l'additif E441 ou gélatine de porc est présent dans les produits lights, les bonbons, les gélules...

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

l'additif E441 ou gélatine de porc est présent dans les produits lights, les bonbons, les gélules...

Message non lu par Isis » jeu. 5 juil. 2018 15:38

Pour vous aider à y voir un peu plus clair dans ce grand méli-mélo, voici, à titre d'exemple, la liste NON EXHAUSTIVE des produits Danone qui en contiennent :

Danette Crème Liégeoise (tous parfums)
Danette Mousse (tous parfums)
Flan aux oeufs Charles Gervais
Gervais Mousse aux fruits
Gervita (tous parfums : nature, aux fruits et saveurs citron et vanille)
Jockey Petit Encas nature et aux fruits
Mousse au Yoghourt nature et aux fruits
Taillefine à la pulpe de fruits (différent des yaourts Taillefine aux Fruits qui ne contiennent pas de gélatine)
Taillefine Brassé Nature
Taillefine Mousse au fromage blanc sur lit de fruits
Taillefine Fondant au Fromage Blanc (tous parfums)
Taillefine Pause Saveur (tous parfums : aux fruits, concombre/fines herbes)
Taillefine Ultra Doux Nature

Maintenant si vous voulez lire la vidéo que je ne peux mettre ici allez sur mon blog :

http://altitudes06.canalblog.com/archiv ... 26548.html

Crédits photo :
http://elevage-souffrance.blogspot.com/

Tout cela est très édifiant... j'oubliais : Bon appétit et ... bonne santé ! :shock:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: l'additif E441 ou gélatine de porc est présent dans les produits lights, les bonbons, les gélules...

Message non lu par Agnelette » lun. 9 juil. 2018 16:27

:roll:

Merci Isis pour ce partage, il est important de le savoir.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: l'additif E441 ou gélatine de porc est présent dans les produits lights, les bonbons, les gélules...

Message non lu par Agnelette » mar. 10 juil. 2018 12:29

Isis a écrit :
jeu. 5 juil. 2018 15:38

Maintenant si vous voulez lire la vidéo que je ne peux mettre ici allez sur mon blog :

http://altitudes06.canalblog.com/archiv ... 26548.html

Crédits photo :
http://elevage-souffrance.blogspot.com/

Tout cela est très édifiant... j'oubliais : Bon appétit et ... bonne santé ! :shock:
Bonjour Isis,

Je n'avais pas percuté que tu tenais par ailleurs, ton propre blog.

J'ai commencé à le parcourir, je l'ai mis dans mes favoris pour le visiter en totalité.

Tu as fait un travail phénoménal, les sujets sont divers et variés, et chacun peut y puiser les informations qui l'intéressent.

Je suis sincèrement admirative pour tant d'investissement en terme de temps, d'énergie ; et je comprends aussi que tu puisses baisser les bras, vu qu'il y a si peu d'écho.... que les gens ne réagissent pas. Je crois que c'est le propre de la grande majorité, on dirait que les gens ne se posent plus de questions, que tout glisse sur eux... qu'ils deviennent insensibles, démotivés, et en dehors de leur propre zone de confort qu'ils protègent jalousement, tout le reste de la terre peut bien s'écrouler...

Bonne journée :)
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 10 juil. 2018 15:51

Merci Agnelette tu me fais vraiment plaisir en parlant de mon blog en ces termes flatteurs.

Au début j'ai été très déçue de n'avoir aucun écho aux textes mis, puis j'ai fini par comprendre que les gens, heureusement pas tous, ne savent plus penser par eux-mêmes, ils se laissent gaver, c'est un effet néfaste de la tv et aussi de la radio !
Je crois que Volti a le même problème ici.

Donc même si parfois j'ai vraiment envie de baisser les bras, j'essaie de continuer vaille que vaille. J'ai mis plus de 1100 textes, certains trop longs, en plusieurs fois pour plus de lisibilité et de compréhension.
J'en ai copié ici parfois mais ils n'ont pas eu plus de chance... c'est dans l'air du temps.
La seule chose qui me désole réellement c'est de ne plus trouver de quoi alimenter le côté développement personnel, ésotérisme, spiritualité etc... car pour moi ces sujets sont réellement les plus intéressants.

Bonne journée à toi aussi :*

Répondre