Passeport vaccinal

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Parzival
Habitué
Habitué

Re: Passeport vaccinal

Message non lu par Parzival » ven. 29 janv. 2021 10:25

L'humanité de moutons n'est nullement des béliers rebelles, tant que les moutons sont correctement nourris, pourquoi se rebelleraient ils ?

Ils prennent pour argent comptant tout ce que l'on leur dit à la TV et se font vacciner sans protester et maintenant que certains crèvent à cause de variant du covid19 c'est la fatalité, mais jamais la piqure n'est remise en cause !

Conclusion un petit nombre survivra, car ceux-là ne sont pas des moutons et n'est-ce pas le but recherché par les quelques pourris qui veulent se massacre, ensuite ils pucerons les survivants en créant la cryptomonaie et nous deviendrons leurs esclaves ...

lcdou
Nouveau
Nouveau

Message non lu par lcdou » mar. 6 avr. 2021 02:19

Omg...
Modifié en dernier par lcdou le mar. 6 avr. 2021 19:00, modifié 1 fois.

lcdou
Nouveau
Nouveau

Message non lu par lcdou » mar. 6 avr. 2021 18:59

Perso, je préfère ne plus bouger de chez moi que de me faire vacciner.
surtout pas de vaccins !!!

grenouille11
Nouveau
Nouveau

Message non lu par grenouille11 » mar. 6 avr. 2021 21:06

Par rapport à ça c'est le commencement de l'extinction des papy boomers et ça continuera jusqu' 2030 environ. C'était facile de choisir cette période pour leur plandémie.
Pour moi le Cd c'est soit une grippe un bon rhume, une trachéite, tout ces trucs qu'on chope à cette periode. En remontant ces 15 dernieres années, tous les ans les hopitaux étaient en surcharge a cause des maladies d'hiver, les tris des malades existaient deja.
Pas de vaccin pour moi non plus.

Répondre