Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Agnelette » mar. 13 août 2019 14:00

sasufi a écrit :
mar. 13 août 2019 04:23

bonsoir

Je ne pense pas être le dernier des imbéciles....mais, j'ai commencé a lire la discussion et je dois admettre que, pour l'instant, je n'y comprend pas grand chose
Dur..dur...
Ce n'est pas facile, facile, pour un novice

Hello Sasufi :)

N’aies pas de complexe, car tu n’es pas le seul :D
Et cela ne signifie pas pour autant, que nous soyons des imbéciles, des ignares, des incultes, des primaires... ;)

Quand une situation similaire se produit, je m’interroge sur la finalité de la chose. Et et ce qui fait la différence, c’est ceci : « tout dépend de l’intention » :

- si le but est bien celui d’aider, d’apporter une valeur ajoutée à un sujet précis et de venir le partager : alors pour celui qui en parle, il lui devient essentiel de se donner les moyens et la peine d’utiliser un langage simple et accessible à tous, d’apporter des explications en se mettant à la portée du « lecteur », mettre des liens explicatifs pour ceux que cela intéresse, pour mieux comprendre de quoi il est question etc...

- mais c’est une autre paire de manches, si le but est de venir étaler sa pseudo-science, ses connaissances, pour évoquer que l’on aurait (soit-disant) fait de hautes études en parlant de son parcours universitaire (invérifiable), utiliser volontairement un langage compliqué réservé aux initiés, mais complètement incompréhensible aux autres (ce qui exclut d’emblée les novices qui ne comprennent rien...). Bref, ce qui risque d’ennuyer la majorité, au lieu de la captiver.

A quoi sert-il en effet, de tourner en rond entre 2 pelés et 3 tondus (humour) et d’étaler un savoir que les autres ne suivent pas ? juste pour se faire plaisir entre-eux, de se comprendre uniquement entre eux, de prendre leur pied juste entre-eux... quel intérêt ?

Et on dit que le but est de partager ? Dans ces conditions, certainement pas (n’étant pas, en revanche, naïve au point d’y croire... :lol: )
Car procéder ainsi, si tout le monde ne peut pas suivre, et concernant des technique uniquement accessibles à quelques nantis... c’est assurément faire chou blanc si la majorité ne peut pas en profiter, et c’est taper à coté de la plaque si l’on met en avant une soit-disant volonté d’aider... : aider qui ? Une minorité ?

Il y en a certains qui aiment se chatouiller les oreilles, faire de grands discours, de grands sermons, qui veulent juste briller... bref qui ont un égo surdimensionné dont il leur appartient d’en faire l’analyse....

Il y en a d’autres qui sont naturellement empathes, sincèrement altruistes, qui veulent aider avec bienveillance tout le monde sans distinction, qui cherchent à se mettent à la portée de chacun pour partager utilement un savoir, une science, une connaissance, une information, qui ont cette aptitude à le faire avec amour, avec des mots simples... ce qui invite chacun au partage, aux questions, à la discussion qui devient alors accessible, possible et ouverte à tous...

... etc...

donc, tout dépend bien de l’intention.......!

Belle journée :hai:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 13 août 2019 15:58

ça y est, le serpent a lu en diagonal retenant que ce qu'il veut pour cracher son venin ! :twisted: :twisted: :twisted:

et bien n'en déplaise à certaine, si quelques uns parmi les lecteurs savent de quoi il s'agit ou que d'autres se donnent les moyens d'essayer de comprendre, cela sera déjà pas mal et je serai heureux d'échanger pour ceux-là :call:

pour les autres et bien tant pis, je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui ont des préjugés et ne chercheront jamais au delà de ce qu'on leur a enseigné ... :shock:

On a toujours le choix, d'être un individu qui ne se pose pas de question, fait ce qu'on lui dit et ne remet jamais rien en question, le mouton dans toute sa splendeur bêêêê ...
On a aussi le choix d'ouvrir les yeux et de se poser des questions et essayer de comprendre le pourquoi des choses qui n'est pas les dans manuels scolaires et de ne pas rester un âne durant toute son existence médiocre (parce qu'on le veut bien) :ugeek:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 13 août 2019 17:04

Géorad a écrit :
dim. 7 juil. 2019 00:04
picchou a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 10:32
Merci Géorad, oui tu as raison les champs magnétiques longitudinaux sont bien des champs (ou ondes) scalaires, se sont des formes magnétiques naturelles en vortex, raisons pour lesquelles leurs effets seraient bien plus efficace sur le vivant et sur l'ADN (lui-même en forme d'hélices ou de vortex).

Picchou !

Tu fais une confusion en disant que les champs magnétiques sont des champs ou ondes scalaires, non c'est faux, ces derniers sont des champs électromagnétiques. Bien lire le pdf, qui soit dit en passant évoque davantage son utilisation pour les armes, que pour le profit de la santé humaine, mais effectivement dans les deux cas, la base est bien de nature identique, c’est l’électromagnétisme, après c’est l’utilisation que l’homme en fait qui diverge, et apparemment les armes et les marchés divers qui en découlent aujourd’hui, rapportent plus semble-t-il que de produire du magnétisme adapté pour le bien des malades ?

Mais aussi l’équivoque du terme « ondes scalaires » qui est utilisé sans distinction par les opérateurs, pour tuer et pour guérir, ce n’est vraiment pas clair et sérieux et même court comme explication ? En tous cas pas suffisante! Et de ce point de vue je comprends le doute des lecteurs sur ce type de champs.

Le champ magnétique il faut se l’imaginer comme le produit de l’électroaimant, ou tout simplement de l’aimant lui-même, mais beaucoup de sites font également cette erreur, si ce n’est pas tous d’ailleurs ? Pourquoi ?

Les ondes scalaires adaptées et émises sur un déséquilibre quelconque produisent bien certains effets, oui, puisqu’un taux vibratoire élevé modifie et améliore toujours un champ ayant son taux plus faible et inversement, mais personnellement, j’y crois peu dans ce système comme solution d’avenir, de plus ils contraignent à l’élaboration de machines complexes et couteuses qui ne pourrons pas êtres généralisées, il faudrait d'abord connaitre plus précisément ce champ électromagnétique réellement émis, ou plutôt ces champs et leurs effets , mais sur un temps long et par expérience, il deviendra obligatoirement perturbant pour le champ cellulaire récepteur.

Alors qu’avec l’émission magnétique, c'est très différent, il n’y a qu’un champ émis qui correspond pour l’ensemble des déséquilibres, d’où le faible cout du montage et donc accessible à tous. Mais chez nous faire simple n’est pas vraiment dans nos habitudes, n'est-ce pas.

D’ailleurs ne dit-on pas d’une personne, qu’elle pratique le magnétisme ! Et non pas l’électromagnétisme !!! Il doit bien y avoir une raison, non?

Mais comme je l’ai succinctement expliqué dans mon précédent message, il faut utiliser 4 fils par bobine pour produire ce magnétisme favorable à la vie cellulaire afin d’éviter de créer des « effets de forme » qui eux aussi sont à terme perturbants pour la santé. (Mais là, j'arrête, trop long à développer ici…)

Bonnes réflexions,

picchou a écrit :
mar. 13 août 2019 15:58
ça y est, le serpent a lu en diagonal retenant que ce qu'il veut pour cracher son venin ! :twisted: :twisted: :twisted:

et bien n'en déplaise à certaine, si quelques uns parmi les lecteurs savent de quoi il s'agit ou que d'autres se donnent les moyens d'essayer de comprendre, cela sera déjà pas mal et je serai heureux d'échanger pour ceux-là :call:

pour les autres et bien tant pis, je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui ont des préjugés et ne chercheront jamais au delà de ce qu'on leur a enseigné ... :shock:

On a toujours le choix, d'être un individu qui ne se pose pas de question, fait ce qu'on lui dit et ne remet jamais rien en question, le mouton dans toute sa splendeur bêêêê ...
On a aussi le choix d'ouvrir les yeux et de se poser des questions et essayer de comprendre le pourquoi des choses qui n'est pas les dans manuels scolaires et de ne pas rester un âne durant toute son existence médiocre (parce qu'on le veut bien) :ugeek:

Et c’est encore à chacun de faire l’effort et se donner les moyens pour te comprendre... :clap:

Tenter... bof... pourquoi pas ? mais quand tu diras moins de sottises. Ce que je ne suis pas la seule, foi de serpent, à avoir observé... :lol: Tu es « caïd » en la matière : le roi de l’affirmation tronquée, qui avances des choses totalement fausses, erronées qui embrouillent bien plus qu’elles n’édifient...

Faire son gros déballage, son étalage de pseudo-connaissances, piochées deçi-delà, faire des copier-collé et les amalgamer tous ensemble... se ridiculiser en voulant jouer dans la cour des grands et discuter d’égal à égal, de sujets pointus certes, mais que tu ne maîtrises pas.... :hai:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 13 août 2019 17:17

Er toi :twisted: c'est quoi ton problème, en ce qui me concerne je m'en doute alors je vais faire ce qu'il y a de plus raisonnable et de logique, comme un autre lecteur a fait je t'efface une bonne fois pour toute.

En liste des ignorées ... Ah que sa fait du bien de plus voir :twisted: ici !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 13 août 2019 17:39

picchou a écrit :
mar. 13 août 2019 17:17
Er toi :twisted: c'est quoi ton problème, en ce qui me concerne je m'en doute
Si en ce qui te concerne, ton problème, tu t’en doutes ? Alors je dis bravo... c’est que tu as déjà fait un grand pas en avant... qui se résume à être plus prudent dans tes affirmations, à ne pas toujours tout mélanger concernant par exemple : les champs magnétiques, les ondes scalaires, les champs électromagnétiques, dont les utilisations sont plus pour les armes que dans le domaine de la santé etc...

Remarque que quand quelqu’un d’autre te recardre, tu sais faire profil bas car tu vois que tu ne peux pas raconter n’importe quoi et le mener en bateau... quand il s’agit de quelqu’un d’autre qui te demande plus d’informations (comme Sasufi qui te dis ne pas comprendre grand chose à tes explications) : là, tu dis que tu n’as pas de temps à perdre en explications et tu traites ceux-là de moutons bêêê, d’âne etc... :clap:

Il est dit : avant la chute, il y a l’orgueil. C’est de l’abondance du coeur que la bouche parle.

Me concernant, jamais je ne t’insulte, ni ne mets des smileys de diablotin comme le ferait un gamin de 4 ans... :lol: tu es immature, et ton comportement (intolérance à la frustration) en atteste. Je l’avais déjà remarqué à plusieurs occasions...

Ce que j’ai pu te dire et qui te déplaît tant : simplement en règle générale, qu’il est imprudent d’affirmer des choses fausses lorsqu’elles ne sont pas anodines et que tu ne les maitrises pas.... Que c’est en en cela que tu es un danger pour les autres, que tu es dangereux.....

:hai:
Modifié en dernier par Agnelette le mar. 13 août 2019 17:50, modifié 1 fois.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 13 août 2019 17:44

« Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer.
« Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes.
« Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.
Salut picchou,

J’étais en train de faire quelques dessins pour les passer ici ? Expliquant comment réaliser cette énergie au point zéro à l’aide de bobinages, puis par déphasage angulaire mieux comprendre l’effet scalaire ou de torsion ?

En effet je travaille depuis 35 ans sur le sujet qui nous intéresse ici, mais reconnaissons que ça dérange toujours gravement certaines consciences aussi ?

Bon moi, je n’ai pas la prétention d’être supérieur à quiconque, de vouloir changer le monde à moi tout seul, mais ce que je ne comprends pas, je ne le critique pas par principe de vouloir exister coûte que coûte, de faire du m’as-tu vu en rappel! C’est assez simple pour moi, je suis ici pour la recherche et l’échange, pas pour me faire juger sans même me connaitre, et encore une fois pas pour la critique par plaisir, ça ne m'intéresse pas.

Mais à l’évidence il y a un temps pour tout.

Alors Picchou, si cela t’intéresse vraiment d’en savoir plus sur le sujet on passera désormais en MP, de mon côté j’aurais certainement quelques questions à te poser aussi, car l’électricité, l’électronique etc… ce n’est pas du tout mon domaine, c'est même ma limite, mais en étudiant le magnétisme des aimants et l’effet des formes, j’ai compris aussi la manière de monter ces bobinages.

Ce sera plus paisible et agréable.

@+
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 13 août 2019 17:58

Oui Géorad j'en serai très honoré et rassures toi moi non je n'ai pas la prétention de tout savoir, sinon je perdrai pas mon temps à venir sur les forums pour essayer d'y rencontrer des personnes comme toi et d'autres avec qui j'échange également.

Quant aux brebis galeuses qui ne savent que critiquer, je pense qu'elles sont soit jalouse, soit folles, soit vraiment méchante ou dans le cas de ce sujet ont peut être des intérêts dans la médecine officielle et voient d'un très mauvais œil ce genre de sujet !

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 13 août 2019 18:13

sasufi a écrit :
mar. 13 août 2019 04:23

bonsoir

Je ne pense pas être le dernier des imbéciles....mais, j'ai commencé a lire la discussion et je dois admettre que, pour l'instant, je n'y comprend pas grand chose :)
Dur..dur...
Ce n'est pas facile, facile, pour un novice :)
Bien sur que non que tu n'es pas un être dénué d'intelligence, tout le monde a la capacité de comprendre, mais ce n'est pas toujours facile Sasufi, il faut parfois beaucoup de temps et faire des tas d'expériences pour arriver un peu à comprendre ...

Comme je l'ai déjà dis toutes ces choses que des savants ont mis en évidence ne font pas partie de notre apprentissage d'étudient et qui plus est, c'est bien souvent occulté par les dirigeant qui n'aiment pas voir des chamboulements dans l'ordre des choses établies (fausses ou justes) !

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 13 août 2019 18:29

Géorad a écrit :
mar. 13 août 2019 17:44
« Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer.
« Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes.
« Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.

Matthieu 7.... :clap:

Il y est parlé, là, de choses saintes et sacrées à ne pas galvauder, à ne pas distribuer aux chiens, à ceux qui ne les méritent pas, qui ne peuvent pas les comprendre car leur coeur est trop ingrat, sec et imperméable pour les apprécier... que ce serait peine perdu et un immense gâchis !

SI les versets (concernant ces choses saintes et sacrées évoquées dans la Bible), indiquent qu’elles doivent être distribuées à qui le mérite (c’est)à)dire avec bon sens, perspicacité et aussi « parcimonie » )... : ces choses saintes et sacrées vu le présent contexte, sont alors ici hors sujet/

En effet, le domaine du magnétisme, des ondes scalaires etc... (qui certes ont été créées à l’origine par Dieu), ne sont pas pour autant des choses à caractère « saint et sacré », mais de nature profane.

Cependant, il est doux et délicieux à l’esprit, de se remémorer ces versets, sans jamais s’en lasser...

Alors, toutes ces belles choses feraient aussi en toi.... écho ? Vraiment ? J’en suis toute pantoise, dubitative et fort surprise aussi... mais assez agréablement si tel en est le cas.

Il est bon et prudent, cependant, de ne pas mélanger à tout va, les choses « saintes et sacrées » (celles consignées dans les Saintes Écritures : notre relation directe à Dieu, avec Christ... ) et les choses « profanes » (les autres domaines tels la Science, les expériences et expérimentation des humains —magnétisme, bioénergie, etc...) des domaines qui, loin s’en faut, n’appartiennent aucunement à celui du « divin » qui lui, est un domaine « sacré », précieux, à chérir, et à ne pas, inconsidérément, galvauder...)

:hai:

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 13 août 2019 22:17

Agnelette a écrit :
mar. 13 août 2019 18:29
Il est bon et prudent, cependant, de ne pas mélanger à tout va, les choses « saintes et sacrées »
Ne pas déformer les lois universelles, oui !

Mais ne pas mélanger les choses ça demande une explication plus claire, car tout étant issu du Un, du Tout, je vois donc mal l’un sans l’autre, c’est le surnaturel sans le naturel ? Et là on est « sûr de rien… » Mais comme le rien est aussi le Tout ? Impossible pour moi de dissocier les choses. Et la pratique de l’énergie magnétique le démontre d'ailleurs très bien. Normal, c’est cette énergie qui est le fondement, le support des dogmes religieux (création de l’homme) et non pas l’inverse !
(les autres domaines tels la Science, les expériences et expérimentation des humains —magnétisme, bioénergie, etc...) des domaines qui, loin s’en faut, n’appartiennent aucunement à celui du « divin » qui lui, est un domaine « sacré », précieux, à chérir, et à ne pas, inconsidérément, galvauder...)
Même chose! Toute l'énergie est de même nature, seul son sens diffère ??? Tout le reste n'est que littérature.
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre