Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

jack57
Big posteur
Big posteur

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par jack57 » jeu. 19 sept. 2019 23:09

picchou a écrit :
jeu. 19 sept. 2019 10:03
Avec la venue de la 5G, vous trouverez peut être bien utile d'avoir un moyen de vous soigner, voir de vous protéger et trouverez quelques solutions ici et seraient moins critique.

Quant à moi j'en ai assez dit et assez essuyé de critiques à propos de ce sujet pour continuer à vous faire profiter de mes travaux et recherches en la matière, je pense avoir été assez sympa de vous avoir fourni toutes ces informations vérifiables et contrôlables.
Après tout, j'ai bien trouvé tout ça, alors que je suis à la base qu'un simple petit électronicien de formation, alors je pense que trouver des solutions à ses "problèmes" de santé n'est nullement une question de moyen (finance, formation, etc.), mais une question d'y croire et de vouloir ouvrir les yeux (sans préjugé) !
Tu es bien prétentieux pfffffffffffffffff....déçu de se commentaire :cry:

Personnellement je te parle de mon cas, je me suis soigné pour moi , pour ceux qui m'aiment et que j'aime, et non pas pour la terre entière. Si j'avais été un vieux crouton seul et fauché ,jamais j'aurais eu la force morale de me guérir moi même,j'en aurais rien eu à foutre de clapser.
J'ai du refuser la maladie professionnelle que la sécu m'avait proposé, parce que je me suis soigné par mes propres moyens.Ce n'est pas aussi simple de se soigner autrement et de refuser les traitements conventionnelles.

Ce qu'il faut d'après moi le plus c'est d'avoir " CONFIANCE " en qui ? je te laisse le deviner... :yawn:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 20 sept. 2019 08:03

En notre Créateur c'est évident et si j'ai donné l'impression non intentionnelle d'être meilleur que les autres, je m'en excuse et j'en suis profondément attristé, car ce n'est nullement le cas (en tout cas je l'espère), j'ai seulement voulu partager ce que j'ai appris et utilisé pour moi et mes amis avec succès.

Et j'ajouterai qu'avant de découvrir tout cela, j'ai longtemps prié Dieu et étudier Sa parole' la bible avec perspicacité pour obtenir des réponses et comprendre comment amélioré ma santé et si j'en suis là aujourd'hui c'est à mon Créateur que je le dois et évidement au travail fournit à rechercher des solutions auprès de professionnels non reconnus que sont les naturopathes entre autre.

Je te remercie de ta franchise à mon égare, c'est grâce à la franchise que l'on avance.

Pourquoi n'expliques-tu pas la maladie que tu as vaincu et la méthode employée, d'autres lecteurs pourraient être concernés et être heureux de voir là une solution ?

Si certain(e)s m'ont vu ici comme un arrogant prétentieux, je tiens à leur présenter mes sincères excuses ça n'a jamais été dans mon intention "d'écraser" les autres de mes connaissances acquises tout au long de ma vie, ma seule intention était de faire connaitre d'autres solutions à la santé bien souvent occultées ou décriées par la médecine officielle qui voit d'un très mauvais œil la concurrence !
J'ai passé des années pour trouver tout ce que j'ai présenté ici, si j'avais eu la chance de découvrir tout cela rapidement certains de mes proches seraient encore de ce monde ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » ven. 20 sept. 2019 11:05

Hello Picchou ! Merci pour ce dernier commentaire plein de sagesse....

Je vais te dire pourquoi je n'explique pas comment j'ai fait pour me soigner. J'ai un beau-frère de 58 ans qui est décédé en juin 2016, lui et moi on avait tous les deux un cancer, lui de la gorge et moi de la vessie. Lui s’est laissé opéré de la gorge moi j'ai refusé l'ablation de la vessie et de la prostate.J'avais remué ciel et terre pour le guérir depuis qu’il avait été diagnostiqué en 2014.
Lui s’est retrouvé avec des métastases dans les vertèbres et dans le bassin, d’ailleurs c'est ça qui l'a tué, les douleurs, je l'ai vu s'éteindre comme une bougie en soin palliatif.
En 2018 rebelote, un autre beau-frère lui avait 63 ans, le matin il s’est levé paralyser d'un pied, un scanner de la tête est fait, Monsieur vous avez 3 tumeurs au cerveau, il vous reste 3 mois à vivre, il est mort deux mois après,le 20 septembre exactement.
Et maintenant une de mes belles sœurs de 56 ans vient d’être diagnostiquée d'un cancer d'un sein au grade IIII, fin du mois elle va faire une scintigraphie pour voir si elle a des métastases.

Elle sait comment je me suis soigné et que je suis pour l'instant guérit, la première chose qu’elle a faite, c’est de demander des conseils chez des femmes qui se sont faites opérées.

Qu'est-ce que je devrais faire, l’empêché de se soigner avec des traitements conventionnels ou bien attendre qu'elle s'adresse à moi pour me demander des conseils. Je ne suis pas elle et elle n'est pas moi, je ne pourrais pas te dire d’où vient cette force intérieure pour refuser les traitements conventionnels, il ne faut pas avoir peur de la mort aussi.

Le premier beau-frère, je lui avais offert un sachet d'amande amère, quand il est mort on a dû vider son logement, j’ai trouvé le paquet d'amande amère intact, il me disait oui ! oui ! je prends les amandes quand je lui demandais, j'avais l'impression que ça ne marchait pas chez lui, même moi je commençais à douter, alors qu'il me mentait, il ne prenait pas les amandes.

C'est du vécu, tu comprendras mieux pourquoi je la ferme, dans la vie c'est chacun sa merde et chacun garde la sienne.

Quand je vais devant la tombe de mes beaux-frères, si tu savais ce que je pense "NO COMMENT" ce sont des leçons de vie Picchou qui passent très mal, parce que ça fait mal, mais on ne sait pas où ça fait mal.

Pour finir, je préfère aider les malades par la prière,elle aussi a contribué à ma guérison.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 2 oct. 2019 10:59

De quoi éclairer ceux qui pensent que des moyens naturels pour guérir du cancer existe bel et bien, mais que la médecine officielle n'admettra jamais préférant vous empoisonner et vous finir !

https://www.alternativesante.fr/cancer/ ... -ayez-peur

Sachez que des plantes il en existe plus que vous le pensez et des moyens de guérison contre ce fléau qu'est le cancer aussi, mais vous ne l'apprendrez pas en regardant le journal télévisé où les médias sont à la solde du pouvoir qui n'a nullement envie de voir son buisiness médical juteux couler.

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sant ... rellement/

Quand un hôpital universitaire Américain reconnait ceci, c'est qu'il est peut être temps d'ouvrir les yeux sur notre mode de vie (ou plutôt d'anti vie) qui n'est pas correct à notre santé.

https://www.lasantenaturelle.net/soigne ... autrement/
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

hcgaia
Habitué
Habitué

Message non lu par hcgaia » lun. 7 oct. 2019 14:38

amandes amères, noyaux d'abricot, ail, gingembre, artemisinine, thé vert, alimentation réellement bio et en ultime recours: huile de cannabis (achat en Hollande )

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Biquette » mer. 23 oct. 2019 21:00

Merci pour vos témoignages à tous les deux. Je crois vraiment que c'est la peur de la mort qui nous fait nous jeter dans les bras de la médecine allopathique, en plus de la sensation de se sentir "perdu": comment faire ? Quoi faire ? quoi prendre ? pas quel bout prendre le problème... ?
Alors qu'il est tellement plus facile de rentrer dans un protocole... Même s'il vous tue à petits feux. Je comprends les deux positions.
En fait, pour sortir de là, il faut élaborer un programme de détoxification et de désinflammation. Du corps, mais aussi de la tête, de la pensée, de la cervelle. Nettoyer le passé, vider les conflits qui ont généré ces cancers...

Mais il arrive maintenant de plus en plus des cancers que j'appellerais "collectifs". Ils sont aidés, je le crois, par des conflits internes, mais favorisés aussi par des conditions de vie auxquelles nous ne pouvons pas échapper.
J'en parlais à une amie pour qui, lorsqu'on est EHS - c'était le sujet mais on peut l'élargir - c'est un manque d'ancrage. On n'évacue pas dans la terre...

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Géorad » mer. 11 déc. 2019 14:57

Bonjour,

Voir le positif, c’est toujours mieux !

Par le Docteur Pascal TROTTA : Une vision élargie sur les maladies, avec quelques pistes très intéressantes sur les solutions, voici sa vidéo :

Les ondes scalaires, les ondes qui soignent

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

jack57
Big posteur
Big posteur

Re: Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par jack57 » mer. 11 déc. 2019 18:35

Biquette a écrit :
mer. 23 oct. 2019 21:00
Merci pour vos témoignages à tous les deux. Je crois vraiment que c'est la peur de la mort qui nous fait nous jeter dans les bras de la médecine allopathique
Tu as certainement raison Biquette, je vois autre chose aussi, la misère, je connais beaucoup de gens qui veulent en finir avec cette vie , suicide masqué, quand une personne est malade, elle sort de l'indifférence, elle se dit j'existe de nouveau grâce à la maladie,on l'écoute à nouveau.
Si on est pas bien dans sa peau ou trop de soucis,il faut être bien dans sa tête, sinon on ne peut pas guérir que ce soit avec la médecine allopathique ou autre chose.

C'est triste...mais c'est la réalité, les gens ne sont plus heureux,le paraitre est heureux, je ne parle pas des pleins aux as.

On ne tombe pas malade par hasard :?

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Biquette » mer. 11 déc. 2019 19:05

Tu veux dire qu'une personne, ainsi reconnue par la médecine "officielle" comme malade, peut de ce fait être reconnue comme malade par son entourage ? Et ainsi rechercher chez les autres l'énergie qu'elle ne peut pas (ou ne veut pas) trouver chez elle ?
du genre: tu vois, j'ai ça et c'est grave, si si, c'est le médecin qui l'a dit !"
Oui, je le crois aussi. C'est pour cela aussi que certaines techniques de soins échouent. Le mental est très fort et si une personne veut se maintenir dans son état de victime, rien ni personne ne pourra la guérir.

Il y a aussi d'autres obstacles à la guérison, c'est notamment la drogue. Une amie kiné me disait avoir fait plusieurs séances de Bio Textus pour un jeune. Au bout du compte, ne voyant aucun progrès alors que c'est une excellente méthode, elle a eu l'intuition de lui demander s'il se droguait. Il a répondu par l'affirmative. Il faisait tout pour que ça ne se voit pas.
Pour ce qui est du mental, une femme prenait des Fleurs de Bach. Là aussi, obligatoirement, il y a un résultat (sauf si on ne prend pas les bonnes plantes, bien sûr). Au bout de quelques mois (oui là, il faut du temps), elle demande à la femme: voulez-vous guérir ? Celle-ci a réfléchi et, honnêtement, lui a répondu non.

Il arrive en effet qu'on ait intérêt à être malade, jusqu'au jour où on comprend que ça ne marchera jamais, que l'empathie ou la sympathie des gens ont des limites. Alors il faut se prendre par la main et chercher à comprendre, à SE comprendre: d'où ça vient ? Quel est le conflit qui a amené cette pathologie ? ...

Un sidaïque, (=39 conflits tout de même) a dit, peu avant de mourir: je meurs guéri !
Son corps était trop atteint pour s'auto-guérir. Aussi il devait s'en aller (quitter cette incarnation). Mais il avait compris ce qui l'avait amené là. Aussi, dans sa prochaine vie, il n'aura plus à revivre ces conflits là. Une belle victoire pour ce gars !

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » mer. 11 déc. 2019 22:24

@Biquette tu dois avoir un bon bagage toi aussi :lol:

Question je vois que tu as des amis dans la médecine Biquette.

Si tu souffrais du nerf Pudental, tu ferais quoi pour te soigner ? J'ai une copine qui en souffre atrocement, elle ne sait plus quoi faire, mise à part qu'elle prend des piqures qui lui crée de l’incontinence et lui anesthésie tout le bas ventre.
En ce moment elle passe son examen pour être sophrologue.

Les drogués ,les alcooliques, savent très bien que ça les détruits, c'est une maladie par vice et par faiblesse morale.C'est dingue, ils se soignent d'un coté pour se rendre malade de l'autre.Je comprends ce que tu veux dire..pas évident du tout.

Je continue avec les vrais malades, j’appelle vrais malades, les malades qui déclenchent une maladie par les émotions ou inconsciemment.

Je ne pense pas que c'est de l'énergie de chez les autres qu'ils recherchent ces malades, que pensez des gens qui se suicident, ils n'auraient pas trouvé l’énergie nécessaire pour les empêchés de se suicider.

J'en connais qui se sont suicidés parce qu'ils ne voulaient pas affronter la maladie du tout, pour eux c’était une condamnation à mort d'office l'annonce d'un cancer.

Quand on m'avait annoncé le cancer au grade III, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, je ne savais même pas ce que c'était un carcinome, j’ai dû demander à l'urologue ce que c'était comme maladie.

Je suis allé cherché ma femme dans la salle d’attente,je lui avais dit l'autre "l'urologue" veut m'enlever la vessie et la prostate, il me prend tout de suite pour l'opération faut pas que j'attende.

Biquette que dire ou penser face à la peur, que faire pour ne pas avoir peur, c'est toute la question ? c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique.

Et puis tous les médecins m'avaient bien fait peur, on vous prend tout de suite Monsieur, plus vous attendez, plus vous multipliez les chances d'avoir des métastases.

Quand j’étais allé chez mon médecin traitant , elle me lit le compte rendu de l’urologue,elle m'annonce que le cancer que j'ai était très agressif,encore pour me briser le moral un peu plus. C'était écrit, elle m'avait juste dit la vérité.

J'avais paassé une échographie du bas ventre, j'explique au radiologue mon cas que je me soigne par moi même, il me dit , vous allez mourir Monsieur, je lui avais répondu, vous aussi vous allez mourir.

Ce que je veux dire, ce n'est pas simple de prendre une décision surtout quand on est plus ou moins jeune et ignorant pour se soigner autrement.

Un manque de confiance en soi habitent ces malades et puis se soigner autrement a un cout parfois non négligeable, la force des choses font que souvent les malades n'ont pas d'autres alternatives que de se soigner par la médecine conventionnelle.

Pour moi le cancer c'est le diable "le mal", je me suis juré que c'est Dieu qui aurait ma peau :lol:

Si je m'étais trompé et que malgré mes traitements alternatifs le cancer se serait propagé,j'aurais fait quoi ? moi je sais, mais ça restera dans mon jardin secret .

De toute façon avec cette maladie rien est sure, peu importe la décision qu'on prenne pour se soigner.

Ma philosophie personnelle elle est simple, quand l'homme tombe, seul le divin peut le relever.

Ps ! je vois pas bien, je corrige au fur et à mesure que je détecte mes fautes , la prochaine vie ,je vais revenir en Bernard Pivot :lol:
Modifié en dernier par jack57 le jeu. 12 déc. 2019 00:13, modifié 4 fois.

Répondre