Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » mar. 16 avr. 2019 12:28

:?: Des liens ? :? Lesquels ?

Eh oui Agnelette, j'ai mis que quelques liens utiles et indiqué des marques de physio scan d'origine à certains pays, libre à chacun ensuite de trouver les bonnes adresses !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 16 avr. 2019 12:59

picchou a écrit :
mar. 16 avr. 2019 12:28
j'ai mis que quelques liens utiles et indiqué des marques de physio scan d'origine à certains pays, libre à chacun ensuite de trouver les bonnes adresses !
Merci Picchou !

j'ai donc cherché et là aussi, ils en parlent mais en revanche, les avis sur ces méthodes sont partagés :

https://www.sceptiques.qc.ca/forum/view ... u&start=25

Apparemment, ce n'est pas si "secret" que cela comme tu le crains ? en France d'autres sources en parlent ouvertement ainsi que de son fondateur français :

http://www.slate.fr/story/154595/medeci ... ue-arnaque

Mais je suis une sacrée coriace :D et donc pas plus avancée sur le schmilblick qui est assez controversé ... :roll:

En ce moment, je n'ai pas trop le temps à aller fouiner à droite et à gauche, mais j'ai déjà récolté pas mal d'informations pour me faire mon opinion personnelle

Et tu as bien raison pour conclure, d'indiquer avec prudence :
picchou a écrit :
mar. 16 avr. 2019 12:28
libre à chacun ensuite de trouver les bonnes adresses !
:hai:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 17 avr. 2019 10:37

Je pense avoir fournit assez d'information, maintenant libre à chacun de croire ou non à l'efficacité ou au placebo.

Le reportage sur la médecine Russe dont j'ai donné le lien est bien vrai, car l'appareil existe et soigne bel et bien et soigne le cancer, maintenant libre de choisir ses soins et de croire ou non la médecine officielle qui traite les cancers par ablations, rayons ou poisons chimiques ; C'est un choix personnel, et personnellement j'ai plus confiance dans ces technologies qui n'agressent pas le corps et ne font pas souffrir !
Maintenant, si je suis un naïf qui croit au placébo, alors ce choix m'appartient et je le trouve rudement efficace.

Même si un placébo ne soigne pas, je suis persuadé que vivre avec un cancer sans aucun soin amènera probablement à la mort, mais pas forcément plus rapidement et de façon plus dégradante qu'avec les traitements proposés par la médecine.

J'ai publié le contenu de mes commentaires sur une dizaine de forums (autre que ce site), c'est intéressant de voir les commentaires et de constater qu'il est bien plus facile de négativer, que positiver.

Quand on croit on trouve plutôt du positif sur le net, mais quand on se refuse de croire alors on trouve que du négatif sur la toile.

J'ai donné des marques de physio et des noms de chercheurs, mais personne n'a semble t'il cherché à savoir de quoi il s'agissait au juste, non simplement les commentaires négatifs trouvés sur internet qui ne manque pas, mais cela n'a rien d'étonnant car il est plus facile de "casser" que de "construire" !
On peut toujours dénigrer quelques choses, mais avant de le faire il conviendrait de "tester" non ? Ainsi on saurait de quoi on parle avec honnêteté.

Enfin tout ça est le reflet de notre société actuelle et de ceux qui la compose qui sont plus à même à croire aux mensonges, qu'aux vérités ... :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 17 avr. 2019 11:47

picchou a écrit :
mer. 17 avr. 2019 10:37
Je pense avoir fournit assez d'information, maintenant libre à chacun de croire ou non à l'efficacité ou au placebo.

Le reportage sur la médecine Russe dont j'ai donné le lien est bien vrai, car l'appareil existe et soigne bel et bien et soigne le cancer, maintenant libre de choisir ses soins et de croire ou non la médecine officielle qui traite les cancers par ablations, rayons ou poisons chimiques ; C'est un choix personnel, et personnellement j'ai plus confiance dans ces technologies qui n'agressent pas le corps et ne font pas souffrir !
Maintenant, si je suis un naïf qui croit au placébo, alors ce choix m'appartient et je le trouve rudement efficace.

Même si un placébo ne soigne pas, je suis persuadé que vivre avec un cancer sans aucun soin amènera probablement à la mort, mais pas forcément plus rapidement et de façon plus dégradante qu'avec les traitements proposés par la médecine.

J'ai publié le contenu de mes commentaires sur une dizaine de forums (autre que ce site), c'est intéressant de voir les commentaires et de constater qu'il est bien plus facile de négativer, que positiver.

Quand on croit on trouve plutôt du positif sur le net, mais quand on se refuse de croire alors on trouve que du négatif sur la toile.

J'ai donné des marques de physio et des noms de chercheurs, mais personne n'a semble t'il cherché à savoir de quoi il s'agissait au juste, non simplement les commentaires négatifs trouvés sur internet qui ne manque pas, mais cela n'a rien d'étonnant car il est plus facile de "casser" que de "construire" !
On peut toujours dénigrer quelques choses, mais avant de le faire il conviendrait de "tester" non ? Ainsi on saurait de quoi on parle avec honnêteté.

Enfin tout ça est le reflet de notre société actuelle et de ceux qui la compose qui sont plus à même à croire aux mensonges, qu'aux vérités ... :twisted:
Tu as l'obsession et la peur du cancer, de la maladie, de la mort, tu te ruinerais presque dans l'investissement de machines pour te soigner, voulant inciter les autres à en faire de même, en insistant au prétexte que ces machines seraient l'ultime solution... :?:

Avant ton récent jeûne pourtant, tu indiquais que ton état de santé était "très critique" et catastrophique : conversation avec Biquette sur le Tchat.

Alors je me pose la question : pourquoi ton état de santé il y a encore deux mois, était comme tu nous l'indiquais : si critique et si catastrophique, alors que maintenant, tu dis qu'il faut avoir ces machines qui coûtent "un pognon de dingue" (bioScan... Physioscan 20.000 euros..) et que tu les as depuis plusieurs années. Puis tu reconnais que c'est le seul fait d'avoir jeûné pendant 21 jours, qui t'a permis de te remettre complètement sur pied, de ne plus être électro sensible, après tes 12 kilos de graisse de perdus, d'avoir retrouvé une pêche d'enfer. Et tes machines, alors ? pourquoi étais-tu dans un tel état si pitoyable ? qu'en est-il de leur efficacité, puisque du dis en parallèle que c'est uniquement le jeûne qui t'a sauvé ?

Moi je n'ai pas la même démarche : n'étant pas hypocondriaque, je ne me file pas des frayeurs concernant l'appréhension de la mort, du cancer, de la maladie, pour devoir ensuite me soigner parce que mon corps somatiserait des angoisses, des peurs que je me créerais dans mon cerveau... Je ne fonctionne pas ainsi.

Ce style de peurs : je ne m'en provoque pas, et mon corps s'en porte bien. Je t'assure que cela aussi est une vérité, vérifiée.

Beaucoup te diront que peurs peuvent générer des cancers, un tas de pathologies (sur cette question, il y a des sujets, sur le forum... si cela pouvait te libérer de tes propres peurs, ce serait bien... ) Vouloir vivre à tout prix vieux... personne n'a le choix... et moi : je m'en fous.... je ne sais pas de quoi sera fait pour moi, et si je perds la vie physique, le fait que j'ai la foi me permet de ne pas en faire une obsession. Je vis sainement, je mange raisonnablement, je fais tout pour ne pas faire d'excès, pour ne pas avoir ensuite à réparer, et puis voilà...

Merci pour tenter de nous partager ta passion, tes convictions, ta sincérité :) :inlove:
Modifié en dernier par Agnelette le mer. 17 avr. 2019 12:11, modifié 1 fois.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 17 avr. 2019 12:09

Petite mise au point, je n'ai pas mis ces information pour moi ici, mais pour la collectivité et si je parle du cancer, c'est parce que cette maladie explose dans notre société et que beaucoup de personnes en meurent chaque jour, alors que cela pourrait largement être évité.

Je croyais avoir été clair là dessus, mais non semble t'il !

Oui c'est vrai je n'ai pas cité le cas du jeûne qui règle beaucoup de problèmes de santé, y compris le cancer ; mais pour ce qui est du cancer il faut jeûne au moins 3 semaines et tout le monde ne peut pas jeûner, alors que se soigner avec les méthodes Russes s'adresse à tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=V2rY0hD8NXI
Modifié en dernier par picchou le ven. 19 avr. 2019 10:06, modifié 1 fois.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 17 avr. 2019 12:11

Pffff.......

bidouille

Message non lu par bidouille » mer. 17 avr. 2019 19:08

ya que les idios qui ne changent pas d'avis!! :wait: , c'est bien picchou, au début toi ne parler que de régime , me dis pas le contraire je m'en rappelle, ensuite je fis valoir la jeûne , finalement tu y est venur, bravo!!! , la médecine russe utilise la médecine millimétrique ,
et ceux dans tout les hopitaux :) ..... ma toubibe ayurvéda à l'appareil elle . La france est au 19 eme siècle encore .

j'ai lu agnelle tes ^propos plus haut, ton approche me semble bonne et saine , pleine de bon sens finalement , en somme à vouloir évité la maladie à tout vas , et selon moi le meilleurs moyens d ela contracter , oui la peur appelle la loi de l'attraction infine qui t' exauce tes sentiments profond au final .

:*

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 19 avr. 2019 10:58

Oui c'est vrai j'ai critiqué le jeûne, car si celui-ci règle beaucoup de problèmes de santé (à commencé par anéantir définitivement le cancer), il en fait apparaître d'autres comme la boulimie à la fin du jeûne et une prise de poids considérable pour beaucoup difficile à contrôler ou à neutraliser.

Personnellement j'ai fais un jeûne pour testé pendant 12 jours et demi, ensuite j'ai pris un poids considérable que j'ai eu beaucoup de mal à refreiner et je n'ai pas pu retourné à mon poids normal.
Mais je me suis pas arrêté à ce jeûne, j'en ai refais un autre de 20 jours cette fois-ci et là j'ai repris du poids, mais bien que je suis un peu trop lourd mon poids s'est stabilisé et je peux le contrôler et le ramener à la normalité (ce que je suis en train de faire).

Mais j'utilise d'autres solutions dont je vous ai parlé dans les pages précédentes et dont certain(e)s doute, pour ma part ils ont tort, car ces technologies sont réellement efficaces et pas aussi onéreuses que cela ; évidement quand on cherche dans notre pays et que l'on tombe sur un physio scan vendu par une société de Montpelliers à 20 000 € avec un stage d'apprentissage à 7 000 €, il y a de quoi prendre peur !
Mais ce n'est pas parce que des rapaces veulent faire de "l'oseille" sur votre dos en profitant de la maladie, tel des macrophages qu'il faut généraliser ...

Si je vous ai donné les marques, c'est avec raison pour ne pas vous faire avoir, le physio scan soit disant français n'est guère à la hauteur de son tarif prohibitif, et ce n'est pas le tarif exorbitant qui en fait la qualité et l'efficacité.
Non il faut un appareil d'origine garantie sans bug et avec un suivie de mise à jour du logiciel, sinon c'est de la contre façon, et le résultat souhaité peut être bien pire que vous l'imaginez ...

Pour un ordre d'idée et afin de vous éviter les pièges de la contre façon, un BioPlasm (marque chinoise d'origine) se vend au maximum 800€ (frais d'expédition et de dédouanement compris), un tel appareil existe en langue française avec notice explicative de son fonctionnement et le constructeur fournit des vidéo et tous les documents nécessaire à son apprentissage.
Un Physio scan Russe d'origine se vend entre 2500 et 3500€ avec également toutes les informations et documentations nécessaire à son utilisation.
Un Physio scan d'USA se vend 2500€ avec également tout ce qu'il vous faut pour son emploi et en langue française (idem pour l'appareil Russe)

Un Bio Scan vaut au jour d'aujourd'hui 150€ avec toutes les informations utiles et en langue française.

L'appareil Russe pour soigner les cancers, tumeurs , diabète, etc. peut se trouver au alentour de 1000€.

Mais comme pour ceux qui choisissent de consommer biologique, je dirais que se n'est pas une question d'argent, mais un choix et une volonté ; mais surtout en premier le fait d'y croire !

Quand je vois que le futur téléphone mobile en 5G va être vendu 2000€ et va rendre malade ses clients, voir les tuer à petits feux, je ne pense que cette somme les freinent dans leur choix ... ?

Alors posez-vous les bonnes questions et arrêter de "cracher" dans la soupe !

Aujourd'hui je me suis décidé à votre faire connaître des solutions de soins non invasif et sans effets secondaire ; vous êtes libre d'y croire ou non, mais soyez pas toujours négatif en critiquant sans savoir, ni testé.

Avant de découvrir les effets négatifs des champs électromagnétiques artificiels sur le vivant et des effets bénéfiques du magnétisme naturel sur la vie, j'étais comme vous je croyais ce que l'on me disais, "le téléphone n'est pas dangereux, sinon on le vendrait pas" !
Mais j'ai fait des essais personnellement avec des appareils de mesure, des tests sur la matière vivante, des mesures avec une caméra à imagerie thermique pour voir l'échauffement du cerveau après une minute d'usage d'un téléphone mobile et j'ai vu les dégâts occasionnés ...

Maintenant vous pouvez dire que je mens évidement, mais vous pouvez aussi ouvrir les yeux et ce que j'ai fais vous pouvez le faire également vous-même et arrêtez de dire, j'ai pas les moyens financiers où c'est moi qui vais vous traiter de menteurs !
Les tests empiriques c'est gratuit, comme de couper son Wi Fi et son téléphone mobile quelques temps pour voir le résultat, par exemple ...

Non la vrai question à se poser et de vraiment vouloir se poser des questions qui vont mettre en péril la petite vie tranquille que vous menez qui vous semble si agréable, baignée dans les mensonges d'une société mercantile qui se moque complètement de vous et votre santé.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » ven. 19 avr. 2019 21:31

Np: J'avais fait pareil que J-C quand il m'avait annoncé qu'il fallait m'enlever la vessie et la prostate,c'est grâce à ces témoignages que j"avais décider de jeûner.D’après les médecins je devrais déjà être pourri et recyclé .Je n'avais pas jeûner pour maigrir mais pour guérir que j'avais repris du poids tant mieux,je me reconnaissais même plus. Un beau témoignages de J-C :clap:

Guéri du cancer par le jeûne-1-Jean-Claude

Lorsque le chirurgien lui a dit qu'il allait devoir lui enlever la vessie, Jean-Claude a réfléchi.
Il s’est renseigné sur les énormes inconvénients d’une vessie artificielle ou avec un trou dans le ventre par lequel uriner dans une poche collée à la peau.
Il a imaginé l’impuissance sexuelle qui s’ensuit souvent, le grave handicap psychologique…
Finalement, Jean-Claude a préféré faire confiance à l’incommensurable puissance de guérison de la Vie.
Il est revenu voir son chirurgien et lui a dit « Non, merci, je vais garder ma vessie ».
Il est rentré chez lui, et s’est arrêté de manger. Complètement. Pendant 28 jours.
23 ans plus tard, Jean-Claude est toujours en rémission totale.
Les hommes - et femmes - en blanc lui avaient prédit une mort rapide s’il ne se soumettait pas à leurs diktats.
Aujourd’hui, Jean-Claude vit une retraite heureuse, il joue du piano et bricole au jardin. Et il fait pipi comme vous et moi.

https://www.dailymotion.com/video/xlycrq

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 20 avr. 2019 01:24

Il y avait un documentaire sur YouTube qui se nommait "Le jeûne nouvelle thérapie ARTE Future" qui a été remplacé par un court extrait dont j'ai donné le lien quelques pages avant et après cela certains diront que j'ai rêvé, le documentaire durait 55 minutes et il m'a grandement ouvert les yeux sur la destruction du cancer au 19e jour de jeûne !
Les Russes utilisent cette thérapie pour une cure de remise en forme pour 21 jours de jeûne.

Quant à ceux qui ne peuvent être guéris de leur cancer par ce moyen, les hôpitaux de Moscou utilise leur technologie de pointe (déjà décrit en début de ce forum).

Je suis convaincu et le film présentait sur Dailymotion le confirme, que la médecine conventionnelle fera tout pour cacher toutes ces techniques de guérisons naturelles et peu couteuses ...

Fort heureusement j'ai récupéré le documentaire de ARTE quand il était sur You Tube le 4 avril 2016.

Je le redis encore, quand vous tombez sur un documentaire utile, copiez le avant sa disparition !

Un jour lors d'un salon de médecines douces, j'ai trouvé un document qui vantait les mérites du physio scan de la société de Montpelliers, avec un lien d'une vidéo sur You Tube qui expliquait son fonctionnement en détail, cela remonte à de nombreuses années, mais grâce à ces informations j'ai appris énormément et bien qu'à cette époque je ne savais pas recopier une vidéo depuis le net, j'ai pris une caméra et copié celle-ci depuis l'écran et fort heureusement car moins d'une semaine après on ne pouvait plus y accéder.

Répondre