Bilan bioénergétique GDV

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Bilan bioénergétique GDV

Message non lu par Nrico » mar. 20 déc. 2016 10:28

Pour ceux qui doutent encore, voire qui ne croient pas en l'existence des chakras ainsi qu'au rayonnement électromagnétique de notre corps, je vous laisse découvrir cette nouvelle technique: Le Bilan GDV (Gaz Discharge Visualisation)

Sites et infos complémentaires:
Bilan "Electrophonique" GDV
Bilan bioénergétique par électrophotonique GDV (effet Kirlian)
KTI France

"Traiter le Patient, et non la maladie"
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Bilan bioénergétique GDV

Message non lu par peterpan57 » mar. 20 déc. 2016 13:05

je confirme l'existence du Kundalini... experiences perso. Sa rejoins les chakras.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Bilan bioénergétique GDV

Message non lu par Isis » mar. 20 déc. 2016 14:44

J'ai été intéressée par cette vidéo étant Maître Reiki. Une chose m'a intriguée : une initiation se passe en une fois et non en plusieurs jours différents comme le montre la vidéo. C'est l'auto-traitement qui se passe sur 21 jours - après - l'initiation.
D'autre part il est tout à fait possible de réaligner des chakras sans passer par le Reiki avec une méthode de traitement énergétique, et même avec celui-ci de le faire en une fois.
Au sujet du son, à partir du second degré de Reiki nous employons aussi le son des symboles, c'est très puissant.
On peut vérifier le niveau d'énergie avant et après soit une initiation, soit un traitement grâce à l'échelle de Bovis.

Répondre