Dossier (Psychiatrie) : Manipulateurs Pervers Narcissiques !

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

bidouille

Re: Dossier (Psychiatrie) : Manipulateurs Pervers Narcissiques !

Message non lu par bidouille » sam. 14 juil. 2018 19:38

devine ! ........ ça c'est philosophique oui, bien entendu que l'univers est mystérieux es tune force de la nature oui la c'est tangible , je leurs est dis ma visions propre comme tu dis à mes voisins . je suis pas agnostique , quoi que ? si je pense , c'est pas dychotomique athée et agnostique, j'ai un doute hihi aucune divinité je crois :mrgreen: , je crois en rien qu'a moi et surement pas a une religion :twisted: ,et dans l'absolue encore moins ! lol .

tu penses sincèrement que ta question est bienvenue ici si je me crois le nombril de l'univers ??? :lol:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 14 juil. 2018 19:54

bidouille a écrit :
sam. 14 juil. 2018 19:38
devine ! ........ ça c'est philosophique oui, bien entendu que l'univers est mystérieux es tune force de la nature

La philosophie demeure une pensée d'hommes. Donc une pensée tronquée par son imperfection d'homme, aussi sincère soit celui qui l'exprime.

bidouille a écrit :
je leurs est dis ma visions propre comme tu dis à mes voisins

une rencontre fortuite chez le chocolatier, en les croisant pour acheter des chocolats ? hum...c'est là-bas, chez le commerçant, que cela est évoqué ? ils devraient t'inviter au thé ou à diner, car chez le commerçant, en vitesse pour y faire ses emplettes : en délibérer et aborder un sujet aussi profond et personnel, en si peu de temps, c'est un record, mais hasardeux... ? :ugeek:

bidouille a écrit :
. je suis pas agnostique , quoi que ? si je pense ,[/b]

tu vois, c'est compliqué de tout rejeter (je l'ai déjà fait), car comment sinon expliquer tout le reste, qui fonctionne cependant alors que nous y sommes bien étrangers (l'univers)

bidouille a écrit :
.aucune divinité je crois :mrgreen: , je crois en rien qu'a moi et surement pas a une religion :twisted: ,et dans l'absolue encore moins ! lol .

Rien n'est jamais statique, tu as encore le temps de changer de point de vue. Sache qu'on est tous passés par là, croire en nous. Puis quand la vie nous fout des baffes, on révise (salutairement) son point de vue.

bidouille a écrit :
.tu penses sincèrement que ta question est bienvenue ici si je me crois le nombril de l'univers ??? :lol:

:ugeek: hein? sorry, non comprendo. si t'as envie, et au lieu de jouer à la devinette ou au chat et à la souris :hai: (chacun son truc) tu peux développer plus, please ?
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 14 juil. 2018 20:13

tu veux tout savoir :evil:
une rencontre fortuite chez le chocolatier, en les croisant pour acheter des chocolats ? hum...c'est là-bas, chez le commerçant, que cela est évoqué ? ils devraient t'inviter au thé ou à diner, car chez le commerçant, en vitesse pour y faire ses emplettes : en délibérer et aborder un sujet aussi profond et personnel, en si peu de temps, c'est un record, mais hasardeux... ? :ugeek:
non j'y prennais un café che rle chocolatier et un croissant, ils arrivent et me perçoivent derrière la vitre, on ce dis bonjour eux restent en terrasse , 10 mn aprés lui venue me voir et me demanda s'il peut s'assoir, e tla il discuta je l'écouta et pis ensuite ...................................... . 8-)
Rien n'est jamais statique, tu as encore le temps de changer de point de vue. Sache qu'on est tous passés par là, croire en nous. Puis quand la vie nous fout des baffes, on révise (salutairement) son point de vue.
suis pas d'accord ! ......... je suis pas statique et pour preuve l'analyse est constante de toi car tu évolue toujours, c'est permanent , la vie est en chantier perpétuelle ,donc voila , tu y va vité en conclusions quand même hein ,humm ......

bon aller ces discutes cest du réchauffé ici :*

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 14 juil. 2018 20:27

Oki, Bidouille,
ben, t'énerve pas....

Et comme dit, à juste titre Isis (sur un autre post : https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 013#p53013

"tout est dit, là".

:)
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Répondre