Carte Vital désactivée sans raisons, sans prévenir

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 8 juil. 2017 11:00

Tu as bien raison, Peter. Peut-être qu'à la longue, ne voyant des gens qui ne lâchent pas le morceau, ils finiront par faire un peu plus attention et, - on peut rêver - à faire remonter les doléances de leurs victimes.
D'un autre côté, comme tu le soulignes, il peut y avoir des fonctionnaires débiles, perfectionnistes, ou arrivistes. J'en ai connu. Alors il faut parfois taper plus haut, signaler les anomalies à la hiérarchie, voire à des associations.

bidouille

Re: Carte Vital désactivée sans raisons, sans prévenir

Message non lu par bidouille » sam. 8 juil. 2017 18:15

on n'appelle ça de l'excès de zèle biquette , et oui que veux tu, à n'importe qu'elle étage il ya du pouvoir et le petit arriviste zèler ... ya qq années je fis un petit d' job d'appoint dans la publicité , le chef d'agence était simple livreur de pub comme les autres longtemps avant ma venue, seulement voila , un jrs il devient "chef d'agence" :o , l'ascention fut fulgurante, mais comment?? milles sabord !, dissonnsss qu'il fis une marche arrière pour s'empaler sur le pieu d'un autre vicelard encore plus homo que lui :wait: , l'empaleur n'est autre que le chef responsable régional ,une grosse huile qui brancha la prise :shock: .... :D ,et hop !, promotion canapé biquette! , vuiiiiii ça fonctionne bien :* , ya pas que certaines femmes qui y passe ..........

bref le souci est ailleur , lui trés "intelligent" aux grés du vent ennuie certains employés (à qui le tour ? :P ),de manière légale attention :wait: , faut pas déconné ,vicieux jusqu'au boutisme pour le dictat sociétal :twisted: .... moi je relève que c'est un pauvre mec pas du tout intelligent ayant indument eu un poste pour lequel il n'a aucune aptitude émotionnelle et intellectuelle(l'inverse même :ugeek: ) vue son management minable!(par exemple il mis la pression sur la chef technique jusqu'en lui en faire faire de la dépression , c'est une incompétente conne puissance dis aussi té!) , en sommes il se sert de son rend hiérarchique pour faire payé aux gens toute la misère que d'autres lui on fais subir dans sa vie plus jeun :wait: ..... un pauvre mec quoi :ugeek:

De mon point de vue , bcp de petit chef nain de jardin à la con ou de manager se croient "intelligent" , seulement voila , bien au contraire c'est par ce qu'ils sont influençable ,malléable ,obéissant , manipulable ne sachant point pensée par eux même avant tout , voila moi ce que je pense , bon nombre d'entre eux de tout évidence sont trés loin d'avoir mon QI ou surefficience mentale lol ,que je met jamais en avant (le QI seul sert à rien ,d'autres paramètres sont aussi important) :P :lol: , en d'autres terme j'aime pas me faire commandé par des crétins ! :wait: sauf par un mec comme Emilio qui lui est "intelligent" et fut chef de chantier ou formateur par exemple , tout dépend de l'efficience émotionnelle en fais ,la réside la clé :wait: ....... , l'exemple cité fais office de vérité .c'est une petite anecdote .

alors pas étonnant qu'un crétin même à la sécu face fi de son pouvoir minable

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 8 juil. 2017 20:27

J'ai trouver un article parlant de Censure du Droit a l'Information...
mais le site, malgré la pertinence du sujet, n'a pas citer de sources interessantes,
il reste donc a faire des investigations dans cette voie concernant ce sujet...
donc je reste sur le qui-vive et les recherches...
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 8 juil. 2017 21:41

ben alors quoi peter, met le l'article partage ! :evil:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » dim. 9 juil. 2017 16:50

Je vois tout à fait ce dont tu veux parler, Bidouille ! J'ai été bien contente de quitter ce milieu minable !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 9 juil. 2017 17:39

bidouille a écrit :ben alors quoi peter, met le l'article partage ! :evil:
hé...pas de provoc hein... :wait:
pas de sources fiables pour le moment, soi donc pas si impatient :lol:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 9 juil. 2017 19:57

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 20:31, modifié 1 fois.

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 9 juil. 2017 20:52

Je vois tout à fait ce dont tu veux parler, Bidouille ! J'ai été bien contente de quitter ce milieu minable !
ha ben tu m'étonne , je te suis sans problème , belle âme enfant biquette ou qi que tu sois :* .......

peter le druide savant électro smogue
hé...pas de provoc hein... :wait:
pas de sources fiables pour le moment, soi donc pas si impatient :lol:
impatient serte je suis :lol: , aprés ok je suis taquin ok :evil: ...... et la provoc j'aime ça mais c'est maitrisé :evil: , oui file quant tu auras peter .............

Ton histoire Emilio
Bidouille , comme chef de chantier , mon patron ne connaissait rien en batiment , du coup , il était trés gentil avec moi .. il ne voulait pas me perdre , sa boite aurait coulee :D
pour le mec sédentariser et j'ai qq exemple oui, ou certains malin achètent l'antité, l'entreprise quoi, sans compétences, ils font trimé les autres et ça roule , toi malinou emilio va :lol: ; aprés dans ton discourt force de constaté que souvent, les gens ont une fausse idée de toi, préjugé , forcé la porte dans ton cas est resté bénéfique , tu est un bon ! :clap: ....... ha oui ce que tu dis me rappelle une de mes frasques dans une boite dans l'aéronautique , pareil , le chef pensant t'avoir à ces ordres brut et méchant fut déçu , nada !, j'arrive et lui dis < faite mon bon horaire et je me casse :o :D .... il pensait avoir du pouvoir sur moi, mais c'est moi qui lui ai démontré le contraire 8-) ........ avoir le choix et l'aptitude rare pro ,c'est être fort il faut s'en servir ......... l'enseignement moi j'aurais pas pu faire , mon asperger est trop limitatif dans ce cas la :sweat: , me faut du calme je peut plus enduré tout ça :cry: :?:

j'ai fais de la soudure , mig ,mag, oxyacétylénique , baguette, SER , maisssss si tu exerces pas tu perd quand même :wait:

Je bossé a la cellule concéption de projet à l"aérospatial avant sur le logiciel catia , et pleins de sous traitant par la suite car ayant l'^^ame artistique , j'ai appris la chaudronnerie aéronautique avec ajustage par la suite, exit donc l'atelier que je trouvais plus palpitant en technique ancestral médiéval (technique ancienne médiéval ou l'on fabriquer les armures )pis hein c'était concret tangible présentement, et oui d'une plaque d'alu plate tu formes ce que tu veux , c'est chouette :inlove: (en fais le but inavoué c'était d'apprendre en vue de fabriqué mon avion biplaces 8-) ),

donc j'ai appris à soudé des années aprés, fini le bureau d'étude pour moi pas trop logique tout ça mais bon j'assume ; je fis une formation de carrossier peintre , la encore pas trop logique en apparence; objectif foldingue , créé un atelier de conception prototype et réparation véhicule ancien alié avec mes bagage technique de l'aéronautique pour le formage :wait: :inlove:(voici qq images de fabrication sur moto la en locurrence http://www.garageavue.fr/preparateurs-m ... metal.html)
, l'art tjrs la piéce de structure d'une aile d'avion http://www.metal-avia.com/, au final formation faite et vue les difficultés réelle montage projet et investissement lourd , ça c'est pas fais :cry: ...... cette histoire mis fin a mes années industrie CAC40 pour de bon .Suis-je satisfais de mon parcourt , bien que j'en nome qu'une partie ?? :?: , pas vraiment ... ça c'était avant que je parte à la recherche de mon moi profond , à savoir qui j'étais :roll: ...... aprés huit ans de diagnostiques pouvant expliquer mes errances pro et social un constat s'imposa ,j'ai sous performé au vue de mas aptitudes et capacités réelles évaluations pro oblige , inibition et troubles de l'apprentissage m'aidant pas, regret ? ,un peut juste ,cela dis j'ai vécu en faut self :wait: , terrible le truc ,j'ai découvert le haut potentiel intelectuelle et le syndrome d'asperger qui explique mon décalage et mes "folies" passagère ,parcourt atypique de vie , riches mais épuisant ,et crois moi je peut dire que je suis un survivant quelque part à la psyché solide , à bon entendeur.......... c'est bien tout ça beau parcourt qu'est le tien emilio :wait:
Modifié en dernier par bidouille le dim. 9 juil. 2017 21:56, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 9 juil. 2017 21:54

oui Bidouille, je suis un peu débordé pour arrivé a satisfaire tout le monde, c'est assez perturbé ses derniers temps en IRL,
surtout avec la pleine lune...grrr, et plus je decouvre + j'ai a faire de recherches...erf, je m'auto-afflige de taches suplémentaires lol....
heureusement mes léthargies zombifiantes sont là pour me calmer et m'allité, :D :D :D
un véritable disjoncteur sanitaire pour recharger mes accus... :lol: :x
ah la la... la dualité des choses est parfois effrayante :oops: :?:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » lun. 10 juil. 2017 17:04

Bidouille, très bon le surnom que tu donnes à Peter ! :D "Peter le druide savant électrosmog"
Bien sûr que je suis une belle âme ! :oops: :lol: :*

Répondre