Complot mondial contre la santé : ce n'est pas une théorie !

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

hcgaia
Habitué
Habitué

Re: Complot mondial contre la santé : ce n'est pas une théorie !

Message non lu par hcgaia » lun. 7 oct. 2019 05:52

je concluerai avec les dentistes, hahaha
Ayant été capitaine d'une équipe de rugby dans ma jeunesse ( 3eme ligne-flanker )...j'y ai laissé 3 dents.
Prothèse dentaire impeccable ( c'était la bonne époque )
En 2009, ( je résidais en République Dominicaine ) et j'ai été attaqué durant mon sommeil par 3 voyous venus cambrioler ma villa.
J'étais allongé sur le lit. Ils étaient tous les 3 sur moi pour m'immobiliser, dont un qui m'assénait des coups de poings pour m'assommer.
Comme je continuais de résister, celui qui me tenait les bras a fait l'erreur de vouloir m'étrangler. Avec mes deux bras libres, ce fut terminé pour eux.
Direction l'hopital sans passer par la case police. ( Je suis ceinture noire 2eme Dan de Karaté et ils m'avaient un peu énervé )
Mais, avec les coups de poings en pleine figure, ma prothèse était tombée.
Un ex prothésiste français me l'a recollée au bord de la piscine..mais en me prévenant que sans les appareils nécessaires, elle tiendrait seulement quelques années. Effectivement, lors de mon retour en France , elle s'est décollé.
Je suis allé dans un cabinet dentaire. 15 min après mon départ, la prothèse était décollée. La dentiste l'avait recollée avec un simple ciment platre qui s"était dissous au contact de ma salive!
J'ai commandé de la colle de résine dentaire chez Amazon et suis allé voir un autre dentiste avec ma colle personnelle. La prothese a tenu 15 jours !
Après réflexion, j'ai compris pourquoi:
Coller une prothèse, c'est comme peindre un mur: Avant de passer le rouleau, il faut nettoyer le mur ! On ne passe pas la peinture sur un mur sale !
Cette idiote n'avait pas passé sa roulette pour nettoyer les pivots !!!
A la suite de quoi, j'ai perdu ma prothèse...Donc double problème: refaire une prothèse et la coller !
Nouveau dentiste ( un homme, cette fois ):
3 mois pour bilan et soins dentaires, fabrication et pose de prothèse !!!! Coût: entre 3 et 5,000€ voire un peu plus selon l'humeur du moment...
Je viens de trouver une clinique dentaire ultra moderne à Sofia , en Bulgarie qui fait le travail en 3 jours pour 800 €.....

hcgaia
Habitué
Habitué

Message non lu par hcgaia » lun. 7 oct. 2019 07:08

un peu d'humour....dans un monde de brutes.
je suis allé passer une radio de ma mâchoire dans un centre de radiologie.
je rappelle que , sans ma prothèse, je n'avais plus de dents de devant.
l'opératrice me met un truc dans la bouche et me dit: "mordez"
Je lui ai répondu: "mademoiselle, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas mordre ! Mais je peux sucer si cela vous arrange..."
Ca ne l'a pas fait rire..

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 7 oct. 2019 09:13

hcgaia a écrit :
lun. 7 oct. 2019 07:08
un peu d'humour....dans un monde de brutes.
je suis allé passer une radio de ma mâchoire dans un centre de radiologie.
je rappelle que , sans ma prothèse, je n'avais plus de dents de devant.
l'opératrice me met un truc dans la bouche et me dit: "mordez"
Je lui ai répondu: "mademoiselle, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas mordre ! Mais je peux sucer si cela vous arrange..."
Ca ne l'a pas fait rire..
Eh bin moi si sa me fait rire !

Je sais pas s'il vaut mieux rire de tout cela, mais c'est bien triste !

Effectivement les dentistes ne sont plus ce qu'ils étaient, mais avant on devenait médecin par vocation, maintenant c'est pour le fric, alors à quoi pouvons nous nous atteindre, rien de bon.

Moi aussi coté dentiste j'ai donné, j'ai un trou à la place d'une dent à cause d'un travail mal fait, j'ai même failli avaler un plombage en résine avec une pointe qui m'aurez perforé les intestins, c'est gravissime ; en plus j'avais demandé des vrais amalgames et on m'a répondu, sa existe plus !
Mon oeil oui non seulement ça existe et c'est moins couteux, mais sa tient 40 ans et en plus c'est antibiotique et bien plus dur et résistant que les polymères cancéreux, alors que les résines (polymères) c'est 5 à 15 ans maximum et les infections ne sont pas rare non plus.

Enfin je me suis trouvé un bon chirurgien dentiste qui fait du bon boulot, je garde très précieusement son adresse et la fournit à mes amis, heureux de pouvoir se faire le ratelier correctement.

Tu as raison pour les médicaments, c'est assez difficile de trouver les anciens produits efficace et sans danger, il faut quasiment se les fabriquer soit même et utiliser des plantes, mais les herboristes c'est fini pour eux également ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 7 oct. 2019 10:42

je me méfie des toubibe, une signature et hop ils te font enfermé, faut pas r^^ever leurs science est basé sur la norme alors

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mer. 9 oct. 2019 02:54

hcgaia a écrit :
lun. 7 oct. 2019 02:07
Nous étions une douzaine de patients. Les autres ont fait la chimio et sont morts depuis bien longtemps....
C'est important et tu ne l'as pas indiqué dans ton témoignage, sur ton site ?

hcgaia
Habitué
Habitué

Message non lu par hcgaia » mer. 9 oct. 2019 03:55

Oui, mais je ne veux pas être trop exhaustif, au risque d'ennuyer le lecteur.
Le dernier qui est mort au bout de 2 ans, c'est un cordonnier très sympa avec lequel j'avais gardé le contact. Il a vu tous les autres mourir avant lui.
C'est aussi un témoignage que je trouve un peu violent.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mer. 9 oct. 2019 04:05

hcgaia a écrit :
mer. 9 oct. 2019 03:55
C'est aussi un témoignage que je trouve un peu violent.
C'est surtout la vérité qui est violente.

hcgaia
Habitué
Habitué

Message non lu par hcgaia » mer. 9 oct. 2019 12:51

Oui, mais mon site web est consacré au"développement" personnel."
Il faut donc que j'essaie de ne pas trop tomber dans la critique...et essayer de rester constructif en proposant surtout des solutions possibles.

Maintenant, le monde est devenu très violent ( depuis que nous sommes censés vivre en paix depuis la ww2 ..hahaha)
Pour un sdf, la vie ne doit pas être rose tous les jours.
Idem pour le retraité qui touche 800€/mois et n'est pas propriétaire de son appartement.
Les multiples interdictions qui nous font craindre en permanence que nous pouvons être en infraction pour un oui ou pour un non.
Les multiples obligations: Ne pas fumer, traverser dans les clous, tenir son chien en laissse avec son carnet de vaccination en poche, ne pas porter de gilet ou t-shirt jaune, ne pas porter un regard appuyé à une jolie jeune fille ( 350€ d'amende ), faire sa chimio quand on vous le prescrit...etc
Nous vivons une dictature très violente ( qui n'a pas le visage d'une dictature, mais qui en a bien le goût et qui est voulue par la majorité des moutons )
" Le jour où on voit un moustique se poser sur ses testicules, on réalise que tout ne peut pas se résoudre par la violence"

hcgaia
Habitué
Habitué

Message non lu par hcgaia » mer. 9 oct. 2019 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=y7mNOVfRXfA
illustration de la dictature par la réglementation
c'est à mourir de rire !!!! a voir absolument !!
Pour une fois, les moutons s'insurgent...hahaha

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 9 oct. 2019 17:35

bidouille a écrit :
lun. 7 oct. 2019 10:42
je me méfie des toubibe, une signature et hop ils te font enfermé, faut pas r^^ever leurs science est basé sur la norme alors
Ouais bin il font mal leur boulot, alors parce qu'ils devraient en faire enfermer pas mal sa irai mieux :swear:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre