Dossier : Les 11 Vaccins obligatoires !

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Antidebunker
Habitué
Habitué

Dossier : Les 11 Vaccins obligatoires !

Message non lu par Antidebunker » jeu. 13 juil. 2017 05:34

Bonjour,

Topic dédié aux 11 Vaccins obligatoires qui font polémique.

ADBK : Agnès Buzyn & les 11 Vaccins !

Le 12 juillet 2017,

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur la dernière polémique scandaleuse en date, les fameux 11 piquouzes obligatoires sur des mômes de moins de 2 ans. Actuellement, seuls 3 vaccins sont obligatoires en France : la diphtérie, le tétanos, et la poliomyélite. La Ministre de la Santé d'En Marche, la Juive[censuré par la LICRA, le CRIF, la LDJ, le etc. sous peine d'être un antisémite, un négationniste, un révisionniste, un nazi, un raciste, un etc.] Agnès Buzyn, souhaite augmenter leur nombre à onze, en raison de la recrudescence de certaines maladies infantiles comme la rougeole. Le pire, c'est que l'on exige ça aux parents, sinon c'est au gnouf, et ferme ta gueule. La Dictature est en Marche, le fric doit engraisser les lobbys, et tuer nos gosses à petits feux en parallèle.

Mais quand on voit la déclaration publique de 2014, on voit que cette juive[censuré par la LICRA, le CRIF, la LDJ, le etc. sous peine d'être un antisémite, un négationniste, un révisionniste, un nazi, un raciste, un etc.] a bossé pour toutes les firmes et industries que l'on peut observer, sans oublier ses rémunérations. En clair, on nous a collé comme d'habitude une salariée de big pharma comme ministre de la santé, et qui obéit aux directives de ses anciens patrons.
Modifié en dernier par Antidebunker le jeu. 13 juil. 2017 16:49, modifié 1 fois.

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Re: Dossier : Les 11 Vaccins obligatoires !

Message non lu par Gorille argenté » jeu. 13 juil. 2017 13:36

Bonjour,

Perso je m'en fou de la nationalité, de la croyance des gens, de l'orientation sexuelle ou bien même ce que les gens aiment ou pas................................... (j'aime pas les gens de toute façon :lol: )

Ce que je veux dire, t'es post sont bien, c'est bien de citer des gens, mais leur nationalités.........rien à battre........et rien avoir avec le problème, donc pourquoi mettre l'accent sur la nationalité
d'autant plus que pour Agnès si elle est au gouvernement, ben elle doit être française ?!

Bref, ce n'est que mon avis :ugeek:

Sinon, pour les 11 vaccins ça me fait peur pour les BB,
Mais je suis certains qu'il vont nous la faire à l'envers, genre OK ce ne sera pas 11 vaccins mais plus que 8 et ça passera crème
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Antidebunker
Habitué
Habitué

Message non lu par Antidebunker » jeu. 13 juil. 2017 19:49

Bonjour,

Gorille argenté a écrit :Bonjour,

Perso je m'en fou de la nationalité, de la croyance des gens, de l'orientation sexuelle ou bien même ce que les gens aiment ou pas................................... (j'aime pas les gens de toute façon :lol: )

Ce que je veux dire, t'es post sont bien, c'est bien de citer des gens, mais leur nationalités.........rien à battre........et rien avoir avec le problème, donc pourquoi mettre l'accent sur la nationalité
d'autant plus que pour Agnès si elle est au gouvernement, ben elle doit être française ?!

Bref, ce n'est que mon avis :ugeek:

Le terme « Juif » ne désigne pas une nationalité mais une personne qui « descend des Hébreux » et/ou « qui suit les préceptes de la religion juive » (selon les dictionnaires).

D'autre part, Wikipédia souligne le fait suivant dont je cite l'extrait ci-dessous en italique :

« Les Juifs contemporains considèrent les anciens Hébreux comme leurs ancêtres, et les deux termes sont souvent synonymes. En tous cas les actuels Israélites ont le même livre sacré que les anciens Hébreux, les mêmes fêtes principales, et étudient dans les textes d'une longue chaîne de Maîtres qui remontent à Hillel au moins. Quant à la langue des Israéliens modernes, par sa syntaxe et ses racines, elle découle manifestement de la langue biblique, auquel ses enseignants réfèrent constamment. »

C'est donc une qualité que l'on peut attribuer à la personne concernée et fière de ses origines, sans que cela soit perçu comme péjoratif.

Toutefois, vous avez raison, car, en réalité, certaines de ces personnes concernées étant ambivalentes sur ce point, parfois même très susceptibles, et bien que cela ne leur pose aucun problème par contre de traiter de « goyim » celles et ceux qui ne sont pas concerné(e)s par ladite qualité, il est plus judicieux de porter une légère « correction » que vous pouvez apprécier dès à présent dans le message en question.

Gorille argenté a écrit :Sinon, pour les 11 vaccins ça me fait peur pour les BB,
Mais je suis certains qu'il vont nous la faire à l'envers, genre OK ce ne sera pas 11 vaccins mais plus que 8 et ça passera crème

Ayant bénéficié d'une formation scientifique, je peux confirmer sans ambiguïté aucune que les vaccins permettent d'immuniser l'organisme de certains microbes (en particulier des virus), et sur lesquels les antibiotiques s'avèrent inappropriés ou inefficaces. De ce fait, les vaccins ont permis de sauver de nombreuses vies à travers le monde et depuis la découverte du principe (je ne vais pas détailler, ici, ce principe ; se référer aux encyclopédies ou autres documents scientifiques). Cependant, il a également été démontré que si on a recours à la vaccination sur des enfants en bas âge, on perturbe le processus d'immunisation naturelle à l'encontre de tout agent pathogène, et pas nécessairement des microbes nuisibles. Il y a aussi d'autres facteurs soumis à débat, dont les additifs utilisés, etc.

D'un point de vue juridique, l'alinéa 3 de l'art. L1111-4 du CSP précise que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré [par la personne] à tout moment. ». Plus loin, en l'alinéa 6 du même article, on peut lire : « Le consentement du mineur ou du majeur sous tutelle doit être systématiquement recherché s'il est apte à exprimer sa volonté et à participer à la décision. Dans le cas où le refus d'un traitement par la personne titulaire de l'autorité parentale ou par le tuteur risque d'entraîner des conséquences graves pour la santé du mineur ou du majeur sous tutelle, le médecin délivre les soins indispensables. ».
Et s'agissant des vaccinations, outre le fait qu'il n'existe aucune urgence (en le sens d'une question de vie ou de mort) à les pratiquer dans un cadre « préventif », il va s'en dire qu'un nouveau né n'est pas apte à exprimer ou à comprendre quoi que ce soit, en dehors des stimuli les plus primitifs. La décision incombera alors à la personne titulaire de l'autorité parentale ou au tuteur. Par conséquent, il existe une contradiction flagrante entre ce droit le plus fondamental des personnes qu'elles soient mineures ou majeures s'agissant de soins médicaux, et ces obligations à vaccinations puisque ce sont aussi des « soins médicaux ».

Enfin, le préambule de la Constitution de 1946 (ratifiée par la Constitution du 4 octobre 1958 en son même préambule) évoque en son art. 18 : « [...] elle [la France] garantit à tous l'égal accès aux fonctions publiques et l'exercice individuel ou collectif des droits et libertés proclamés ou confirmés ci-dessus. ». Ce passage très intéressant révèle une autre contradiction de la loi organique concernant les vaccinations obligatoires et celle relative à la constitution française en vigueur.

C'est pourquoi la loi portant sur la vaccination systématique et obligatoire devrait être reconsidérée par le législateur, voir une probable saisine du Conseil constitutionnel via QPC.

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » ven. 14 juil. 2017 09:45

L'énorme scandale c'est ta présentation: Dernier avertissement, pas de référence ethnique ou religieuse tendancieuse, je n'ai pas envie d'avoir tous ceux que tu cites sur le dos!
La Ministre de la Santé d'En Marche, la Juive[censuré par la LICRA, le CRIF, la LDJ, le etc. sous peine d'être un antisémite, un négationniste, un révisionniste, un nazi, un raciste, un etc.]
C'est le GROS problème de tes posts Antidébunker, tu cibles la religion. Si tu dois donner une information, en vue de débattre sur l'utilité ou pas de la vaccination. Il est hors de propos de faire ce genre d'amalgame. Ça pourrait être n'importe qui, qu'il soit catho, athée ou autre. De plus il existe déjà des fils ouverts sur les vaccins, multiplier les sujets alourdit inutilement.
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mar. 18 juil. 2017 11:39

le gros problème : c'est que certains parents font confiance au "système" :ugeek:

pourquoi ferait on mal à leurs enfants ?

Répondre