Carte Vital désactivée sans raisons, sans prévenir

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 28 juin 2017 14:46

Votre Carte vital a été désactivée sans raisons? sans prévenir ?
...
declarée perdue / volée ? alors que vous n'avez jamais rien declaré ?

vous recevez un courrier d'utilisation non-autorisée d'une carte vitale? dont la date d'emission n'est pas la méme ?
le numero de serie ? illisible depuis le temps ?

Vous recevez un courrier d'utilisation non-autorisée de carte vital sans donner les raisons ?
ou qui c'est permis de la désactivée ?

Certaines actions anti-fraudes vont-elles jusqu'a accusées les veritables proprietaires de carte vital de fraudeurs?
***************************************************************************************************
Parfois il suffit de documents manquants a transmettre, ou des absences de mise a jour permettant aux services de desactiver une carte.... mais cela sans prévenir ? sans en donner les raisons? c'est une atteinte aux droits non?
***************************************************************************************************
Autant recevoir un courrier orientée Accusation de fraude..en somme sa reviens au méme.

A moins d'une nouvelle technique comportementale pour mettre en place les nouvelles cartes vital avec photos...evidement sans droits d'auteurs sur la photo.
Malgré une carte a jour regulierement, aucun document manquant...la CPAM va jusqu'a vous accusez de fraudes !
Existerait-il des personnes internes aux services permettant la creation de fausses cartes vital dont biensur les premiers soupçons seront donc les vrais propriétaires qui recevront les courriers accusateurs ?
(vu les proches dates d'emissions de cartes vraies/fausses = 7 jours, durée suffisante pour cloner une carte )

des indices de base pour la paperasse ici:
http://www.cpam-info.fr/carte-vitale-bloquee/
https://www.smeno.com/forum/topic/3980- ... nant-plus/
Modifié en dernier par peterpan57 le mer. 28 juin 2017 16:04, modifié 2 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Carte Vital désactivée sans raisons, sans prévenir

Message non lu par peterpan57 » mer. 28 juin 2017 15:04

j'oubliais, lorsqu'on demande par téléphone POURQUOI ce type de courrier, et QUI a décider une telle desactivation,
vous n'aurez pas de réponses...tant que vous ne vous pliez pas a leurs régles....celles d'obtenir une nouvelle carte(ici dans le cas d'un proche).

Des services n'ont soit, pas accés aux informations ( atteintes aux droits et Libertés sur les données personnelles informatique),
soit ces informations sont occultées volontairement, soit le personnel administratif a besoin de temps pour y acceder...
et vous les transmettre.

Le pire...c'est la section du courrier a remplir, où il faut cocher une case "J'atteste sur l'honneur avoir utilisée une carte non-autorisée" :roll:
et aucune autre case a cocher attestant le desaccord de telles allégations de fraudes actées de ce courrier... :wait:

bidouille

Message non lu par bidouille » mer. 28 juin 2017 20:50

troublant cette histoire , encore un virus méchant dans leurs systèmes informatique ...... dans un tel cas je me déplace peter :wait: .. être en direct permet de solutionner bcp bcp de problème :?:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 28 juin 2017 21:41

non justement, il faut les faire ercire, pas se deplacer,
tu a le droit de savoir la raison de cette desactivation sauvage...
d'ailleurs on a deja reçu la lettre du dossier a faire pour obtenir la nouvelle carte vital AVEC photo...
du coup sa conforte le comportement des menaces par accusation de fraude pour imposer la nouvelle carte, mais le fait
d'etre accuser sur une carte émise a une date differente montre aussi des suspiçions de fraudeurs au sein méme de services
public pour cloner des cartes avant l'envoi de l'originale a son propriétaire...
Il y a 2 suspiçions ici.... Comportementale, et réelles fraudes de fausses cartes.

Comme il ny a jamais eu de remboursements DOUBLE (d'origine inconnue) de frais medicaux...cela conforte DAVANTAGE aux suspiçions de la VOLONTé de FAIRE PEUR aux titulaires de Cartes vital anciennes, pour leurs imposer les nouvelles... ce "Service" devient vraiment de plus en plus MAFIEU,
allant méme jusqu'a mettre des courriers en AR dans un coffre-fort au sous-sol...pourquoi ce coffre ? aucune idée...
( un temoin l'a fait, suivre physiquement son courrier AR de demande d'Aides...jusqu'a ce coffre-fort de courriers, ensuite des vigiles l'ont jeter dehors car il en a trop vu... )

( il y a vraiment un comportement mafieu derriere ce Service Public...et les Ayants-Droits ainsi, sont accusés, et/ou ne recoivent méme pas les Aides qui leurs sont dues. )

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 29 juin 2017 10:05

Reçu nouveau courrier Sécu. pour remplir le dossier de demande de la nouvelle carte vitale,
et deviner quoi.... la date de redaction est identique a la date d'accusation frauduleuse d'une carte vitale non-autorisée.

Il semble donc plus que probable, que ce chantage par fausse accusation soi un comportement volontaire de désactiver les anciennes cartes vitales pourtant trés bien fonctionnelles et a jours, pour imposer une nouvelle carte vitale avec photo...

Question: qu'a-t-elle de si particulier cette nouvelle carte vitale ?
a nouveau Flicage maximum?
Big-Data pour lobbysts pharmaceutique?
RFID intégrée et rayonnante?
la liste peut etre longue....il serai necessaire d'en faire des investigations... :?:

les courriers ne cessent de pleuvoir...avec le cumul de tous les courriers pour chaque organisme plus la peine de sortir bosser...
on reste a la maison faire de la paperasse.

Attendons la reponse du couurier AR renvoyer pour fausses accusation de fraudes...
on a le DROIT DE SAVOIR la raison de cette désactivation !

bidouille

Message non lu par bidouille » jeu. 29 juin 2017 10:25

la vérité c'est que je pense que s'assuré à l'étranger , ce faire soigné à létranger peut couter moins chère(j'ai entendu de nombreux témoignage et émilio l'a bien dècrit, j'ai pas encore étudié le truc en détail cela dis j'admet :roll: ) , je suis anar :twisted: , moins je rentre dans ce système pervertis plus je m'en félicite(par exemple ne pas financé un sous pour les retraite des vieux , j'entend pas un jrs ou c'est de la déscrimination des jeunes ,des chômeurs(alors qu'un chomeur cotise) , des lâches , c'est une solidarités imposé alros tout ces connar :mrgreen: ) :D , je me sert du système et non l'inverse :D , je me sert du toubib , papier ,un truc urgent éventuellement, ensuite médecin ayurvéda reste ma politiqu et point barre .

les faire écrire , si tu veux des traces concrète ,tangible , t'en servir ,savoir le pourquoi , c'est a voir :wait: ......

je pense qu'il faut trouver un faussaire , organiser sa disparition sociale et repartir à zéro, s'inventer une vie et un nom et prénom surtout , on te les imposes des la naissance , de quelle droit ???, tu peut demander à en changer (mais la tu reste intégré ).... la carte d'identité par exemple , il y'a un cadrillage bleue qui brouille ton image astral, même un physicien c'est penché dessus ,c'est pas net ! :wasntme: ; la mienne je l'ai mise dans un four micro onde, ya eu des éclaires partout , résultat, quelques taches noir, les puces ont grilles ! :D , quelques taches ici ou la , mais elle reste lisible; lors d'un passage en mairie, ils ont fais la moue ,c'est passer quand même , je la referais pas faire :yawn: .

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 29 juin 2017 10:48

ah oui tiens, bonne idée, le four a micro-ondes va se révéler utile...sa arrive d'oublier ses cartes dans le cro-ondes hein...lol, surtout qu'aujourdhui le TOUT-Connecté bin autant mettre café et Papiers dedans , le TOUT-Prét avant de demarrer la journée...hé hé, merci bidouille

n'empéche que je lacherai pas...je veux savoir, cette "desactivation" sauvage, fausse accusation, et chantage est INADMISSIBLE !

bidouille

Message non lu par bidouille » jeu. 29 juin 2017 13:12

autant ce servir de leurs outils pour les faire s'entredétruire entre eux :D , ça aussi c'est de la manipulation ,mais à mon niveau :D
n'empéche que je lacherai pas...je veux savoir, cette "desactivation" sauvage, fausse accusation, et chantage est INADMISSIBLE !
j'ai bien noté ta fibre du justicier ;) ..... en cela j'estime qu'il faille la aussi en faire bénéficié aux bonnes personnes, pas à tous ces connard ..... un jrs une femme d'une assoc humanitaire dans un halle de grande surface , me dis < le français est un connard >(elle à raison je lui fit part) pas tous mais en partie c'est exact :wait: , pour de bonnes raison :swear: .

j'ai pas de four cro-ondes moi , j'ai rien , même pas une chaise(mon dernière appart à bayonne j'ai laissé mon canap et meuble télé alors :lol: ), je prend meublé, mon sac à dos ,mon ordi d'occase et ma caisse point barre et je me casse :twisted: ,et mes cannes à pêche aussi surtout qui ont plus de 20 ans aussi :D , pis mon manuelle de survie édité par mes soins et Hasta la vista, baby :twisted: .

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » jeu. 29 juin 2017 19:47

Comme je te comprends, Bidouille ! Partir où ? Sur les routes de France et de Navarre ? J'aurais tendance à te dire qu'il faut avoir les moyens pour vivre ainsi, ou alors être très débrouillard et pratiquer la survie, libre de toute peur de manquer et en pleine confiance en la vie. C'est un état psychologique et physique que j'admire. Visiblement, tu fais partie de la seconde catégorie ! Bravo !!

Curieuse histoire, Peter, ça sent effectivement l'arnaque plein pot. Il y a déjà quelques années que j'ai une carte avec photo. Si l'Etat voulait l'imposer, il lui suffirait de pondre une loi de plus, alors pourquoi utiliser ces arnaques ? Parce que d'autres s'arrogeraient un pouvoir étatique qui ne leur a pas été donné ? Oui, pourquoi pas...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 6 juil. 2017 18:46

ce courrier orienté "accusation de fraude" est géré par le responsable des remboursements aux bénéficiaires...
c'est le méme qui a l'epoque m'avait envoyer une reclamation de sommes indues...alors qu'ils etaient tout a fait au courant de la date de ma reprise de travail....donc d'arrét des indémnisations....
Ce gars est un type louche.... ou au contraire il est trés méticuleux au point de trouver des failles....dans le Systéme...
mais de là a rejeter la faute sous forme d'accusations, sans preuves, ni courriers pour prévenir d'une desactivation, d'une declaration de perte ou de vol...

C'est honteux de refuser aux allocataires le DROIT DE SAVOIR POURQUOI !
C'est une atteinte aux droits des Lois et Libertés d'Accés Informatique...au téléphone ils ont pas voulus donner les informations....on attend la réponse du courrier recommandé en AR qu'on a envoyé... :twisted:

Persistent comme je suis je lacherai pas...du moins pour mon proche concerné qui est allergique a toute forme de discussion avec cette Caisse... et je ne suis pas étonné qu'il le soi. :roll:
Les conversations téléphoniques étant enregistrées...les notres peuvent l'étre aussi s'ils préférent appeler. :wait:

Répondre