Portables, Loin des Yeux, Loin du coeur...

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 18 nov. 2016 19:50

Alors ces fameux Portables, leurs rayonnements sont-ils mesurés ?
dans les cas ( si fréquents ) où il reste dans une poche de vos vétements, prés du corps...???

Avez vous bien lu toutes les consignes de sécurité de vos portables? elles sont nombreuses...

et je vous déconseille fortement d'avoir sur ON
toutes vos Options de Localisation, Mises a Jour, Partages , Connexions auto Wifi, etc....etc....bref,
( sa émét des ondes toutes les 3 a 5 minutes constaté un vendredi aprémidi sur 4 heures d'observations )
tout ce qui envoie des données pendant que vous n'en avez pas besoin.

Voyez pourquoi, les mesures en Emission d'Ondes sont au-dela des limites maximum mesurables !

la norme est de 0.7 Volt/métre... ( les normes ne protégent pas les personnes affaiblies par le travail, les métaux lourds, l'age, les troubles de santé, l'utilisation abusive imposée par le travail etc...)
Si vous n'avez pas le choix et devez le porter sur vous, contre vous, il est plus prudent pour votre bien-étre de mettre sur OFF toutes
ses Options Emettrices de Données alors que vous ne l'utiliser pas.

http://img4.hostingpics.net/pics/937509PICT0565.jpg

Image
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Portables, Loin des Yeux, Loin du coeur...

Message non lu par Nrico » sam. 19 nov. 2016 10:02

Ah ouai, 154.1µT... Quand même...
Je viens de trouver ça:
http://www.lemieuxetre.ch/cmo/frame_cmo_normes.htm
Assez édifiant :o

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 19 nov. 2016 10:20

Très bon titre ! J'avais lu que le portable émettait sur 18 cm de rayon. As-tu observé cela ?
Les rares fois où je le porte contre moi, je mets un papier d'alu doublé entre moi et l'appareil. Pense-tu que c'est suffisant comme protection ?

clipart
Habitué
Habitué

Re: Portables, Loin des Yeux, Loin du coeur... et loin de mo

Message non lu par clipart » sam. 19 nov. 2016 12:15

bonjour,

je n'ai pas de téléphone portable, ni de smartphone, donc pas de soucis de ce coté là!

Si je n'ai pas cet appareil, c'est parce que je pense que ma liberté est plus importante que cet engin de soumission qui n'est que le reflet de cette société Orwellienne qui nous apparaît au grand jour depuis presque 30 ans (1984)

Si on cherche à me joindre, j'ai une ligne fixe avec un répondeur et une sonnette devant ma porte, cela me convient parfaitement pour ceux qui veulent discuter avec moi ou pour mes clients, ils sont habitués

Quand je regarde autour de moi le nombre de gens qui sont scotchés sur leurs bidules à attendre un sms ou même en voiture ou même en scooter, je dis que l'on est mal barré
Les gens pensent que c'est un moyen de communication, c'est surtout un engin de pistage, d'enfermement sur soi et d'esclavage et bien entendu de changement des ondes vibratoires qu'il génère par rapport à l'être humain

Enfin Humain, je dirais plutôt Zombie maintenant avec cet objet de martyr voulu par le nouvel ordre mondial

Comment vivait-on avant, je pense que nous vivions mieux jusque dans les années 1980, on se disait bonjour, maintenant, ce n'est plus possible, les gens sont rivés sur leur smartphone
Tout cela est bien dommage, et je pense qu'en dehors des ondes qui sont nocives pour l'homme, c'est l'ensemble de la population qui perd tout ses repères humains

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 nov. 2016 16:43

par couplage electromagnétique (effet d'absorption) ou reflection ( sa refléte etcréer des points de concentrations) les ondes peuvent se propager dans toutes structures métalliquesn que ce soit une table (bureau), chaises, charpentes métalliques des batiments, etc... peu importe la distance,
donc le laissez poser loin oui, si on l'utilise pas, mais aussi a l'ecart du métal, ou de zones de reflection... bref Enterrez le :lol: :D

et pour vous montrer comment la santé public s'interesse aux effets cancerigénes des ondes trop fortes,
bin il faut d'abord des morts, en particulier des enfants (sinon ils font comprendre que sa n'a pas d'importance ),un exemple:

http://www.priartem.fr/Saint-Cyr-l-Ecol ... ns-de.html

dans une autre école c'etait la structure metallique exterieur concentrant les micro-ondes des antennes...trop proches,
dans toutes les administrations , sans antennes relais, il y a le wifi, si les charpentes des batiments sont trop rayonnants par reflexions,
c'est a long-terme que ces ondes feront du mal, en général sa commence par Maux de tétes et fatigues chroniques.

certains batiments ont justement des nouveaux types de parafoudres, a Cage Maillées externe , envellopant le batiment, pour proteger l'informatique des Ondes de surtension de la foudre ( par induction )
mais cette protection parafoudre ne semble pas tenir compte des micro-ondes, d'origine externes ou internes...
l'avenir serat-il riche en cancers ? on verra bien, puisque toute invention démontre avec le temps son coté sombre...

voir chapitre V4, puis 5 Cage maillée...ici au PDF

http://www.univ-sba.dz/fsi/downloads/ET ... itre_5.pdf

( quelques erreurs de logique dans ce pdf pourtant mdr... )

Merci du lien Nrico, je vais l'étudier a fond, toutes nouvelles infos crédibles ( et reproductibles / question garantie ) et bonne a prendre et Apprendre ;)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 nov. 2016 16:49

je suis trés occupé en fait, car sur plusieurs tests a la fois... en dehors de mes autres priorités :lol:

je vais essayer de faire une étude sur le Réel comportement des Ondes dans un liquide tel que l'Eau(+sels mineraux et Metaux), car présent dans le Corps humain,
et mes premieres constatations sont autant si variées qu'intriguantes, car le Pouvoir de Perturbation des Ondes ...
est bien pire que tout ce qui est officielement publié sur le Net.
On pourrait aller jusqu'a dire que Ondes Naturelles VS Ondes Artificielles Dans le Corps et la Nature...se font la Guerre, par la Loi du Plus Fort !!!
c'est les mémes phénoménes qu'avec la Pollution athmospériques+Ondes (Chems+Metaux = effets de Pont ameliorant LES Propagations des micro-ondes)
(plus il y a de particules de Metaux...peu importe l'Environnement, plus les Ondes sévissent )
:shock: :sweat:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » sam. 19 nov. 2016 18:16

Clipart tu as raison sur toute la ligne ! Cependant j'ai un mobile, oui, par sécurité surtout quand je dois prendre la voiture, et aussi parce que je suis âgée et seule, donc il est à portée de ma main, mais fermé et je ne m'en sers jamais. d'ailleurs je ne donne jamais son numéro comme cela personne ne m'appelle !
En dehors de toute considération concernant les ondes émises, je détesterais avoir un fil à la patte, quand je vois tous ces gens dans la rue, jeunes ou moins jeunes, qui se baladent avec je suis sidérée ! j'ai même vu dernièrement, dans un groupe de personnes qui se préparaient à jouer aux boules, une femme qui a mis le sien en pendentif ! ahurissant ! si ce n'était qu'une fois j'aurais pu penser qu'elle attendait un coup de fil très important, que sais-je ? une naissance ? une mort ? mais non, à chaque fois c'est pareil !

Il y a quelques mois, prenant le car, j'ai vu monter des jeunes sortant du lycée, tous étaient accrochés à leur mobile, je dis bien TOUS ! et le car était plein... je suis restée baba !

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » sam. 19 nov. 2016 19:03

Et c est pareil , partout dans le monde , de l Inde a la Colombie , la folie , pour dire des conneries, la plupart du temps. Une addiction . Je me suis toujours demande , mais qu est-ce que tout ce monde peut bien avoir a raconter , toute la journee ? ..pfff .

Mon epouse a plusieurs tel portable , pour son job . Moi aussi, un truc sans internet , juste pour recevoir ses appels , et aller la cherchee , a l entree du domaine , quand elle revient de Medellin , soit en bus , soit en taxi collectif .

je m en servais souvent, quand j etais entrepreneur , par obligation ..mais maintenant , j apprecie de ne plus en avoir besoin , comme Isis , juste une securite d urgence .

clipart
Habitué
Habitué

Message non lu par clipart » sam. 19 nov. 2016 19:40

peterpan57 a écrit :je suis trés occupé en fait, car sur plusieurs tests a la fois... en dehors de mes autres priorités :lol:

je vais essayer de faire une étude sur le Réel comportement des Ondes dans un liquide tel que l'Eau(+sels mineraux et Metaux), car présent dans le Corps humain,
et mes premieres constatations sont autant si variées qu'intriguantes, car le Pouvoir de Perturbation des Ondes ...
est bien pire que tout ce qui est officielement publié sur le Net.
On pourrait aller jusqu'a dire que Ondes Naturelles VS Ondes Artificielles Dans le Corps et la Nature...se font la Guerre, par la Loi du Plus Fort !!!
c'est les mémes phénoménes qu'avec la Pollution athmospériques+Ondes (Chems+Metaux = effets de Pont ameliorant LES Propagations des micro-ondes)
(plus il y a de particules de Metaux...peu importe l'Environnement, plus les Ondes sévissent )
:shock: :sweat:

Tu devrais surtout te poser la question sur les ondes scalaires et la résonance des ondes de Schumann, ce qui fera avancer ton projet

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 19 nov. 2016 19:52

;) c'est en cours :P
et j'ai trouver un moyen de mettre un terme a la pollution electrique absorbée par le sol, pour l'espace aérien et les foréts c'est une autre paire de manche,
pour l'instant je travail sur la pollution du 50hz rayonné par le reseau electrique de l'habitat et notre corps absorbe,

en fait c'est précisément du 51.2 Hz,
ici le test est fait sur une petite bouteille d'eau posée au sol, l'eau absorbe la pollution electrique , magnétique, et electromagnétique:

http://img11.hostingpics.net/pics/74925 ... 191223.jpg

Image

vous voyez bien qu'il y a plusieurs signaux oscillants... c'est embétant sa, EDF garanti pourtant un courant bien PUR !
voyez aussi la réaction qu'il fait aléatoirement dans l'eau, ce sont des reactions Electrochimiques, en bref un vrai court-circuit chimique... dans l'eau,
imaginer dans votre corps :roll: :?:
Modifié en dernier par peterpan57 le sam. 19 nov. 2016 20:03, modifié 1 fois.

Répondre