Mauvaise Digestion?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Mauvaise Digestion?

Message non lu par peterpan57 » mer. 29 mars 2017 11:09

en annexe ici un lien pour bien comprendre pourquoi les coulisses du business continu a étre autorisé de polluer, d'empoisonner, de rendre malade, de créer des mutations génétiques, voir a long terme des décés indirectement liés .....bref de détruire:

https://www.infogm.org/Les-lobbys-dans-les-couloirs-du

Conclusion ? Constats ?

Il y a quelques années, certains présidents se contentaient, pour différents sujets, de dire (a répétition) "Nous sommes consternés"...

Et..... c'est tout? C'est tout ce qu'ils ont fait et ferons ? Non, c'est pire, aujourdhui ils disent: "Tout va bien" :roll:
Tout va bien pour leurs intéréts personnels dont ils sont promoteurs ?

C'est qui les imbéciles?

https://www.infogm.org/6063-entretien-a ... jf-lyphout
L'Apro-PNPP ou comment lutter contre les tentatives de punir le Naturel, les produits sains seront-ils un jour interdits ?
L'Obligation de se laisser empoisonner par les pesticides brevetés ferat-elle partie des futurs Lois ?
Les gens en bonne santé finiront-elles en prison ?
Faudrat-il toujours cotiser de plus en plus dans des Caisses de plus en plus inutiles ?
A qui servent réellement ces Caisses ?
Aux intéréts pharmaceutiques ? donc pétroliers ? (vos banques investissent dans le pétrole avec votre argent de vos comptes?) donc Retour Case Départ aux Pesticides ?
Cotisons nous nos Propres Poisons ?
Sommes nous taxés a payer nos propres Poisons ?
Travaillons / Payons nous a détruire cette Planéte ?
L'Humain n'est-il qu'un Destructeur de Planétes ?

Le PIRE Parasite est pourtant bien l'Humain immature.

C'est qui les Imbéciles ? :roll:
Les Lois nous imposent ce statut d'Imbécile ?
Qui fait les Lois ?
Le Gouvernement ou le Business (lobbystes) ?

C'est qui les Imbéciles? :lol: :x
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

bidouille

Re: Mauvaise Digestion?

Message non lu par bidouille » sam. 29 avr. 2017 10:51

Non! .... les imbéciles sont les fournisseurs , les crédules les ignorants consommateurs ,point ..... pour faire court mangez rien ou fort

peut de l'élevage et surtout les produits transformer rendra ton intérieur beau :)lol, il est évident que faire la guerre aux candidose qui

tapissent tes parois intestinal est prioritaire dixite les brides :wait: ; ensuite toi gobera levure de bière réactiviable pour le microbiote :P

,oui faut pas oublié qu'on n'est constitué de 2.5 klg d'elles de bactéries , faisons vibré la flore intestinal en symbiose :wait: .... pour tes

poissons peter effectivement j'ai vue ce doc édifiant dans les fermes marine, dixit le saumon dénaturé :ugeek: , ne te méprend pas

:wait: ... les député du pays ont des billes dedans :evil:

j'ai testé, plus de pain durant de longue semaines avec ce gluten ultra modifié , viande blanche 1 fois par semaine voir pas du tout même , pas de souci je

beigne dans la félicité :clap:

Cotisons nous nos Propres Poisons ?
Sommes nous taxés a payer nos propres Poisons ?
Travaillons / Payons nous a détruire cette Planéte ?
L'Humain n'est-il qu'un Destructeur de Planétes ?
et ben oui hein :ugeek: ....... je ne cesse de le dire à mes contemporains ,

continuez à partir sué pour payer mutuelle trop chère ,pour médecine à deux balles , pffff connerie tien , travailler pour enrichir te faire exploité c'est tout!

:?:

Répondre