Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Se soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Géorad » mer. 11 déc. 2019 23:37

Ma philosophie personnelle elle est simple, quand l'homme tombe, seul le divin peut le relever.
Là, je crois que ça dérive sérieusement ???

Je repositionne le débat ! Ici c'est "Se soigner autrement avec efficacité" Et non pas "délirer autrement avec efficacité", désolé....
Géorad a écrit :
mer. 11 déc. 2019 14:57
Bonjour,

Voir le positif, c’est toujours mieux !

Par le Docteur Pascal TROTTA : Une vision élargie sur les maladies, avec quelques pistes très intéressantes sur les solutions, voici sa vidéo :

Les ondes scalaires, les ondes qui soignent

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Isis » jeu. 12 déc. 2019 09:39

Merci pour la vidéo Georad, je me la garde pour ce soir car elle est assez longue.
Bonne journée

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 12 déc. 2019 11:06

@ Géorad merci pour le compliment ! en fait t'as rien compris de ce que j'explique, tu ne retiens que ma dernière ligne, vive la dérision.

Je n'avais pas lu mon allusion" Ma philosophie personnelle elle est simple, quand l'homme tombe, seul le divin peut le relever." dans un relique de religieux mais dans ce livre

"Extrait du grand dictionnaire et des malaises et des maladies"

Bien sûr, la responsabilité que j’ai acceptée de reprendre, par rapport à ma santé, a été un long processus d’introspection et de remise en question de mes valeurs et surtout, m’a apporté la certitude que j’ai le pouvoir de me guérir. Pour ce faire, j’ai eu le privilège, depuis 1988, de connaître et de
côtoyer Jacques, et de pouvoir acquérir des connaissances lors des multiples conférences et ateliers qu’il a animés.

Par sa facilité à rendre simple et accessible un sujet qui, pour certains, peut sembler très complexe, par son amour inconditionnel et son désir d’aider les gens à atteindre un plus grand bien-être tant physique,émotionnel que spirituel, il a été, et est toujours, un pilier, un guide qui sait m’aider à faire fuir ma culpabilité, pour la remplacer par une prise en charge de ma vie, afin que je me sente de plus en plus libre, bien dans ma peau, et maître de ma vie.

Jacques m’a aidée à accepter la maladie, quelle qu’elle soit, comme une expérience positive, car elle est pour moi une occasion de m’arrêter, de m’interroger sur ce qui se passe dans ma vie. Pour bien des gens comme moi, la maladie m’a donné l’occasion de demander de l’aide, chose que je veux bien souvent éviter.

Je dois me souvenir que tomber, c’est humain ; mais se relever, c’est divin et que, pour amorcer un processus de guérison, il est essentiel de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir à soi-même et, en tout premier lieu, de s’ouvrir à l’Amour, car tout malaise ou toute maladie peut guérir si je suis prête à accepter de laisser tomber mes œillères et à jeter un regard nouveau et positif sur toute situation que je vis, aussi difficile soit elle,car je sais que, lorsque j’aurai compris, dans mon cœur, la venue de cette expérience dans ma vie,elle pourra continuer sa route et je recouvrerai une santé parfaite.
FIN

Au fait "GEORAD" tu es ou tu étais atteint de quel cancer et de quel grade pour me dire que je dérive sérieusement ,il est écrit, il est essentiel de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir à soi-même et, en tout premier lieu, de s’ouvrir à l’Amour, pour guérir, tu es d'accord avec se texte ou pas ?

Tu va dire quoi de ce livre que c'est un gourou qui l'as écrit .

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 12 déc. 2019 11:25

Géorad je suis sympas, je te reposte ta vidéo miraculeuse pour guérir mode PROBIOTIQUES du Dr Pascal TROTTA 22,90€ la boite https://www.dr-trotta.fr/probiotiques-du-docteur

Vidéo du Docteur Pascal TROTTA https://www.dr-trotta.fr/

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » jeu. 12 déc. 2019 14:27

jack57 a écrit :
jeu. 12 déc. 2019 11:06

Au fait "GEORAD" tu es ou tu étais atteint de quel cancer et de quel grade pour me dire que je dérive sérieusement ,il est écrit, il est essentiel de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir à soi-même et, en tout premier lieu, de s’ouvrir à l’Amour, pour guérir, tu es d'accord avec se texte ou pas ?

Tu va dire quoi de ce livre que c'est un gourou qui l'as écrit .
Oui JACK, Je connais bien la maladie et raison pour laquelle j'évite maintenant de lui donner de la valeur, donc ce qui m'intéresse avant tout dorénavant c'est l'équilibre de la Vie, là ou elle ne peut s'implanter. Donc j'informe dans ce sens pour qui ça intéresse, et sans chercher à convaincre qui que ce soit...
Pour ma part, je préfère donner des solutions que d’étaler ma vie sur un forum, et c’est d’ailleurs l’unique raison de ma présence ici !

JACQUES, que tu évoques ! c'est peut-être celui dont j'ai déjà mis le lien ici: ?

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 18&t=11364
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 12 déc. 2019 16:40

@Géorad

En fait tu veux poster des soins alternatifs sans vouloir parler des maladies elles mêmes.

Ce qui te dérange c'est que je parle de ma maladie et ma guérison , mais tu postes des vidéos dans le but de proposer d'autres façons de se soigner pour qui exactement .

Contrairement à toi , si quelqu'un se soigne avec des médecines alternatives, je voudrais tout savoir et même je le soutiendrais et lui demanderait conseil c'est ce que j'avais fait.

D’ailleurs c'est grâce à d'anciens malades du cancer de la vessie que j'ai guéri, ils ont osé étaler leur parcours de leurs maladies et leurs guérisons de A à Z et j'ai moi aussi guéri , je les remercie en passant.

Sur ce coup j'avoue ça me dépasse,j'arrive pas à te comprendre.Si ton truc c'est de poster des vidéos uniquement alors vas-y ou crée une chaine youtube et désactive les commentaires :wait:

Revenons à ta vidéo tu suggères un médecin qui propose de multiples thérapies entre autre une méthode de soins par ondes scalaire 120 € les 4 séances et ce même à distance, vive la télémédecine... alors ça non !

https://www.dr-trotta.fr/ondes-scalaire ... ances.html

Je lis un nouveau livre "Médecine des anges" de Doreen Virtue par curiosité :hai:

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » jeu. 12 déc. 2019 19:07

@ JACK,
En fait tu veux poster des soins alternatifs sans vouloir parler des maladies elles mêmes
Concernant toute maladie, pour moi, elle due à un déséquilibre énergétique « cause » et j’en suis même convaincu, sur lequel il est très important d’agir pour augmenter ses chances de guérison, bien sûr, chaque cas est différent, il faut donc aussi tenir compte de l’état d’entropie ! Nous mourrons tous un jour, mais le mieux est encore de partir sans souffrance, ou le moins possible.
Ce qui te dérange c'est que je parle de ma maladie et ma guérison ,
Evite de penser pour moi, tu ne peux que te tromper, tu peux même faire un thème complet, ou un livre sur toi, moi je m’en fous royalement, mais quand le sujet ondes vibratoire est évoqué, la moindre des choses est, il me semble de commencer par répondre dans le sujet.
mais tu postes des vidéos dans le but de proposer d'autres façons de se soigner pour qui exactement .
Pour qui, mais comme déjà précisé, « pour les intéressés » les autres en principe passent leur chemin, moi, quand un sujet ne m’intéresse pas, je n’interviens pas, c’est très simple.
Contrairement à toi , si quelqu'un se soigne avec des médecines alternatives, je voudrais tout savoir et même je le soutiendrais et lui demanderait conseil c'est ce que j'avais fait.
C’est ta certitude, ton interprétation, comme toujours! Mais moi aussi je veux tout savoir, et même j’expérimente dans le domaine vibratoire, d'ailleurs comme je n’évoque pratiquement que ce sujet, visiblement tu n’as pas tout suivi, certes c’est ton droit, mais ne soit pas étonné de ne pas comprendre ?
D’ailleurs c'est grâce à d'anciens malades du cancer de la vessie que j'ai guéri, ils ont osé étaler leur parcours de leurs maladies et leurs guérisons de A à Z et j'ai moi aussi guéri , je les remercie en passant.
Effectivement, on avance toujours grâce aux autres, ce n’est pas nouveau? Nous sommes tous en interaction permanente, pour le bien comme pour le mauvais, c'est une question de longueur d'onde, on capte ou pas!
Sur ce coup j'avoue ça me dépasse,j'arrive pas à te comprendre.
Ça par contre, moi, j’avais déjà bien compris, mais t’inquiète pas JACK, tout viendra en son temps.

Revenons à ta vidéo tu suggères un médecin qui propose de multiples thérapies entre autre une méthode de soins par ondes scalaire 120 € les 4 séances et ce même à distance, vive la télémédecine... alors ça non !
Moi, je n’ai suggéré aucun médecin, j’ai découvert cette vidéo qui parlait des ondes vibratoire et de la santé en général, je l’ai trouvée intéressante, puisque proche de mes travaux, et l’ai donc passé sur le thème ouvert par « Picchou » qui traitait déjà de ce sujet, mais visiblement, et comme tu le dis toi-même, ça te dépasse ! Et ça a même l’air de te déranger puisque tu dis déjà « non » sans connaitre le sujet ???

Je précise comme déjà dit plus haut, dans les discussions avec Picchou, que je préférais les émissions « magnétiques » aux émissions dites « ondes scalaires » Ce n’est pas le lieu pour approfondir la chose ici, mais que tu le veuille ou non, JACK, ce siècle verra pourtant bien une avancée très intéressante pour les guérisons par ondes vibratoires. J’ai personnellement, fait des milliers d’expériences pour comprendre et affiner ma théorie sur le sujet, et maintenant elle fonctionne à merveille. Alors que JACK, y croit ou pas, ça n’y changera rien pour la suite, et ça me laissera même bien indifférent face aux contradicteurs par principe.

Moi, je ne suis pas un borné, tout ce qui fonctionne de manière cohérente dans ce domaine comme dans les autres, je suis preneur sans me heurter, seul les faits sont réels ou pas, et les moyens pour y parvenir sont très nombreux.

Bonne soirée,

:hai:

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » ven. 13 déc. 2019 02:48

Géorad a écrit :
jeu. 12 déc. 2019 19:07

J’ai personnellement, fait des milliers d’expériences pour comprendre et affiner ma théorie sur le sujet, et maintenant elle fonctionne à merveille. Alors que JACK, y croit ou pas, ça n’y changera rien pour la suite, et ça me laissera même bien indifférent face aux contradicteurs par principe.
Dans ce cas je me tais, si tu as fait des milliers d'expériences et quelles fonctionnent à merveille, je m'incline devant tes compétences de chercheur.
Je n'ai rien à ajouter , bravo ! Géorad :clap:

Je ne suis pas expérimentateur et encore moins scientifique, j'ai juste guéri d'un cancer en jeûnant 22 jours et je n'ai pas eu droit a l'erreur.

Je te souhaite de réussir,je pense que dans les prochaines années,une découverte scientifique nous permettra de nous soigner grâce aux couleurs, simple intuition.

:)

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 11 mars 2020 17:29

Les champs scalaires pourraient bien être une solution contre le covid-19 qui s'attaque au corps à faible résistance, dont les anticorps sont très altérés par les champs électromagnétiques artificiels (issus de la technologie sans fil) et également par la malbouffe pouvant être compensé par des prises de vitamines et de substances naturelles, les champs scalaires ont la faculté de rétablir les cellules du corps et de rendre celui-ci à même à mieux se défendre contre les agents pathogènes.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre