vois, dans cette vidéo, que cette plante va se répandre vu le nombre de personnes qui en a demandé des graines ! super !!

Répondre