Portables, Loin des Yeux, Loin du coeur...

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

clipart
Habitué
Habitué

Re: Portables, Loin des Yeux, Loin du coeur...

Message non lu par clipart » sam. 19 nov. 2016 20:00

Isis a écrit :Clipart tu as raison sur toute la ligne ! Cependant j'ai un mobile, oui, par sécurité surtout quand je dois prendre la voiture, et aussi parce que je suis âgée et seule, donc il est à portée de ma main, mais fermé et je ne m'en sers jamais. d'ailleurs je ne donne jamais son numéro comme cela personne ne m'appelle !
En dehors de toute considération concernant les ondes émises, je détesterais avoir un fil à la patte, quand je vois tous ces gens dans la rue, jeunes ou moins jeunes, qui se baladent avec je suis sidérée ! j'ai même vu dernièrement, dans un groupe de personnes qui se préparaient à jouer aux boules, une femme qui a mis le sien en pendentif ! ahurissant ! si ce n'était qu'une fois j'aurais pu penser qu'elle attendait un coup de fil très important, que sais-je ? une naissance ? une mort ? mais non, à chaque fois c'est pareil !

Il y a quelques mois, prenant le car, j'ai vu monter des jeunes sortant du lycée, tous étaient accrochés à leur mobile, je dis bien TOUS ! et le car était plein... je suis restée baba !
Merci pour ton message Isis
je reprend tes propos

"Cependant j'ai un mobile, oui, par sécurité surtout quand je dois prendre la voiture",

je n'ai pas besoin de sécurité, si je dois mourir demain, j'aurai bien vécu sans sécurité et le téléphone mobile est juste un produit fabriqué par le nouvel ordre mondial juste pour savoir ce que tu fais, ou tu te trouves, avec qui tu discutes et pour qui tu votes, en dehors de cela, il ne t'apporte aucune sécurité, si demain tu as un accident de la route (ce que je ne te souhaite pas), ton mobile ne l’empêchera pas, donc ton mobile n'est pas une sécurité, c'est juste un palliatif à te faire croire que tu es en sécurité

C'est quand même compliqué d'expliquer que cette merde de smartphone coûte environ 40€ par mois en moyenne pour ne rien donner en échange

Pour moi, ce n'est pas un problème de sécurité, c'est un problème d'être humain, je suis un mouton rebelle, il y a des choses que je n'accepte pas, le téléphone portable en fait parti

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » sam. 19 nov. 2016 21:03

Si, je considère que c'est une sécurité. Bien sûr il n'empêchera jamais un accident, mais ici, sur les routes de montagne notamment, je peux au moins appeler les secours ou si c'est une panne un garage pour remorquer la voiture.
Avant partout il y avait des cabines d'où l'on pouvait appeler, ce n'est plus le cas, c'est bien là le problème !

D'autre part, il y a peu de temps j'ai eu un malaise en me levant de mon lit et j'ai perdu connaissance, étant tombée violemment et ayant eu déjà deux vertèbres fracturées il y a quelques années, j'ai appelé les secours en pleine nuit grâce à ce mobile, sinon j'aurais dû descendre l'escalier, mettre la box en route et attendre que la connexion se fasse avant de pouvoir me servir du fixe.

Je ne le laisse jamais allumé mais il est toujours à portée de main. Autre chose je ne paie que 2 euros par mois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 nov. 2016 22:09

Les Normes... cela est pourtant si similaire au terme : Compatibilité Electromagnétique, qui elle, est une est norme qui impose aux fabricants
une conception respectant l'Environnement...sans humains :roll:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compatibi ... magnétique

comme d'hab... la technologie d'abord car le business est prioritaire
sa veut aussi dire que la technologie est mieux protégée que l'Humain.
L'argent d'abord, la santé... bof :?:
Modifié en dernier par peterpan57 le dim. 20 nov. 2016 14:28, modifié 1 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 nov. 2016 22:19

Biquette, pour "Les rares fois où je le porte contre moi, je mets un papier d'alu doublé entre moi et l'appareil. Pense-tu que c'est suffisant comme protection ?"

le mieux et le plus abordable fait-maison c'est les boites de biscuits en toles, de différentes tailles, une petite pour le portable, et la mettre dans une plus grande, et du papier alu entre les boites, au moins 2 a 3 boites comme sa, et la derniere reliée a la terre,
sinon y'a plus rapide, tu met au four a micro-onde et ferme la porte, méme s'il est cassée , HS, sa protége pas mal sa. je ferai des mesures de distance si jy pense, mes accus de l'appareil photo étaient casy vides pendant les tests, je dois les refaire.

Mais entre toi et le portable, de l'Alu pas a la Terre, les ondes vont s'y accumulées et étre renvoyées, dans tous les sens, une grande part sera deja absorbée par la masse de ton corps, mais l'Energie EM est juste transformée et retransmise si elle est pas évacuée a la terre.
Helas je vois mal les sac des filles d'où un cable de Masse qui pend parterre :lol:

Vaut mieux pas le porter contre soi, "loin des yeux, loin du coeur"

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 20 nov. 2016 14:03

astuce de resistant a tout : sur les ondes de radio cocotier mondial :wait:

Pour les filles , d abord :wait: , prendre vos tampons periodiques , neufs :fubar: , enrouler sur la ficelle qui pend, un fil de cuivre de calibre 0,5mm , le laisser pendre davantage, et toucher terre ..
WOILA pretes a sortir LIBRES et sereines , laisser les ondes mauvaises , se decharger a la terre. :wait: ni vu ni connu

pour les gars , projet a l etude , le point d amarrage du fil devant etre stable , non soumis a stimulations , voire deformations parfois tres et trop consequentes , il demande plus d experiences et volontaires pour etre resolu , mais personne je dis bien personne , meme pas un nain du cerveau a talonnettes , n empechera ce nouveau monde de naitre .

Tout est lie , retournons a la terre, mettons nous y de suite , ensemble nous vaincrons :wait: :rock:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 20 nov. 2016 14:35

:D :lol: " le laisser pendre davantage, et toucher terre .."

avec humour :lol:

( t'es incorrigible Emilio :shock: :lol: )

si je retrouve le scanne de l'anti-pollution (electrique) de sol je le posterai, néanmoins je n'ai encore aucune étude en cours a long terme sur ses effets biologique, sa nécéssite la conception de certains montages a oscillateurs basses fréquences et ré-injections de signal dans la zone de terrain a
"brasser electriquement" :?:
le but étant de les "transformer" en courants electrochimiques biocompatible.

chaque invention a du Bon et du Mauvais, et c'est surtout le mauvais qui est prioritaire a l'étude, sa nécéssite Temps et Moyens :sweat:
un temps que les lobotomisés ne me laisse guére :roll:

il est préférable d'en faire un post a part ;)

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 20 nov. 2016 14:44

qui cherche ..creuse.

l accumulations des ondes electromagnetiques , s evacuent par la terre , right ? donc dans cette idee , chaque jour , 15 minutes pieds nus au sol . Mais comme dit par les excessifs ,dans les iles en langue Kreol rhum pas bon meme ! >> un tapis recouvert en surface d une feuille d aluminium , le relie a la terre par un fil de cuivre .. et son soi .. au chaud ,et les ondes s evacuent .

il y a une video de thierry Casanova , le frugivore sympa , qui explique .. bon sens chez soi , en soi. :)

Répondre