une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Message non lu par sasufi » mar. 23 mai 2017 22:31

Biquette a écrit :
Les opérations ? Combien sont inutiles, invasives, dangereuses ?
"dans six méthodes opératoires sur sept on n’a toujours pas la preuve qu’il ne serait pas mieux de ne pas intervenir du tout"

http://medicament.sosblog.fr/victimes-b ... 1-p164.htm

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 24 mai 2017 10:43

Hum... Curieuse phrase... "On n'a toujours pas la preuve qu'il ne serait pas mieux de ne pas intervenir du tout". Trois négations en 1 phrase !
Je dirais plus simplement: on n'a pas la preuve de la nécessité d'une intervention. Est-ce que la comprends comme moi ? :wait:
Au vu de l'article que tu cites, c'est bien ça.
Cet article est très intéressant, bien documenté. Merci pour ce site, je l'ai mis de côté. :clap:

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 mai 2017 01:30

bidouille a écrit :
finalement j'aimerais trouver d'autres failles dans d'autres données, je pense aux anti déprésseurs, j'ai eu entendu mais trop vite comment ils fonctionnent, leurs limitation reste la qualité du terrain biologique et l'hygiène de vie, au vue de la qualités imonde nutritionnelle des hopitaux cela limite considérablement leurs actions (dou l'idiotie de rajouté des doses suplémentaires, ça ne sert à rien) .........la pompe a proton dead zone), j'ai pas les données techniques zut ..... en fais c'est comme pour le cholestérol .
bonsoir

Les antidépresseurs devraient, aussi, êtres interdits :

http://antidepresseurs.wordpress.com

de la même manière que les neuroleptiques :

http://neuroleptiques.wordpress.com
Modifié en dernier par sasufi le sam. 27 mai 2017 01:43, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 mai 2017 01:36

Biquette a écrit :Hum... Curieuse phrase... "On n'a toujours pas la preuve qu'il ne serait pas mieux de ne pas intervenir du tout". Trois négations en 1 phrase !
Je dirais plus simplement: on n'a pas la preuve de la nécessité d'une intervention. Est-ce que la comprends comme moi ? :wait:
Au vu de l'article que tu cites, c'est bien ça.
Cet article est très intéressant, bien documenté. Merci pour ce site, je l'ai mis de côté. :clap:
C'est traduit de l'allemand, c'est sans doute pour cela

Image

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 27 mai 2017 10:43

A la suite d'un burn-out, la psy m'a dit: je vous donne du Prozac et de l'Exomil (je ne sais plus comment ça s'écrit) mais surtout vous ne les prenez pas !
En effet, quand j'ai vu la composition... ouf !! Des médicaments qui peuvent pousser au suicide, voire au meurtre. Rien que ça. Déjà que j'avais ces deux tendances !
Elle a eu l'intelligence de me laisser le temps de me remettre, - nous étions plusieurs dans le même service - et j'ai utilisé, quand j'ai pu remettre la tête hors de l'eau, le Reiki en autotraitement. Là, j'ai senti très rapidement une amélioration.
Trop facile de droguer les gens pour leur faire "tenir le coup", avec ensuite des toubibs chargés de vous faire reprendre le boulot, coûte que coûte, et à qui on donne une prime à chaque reprise d'emploi.
Sauf que pour moi, ça n'a pas marché: ils n'ont pas eu ma peau.

C'est l'arnaque des médicaments, avec en plus l'arnaque de la médecine du travail.

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 27 mai 2017 14:06

dans qu'elle type de job bossé tu biquette si c'est pas indiscret ?? ........... la médecine du travail de plus en plus sont tenue par ceux qui les finances, leurs employeurs , oublie leurs nutralité . finalement tu observeras qu'on n'en reviens tjrs au même constat ..... vivre juste avec peut en s'éloignant de ces antité empirique esclavagiste sucube de ton âme . :rock:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » sam. 27 mai 2017 15:08

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 13:52, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 mai 2017 19:44

Biquette a écrit :A la suite d'un burn-out, la psy m'a dit: je vous donne du Prozac et de l'Exomil (je ne sais plus comment ça s'écrit) mais surtout vous ne les prenez pas !
tu as du tomber sur la seule et unique :D
Ce sont, en générale, parmi les pires criminels de tout les temps.
Ces "gens", ont fait de l'empoisonnement et la torture chimique avec des saloperies qui ne servent a rien, un fond de commerce, plus que rentable.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 mai 2017 19:50

Emilio a écrit :je me souviens en France , fin des annees 70 , un medecin pediatre prescrivait du valium a notre petite niece de ..16 mois , parce qu elle etait tres agitee .
C'est vraiment criminel !
Hélas, a part droguer, ils ne savent pas faire grand chose d'autre.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 28 mai 2017 01:57

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 13:52, modifié 1 fois.

Répondre