le solitaire être sois malgrés tout

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

bidouille

Re: le solitaire être sois malgrés tout

Message non lu par bidouille » mar. 26 juin 2018 13:13

moi aussi suis anchanté ;)
Une destinée est-elle toujours joyeuse? Vu que l'on meurt tous!
non effectivement ,tiré partie de la philosophie permet d'avancé ,par exemple , les tourments permettent parfois d'évolué de grandir pour peut que l'intelligence est présente , retourner la situation , la souffrance est t'elle pourvoyeuse de bon en avant parfois ?, je le pense, ne rien affronté est un faux confort dichotomique(opposé) à une évolution spirituelle intellectuelle , la sémantique de la vie prend ici sa racine, la mort c'est prouvé scientifiquement par des physiciens n'est qu'une illusion, ici sur le fofo j'ai crée un topic sur le sujet si le coeur t'en dis lol , perso je l'attend quelle vienne la mort, grand mystère en tout cas ,elle fascine , je me fou de tout alors hein .

La vie est une maladie sexuellement transmissible pour faire perduré l'entité biologique humaine, pour les futur bagnard ! , l'enfer c'est ici :?: , je suis pris dans une dualité car nihiliste en partie , cela dis je pense qu"on peut tiré un leçon de l'existence humaine , des fois le contraire je doute!.
L'été ou un manque de solitaire?
les deux .
Faï tira
kesako ?? :wait:

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » mar. 26 juin 2018 16:47

Je vais essayé de répondre à ma façon
Tout dépend de que la personne a vécu:tu es plus ou moins forte( perso ,je ne veux pas rentrée dans les détails) Tout le monde ne réagit pas pareil!
Petite ,j'ai vite compris que si je criais ,plus ça existé la personne.J'ai appris à encaissé ,et ne plus sentir les coups.
J' ai appris aussi à contrôler mes sentimenst!Pour ne pas être bouffer .Et cela m'a protégée!
La mort;Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en est revenu ,pour me raconté comment c'est.Après chacun est libre d'y croire ou non.
Tu n'as pas tort l'enfer est ici!! A chacun de l'adoucir à sa façon.
Je suis athée,même si mes parents étaient croyants.

"L'été ou un manque de solitaire" Ou tous les moutons solitaires aiment l'été?

Faï tira:laisse aller (patois)

Au plaisir

.J'avais vécu des choses que d'autres ne peuvent imaginer

bidouille

Message non lu par bidouille » mar. 26 juin 2018 17:57

fais attention à ton écriture simplet , je devine mais les fautes casse ton discourt ;) .

laisse tomber pour l'été et le solitaire on ny arrive pas .Oui voila j'adoucie cet enfer c'est le mieux que je puisse faire :* .... ok a plus ! .
je suis aussi Athée la voila hihi .
:hai:

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » mar. 26 juin 2018 19:06

Tu fais bien de me faire remarquer pour les fautes.Corriges les,stp où un autre mouton qui passerait dans le coin! Comme ça j'éviterais de les refaire.Merci par avance.
Je ne suis pas infaillible .Et Google aussi!
A plus

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 26 juin 2018 21:25

Bidouille, je parlais des cheveux, pas des chevaux, bien sûr... Amusant, ça, "des chevaux qui blanchissent"... L'image me fait rêver...
Ce sont des beaux récits que vous faites là. Merci.
J'ai du mal à intervenir car j'ai d'autres préoccupations, et ça va durer quelques mois.

Ne vous inquiétez pas pour les fautes. Relisez-vous et demandez-vous: est-ce que l'autre peut comprendre ?
C'est le principal. C'est surtout les accords de verbes et la ponctuation qui peuvent rendre la compréhension difficile. Et s'il y a trop d'erreurs, on peut passer à côté du fond du message, surtout quand il est de l'ordre de l'intime.

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » mer. 27 juin 2018 08:18

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas,qu'à la suite de 4 pages de dialogues ,mes fautes, la ponctuation posent un problème de lecture et de compréhension?
Personne ne se dévoue pour me corriger?
PS:j'aurai dû mettre :j'ai oublié des . des , des ! des majuscules, un s à ce mot et cetera.
Faî tira
Au plaisir

bidouille

Message non lu par bidouille » mer. 27 juin 2018 10:29

mais non la plupart du temps ça va ;) ; ici en exemple tu dis <<Tout dépend de que la personne a vécu>> bouguiboulgua ! il manque le "ce" ou ici encore <<,plus ça existé la personne>> au lieux de excité , capito ?.... moi je fais des fautes suivant si mon trouble de l'attention fais des siennes ou non , des jours ça va d'autres non , donc si je rédige une lettre sérieuse j'écris ici http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ , mais c'est pas a chaque fois non plus hein ;) ......

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » mer. 27 juin 2018 18:22

Bonjour Bidouille,

Je pense m'en tiré pas trop mal pour quelqu'un qui n'a pas suivi de scolarité !
De Ce que je pense,cela ne m'excitera pas plus.
Je ne suis pas encore NIOCOU à ce point,et je te rassure je ne fais pas le mourré.

Merci pour la correction.

Faî tira

Au plaisir

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 30 juin 2018 19:16

tien on dirait du patoi !

<mouré> LA MOUE ? ..... <nioucou> ça veux dire naise ? ou inculte ? ......; ya tellement de dialecte dans cette France profonde :D

biquette pas grave , je sais plus ce que je t'ai eu raconter , mais les chevaux peuvent blanchir ,par d'une peur bleue comme les humain je pense , mais des chiens blanchissent eux surtout les noir autour du museau , donc pourquoi pas ... les vieux solitaire s'acceptent comme ils sont , j'ia quelques poiles gris sur le tors , j'y tien! , c'est tout doux ! :wait: , donc on prend tout ou on laisse :P ...... avant hier j'ai pas vue une âme , seul toute la journée sans causé à personnes , suel au monde avec mes poiles tout doux de sage :* et sans problème pour moi mesdames ......aller les enchères
mise de départ 1000 000 EUROS qui dis mieux ! ? :oops:

c'est un peut cher non , suis pas encore avarié mille sabord ! , vous bousculez pas surtout :D .
Modifié en dernier par bidouille le mar. 3 juil. 2018 14:19, modifié 1 fois.

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet » dim. 1 juil. 2018 11:43

Bonjour Bidouille,bonjour à tous,

C'est du patois.
Moue,mourré ,faire la tête.
Niocou,plutôt niais.

C'est si joli le patois quand il est parlé avec l'accent .
BAIETA .

Répondre