Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » sam. 20 avr. 2019 12:26

Vous pouvez charger le documentaire sur la destruction des cancers par le jeune à cette adresse :

https://www.dailymotion.com/video/x31wzrb
Modifié en dernier par picchou le mer. 24 avr. 2019 11:08, modifié 1 fois.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 20 avr. 2019 12:46

vaux mieux tard que jamais hein picchou ?! .... suis tolérant alors voila , chacun s'éveille à sa vitesse ...et dire que d'autres rient en mentionnant les russes, c'est idiots la, , s'ils savaient, enfin bref la connerie tue aussi hein hahaha tant pis pour eux lol :D qu'ils aillent se faire ...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 20 avr. 2019 17:06

picchou a écrit :
sam. 20 avr. 2019 01:24
.

Il y avait un documentaire sur YouTube qui se nommait "Le jeûne nouvelle thérapie ARTE Future" le documentaire durait 55 minutes

Impossible d’ouvrir le lien de Picchou car la source n’est pas celle d’origine et mes paramètres de sécurité, refusent d’ouvrir ce type de liens (sources non officielles, non re-connus)

En revanche après un peu de recherche, voici Reportage de ARTE, qui semble correspondre, et tjs visible sur Internet :

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 20 avr. 2019 18:23

merci pour le lien agnelle ;) ,.... je me demande si je 'lia pas déja vue d'ailleurs, je le regarde!!

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 20 avr. 2019 21:31

picchou a écrit :
Il y avait un documentaire sur YouTube qui se nommait "Le jeûne nouvelle thérapie ARTE Future" qui a été remplacé par un court extrait dont j'ai donné le lien quelques pages avant et après cela certains diront que j'ai rêvé, le documentaire durait 55 minutes le film présentait sur Dailymotion le confirme, que la médecine conventionnelle fera tout pour cacher toutes ces techniques de guérisons naturelles et peu couteuses ...

Fort heureusement j'ai récupéré le documentaire de ARTE quand il était sur You Tube le 4 avril 2016.

Je le redis encore, quand vous tombez sur un documentaire utile, copiez le avant sa disparition !

Allons Picchou... il ne faut pas non plus sombrer dans la parano... ;) tu vois le reportage n’avait pas disparu !

Il y a des gens très corrects, même dans la « médecine conventionnelle », qui ne cherchent pas systématiquement à nous duper, à nous tromper, à nous mentir... il y a de tout, partout !

Et des menteurs, des dupeurs, des charlatans il y en a aussi chez les pseudo-thérapeutes, dans la « médecine non conventionnelle »... !

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 20 avr. 2019 21:44

Agnelette a écrit :
sam. 20 avr. 2019 17:06
picchou a écrit :
.

Il y avait un documentaire sur YouTube qui se nommait "Le jeûne nouvelle thérapie ARTE Future" le documentaire durait 55 minutes

Impossible d’ouvrir le lien de Picchou car la source n’est pas celle d’origine et mes paramètres de sécurité, refusent d’ouvrir ce type de liens (sources non officielles, non re-connus)

En revanche après un peu de recherche, voici Reportage de ARTE, qui semble correspondre, et tjs visible sur Internet :

Félicitation, il s'agit bien du documentaire que je me suis échiné à vous transférer sur un site de stockage temporaire !

Il n'empèche qu'il n'est plus sur You Tube et que je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas chargé ce fichier qui se trouve sur un serveur dédié à cette fin, ton PC doit avoir un sérieux problème ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 20 avr. 2019 22:03

Tu vois, il n’y a pas de « censure » partout.... !!

Moi je l’ai très vite (re)trouvé ;)

mon ordinateur va bien : il est paramétré pour sécuriser au maximum, les fichiers téléchargés et bloquer toutes les sources non conventionnelle (car sur un site tel que celui « grosfichiers » : certains peuvent l’utiliser à mille fins y compris propagation de cheval de troie, de logiciels espions, malveillants etc... si-si... c’est vrai, renseigne-toi... ! Il faut être prudent...

mon ordinateur est paramétré justement pour nous assurer une totale protection et pour bloquer le téléchargement de ce genre de chose,

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 21 avr. 2019 07:13

Agnelette a écrit :
sam. 20 avr. 2019 22:03
Tu vois, il n’y a pas de « censure » partout.... !!

Moi je l’ai très vite (re)trouvé ;)

mon ordinateur va bien : il est paramétré pour sécuriser au maximum, les fichiers téléchargés et bloquer toutes les sources non conventionnelle (car sur un site tel que celui « grosfichiers » : certains peuvent l’utiliser à mille fins y compris propagation de cheval de troie, de logiciels espions, malveillants etc... si-si... c’est vrai, renseigne-toi... ! Il faut être prudent...

mon ordinateur est paramétré justement pour nous assurer une totale protection et pour bloquer le téléchargement de ce genre de chose,

Cesses donc de prendre les autres pour plus bête que toi.

Je n'ai pas cherché sur Dailymotion, car je ne vais pas souvent sur ce site et que je n'y ai pas pensé, du reste quand je cherche des informations j'ai d'autres serveurs dédiés pour ça, mais se ne sont pas des serveurs comme You Tube ou Dailymotion ouvert à tous, donc je ne peux pas mettre mes sources la plupart du temps.

Pour ce qui est des programmes malveillants, c'est vrai qu'il faut être prudent, mais je ne vois pas pourquoi je ferais de tel "cadeau" aux lecteurs de ce forum, il est bien évident que la vidéo est saine quant au serveur il est sécurisé et exempt de ces problèmes.
Quant au PC on peut protéger efficacement les entrées/sorties sans tout bloquer, à bien sur il faut utiliser des logiciels payants et de bonne réputation, sinon effectivement la seule solution est de tout bloquer !
Heureusement que je ne travaille pas ainsi, sinon je n'aurai pas accès à toutes ces informations professionnelles si intéressantes dont je partage certaines avec vous, chers lecteurs.

Un dernier point :

Je trouve tout à fait normal de payer le prix qu'il faut pour le travail fournit, un logiciel de protection de PC efficace ça se paye, car des ingénieurs y travaillent avec sérieux et mérite leur salaire, un appareil de médecine quantique représente un travail de recherche important, alors il est normal de rémunérer ceux qui y ont travaillé !

Maintenant tout est une question de choix, on peut être un "rat" toute sa vie même sur sa santé, ou alors reconnaître que des personnes travaillent sérieusement et mérite d'être respecté et payé correctement et surtout considérer que l'on est tous dans une même société et dans les mêmes problèmes en agissant avec bienveillance et justice pour soi-même et autrui.

Personnellement je préfère investir dans ce genre de recherches utiles à tous que dans ce qui fait courir la société sans vraiment la rendre heureuse, ce que j'appelle du vent ou pour parler comme aujourd'hui du "virtuel" bien éphémère ...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 21 avr. 2019 11:48

picchou a écrit :
dim. 21 avr. 2019 07:13

Cesses donc de prendre les autres pour plus bête que toi.
:o Tu vois, c’est toi qui le dis... Je ne disais rien de tel, et je te taquinais : mes smileys le confirment.

mais si tu dois prendre la mouche à chacun de mes mots, je vais faire vraiment gaffe avec toi... :roll:

picchou a écrit :
dim. 21 avr. 2019 07:13
Je n'ai pas cherché sur Dailymotion, car je ne vais pas souvent sur ce site et que je n'y ai pas pensé, du reste quand je cherche des informations j'ai d'autres serveurs dédiés pour ça, mais se ne sont pas des serveurs comme You Tube ou Dailymotion ouvert à tous, donc je ne peux pas mettre mes sources la plupart du temps.
J’ai utilisé un moteur de recherches lambda traditionnel (Google) à notre disposition, simple, rapide, efficace.
Modifié en dernier par Agnelette le mer. 24 avr. 2019 21:33, modifié 1 fois.

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 21 avr. 2019 16:07

:o

Répondre