Les chirurgies du cancer

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les chirurgies du cancer

Message non lu par picchou » lun. 29 oct. 2018 20:03

sasufi a écrit :
sam. 27 oct. 2018 18:07
picchou a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 22:13
En tout cas, si les actes de chirurgies augmentent, les laboratoires fournisseurs de produits de chimio vont faire la gueule !
Non, car on te colle d'office la chimio, même en cas d'opération.
Comme cela tout le monde y trouve son compte, sauf le patient évidement ! :mrgreen: :@ :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » ven. 1 févr. 2019 20:06

Bonsoir
En 2016 on m'avait diagnostiqué un carcinome au grade III de la vessie , ce qui était prévu ablation de la vessie et prostate, plus création d'une vessie avec de l'intestin qui aurait été prélevé pendant l'opération.Ensuite ce qui était prévu aussi, une chimio préventive pour bien m’empoissonner.
J'ai refusé le protocole , j'ai tenté de me soigner autrement, j'ai jeûner 22 jours qu'avec de l'eau, ensuite j'ai fait un régime cétogène et pour finir j'ai pris des amandes amère d'abricot, que Bruxelles a interdit à la vente en 2017 . Pour le moment cette m.... a disparu de ma vessie.
Je vous colle un lien d'un copain qui avait un cancer de la prostate découvert en 2016 comme moi , il est décédé le 9 novembre 2018, il était infirmier de métier et a suivi les protocoles à la lettre, paix à son âme.Vous lirez son parcours de sa maladie jusqu'à sa mort , je vous laisse juge des traitements qu'il a accepté dans l’illusion de guérir.

https://monantidotecancer.blogspot.com/ ... ge_10.html
Une autre histoire d'un médecin ,un drame
https://www.youtube.com/watch?v=L0lYH9gmTQI

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 2 févr. 2019 19:00

en tout cas jack bravo a vous pour votre courage et abnégation et d'avoir cru en vous jusqu'au bout , l'avoir assumé courageusement encore plus ;) ...

qu'appelle ton régime cétogène ?

ou avez vous trouvez les amandes amère d'abricots?

l'avez vous dis a votre médecin votre thérapeutique ?

bises ;)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 3 févr. 2019 04:29

Agnelette a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 21:37
Un amendement voté en commission des affaire sociales de l’Assemblée nationale propose de faire payer aux hôpitaux les chirurgies de cancer effectuées sans autorisation. ( ils ne paierons jamais...le patient paie TOUT en avance ! ensuite...fini, il pourra crever de faim, ses comptes bancaires vidés de ses économies , l'ASSURANCE ....maladie.... N'ASSURE PLUS ! )

“Qualité et sécurité des soins”. ( quoi quoi quoi ?! on vous traite comme une saucisse en Boucherie...on vous coupe "une tranche" SANS votre avis ! )

Pour enrayer ce phénomène, ce parlementaire souhaite ainsi que l'Assurance maladie réclame un remboursement des sommes indûment perçues par les établissements publics et privés dans le cadre de ces opérations. Le patient lui, en revanche, continuera d’être remboursé quoi qu’il arrive.

MEGA-MENSONGE !!! Qu'ils commencent D'ABORD a rembourser les patients !!!
ENSUITE ils pourront RECLAMER des indus...justifiés !

De plus l'Assurance Maladie PARTAGE les données personnelles des patients , sans leur avis, a des instituts où PULLULENT des Cancerologues !
( qui n'attendent que les patients pour s'en mettre plein les poches, faux-cancers ou pas !! ....le patient PAIE D'ABORD ! )

Cet amendement PUE A PLEIN NEZ ! ( l'armaque...)
les patients paient....et ne se feront PLUS rembourser !

:roll: :fubar:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 3 févr. 2019 18:00

peterpan57 a écrit :
dim. 3 févr. 2019 04:29
Agnelette a écrit :
jeu. 18 oct. 2018 21:37
Un amendement voté en commission des affaire sociales de l’Assemblée nationale propose de faire payer aux hôpitaux les chirurgies de cancer effectuées sans autorisation. ( ils ne paierons jamais...le patient paie TOUT en avance ! ensuite...fini, il pourra crever de faim, ses comptes bancaires vidés de ses économies , l'ASSURANCE ....maladie.... N'ASSURE PLUS ! )

“Qualité et sécurité des soins”. ( quoi quoi quoi ?! on vous traite comme une saucisse en Boucherie...on vous coupe "une tranche" SANS votre avis ! )

Pour enrayer ce phénomène, ce parlementaire souhaite ainsi que l'Assurance maladie réclame un remboursement des sommes indûment perçues par les établissements publics et privés dans le cadre de ces opérations. Le patient lui, en revanche, continuera d’être remboursé quoi qu’il arrive.

MEGA-MENSONGE !!! Qu'ils commencent D'ABORD a rembourser les patients !!!
ENSUITE ils pourront RECLAMER des indus...justifiés !

De plus l'Assurance Maladie PARTAGE les données personnelles des patients , sans leur avis, a des instituts où PULLULENT des Cancerologues !
( qui n'attendent que les patients pour s'en mettre plein les poches, faux-cancers ou pas !! ....le patient PAIE D'ABORD ! )

Cet amendement PUE A PLEIN NEZ ! ( l'armaque...)
les patients paient....et ne se feront PLUS rembourser !

:roll: :fubar:
:?: :roll: j'ai jamais écrit ça..... :?: :roll:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » lun. 4 févr. 2019 00:37

Pour répondre à bidouille
Le régime cétogène c'est une régime très riche en gras et sans sucre, j'avais acheté quelques livres avec des recettes cétogène,j'avais vu un témoignage en vidéo d'un malade son état c'était très très amélioré.
Oui je l'ai dit à mon médecin que je prenais des amandes , mais mon médecin a surtout apprécié le jeûne que j'avais fait.
Ensuite y'a deux sortes d'amandes amères, plutôt deux sortes d'abricot ,y'a ceux qu'on connait chez nous, et les abricots sauvage qu'on ne trouve pas chez nous.Les amandes amères d'abricots sauvage la teneur en amygdaline est beaucoup plus concentré.
C'est pas évident de se soigner seul, aucune aide des médecins au contraire ils font peur et dramatisent , le professeur de Strasbourg m'avait dit et écrit qu'au bout de trois mois je multipliais mes chances d'avoir des métastases, si je me faisais pas opéré tout de suite. J'avais quand même pris le risque, mais j'avoue que le professeur comprenais ma démarche.Il m'avais laissé 3 mois pour me décider.
L'idéal c'est de commencer par un jeûne, c'est dur la première semaine, une fois que la crise d'acidose est passée, faut faire attention aux odeurs de cuisson, je voyais des steaks en vision quand mon épouse cuisinait lol, c'est ça le plus dur, faudrait pratiquement s'isoler pour jeûner.
Mon cancer est lié à mon métier aussi , peintre auto de métier, diluant etc.... très nocif et je fumais pas mal aussi, la cigarette je l'ai arrêté du jour que j'ai appris que j'avais cette m.... ,j'avais jeûné, en même temps j'avais arrêté de fumer, depuis je ne fume plus,c'était pas facile,il faut avoir confiance surtout.
Je pense qu'un de ces jours je vais refaire un jeûne de 20 jours minimum,j'ai d'autres soucis de santé le diabète type II et la carcasse qui me fait mal (rire). Dire que je suis guéri, je le dirais pas, en tout cas l'urologue avec sa caméra dans la vessie ne voit plus rien , ni l'irm :angel:
J"approuve la médecine dans plein de domaine, mais elle devrait soutenir les patients qui veulent se soigner autrement.
https://www.sante-bio.eu/

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 4 févr. 2019 12:44

salut jack :hai:

merci pour ta réponse détaillé .

tu dis
C'est pas évident de se soigner seul, aucune aide des médecins au contraire ils font peur et dramatisent , le professeur de Strasbourg m'avait dit et écrit qu'au bout de trois mois je multipliais mes chances d'avoir des métastases, si je me faisais pas opéré tout de suite. J'avais quand même pris le risque, mais j'avoue que le professeur comprenais ma démarche.Il m'avais laissé 3 mois pour me décider.
tu as eu le courage d'être franc avec lui et qu'il te comprenne ;) .... je comprend mieux vue ton métier , je le connais en plus de mon parcourt pro gargantuesque j'ai le papir de peinte et carrossier aussi car j'ia eu refais l'avant de ma voiture a l'époque peinture comprise , sa fouette en substance toxique pour sur!! .

tu dis
L'idéal c'est de commencer par un jeûne, c'est dur la première semaine, une fois que la crise d'acidose est passée, faut faire attention aux odeurs de cuisson, je voyais des steaks en vision quand mon épouse cuisinait lol, c'est ça le plus dur, faudrait pratiquement s'isoler pour jeûner
hahaha :D , avec les senteurs d'un steak frite a coté pas évident :D ...... je connais le jeun je le pratique de temps à autre, mais pas 20 jrs non plus lol , c'est trés long!!! ; je PRATIQUE 76 heurs de jeun ou le jeun alterné aussi ... :o diabète , produit toxique , fumeur cancer, tu est encore vivant ben dis donc ;) ....... c'est bien mr jack résilient ho possible!!

ha oui tu m'a pas répondu à la question ; sur quelle site as tu trouver les amandes amères ?? :)

merci de tes réponses .

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 4 févr. 2019 16:02

Et oui au jour d'aujourd'hui le seul moyen d'en finir avec un cancer de façon radicale et économique est de jeuner au moins 21 jours complets.
Guérison totale assurée, mais tout le monde ne peut pas faire cela, tout dépend de la condition physique et de sa tension artérielle, ensuite 21 jours c'est le minimum, le mieux étant 24 jours, pour être sûr d'un résultat à 100% !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » lun. 4 févr. 2019 22:22

@Bidouille

Si si j'ai répondu ou j'ai déjà acheté des amandes,regarde le lien tout en bas que j'ai collé dans l'avant dernier post :hai:

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 4 févr. 2019 23:19

ha oui c'est vrais autant pour moi , sorry mr jack, merci encore ;)

Répondre