une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 20 mai 2017 14:00

anti-cholestérol l'arnaque qui cache la forêt

Bon j'ai pour habitude de détricoté bcp de choses , notre médecine Hallopathique ,( à l'o :D H2° ) n'est pas exsangue non plus.

-Bien entendu il faut comprendre les forces et les faiblesses de notre médecine qui du reste , me concernant , fragmente l'individus en de multiples spécialité , je suis pas d'accord , pourquoi ?, comment peuvent t'ils comprendre l'individu en le fragmentant?, c'est une médecine invasive , guerrière ,soumise à la finance au profit , soigné traité est profitable, guerrire n'est pas profitable; n'ayant point dans ces gênes les capacités de préventions ni de considéré l'humain dans toutes sa dimension lol :rock:, elle n'en n'a tout bonnement pas les moyens ! ,à l'inverse de la médecine holistique qu'est l'ayurvéda et la médecine chinoise , qui elles me sembles plus intelligente et efficiente et pertinente ..... voila ce que je pense , je garde notre médecine en cas d'urgence pour une opérations par exemple ,point barre. :?

c'était une petite aparté :) ............ maintenant pour ceux qui arrivent ici, vous les nouveaux :wait: ....... réveillez vous !!, ce qui suit n'est qu'un exemple qui cache la foret bien sombre ............... .

le problème de cholestérol c'est qu'il y'en n'a pas !

Pour ma part ma réflexion est celle-ci ...... pourquoi l'organisme fabriquerait quelque chose une substance qui lui nuira ??? :wasntme: , menfin ! , la nature la vie est intelligente non ?, oui :clap: ..... voici l'argumentaire d'une mouton un jrs < ha oui et si l'organisme se dérègle alors ??>..... pfff ha bon ?, c'est une image, c'est iréelle selon moi , as tu des peuves ??, non, ben voila , tu as juste la peur cette émotion qui te domine et qui régis ta vie .

les prises de sang :D , comprenez bien que c'est une moyenne, aucun toubibe sera vous dire ou vous êtes vous , elles sont pas précises, c'est une fourchette. un jour je me suis dis ,< donc on n'abaisse le curseur ,et hop! tu fais rentrée bcp plus de monde dans la catégorie des dis malades :wait: .........

ce qui suit prouve que j'ai bien raison .
7000 000 de gens en prennent paraît t'il ?? ..................et un jr justement ils ont abaissé le dis curseur, voila le résultat, le nombres de gens la prenant la statine a quintuplé lol 8-) .

<<<Il n'y a pas de cholestérol bon ou mauvais, c'est un mythe. Ce qui est mesuré, ce n'est pas le cholestérol mais ses transporteurs : les lipoprotéines ou LDL (qu'on désigne comme mauvais cholestérol) transportent le cholestérol du foie, où il est fabriqué, vers les tissus qui en ont besoin, et les HDL transportent les excédents des tissus vers le foie. C'est tout. >>> :clap: cool hein !

encore <<<Tous les cardiologues savent qu'un infarctus du myocarde est dû à une occlusion artérielle aiguë, elle-même toujours causée par la formation d'un caillot de sang. Or, on connaît bien le processus biologique qui conduit à ce phénomène : plaquettes sanguines, fibrinolyse, coagulation du sang... Cela n'a rien à voir avec le cholestérol ! On a aussi accusé le cholestérol d'être responsable de l'altération lente et progressive de l'artère (athérosclérose). Cela est faux, car, dans ce dernier cas, le cholestérol est présent au maximum à 10 %. >>> :? ......... que dale quoi :D . 7millions de personnes prennent les statines :lol:

http://www.lepoint.fr/sante/cholesterol ... 152_40.php

Aprés pourquoi ce mr raconterais des conneries , Le dr de Lorgeril vend t'il autre chose ??? non !, c'est un lanceur d'alerte

voir le lien ci dessous si le son est hs

http://www.dailymotion.com/video/xz4mtm ... tines_news

le Dr de lorgeril n'est pas le seul , d'autres le professeur évens notamment l'on balancé ..

Alors le sois disant remède ,invention du big pharma attention, j'invente le trouble, j'ai la solution , la statine :lol: ....

Prendre une statine, la principale classe d'anti-cholestérol, n'améliore l'espérance de vie de personne. Aujourd'hui, les recommandations officielles sont dépassées car fondées sur des études très anciennes. Le discours classique incite toujours à prescrire des statines après un infarctus du myocarde. Pourtant, toutes les études scientifiques récentes (et donc soumises à des critères plus exigeants), depuis 2005-2008, n'ont jamais pu vérifier cette hypothèse. Il serait urgent de rediscuter de toutes ces recommandations officielles. Malheureusement, ces dernières sont écrites lors de réunions de consensus, majoritairement financées par l'industrie pharmaceutique, comme d'habitude. Personne n'a donc intérêt à revenir sur des recommandations qui datent de plus de 15 ans. Enfin, plus grave, 90 % des prescriptions sont destinées à des personnes qui n'ont jamais eu d'infarctus et donc à des bien-portants ! On imagine le marché.... tout est dis :wait:

de plus ;<< Malgré les arguments du marketing, les statines n'ont aucun bon effet, à part celui de baisser le taux de cholestérol, ce qui, en réalité, ne protège nullement le coeur. Elles pourraient être éventuellement utiles pour certaines pathologies extrêmement rarissimes, et encore... En revanche, à forte ou à moyenne dose, on augmente les risques de cancer, de troubles sexuels, de diabètes, des risques également oculaires, cognitifs, voire psychiatriques, et on empoisonne les muscles. Concernant les cancers, les données scientifiques commencent à devenir solides et inquiétantes.>> :puke:

Alors voila, questionnez vous sur le rôle du cholestérol , la statine le détruit tout bonnement, c'est une aberration quand techniquement on comprend son rôle et le fonctionnement de celui ci :rock: ..

maintenant , cette histoire n'est que l'arbre qui cache la forêt toi qui me lit :wait: , regarde le médiator , dépakine maintenant, et ce n'est qu'un début .... les 3/4 des médicaments servent à rien !, voir dangeureux , discourt admis de plus en plus par des médecins chimiste .

le bénéfice / risque aussi :D , bénéfice pour labo et risque pour toi oui :?

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: une des arnaques du siècle , pseudo médecine .........

Message non lu par Isis » sam. 20 mai 2017 20:22

S’il n'y avait que cela comme arnaque nous pourrions nous déclarer satisfaits, mais hélas ce n'est pas le cas...

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 20 mai 2017 20:53

oui :) , je dis bien ce n'est que l'arbre qui cache la forêt tu liras isis .......

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 21 mai 2017 00:55

L'avantage (pour les médecins et labos) des médicaments qui ne servent a rien, c'est qu'ils rendent malade et permettent, donc, de vendre plus de consultations et de médicaments.
Mais, ça permet aussi, de tuer un bon nombre de personnes agées qui ne sont plus productives.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 21 mai 2017 13:48

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 13:51, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 22 mai 2017 06:47

ça m'en a tout l'air...

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 22 mai 2017 06:50

bidouille a écrit :Concernant les cancers, les données scientifiques commencent à devenir solides et inquiétantes.>> :puke:
effectivement :

"les traitements anti-cholestérol sont 3 à 5 fois plus cancérigènes que le tabac ou l’amiante."
http://michel.delorgeril.info/cholester ... et-cancers

bidouille

Message non lu par bidouille » mar. 23 mai 2017 12:59

en effet sasufi , sur ma vidéo il en parle aussi me semble , autant se passer le plus possible de la médecine alopathique et ce le garder pour sois !, sinon tu est mal vue ! .............

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 23 mai 2017 16:40

Bien d'accord, Bidouille ! Les statines sont dangereuses et le taux de cholestérol a bien été revu pour que le plus de personnes possible en prenne.
Quand on lit les notices, c'est impressionnant.
D'accord aussi pour les prises de sang qui ne donnent que la situation de l'instant. Tiens, par exemple: les hormones. Elles bougent toute la journée.
Il y a beaucoup de méthodes maintenant pour se maintenir en santé autant que possible, dans la mesure où on prend sa vie en main, côté alimentation, eau, stress, pensées, ...

Les opérations ? Combien sont inutiles, invasives, dangereuses ? Par exemple les biopsies.

La seule médecine que j'accepte, malgré les risques, est la médecine d'urgence. Un bon urgentiste peut faire des miracles. Pour le reste...

bidouille

Message non lu par bidouille » mar. 23 mai 2017 20:45

idem pour moi biquette , je garde les urgences et la chirurgie, point barre ;) .......... tu as bien lue ce qui est important à retenir dans cette histoire du cholestérol ??.................. ce sont les lipoprotéines le transporteur que mesure la prise de sang ,c'est tout ! .

finalement j'aimerais trouver d'autres failles dans d'autres données, je pense aux anti déprésseurs, j'ai eu entendu mais trop vite comment ils fonctionnent, leurs limitation reste la qualité du terrain biologique et l'hygiène de vie, au vue de la qualités imonde nutritionnelle des hopitaux cela limite considérablement leurs actions (dou l'idiotie de rajouté des doses suplémentaires, ça ne sert à rien) .........la pompe a proton dead zone), j'ai pas les données techniques zut ..... en fais c'est comme pour le cholestérol .

Répondre