Médecines douces

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Médecines douces

Message non lu par picchou » lun. 24 sept. 2018 13:46

Bonjour à toutes et à tous chers lecteurs.

Pardonnez moi d'avoir tout effacé, je croyais à tord m'avoir fait comprendre sur le fait que je ne pouvez pas me permettre de donner des détails précis sur le sujet émergeant de la médecine quantique, mais assez pour vous faire une idée de tout cela, vous laissant libre choix de chercher par vos propres moyens.

Croyez bien que je vraiment désolé d'avoir dû annuler mes post, je vais demandé de faire annuler ce forum si c'est possible et je n'en ouvrirai plus jamais d'autres sur le sujet nul part.

Il faut parfois rester discret dans l'intérêt de tous (à commencer par le mien), raison pour lesquels je n'avais pas précisé que je répondrais à vos questions pertinentes en courriel uniquement, je pensais que l'écrire dans le mchat était plus discret, ce ne fut pas le cas, hélas !

De tous les forums que je connais celui ci c'est avéré très sérieux et ouvert, je vous en remercie, j'ai rencontré ici des personnes intelligentes et très intéressantes avec qui je garderai le contact ...

J'ai au moins appris une chose que la place de certains n'est sur le net, à commencer par moi même !
Modifié en dernier par picchou le sam. 29 sept. 2018 13:05, modifié 7 fois.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Médecines douces

Message non lu par Isis » lun. 24 sept. 2018 16:03

Tu crois vraiment en la fiabilité de cet appareil ?

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 25 sept. 2018 19:33

Tes explications sont très intéressantes Picchou et merci de partager ainsi.
Cela m'a fait penser au médecin homéopathe dont je t'ai parlé, il emploie un appareil assez volumineux, pour tester si tel ou tel remède homéopathique te convient ou non, tu tiens dans ta main un tube qui y est relié et les ondes émises donnent les résultats. C'est plus fiable qu'un testing musculaire.

Indéterminé
Habitué
Habitué

Message non lu par Indéterminé » mer. 3 oct. 2018 22:11

Un sujet vraiment passionnant totalement abandonné pour quelques raisons obscures que pour le moment j'essaie de comprendre

Une conclusion s'impose, on peut être un vrai C (comme dans la pièce du diner de C), mais il n'est nullement nécessaire d'ouvrir sa grande G pour le confirmer

Du reste celui qui a créé se sujet, a tout abandonné sans aucun doute écoeuré pas la bêtise humaine sans limite, sa base de données qui devait représenter des jours et des jours de travail pour essayer d'enseigner des cassos n'est plus (site), je pense que c'est une très grande perte pour tous.

Dommage que certains s'adonnent à toujours tout détruire au lieu de construire qui est un défi des plus enrichissant, à commencer par comprendre les motivations des êtres altruistes (qui deviennent de plus en plus rare et devraient être protégé et non anéanti).

Indéterminé
Habitué
Habitué

Message non lu par Indéterminé » dim. 7 oct. 2018 15:29

[quote=Agnelette post_id=53852 time=1538723968 user_id=29094]
[quote=[b][color=#FF0000][size=150]PICCHOU[/size][/color][/b] Indéterminé post_id=53851 time=1538719480 user_id=29036]

Petite explication de ces codes étranges que moi même je ne comprenais pas et que l'on m'a expliqué :

Quand on passe le pointeur de la souris sur le petit carré en haut à gauche du commentaire inscrit en forum et que l'on clic sur le bouton droit de la souris, il apparaît un menu, si on sélection les propriétés il apparaît ceci ;

Pour la page citée:
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 76a#p53851

Pour la page incriminée:
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 76a#p53852

Que faut il comprendre, que le numéro 53851 et 53852 correspond à la page publiée sur le forum et peu importe qui la publie, c'est seulement un numéro d'ordre de publication.

Maintenant si on passe le pointeur sur celui qui l'a publé, voici se qui apparaît :

Pour la page citée :
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/memb ... cbb21e9a2e

Pour la page incriminée :
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/memb ... cbb21e9a2e

Que voyons-nous ici le numéro d'enregistrement du pseudo 29094 et 29036, numéro généré automatiquement par ce site à chaque création de pseudo, le mien est 29036 puisque ce pseudo a été créé avant le 29094.

Quant au numéro fa27dcbc5dd03c17f59968cbb21e9a2e qui est toujours le même quelque soit les commentaires des forums, il semble correspondre à l'identifiant du site, comme on peut le constaté sur le numéro ci-après issu d'un site proposant des forums (comme ici) et conçu sur le même programme PHP que celui-ci

sid=0d4e6802044c8c9423d8895a9107791a

Il est a noter que seul la lecture de l'identifiant de l'utilisateur en temps réel serait la seule preuve valable pour identifier avec certitude la connexion physique du pseudo et la lecture du numéro du microprocesseur (unique) de l'ordinateur de l'usagé (si le PC à moins de 10 ans).

En conclusion, le pseudo que j'utilise actuellement m'a été donné par Picchou que je connais bien, mais je ne suis pas lui et je serai très heureux qu'un programmeur de ce site le vérifie et le confirme, par mon ID qui prouverait à tous, qu'à moins d'avoir la possibilité de me téléporter à l'autre bout de la planète, je ne peut être lui, merci.

Répondre