Dossier (Psychiatrie) : Manipulateurs Pervers Narcissiques !

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Antidebunker
Habitué
Habitué

Re: Dossier (Psychiatrie) : Manipulateurs Pervers Narcissiqu

Message non lu par Antidebunker » ven. 28 juil. 2017 19:32

Mat40 a écrit :
Antidebunker a écrit :
Cela recommence après que j'ai été traité, par l'autre coincé de ses origines ethniques, et dès mon arrivée dans ce forum : d'antisémite, de négationniste, de révisionniste, de nazi, de raciste, de etc. ?
Et inutile de me ressortir encore vos diatribes à propos du nommé « Iceman » de l'autre forum.
Premierement...

si ^^cela^^ recommence ^^des ton arrivée^^ dans ce forum , signifie que ça a deja eu lieu ailleurs donc sur une autre forum alors que tu pretend que c'etait pas toi ....
comme Jai deja t'expliquer , il est difficile pour les gens qui ment de se rappeler de toutes leur mensonges, ils se trompe pas seulement dans les faits (mensonges) qu'ils oublie , mais aussi dans les phrases qu'ils utilise ,,, passez/present.
DEUXIEMENT....
et comme Jai deja t'expliquer , tu ne connais strictement rien a propos de mes origins ethnique .
En effet, il est parfois difficile de se « rappeler », mais je vais vous la rafraichir votre mémoire défectueuse.

Mat40 a écrit :@Emilio
En tout cas , il etait devenu impossible , meme avec la plus grande patience et argumentation , d exposer ses recherches , sans etre bombarde d insultes .. J espere que ce mat 40 charlaine osiris et bien d autres pseudos de delirant , sera VIRE definitivement . Surtout apres sa nouvelle specialite de mettre un sujet sensible legalement , les juifs , comme un etendard de porc qui pique , sous sa banniere . La , c est du dangereux pour le forum et ses responsables
celui qui a postez une sujet ^^sensible legalement^^ et dangereux pour le forum et ses responsables c'est Antidebunker
[...]
Monsieur au pseudonyme sus-nommé « OSIRIS »,
Je me permets d'intervenir dans votre discussion avec le membre Emilio, car vous me mentionnez dans cet échange.

Premièrement, je vous demande une dernière fois de bien vouloir me fournir les preuves de vos prétentions, dont je recopie mes demandes déjà réitérées à ce sujet dans le présent topic, aux dates et liens des messages en question suivants :

- En date du Vendredi 16 Juin 2017 à 19h52

Lien du message : https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 696#p50696

- En date du Dimanche 18 Juin 2017 à 22h39

Lien du message : https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 729#p50729

- En date du Vendredi 7 Juillet 2017 à 21h08

Lien du message : https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 120#p51120

Et que je recopie ci-dessous :
Antidebunker a écrit :
Mat40 a écrit :@antidebinker

https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 584#p50584
On va arrêter l'anglais SVP, il y en a qui ne le parlent pas!
Vous voulez partager un article? faîtes donc une traduction (il y a des outils pour ça)
Je pense que vous comprendrez le pourquoi du comment...
si tu poste en français Je va te repondre. pas d'anglais ni l'espagnole ni portugaise
Je recopie mon message concerné ci-dessous avec les traductions que vous demandez :
Mat40 a écrit :@Antidebunker/Iceman/adivajra
@Mat40/OSIRIS/et tous vos autres pseudonymes (bannis) du présent site web...
Dans mon message précédent à votre intention, il me semble que je vous ai demandé poliment quelque chose que je recopie ci-dessous :
Antidebunker a écrit :
Mat40 a écrit :.... Je parlez de Antidebunker qui croire que les nazis ne sont pas responsable des millions des gens morte dans les camps de concentraition mais que ces gens sont morte et mal-nourri car les anglais et USA ont bombardez les trains qui auraient transportez de la nourriture et soigne medicale pour les prisonnieres.
Bien que ce soit du hors-sujet absolu (vous parlez du « nazisme » alors que ce topic est dédié à l'archéologie du site de Stonehenge), pourriez-vous s'il vous plait fournir les preuves de ce que vous insinuez dans votre message ci-dessus à mon encontre (c'est-à-dire moi-même au pseudonyme de « Antidebunker » du présent forum du site web : « https://lesmoutonsenrages.fr ») ?

Vous concevrez aisément que les accusations que vous portez sont délictueuses et passibles de poursuites judiciaires à votre égard, s'il s'avère que ces accusations sont fausses.
Merci, par avance, de votre compréhension.
Alors, elles sont où ces « preuves » ?
Deuxièmement, je vous demande également de prouver ce que vous affirmez à mon encontre dans votre message ci-dessous c'est-à-dire que je suis « Iceman/adivajra/Darkness/SolomonKane etc etc etc ...... » :
Mat40 a écrit :
[...]
c'est Antidebunker/Iceman/adivajra/Darkness/SolomonKane etc etc etc ......
Mat40 a écrit :https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 26&t=10718
Bonjour,
Topic dédié au Talmud, à la Torah et au sionisme.

20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD .....
qui sont des FAUX citations de Talmud utiliser par l'extreme droit raciste antisemite pour justifier/nourrir leur haine des peuple juifs .
il y a eu des reponses a propos de ce merde qu'il a postez ....

voltige a ecrit ...
Tu es à fond dans les conspirations là... J'ai lu que ces citations horribles
n'étaient que des mauvaises traductions, interprétées à l'avenant.
Avec tous les sujets importants, tu nous mets ce genre de sujet
qui peut déraper à tous moment
et Thierry65 a ecrit...
le fait de retranscrire ce ramassis de conneries inventé par des malades, te ferais d'office attaquer en justice sur d'autres sites.
Cela s'appelle de l'appel au racisme et de la diffamation.
Apparemment tu ne sais pas ce que c'est car comme beaucoup tu parles sans savoir a quoi tu t'exposes.
ensuite voltiger a fermez la sujet .

MOI Jai postez une lien et citations qui montre que les citations postez par Antidebunker sont completement faux .... https://lesmoutonsenrages.fr/forum/view ... 26&t=10720
le faux talmud "le talmud demasque" enfin demasque

Diffamation du Talmud
Sur internet il y a d’affreuses soi-disant citations du Talmud qui sont soit inventées de A à Z soit falsifiées soit mises hors de leur contexte. Il est trop fatiguant de reprendre ces centaines de citations et à chaque fois montrer où est la falsification, néanmoins nous allons tacher de traiter ici bon nombre de ces honteuses accusations. Ce que nous pouvons dire haut et fort avant de nous pencher dans les détails c’est que ces accusations sont absolument fausses.
[...]
Inutile de vous cacher derrière vos sous-entendus raciaux, car seul un individu qui croit en l'existence des « races » – c'est-à-dire un raciste – ne peut que sortir de tels extraits de messages en dehors de leur contexte et totalement hors sujet, afin d'étayer ses propos de cette façon malhonnête en omettant le reste de ce qui est écrit dans ces messages. En effet, on peut lire, à la suite de ce passage sur le Talmud, dans le post incriminé : « [...] SVP pas de commentaires antisémites… Les juifs non sionistes [ndlr. : religieux] n'adhèrent pas à cette idéologie, bien au contraire ! [...] », pour bien préciser qu'il est question des extrémistes sionistes et nullement de propos « antisémites ».

De plus, il existe plusieurs versions du Talmud et j'attends toujours les passages originaux dont il est question, en langage hébreux ou araméen, que ni vous, ni tous vos soi-disant « debunkers du Talmud démasqué » (dont vous faites mention dans votre topic) sont incapables de rapporter (sauf des contestations, mais sans fournir un copié-collé par exemple du passage concerné), et absolument introuvables sur internet. Alors que tous les autres livres religieux sont disponibles, dans leur intégralité et leur langue d'origine ou toute autre langue.

Cela dit, le topic en question a été clôturé par la modération, et vous avez posté votre topic aussi qui a également été clôturé, mais vous trouvez encore le moyen de revenir sur ce sujet à polémiques.

Enfin, sachez qu'en science les « races » n'existent pas chez les êtres humains, mais une espèce que l'on nomme « homo sapiens » et des groupes ethniques. Mais c'est inutile de le rappeler à un individu qui fait passer les autres pour ce qu'il est lui-même, parfaitement victimaire et habitué du plagiat en utilisant les termes du début des phrases – si ce n'est l'ensemble – de son interlocuteur, qui s'apparente à du « pillage » d'idées d'autrui.
Mat40 a écrit :donc quand tu ecrit ...

"" Surtout apres sa nouvelle specialite de mettre un sujet sensible legalement , les juifs , comme un etendard de porc qui pique , sous sa banniere . La , c est du dangereux pour le forum et ses responsables .. Et ce mat 40 change de categorie , pour devenir un POURRI ""
Donc quand Emilio a écrit ce message ci-dessus sur les caractéristiques de votre personnalité, il a parfaitement raison.
Ensuite, le dernier message que j'ai posté en page 6 du topic concerné avant qu'il soit supprimé :
Antidebunker a écrit :
Mat40 a écrit :@Iceman
Je me permets de vous répondre car vous me mentionnez encore, ou vous me confondez avec le nommé « Iceman » au sein de votre message posté en date du Samedi 8 Juillet 2017 à 14h14.
Mat40 a écrit : @Iceman
Monsieur au pseudonyme sus-nommé « Mat40 »,

Je me permets d'intervenir dans votre discussion avec le membre Emilio, car vous me mentionnez dans cet échange.

mais, mon cher Monsieur au pseudonyme sus-nommé ""Antidebunker"",, Je vous en prie, repondre donc,,,,
Vous êtes un pilleur d'idées en recopiant les dires des autres pour construire vos phrases. Ce qui démontre ainsi votre incapacité intellectuelle à formuler vos propres propositions, comme je l'ai déjà évoqué dans mon message précédent à votre intention.
Mat40 a écrit :
Premièrement, je vous demande une dernière fois de bien vouloir me fournir les preuves de vos prétentions, dont je recopie mes demandes déjà réitérées à ce sujet dans le présent topic, aux dates et liens des messages en question suivants :
[...]

Et que je recopie ci-dessous :
[...

Premierement, Je vous a deja dites suite a tes insultes raciste a mon encontre en me traitent de sale juif, menaces de morte sur le "chat" et menaces sur ma vie privée en disant que tu connais mon nom adresse numero compte en banque et mes connections avec israel et que tu font parti d'une organisation puissant qui peut agir sur ma vie personnelle, sur le forum PR que c'est pas la peine de me demandez avec politesse quoi que ce soit, surtout que tu me demande poliment seulement pour pour que Je efface les citations raciste de ta part que vous avez vous meme effacer de ton poste et que tu ne voulait pas qu'il reste de traces.

les preuves Jai sur disc dur externe et gravée sur cd-rom en forme de "capture d'ecran",,,,, il y a des temoignes sur le forum PR qui etait la quand tu l'avais ecrit tes menaces envers moi... et tes commentaires negationiste que tu a poster sur le chat de PR a eu resultat de plusieurs bans de la part de la moderation qui sont aussi temoigne de tes propos nauseabonde.

Deuxièmement, je vous demande également de prouver ce que vous affirmez à mon encontre dans votre message ci-dessous c'est-à-dire que je suis « Iceman/adivajra/Darkness/SolomonKane etc etc etc ...... » :

c'est grave comme meme, tu savent tres bien, comme les moderation et admin de PR que c'est TES pseudos que TU utilise pour se reconnecter pour m'agresser ,,,, continu de mentir a toi meme, c'est halucinant a quel point certains gens sont capable d'y allez pour ne pas perdre de face .
« Premièrement » (surtout), j'en ai strictement rien à cirer de vos problèmes personnels, de vos pleurniches de femmelette qui va recourir à sa maman ou à son papa suite à des histoires avec untel ou untel, particulièrement lorsque cela ne concerne pas le présent forum du site internet « https://lesmoutonsenrages.fr ».
De plus, vous vous contredisez vous-même, puisque vous vous plaignez qu'il a été porté atteinte à votre vie privée mais, pour autant, vous la divulguez cette vie privée.
Je ne suis en rien concerné personnellement par toutes ces accusations de votre part.
Toutefois, puisque vous avez écrit mon pseudonyme « Antidebunker » plus haut, c'est aussi envers ma personne que vous portez ces accusations.
De ce fait, je retiens que je suis accusé par vous, au pseudonyme de « Mat40 » du présent forum du site internet « https://lesmoutonsenrages.fr », des points suivants :
Que je suis un raciste (j'ai soit-disant énoncé des « insultes racistes à [votre] encontre »)
Que je suis un antisémite (je vous ai soi-disant traité de « sale juif »)
Que je suis un potentiel assassin (je vous ai soi-disant « menacé de mort »)
Que je suis un espion ou un pirate informatique (j'ai soi-disant énoncé « des menaces sur [votre] vie privée en disant que [je] connais [vos] nom adresse numéro [de] compte en banque et [vos] connexions avec Israël »)
Que je suis un terroriste (je fais soi-disant « partie d'une organisation puissante qui peut agir sur [votre] vie personnelle »)
Que je suis un faussaire (j'ai soi-disant « effacé [des citations racistes] de [mon] post et que [je] ne voulais pas qu'il reste de traces »)Que je suis un négationniste (j'ai soi-disant « posté [(mes) commentaires négationnistes] sur le chat de PR »)

Ces accusations viennent s'ajouter aux précédentes que vous avez porté à mon encontre (que je suis un nazi, que je suis un négationniste, que je suis un etc.) dans ce forum et dont vous n'avez toujours pas fourni les preuves de ces accusations à mon encontre, en dépit de mes cinq demandes à ce jour.

Par ailleurs, s'agissant des « bannissements » que vous évoquez, là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. En effet, pour l'instant, je n'ai fait l'objet d'aucun bannissement dans ce forum du site internet « https://lesmoutonsenrages.fr » (mais c'est possible que cela m'arrive incessamment sous peu) ou ailleurs. Par contre, vous, vous avez été banni plusieurs fois du forum, mais aussi d'un tas d'autres forums de discussion sur internet. Et quand je dis « plusieurs fois » c'est au moins une dizaine de fois pour chaque forum. Vous êtes un fauteur de troubles, n'acceptant pas les idées ou les opinions des autres (voir par exemple vos interventions dans les discussions sur le sujet des Chemtrails). De ce fait, c'est donc à vous de vous poser des questions sur votre comportement, de vous remettre en question, au lieu de le reprocher aux autres.

Enfin, concernant le nommé « Iceman », il m'a été communiqué son message à votre encontre que je recopie ci-dessous en italique et de couleur bleue :

Je conteste, bien évidemment, toutes ces allégations portées à mon encontre de la part du concerné dans son message caché ci-dessus.Néanmoins, le concerné peut-il confirmer tout ce qu'il vient de m'accuser (ce n'est pas au conditionnel, ce sont donc des affirmations nettes, claires et précises) dans son « spoiler » ?

Et cela d'autant plus que le concerné c'est-à-dire OSIRIS m'a : 

1. Traité de « sale catholique », « pourri de chrétien », « enculé de pédophile catho » (sans doute par rapport au cliché que tous les prêtres de l'Église sont des pédophiles), etc. Sans parler de toutes les provocations en évoquant « Jésus-Christ » ou le « Christianisme ». Sujet à ma religion donc...

2. Ensuite, sujet à mes origines ethniques (Argentin), où j'ai été traité aussi par vous-même de « merde d'Argentin », de « bouseux de métèque », de « sauvage gaucho de la Pampa », de etc. Et de vos allusions à Lionel Messi ou Diego Maradona avec des tas d'insultes à leur encontre, lorsqu'il était question de discussions sur le football. 

3. De « menaces de mort ». Puisque vous m'avez menacé de me tuer (vous parliez de « m'exterminer, moi et ma famille », si parfois ce n'était pas tous les Argentins ou les Sud-Américains).

4. Ensuite, en ce qui concerne mes soi-disant allusions « révisionnistes » sujet au nazisme ou « antisémites » :

- Est-ce que c'est faux que les Anglais ont bombardé la France et/ou l'Allemagne (par exemple Le massacre de Dresde, pour ne citer que lui), et en particulier les centres de ravitaillements allemands (voies ferroviaires qui devaient fournir des vivres, des médicaments, etc.) ?

- Est-ce que c'est faux que les USA ont bombardé Hiroshima et Nagasaki causant des milliers de morts innocents en l'espace de même pas une seconde, et sans que cela soit nécessaire ?

- Est-ce que c'est faux qu'il y avait aussi des tas d'autres gens issus d'autres ethnies dans les camps de concentration (pas seulement juifs) ?

- Est-ce que c'est faux que c'est l'Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne Nazie ?

- Est-ce que c'est faux que les banquiers Anglais ou Américains étaient de mèche avec l'Allemagne Nazie ?

- Etc. de Est-ce que c'est faux ?

Dans une guerre mondiale, il y a des crimes et des génocides dans les deux camps. Mais vous voulez me faire passer pour un « révisionniste », antisémite de par ces remarques pourtant historiques (je ne vais pas me mettre à parler des crimes Nazis, puisque ceux-ci sont suffisamment développés sur les 36 000 chaines de télévision française à elles seules et cela 24h/24 et 7j/7 ou tout autre média). 

Et je n'ai jamais nié le génocide des juifs dans les camps de concentration, ou proprement dite la « Shoah », ne serait-ce que en vertu de La loi N° 90-615 du 13 juillet 1990 dite « loi Gayssot ». 

5. Lorsque je me suis réinscrit dans ce forum, et que je ne voulais que discuter sur le tchat (historiquement depuis la première fois que je suis venu ici sur Planète Revelation en 2013, je ne restais que sur le tchat, et je ne postais jamais sur le forum). Vos incitations à poster des messages dans le forum sur le sujet des attentats du 11 septembre 2001 car, pour vous, nos discussions sur le tchat ne suffisaient pas. C'est bien vous qui m'avez dit de poster mes propositions, suggérant un débat honnête et loyal, et dont on sait ensuite ce que vous vouliez en réalité, c'est-à-dire des attaques ad nominem, ad personam, etc. etc. ... une autre « proie » sur qui vous défouler (car c'est ce que vous avez fait, et il suffit de consulter vos je ne sais combien de discussions avec d'autres membres, sauf si c'est de la comédie).

6. D'autre part, ce n'est pas moi qui fait de la « propagande raciste », mais vous ici. Subtilement, en soi-disant mettant en avant votre « liberté d'expression », alors que j'ai démasqué les origines des liens que vous postez (voir mes messages par rapport au réseau des debunkers à la solde des extrémistes sionistes racistes, atlantistes, néo-conservateurs et autres « antifas », dont Rudy Reichstadt et consorts ou Ornella Guyet ; cela ne vient pas de moi mais des partis politiques tel que l'UPR de François Asselineau par exemple).

Vous cachez très mal votre haine envers toute personne qui conteste votre « Nouvel Ordre Mondial » ou plus communément nommé « Mondialisme » basé sur des idéologies extrémistes, racistes (le vrai de racisme), des neoconservateurs. Tout cela parce que vous êtes fier de votre appartenance ethnique par rapport à ceux qui sont à l'origine de cette idéologie.

Pour preuve, et parce que vous allez pleurnicher encore en réfutant ce que je viens de dire plus haut, avez-vous posté un seul message qui condamne la barbarie actuelle en Palestine, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, etc.) ? 

Strictement aucun message sur ces sujets. Par contre, toute intervention « anti-impérialiste », tout message de membres qui justement souhaitent condamner cette barbarie (toute barbarie aussi bien les actes terroristes des pourris de  Daesh ou de l'EI ou d'Al-Qaïda, etc.), vous les attaquez via des soi-disant « debunking » dont vous en êtes un parfait expert.

Enfin , je finis en ce qu'il n'y a pas plus lâche que de recopier des soi-disant dires (qu'ils soient vrais ou faux) issus du Tchat, mais dans des messages postés dans un ou autre topic du forum. Cela ne démontre que faute d'argument dans tel ou tel débat, il ne vous reste plus que cette « arme » là... quitte à diffamer votre interlocuteur, en sortant des propos hors de leur contexte, ou autres...
Maintenant, OSIRIS, portez plainte, au lieu de pleurnicher sans cesse que ce soit dans ce forum ou ailleurs !

Ainsi, c'est vous qui avez initié les hostilités avec « Iceman ». Et visiblement il n'était pas du genre à poster sur le forum (il parle que d'une fréquentation du tchat). Je ne crois pas qu'il soit un menteur sur ce point, car si dans le cadre de conversations dans le tchat, vous l'avez provoqué, il est absolument légitime qu'il se défende (tirez la queue d'un chien et on verra s'il va pas vous mordre)
Les lecteurs du forum apprécieront, en ce que qui manipule qui, qui dérange la tranquillité d'un forum ou non, etc.

MODERATION/
Le texte a été rétabli dans un format moins "tape à l'oeil" et je n'ai pas que ça à faire :@ Vos embrouilles sur Planète Révélation n'ont pas a être débattues ICI. :wait:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » sam. 29 juil. 2017 03:10

ANTIDEBUNKER: 1er AVERTISSEMENT...
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

AvocatDuDiable
Habitué
Habitué

Message non lu par AvocatDuDiable » sam. 29 juil. 2017 14:17

Bonjour!

C'est marrant de retrouver au travers des années ce fameux sujet des pervers narcissique.
Certainement qu'en mettant les gens au fond du trou, ils permettent l'éveil, tout comme la perte d'emploi, la maladie, le décès , une rupture...

Vu que c'est un peu mon domaine, voici quelques précisions:

-aujourd'hui, il est IMPOSSIBLE pour la science de dire si la cause est innée.
On en sait rien, et on se rend compte que le contexte systémique n'est pas à négliger dans le développement du PN.
-99% des psychopathes sont invisibles ou vers le Bien. 90% des PN se dévoilent...
-si on devait faire une échelle clinique du pire:
Tout en bas le PN , on dira que c'est une version de psychopathe raté et sans envergure.
Puis le sociopathe, qui contrairement au PN ne ressens ni amertume, honte, culpabilité. Dispose des mêmes moyens que le PN , avec la course à l'ego en moins.
Enfin aus summum, le psychopathe, qui ne ressent AUCUNES ÉMOTIONS. Il y en a très très peu , et même si il existe l'hypothèse d'une part innée, on se rend bien compte en consultation que le milieux familial a favoriser autre chose qu'une prédation négative.

-le QS(?!?) je pense que l'on parle ici du quotient émotionnel, ou plus simplement d'empathie. Il y a des PN ou xxxpathes qui en ont un élevé, d'autres un bien moindre.
Ce n'est pas l'empathie qui leur sert de moyen, mais la stratégie hypotheto deductive de classification des réactions humaines à leurs avantage.

-il existe en effet des enfants xxxxpathes qui malgres leur contexte familial naissent avec ces traits.
Exemple perso:
- sociopathe 8 ans, maman école montessori, papa ostéopathe
- hébéphrène 6 ans, papa maman ingénieurs nucléaires, se sont arrêtés de bosser deux ans pour la conception et naissance.
- PN 11 ans, maman au foyer et paroissiale sans être prosélyte, papa prof à la fac...

Bref, un conseil, comme pour tout sujet, il y à très peu de certitudes, mais beaucoup d'interprétation subjective....

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » sam. 29 juil. 2017 15:08

...

bidouille

Re: Dossier (Psychiatrie) : Manipulateurs Pervers Narcissiques !

Message non lu par bidouille » ven. 13 juil. 2018 21:49

avocat du diable dis
-il existe en effet des enfants xxxxpathes qui malgres leur contexte familial naissent avec ces traits.
exact , pas plus tard qu'il ya 3jrs dans un doc sur les tueur en série ,un cas au usa , l'un deux stipula < déja à l'a^ge de 7 ans j'étais dans la voiture assis, je vis une femme rendre son cadis , j'avais une envie soudaine de l'enlever la violer éventuellement et la décapité > :nerd: , à l'âge de 33 ans sa personnalité de surface s’effaça au profit d ela vrais , le tueur vis le jour, 5 personnes des femmes furent sauvagement assassiné et décapité en peut de temps , tout est dis . dans les courts de récréation on vois déja les PN en action .

la vidéo de antidebunker sur un psychiatre italien mentionnant le mentale de macron(je l'ai eu visionné) ; prudence ,même s'il n'est surement pas loin de la vérité, émettre un diagnostique au travers la télévision est léger et fantasque ! :wait: ......... de plus les psychiatre ne sont pas psychologue attention C'est une science inexacte la psychiatrie surtout en france, ils dépassent leurs prérogatives souvent . Je pense que dans une génération 15% sont des sociopathes toutes catégories confondue,composition du cheptel .

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » ven. 13 juil. 2018 23:40

bidouille a écrit :
ven. 13 juil. 2018 21:49
avocat du diable dis
exact , pas plus tard qu'il ya 3jrs dans un doc sur les tueur en série ,un cas au usa , l'un deux stipula < déja à l'a^ge de 7 ans j'étais dans la voiture assis, je vis une femme rendre son cadis , j'avais une envie soudaine de l'enlever la violer éventuellement et la décapité > :nerd: , à l'âge de 33 ans sa personnalité de surface s’effaça au profit d ela vrais , le tueur vis le jour, 5 personnes des femmes furent sauvagement assassiné et décapité en peut de temps , tout est dis . dans les courts de récréation on vois déja les PN en action .

Là Bidouille, si tu me permets, il ne s'agit pas d'un pervers narcissiques mais d'un tueur psychopathe. Ce n'est plus du tout la même chose. Ce n'est pas une maladie non plus, et cela ne se soigne pas : ce sont des tueurs nés, des gens possédés par le mal, par une entité maléfique.

bidouille a écrit :
ven. 13 juil. 2018 21:49
la vidéo de antidebunker sur un psychiatre italien mentionnant le mentale de macron(je l'ai eu visionné) ; prudence ,même s'il n'est surement pas loin de la vérité, émettre un diagnostique au travers la télévision est léger et fantasque ! :wait: ......... de plus les psychiatre ne sont pas psychologue attention C'est une science inexacte la psychiatrie surtout en france, ils dépassent leurs prérogatives souvent . Je pense que dans une génération 15% sont des sociopathes toutes catégories confondue,composition du cheptel .

Oui j'ai d'abord bien ri, en la visionnant, mais ensuite, plus sérieusement, cette analyse me semble à pas mal d'égards, assez farfelue, infondée, injustifiée. Sur quoi s'appuie-t-il pour appuyer son analyse ? il ne les connait pas !

On se demande si ce psy n'a pas voulu faire le "buzz" juste pour faire parler de lui.... ?

Il est étonnant pour un médecin spécialiste, de s'exprimer ainsi car il est tenu au secret médical et ne doit émettre aucun jugement de valeur. Là, sans connaître les intéressés, le diagnostique qu'il pose, s'apparente plus à un jugement, de mon point de vue.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 14 juil. 2018 00:20

permet toi si tu veux .......le but , mettre en exergue qu'ils sont similaire en cela , avocat du diable mentionner qu"on naît parfois cablé ainsi ,je corrèle un fais démontrant la véracité de ceci et suis d'accord , c'est un détournement du types mais elles sont similaire sous cet aspect ! capich ??? :) .d'onc j'ai raison hihi :)

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 14 juil. 2018 08:01

(source : http://www.la-banane-qui-parle.com/actu ... ouple.html)

Il est très important de faire la différence entre un simple manipulateur et un « pervers narcissique ».

En effet, même s’ils peuvent avoir des points communs, ils sont très différents et l’un met vraiment la santé psychologique et la vie de l’autre en danger.

Manipulateur : personne qui aime à manipuler autrui pour subvenir à ses besoins ou pour diriger. Le manipulateur ne fait pas forcément du mal. On peut manipuler pour aider, …

Pervers narcissique : personne ayant un amour excessif de sa propre personne cherchant par des manières détournées de faire souffrir, détruire. Personne qui manifeste un esprit malfaisant.

Nous appelons souvent le pervers narcissique (PN) « manipulateur pervers ». Or, un manipulateur ne fait pas obligatoirement du mal. Dans tous les couples, par exemple, l’homme et la femme se manipule mutuellement, souvent sans même sans apercevoir et il n’y a cependant pas de mal à cela.

Par contre, le pervers narcissique (PN) aime à faire souffrir, détruire pour s’emparer de sa proie et s’accaparer de ses qualités. Il utilise par conséquent la manipulation pour arriver à ses fins. Beaucoup de caractéristiques dénotent la perversion narcissique.

Ces bourreaux sont sournois, séducteurs et rien n’est vraiment visible de façon explicite. D’où le côté pervers de la situation.

Le pervers narcissique (PN) est le grand mot à la mode. Si les manipulateurs existent bien et qu’il y en a plusieurs sortes, le PN représente seulement 3% de la population. Mais ces dégâts sont bien réels, destructeurs et ravageurs. La victime ne s’en sort qu’en fuyant ou en se suicidant. Cela peut être un homme ou une femme.

Pour un couple sur huit, ceci est une réalité.

Les chiffres sont affolants, comme à chaque fois qu’on les regarde, et cela ne s’améliore pas avec les années. Si on parle beaucoup de violence conjugale, on parle souvent de coups et on oublie l’aspect psychologique.

C'est l'histoire d'un couple Fred et Marie (deux court-métrages pour dénoncer la violence psychologique dans un couple) et Fred et Marie en sont une très bonne illustration.

On banalise, on accepte, on ferme les yeux. Et pourtant, non. Il faut réagir. Quand on voit les chiffres des violences sur les femmes, il le faut.

première partie :
https://www.pervers-narcissique.com/vid ... lm-part-1/

deuxième partie :

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 14 juil. 2018 18:41

en tout cas une chose est certaines , je suis relativement asocial ,j'aime peut l'être humain je le cherche pas ,car oui j'ai compris à qui j'avais à faire ! , je l'utilise on dira ; c'est pas demain la veille qu'un passera la porte pour s'installer durablement cher moi , oust les envahisseurs :D . La prise de risque en vaux t'il la chandelles vue la nature humaine ?? ...... nan .

Le solitaire est une garantie tout risque contre les PN :) ...... j'ai de la chance , exemple ; mes voisins croyant et pratiquant trés sympas , me croise hier matin cher le chocolatier , eux croyant et moi athée ,je vous laisse imaginez ma facilité a dire ce que je pense sur la religion :D :P , surtout qu'ils relatent le fais que l'église de ma bourgade fut vandalisé (je passe la teneur de la discute purement dichotomique , eux :angel: , moi :twisted: ) ....... bref ils me laisse entendre la possibilité d'un apéro avec eux si on se croise devant leurs maison (chemin habituelle pour m'évader ), c'est cool hein ? ....mais non je refuserais ,j'ai rien à leurs dire aprés estimation de leurs normalités, j' ai rien à leurs dire .... qui sais peut être pervers narcissique comme certains curé ou même tueur en série gnac gnac :twisted: , je me méfie

voila ! :D :D :D :D belle france ceee pays de mon enfanceeee ceeee :hello2: :mooning:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 14 juil. 2018 18:57

athée, c'est quoi pour toi ?

exemple : je ne le suis pas, car je crois, au dessus de notre bien piètre condition d'humains imparfaits, lamentables détruisant tout sur la Planète, par son passage..... (nos comportements destructeurs en attestent) et dans cet Univers qui marche dans sa globalité, à la perfection, qu'il y a donc quelque chose (qui ? je cherche...) qui nous est Supérieur (sinon cela aurait été le chao complet depuis tr!s longtemps... heureusement que nous ne sommes pas les Maîtres des Horloges, donc du temps et de l'Absolu !)

En revanche, je rejette d'appartenir à une quelque religion (donc de constructions d'hommes, leur dogmes imposés et tout leur cinéma) et que : mettre toute ma confiance en l'homme ? dont les sincérités varient en fonction de leurs intérêt et de leurs opportunités ? et d'en être la marionnette ? non merci. JAMAIS

Et toi, qu'est-ce qui fait que tu sois comme tu l'indiques : athée ?
ne croire en rien ? tous rejeter ?
donc de penser que l'on est seuls dans ce vaste univers ? que c'est de nous dont tout dépend ? mais franchement, entre-nous : quel sens cela aurait-il ? et en es-tu vraiment persuadé ?

Répondre