Dons d'organes , Refus , Inscription au Registre National

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Dons d'organes , Refus , Inscription au Registre Nationa

Message non lu par peterpan57 » sam. 7 janv. 2017 15:23

:o :shock: Ceux qui ne sont pas encore morts ( libérés du corps ) ont-ils donc une chance de revenir?, un hasard médical ayant permis... Un Retour a la Vie ?!

selon ce lien...
http://www.science-et-magie.com/archive ... 4mort.html

Au dela des 3 jours...une chance de retour a la vie ? faut-il plus de temps donc avant de l'entérré ?
Sans Ame, un retour a la vie du corps peut-il le rendre zombie par instinct animal ?
Quels risques...de "jouer avec la Mort" ? Qui a le droit de jouer avec la Mort ?

:?:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 29 janv. 2017 22:56

alors voila ma position

je suis bouddhiste dans l'a^me , et mon corp c'est mon temple , donc personne n'y touche et c'est tout ,il se doit d'être complet pour mon évolution ou re incarnation si je décide d'en n'être :) ..

ensuite je soulève un autre cas de conscience , sa m 'ennuie qu'une racaille bénéficie d'un d emes organes, donc c'est niet étant donner que je veux choisir a qui je les donnes, ok, point possible , donc c'est niet pour les raisons invoquer plus haut lol .

Myriamsoubie
Habitué
Habitué

Message non lu par Myriamsoubie » lun. 30 janv. 2017 17:38

Que la paix vous accompagne.

petite question.
Si un de mes enfants meurent, ils feront certainement de force une autopsie? Puis je assister à l'autopsie pour être sur qu'avant de refermer, le médecin ne prélève pas un organe?

Nos corps ne nous appartiennent déjà plus, lorsque l'on meurt qui décide de vous déchiqueter? qui décide où vous entreposer? qui décide de où est comment vous enterrer?
A défaut de pouvoir contrôler totalement où nous mourront, quand, et de quoi ils s'acharnent sur les autres détails. Enfin maintenant avec le suicide assistée...
Et comme je trouve indécent de devoir payer pour sa mort, encore un truc de bourgeois pour se distinguer même dans la mort.

Les organes des autres, j'en veux pas. donner mes organes certainement pas. et que Dieu nous préserve de ses pilleurs de corps, pour nous et nos proches.

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 30 janv. 2017 17:59

Myriamsoubie dis
Nos corps ne nous appartiennent déjà plus
; vraisemblablement c'est exact :x , mais fuck a eux , dixit le mec qui prépare son suicide, la crois moi ils te retrouverons pas , ou en état de décomposition avancée des mois aprés :twisted: ; tu vois je vais les enmerdé jusqu"a la dernière seconde de mon existence sur ce cailloux lol :D

tu dis aussi
je trouve indécent de devoir payer pour sa mort, encore un truc de bourgeois pour se distinguer même dans la mort.
, la je me poile bien je dois dire avec tes propos :D ..... et ben oui ils t'exploitent jusqu'a la moelle et ya pas chaumage pour le croq mort , rien que pour les faire chié j'organise ma mort et on ne retrouvera rien ,deux foix :D

et la
Les organes des autres, j'en veux pas. donner mes organes certainement pas.
on n'est ok , et exact j'ai omis de le dire < moi aussi je ne prend rien en retour que ce sois claire > :*

viva le grand saut!! :twisted:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 30 janv. 2017 18:52

t'es sùr que nos corps nous appartiennent pas ?
c'est qui qui a bosser toute sa vie a le mettre au monde et nourrir et faire grandir et devenir autonome ?
ah bin si c'est comme sa je vais le piéger !

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mar. 31 janv. 2017 14:52

de toute façon les organes doivent être dans de piteux états avec toutes les douches :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 31 janv. 2017 18:53

ouhaiii.... ils sont galvanisés a l'Aluminium des Chemtrails, c'est le nouveau type d'emballage a Conservateurs et Additifs + Obsolessence Programmée tombant du Ciel....

Répondre