le solitaire être sois malgrés tout

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

bidouille

Re: le solitaire être sois malgrés tout

Message non lu par bidouille » sam. 23 juin 2018 22:45

Merci à toi c'est gentil simplet , ta sincérité me touche beaucoup , je ne pense pas utilisé des mots savant tu sais, je suis pas si intelligent que ça! , fais le avec tes mots à toi ,et surtout ne te sous-estime surtout pas tu est belle et ton âme rayonne jusqu'ici ,ça vaux tout les mots savant ! :* bisous tien :inlove: ... j'espère que mon récit ta plu .

, je vois que biquette n'a pas encore répondu à ma réponse la concernant plus haut . Je pensée que ce type de topic aurais suscité plus d'adeptes 😗.

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » dim. 24 juin 2018 18:13

Bonsoir Bidouille,bonsoir à tous,
Merci pour ce petit mot!
Déjà de te raconté ,doit être un effort ?
Vouloir copier les gens ,je pense ne sert à rien sinon à vouloir leur consentement de faire partir d'un groupe.
Sois libre !Tu es TOI,tu n'as pas besoin de chercher un ou des doubles.
Tu pense en avoir besoin ,mais je pense que c'est vouloir te prouvé que tu es EUX!
Avec mes mots ,ça ne sera peut-être pas facile à comprendre.
Au plaisir.

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 24 juin 2018 18:23

non ça me coute pas au contraire ce raconté ;)
Pourquoi dis tu <Vouloir copier les gens ,je pense ne sert à rien sinon à vouloir leur consentement de faire partir d'un groupe.> ça c'était étand gamin, la je tire ma quintessence justement du fruit de ma compréhension propre, et je fuis les groupe , je l'ai déja stipulé d'ou le titre lol .

oki bises :)

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » dim. 24 juin 2018 18:54

Déjà ,il a fallut que je cherche " quintessence"(Je serais moins bête ce soir et j'essaierais de le placé!Non je rigole ce n'est pas dans mon vocabulaire,je l'aurais l'air c...e! Lol
En milieu professionnel comment faisait ou fais tu?
Beaucoup de personnes sont invisibles pour les autres ,parce qu'ils sont différents ,et ceux qui le deviennent parce que c'est leurs volontés.Je ne veux pas dire disparaître par un coup de baguette ,mais faire en sorte que l'on ne s'aperçoit pas de leurs présence.
Comme on dit par ici :Vois tu ce que je veux dire?
Au plaisir

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 24 juin 2018 19:17

c'est difficile dans les job ,quand je bossé c'était en intérim jamais j'ia jamais voulu un CDI ou 1 fois en temps partiel et 3/4 du temps seul dehors , dés que l'ennui pointe ou que j'ai fais le tour de ce qui m'est permis c'était terrible en intérim ,je partais et c'est plus fort que moi , j'ia fais bcp de job différement , du higt tech ou plus crade aussi ,des extrêmes quoi , des formations ; sachant trés tôt que économiquement ce serais dure et n'étant pas matérialiste une chance donc ,je resta sur la ligne d'être simple et non consumériste pour être libre et non esclave pour être et paraître qui court aprés le flouz lol ;)j'ai vécu de nombreuses galère aussi la liberté à tout prix , j'ai vécus souvent seul bien souvent c'est formateur :evil: ..... ,émotionnellement je m'en tiré en faisant de l'humour parfois avec les collègues, c'était pas tout le temps malheureusement et bcp de conflit ce qui n'assoie pas une évolution d'une image et estime de sois positive. la ça va bien mieux , je suis en phase de reconversion orientation ;)

tu dis
Beaucoup de personnes sont invisibles pour les autres ,parce qu'ils sont différents ,et ceux qui le deviennent parce que c'est leurs volontés.Je ne veux pas dire disparaître par un coup de baguette ,mais faire en sorte que l'on ne s'aperçoit pas de leurs présence.
ben je bossais en équipe surtout dans l'aéronautique(ça c'était avant :lol: ) , mais le différent passe pas inaperçue, parfois on m'a eu dis bizarre différent, d'autres te critiques sans dire différent , ça dépend ; j'ai donc pas la parade ,cela dis je plébiscite les petite PME ou startup , donc peut de monde , seul m'ira bien :D , je suis un communicant quand même mais mieux maintenant donc bcp moins ,et j'évite les lieux ou ya des habitués ,suis pas équipe fini cette pseudo sociabilité , suis le petit scarabée :twisted: , le télétravail est l'objectif si possible lol . jE ne sais pas si c'est possible d'être un fantôme :angel: :lol:

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » dim. 24 juin 2018 20:14

On a pas trop le choix bosser ou en c..r. Perso je n'ai aucun diplôme,peu de scolarité.Longtemps je me suis sentie nulle,mais c'est passé!lol
J'ai commencé à bossé à 16 ans officiellement ,en usine,restauration collective,maison de retraite ,j'ai fais des ménages,à la fin en famille d'accueil. J'ai toujours eu un meilleur contact avec les mecs et aujourd'hui pareil,car entre nanas il y'a toujours une rivalité !Même ta meilleure copine. je bossais seule sur des machines.Je reconnais que je bossais parce que il le fallait pour "vivre" ,puis pour les enfants.Des galères j'en ai connu ,mais c'est une force pour moi aujourd'hui.J'ai plutôt un humour noire,pas tout le monde comprend!
Il faut savoir passé inaperçu ,quand il faut!
Pourquoi tu n'y arriverais pas ?Le télétravail est signe d'indépendance
Je n'ai jamais rencontré de fantômes !Alors je ne peux pas dire si ça existe!
Au plaisir

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 24 juin 2018 20:45

haaa oui tu n'as pas aimé l'école :inlove: moi non plus , autodidacte hein donc je me fais tout seul, et toi aussi si tu veux :wait: .

La rivalité :o ....... la c'est la cata surtout entre femmes ,c'est chaud comme qui dirait l'autre , c'est terrible, entre mec pareil ça existe bofff je dis < mais oui c'est toi le plus beau e tle plus fort > :ugeek: , aprés jeune 16 ans tes pas sur de toi je te comprend :* .
J'ai plutôt un humour noire,pas tout le monde comprend!
j'adore je prend tout :inlove:

nihiliste souvent je suis et comme je dis le contraire des autres a dire <mort pour la france > non je dis < mort pour rien > :D :lol:

aprés je ferais tout pour y arrivée t'inquiète pas , et un jour je viendrais aussi te voir , deux ermites c'est mieux qu'un non ? :wait: ....... mais non un ermites annule l'autre mince :x .... pas grave on marchera dix mètre l'un de l'autre :oops: ......

pas vue de fantôme mais j'ai vue un vrais ovnis gamin une nuit d'été cher moi dans le bois , et c'est enregistré dans le phénomène non identifié dans mon département :wait:

http://desirdetre.com/tao-le-bonheur-detre-seul/

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » lun. 25 juin 2018 10:43

Bonjour Bidouille,bonjour à tous,
Je ne dis pas que je n'aimé pas l'école!On ne m'a pas donné l'occasion de l'aimé.
.Je n'ai pas suivi une scolarité normale . Nous avons déménagé entre mes 6 ans à 10 ans au moins 6 fois.J'ai juste les bases .Le reste ,je me suis
débrouillée.
A 16 ans ,j'étais déjà sur de moi.J'avais vécu des choses que d'autres ne peuvent imaginer

Je vais dans ton sens pour certaines choses ,je dis le contraire.Sur que ça ne plait pas à tout le monde.Comme on dit "ils sont morts pour la France"non pour les banquiers.Et dans ma famille je l'ai entendue,arrière petit cousin,mort en 1914(je ne l'ai pas connu) et grand père paternel qui a fait les Dardanelles.Je l'ai entendu "on a servi de chair à canon"
Un club d'ermites?
J'en ai vue un d'ovni,et je n'étais pas seule.J'y crois.
Au plaisir

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 25 juin 2018 22:07

c'est triste en effet leurs destiné . :(

c'était une blague le club d'ermites ;) .......... bon ce forum c'est trés calme , l'été arrivant n'est ce pas .

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » mar. 26 juin 2018 10:33

Bonjour Bidouille, bonjour à tous,

Une destinée est-elle toujours joyeuse? Vu que l'on meurt tous!
Un club d'ermite ! J'avais déjà mon espace envahi !
L'été ou un manque de solitaire?
Ce fut un plaisir de dialogué avec toi.
Faï tira la vie continue!

Répondre