une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Message non lu par picchou » ven. 14 sept. 2018 19:16

Il ne s'agit pas de cette vidéo là, mais d'une autre que j'ai heureusement sauvegardé qui expliquait l'effet secondaire de certains médicaments anti cholestérol et tous les mensonges sur ce fameux cholestérol.
Le documentaire commençait par une pub américaine sur le cholestérol !

Et petit précision je sais lire et si je dis que ce documentaire n'est plus disponible, c'est qu'il l'ai plus, je suis peut être stupide par rapport à toi, mais j'ai quand même vérifié :P
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

bidouille

Message non lu par bidouille » ven. 14 sept. 2018 20:13

pourtant il en cause sur la vidéo ; de mémoire , les statines peuvent induire des crampes et douleurs articulaire musculaire (trés souvent) , des soucis neurologique grave et perdition neuronale , une perte de la vision progressive,les plus méchants en sommes , il détruit le sois disant bon comme le sois disant mauvais cholestérol .

Le cholestérol ya pas de problème http://michel.delorgeril.info/ , http://michel.delorgeril.info/themes/cholesterol peut être que ici tu trouveras . ;)

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 19 sept. 2018 09:10

Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » jeu. 20 sept. 2018 20:52

Merci c'est la vidéo que je cherchais et dont le lien avait été neutralisé sur YouTube !

:clap: Très bon documentaire, sans doute la raison de sa disparition ... :swear:

Répondre