Mauvaise Digestion?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Mauvaise Digestion?

Message non lu par peterpan57 » lun. 19 déc. 2016 18:47

c'est chiant les additifs quand on y devient de plus en plus allergique...
faut que je demande un arrét maladie Digestif a mon toubib chaque jour...?! :roll: :?:

ya des commerces bio 100 % dans le 57 svp ?

( comment voulez-vous faire bosser des chomeurs si on les empoisonnent :D )
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 19 déc. 2016 18:55

Additifs = maladie financiére :lol:

http://ehs-mcs.org/visuels/1391007734_malades.jpg

https://www.docteurwillem.fr/cms/article.php?id_txt=19
( "...les nutriments deviennent toxiques" )

un site interessant, Régime du Pr j.Seignalet, L'Alimentation = La Troisieme Médecine,
je cite qu'il est décédé, et que son collégue le Pr Henry Joyeux fait la préface d'un livre ( tiens-donc... une connaissance d'autres sujet :) )
http://www.seignalet.fr/fr/le-regime-se ... cipes.html

"Le dernier livre de Jean Seignalet nouvelle édition infos supplémentaires sur le site de l'Association http://www.seignalet.fr. Préfacé par Henri Joyeux
Série: Equilibre
"Mon excellent et regretté collègue Jean Seignalet aurait été heureux de la nouvelle version de son best-seller qui soutient fortement et scientifiquement cet aphorisme d'Hippocrate il y a 2512 ans : "Que ton alimentation soit ta médecine."

:?: vu que l'Ordre des Médecins a une dent contre Joyeux....je trouve byzarre que ce méme Ordre ne soutient pas La Santé par l'Alimentation :roll:

Sa sent pourri cet Ordre.... ou plutot Dés-Ordre :D

miko85
Nouveau
Nouveau

Message non lu par miko85 » mar. 20 déc. 2016 13:25

bonjour à tous

une solution:

https://www.youtube.com/watch?v=L7bqaiPAqZA

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 20 déc. 2016 23:49

aucune indication concernant un métabolisme déréglé par des métaux lourds,
une cure qui ne parle pas de métaux lourds...coté Contre-Indications,
le Sulfate de Magnésium peux réagir avec les métaux lourds, donc les effets sur le corps seraient différents,
ce qui améne vers une dérive par absence d'informations, adaptation de la cure selon les troubles....inéxistante.
Certains chélateurs pour Métaux Lourds ( élimination par voie médicamenteuse ) sont a base de Sulfates...
au moment où ses Sulfates agissent sur les métaux lourds, un taux élevé en métaux lourds se retrouve dans le sang, pour pouvoir étre éliminé par les reins,
c'est positif...et pourtant on oublie l'effet d'une surdose de métaux lourds dans le sang.....d'autres troubles apparaissent.
Donc, c'est une cure certes, mais peut étre dangereuse si on perd trop de Sels minéraux par des Sulfates,
car on perds aussi les Bons Sels Minéraux a cause des Sulfates...si on oublie sa...on est en Danger !!
Une Hypo-Calcémie par exemple peut provoquer des troubles Cardiaques.

il convient de rester prudent.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 21 déc. 2016 11:45

Après une cure de détox, il faut toujours réensemencer l'organisme en bons oligoéléments.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 21 déc. 2016 14:07

ré-ensemencer ? avec des molécules industrielles évidement... c'est rentable hein :roll:

pourquoi, chers Lecteurs croyez-vous qu'on nous empoisonne ?

voila: http://www.euractiv.fr/section/sante-mo ... riukaitis/

manger sain ? avec sa ? http://www.euractiv.fr/section/sante-mo ... aceutique/

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 26 mars 2017 20:25

Et surtout manger BEAUCOUP de poisson d'élevage non-bio, c'est "trés" bon pour la Santé , et aussi pour la Planéte :roll: :x

https://www.youtube.com/watch?v=jH6wH1dqbwc

"Farmed Norwegian Salmon - World’s Most Toxic Food"

Recommandé par les Nutritionnistes (ignorants) :?:

Pourquoi un aliment aussi toxique?

A cause de Parasites (naturels) tuant le poisson, d'où l'utilisation de Pesticides (+ dioxine et mercure ) et Anti-biotiques.
Ajout d'additifs de congélation aprés découpe...
Taux de mutations génétiques du poisson monté a 15% (avant a 1%)
Les Géologistes ne sont pas les bienvenus chez les éleveurs de poissons tel que le Saumon de Norvége...
pour cause, 15 cm de dépots toxiques sous-marins sur les zones délevages, qui ensuite est progressivement entrainé dans l'océan.

Des poissons élevés en plein environnement toxique...pour limiter les pertes dues aux différents parasites et maladies aquatiques.
Des poissons qui se retrouvent sur les étalages des supermarchés, puis dans votre estomac, et celui de vos enfants....

Dites les Mamans ....a quel age vous donné du poisson d'élevage a votre nourrisson ?
A quel age développera-t-il des alergies et pathologies de défficiences immunitaires ?
Vous leurs donner du poisson toxique au mercure ou plutot du poisson sain ?
Vous ne le savez pas en fait car ce n'est pas marquer sur la liste des ingrédients...puisqu'elle n'existe pas :x :?:
Et personne vous le dira...car il ne faut pas nuire a la Consommation ( Commerce = ressources pour l'Etat ),

les vérités qui dérangent un jour n'éxisterons plus,
car dans un futur proche Dire la Vérité vous enverra en prison, pour atteinte au Commerce...aux ressources de l'Etat (Taxes), etc...

Continuez a nourrir vos enfants d'Aliments Toxiques et n'en parler pas...on ira en prison a votre place. :roll:

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mar. 28 mars 2017 23:19

Quand j'avais 17 ans ( j'en ai 35 donc ca fait 18 ans environ ) à éclaté la crise de la vache folle et ses répercussions sur les autres formes d'élevage. A l'époque j''était en lycée agricole ( on apprenait qu'il fallait labourer profond et mettre des produits phytos, qu'une vache c'était 0.8 UGB, un veau 0.2 à 0.6 et un taureau 1 :sweat: ) et je devais faire des stages au cours de mes 3 années ( 2nd à term ). J'ai choisi la pisciculture.
3 stages de 15 jours chez un pisciculteur - maraicher ( cresson exclusivement ). Au programme de la truite ( celle que vous trouvez en supermarché / poissonnier / restau ). Mon maître de stage ( en + d'être très gentil ) était initié aux problèmes d'écologie et mangeait bio ( ce qui était rare à l'époque ). Il élevait ses poissons avec ce que lui donnait son fournisseur d'aliments truite d'élevage. Il laissait ses 2 derniers bassins vides parce qu'avec les produits que mangeait sers truites, il savait que chaque truite qui passait par un de ces derniers bassins en sortait malade.
Mon deuxième maître de stage ( un gros gros gros c.. ) était uniquement pisciculteur avec une installation plus moderne, plus grande ( presque industriel ). Son poisson était vendu exclusivement en supermarché. Nourri avec le même aliment que le précédent ( situation de quasi monopole sur le marché de l'alim' poissons ) il utilisait TOUS ses bassins AU MAX de leur contenance ( chargement à 130% pour ceux qui connaissent :'( ). Un jour y'a eu une "fuite" de solution de vaccination ( on chope pas chaque poisson 1 par 1 on mets dans la bouffe direct :/ ). En plus de la rivière polluée ( sans rien dire aux autorités forcément ) on a perdu 17 tonnes de truite. Y'a eu une promo dans tous les ***censuré - marque de supermarché*** de la région pendant 15 jours.
Un autre maître de stage( "écologie ? connais pas !. Productivité !!!! INDUSTRIALISATION DES PROCÉDÉS !!!!! ) utilisait de l'oxygène liquide pour oxygéner ses bassins ( 16 m de profondeur..... ) et y diluait une solution nutriments + vaccins + appétant ( produit qui donne un pseudo "bon goût" à un aliment ). La pollution de la rivière était permanente et à duré plus de 25 ans au total...

Vous aimez le poisson ? Vous en mangez ? Bah choisissez.....

( pour la petit histoire, mon rapport de stage avait pour sujet : la truite folle.... preuves à l'appui, les farines animales interdites pour les vaches dans la bouffe des poiscailles + vaccins à gogo dans l'aliment, j'ai eu 0/20.... éliminatoire, ferme ta bouche. )
...
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 29 mars 2017 00:23

Quel bande de pourris...la censure jusqu'a la source, l'Education. Evidement...c'est le Top Départ de la Reprogrammation Intellectuelle.

Pourquoi tant de produits toxiques ? Normal, les poissons grandissent "en prison"...ce qui augmente la prolifération bactérienne et virale.

L'Humain fait pareil, s'enferme, s'empoisonne, se pesticide lui-méme, se vaccine lui-méme....le résultat est identique aux poissons, tous intoxiqués...La Société est l'Identique a ce Bassin d'Elevage de Poissons gavés de Chimie...tout en entrainant la Nature avec.

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre