Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Agnelette » dim. 21 avr. 2019 16:40

:ugeek:
Modifié en dernier par Agnelette le mer. 24 avr. 2019 21:31, modifié 2 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 21 avr. 2019 17:11

8-) violence :twisted: baston

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 21 avr. 2019 17:22

Modifié en dernier par Agnelette le mer. 24 avr. 2019 21:31, modifié 1 fois.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 21 avr. 2019 18:06

Ah je préfère rire de tout ça, c'est mieux ainsi je crois ...

Sinon ça va dégénérer, car cela deviendra à celui qui aura le dernier mot, alors il faut parfois s'effacer et faire preuve d'intelligence :swear:

J'ai envoyé cette info sur plusieurs forums et peu de personnes ont été reconnaissante qu'on leur fournisse des info utiles spontanément, mais je ne l'ai pas fait pour entendre dire merci, mais pour essayer de rendre service, si j'ai échoué ou que j'ai été mal compris et bien tant pis.

j'arrête là la distribution gratuite d'info qui me font perdre du temps qui pourrait être bien mieux utilisé !

Il me reste quelques contacts fort pertinent sur d'autres forums où je vais pouvoir mener des échanges réciproques enrichissant sur la médecine quantique, quant à ici je repasserai de temps à autres car j'apprécie beaucoup plusieurs personnes qui y viennent de temps à autres et qui sont très dévoués (elles aussi) sur d'autres causes. :inlove: :clap:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 22 avr. 2019 20:21

Modifié en dernier par Agnelette le mer. 24 avr. 2019 21:30, modifié 3 fois.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 23 avr. 2019 21:13

J'ai écris ici ce que je pense qui n'engage que moi et je ne saurai imposer mes choix personnels, ce que je n'ai jamais cherché à faire du reste, j'ai juste voulu vous donner des pistes, en vous donnant des liens et des noms, afin que vous puissiez mener vos propres investigations personnelles.

Mais cela n'a pas suffit, on cherche à me pousser à la faute maintenant en m'accusant de choses ignobles et répréhensibles !

Des pourris lisent ce qu'ils ont envie et savent manipuler autrui pour tirer la couverture à eux !

Les buts poursuivies sont multiples :

L'égo démesuré

Empêcher la propagation de bonnes idées qui pourraient nuire au système économique

Agir avec méchanceté, car c'est la nature même de certains individus qui ne comprennent pas que des personnes puissent éprouver de la compassion pour les autres sans les connaître

Agir négativement car il y a une totale incompréhension à concevoir l'altruisme et cela génère un sentiment d'auto défense contre ce que l'on ne peut comprendre.

La jalousie, comme d'admettre qu'il est inadmissible que suivre des cours pendant 2 à 3 ans et quelques stages, on puisse devenir naturopathe et avoir des connaissances tout aussi efficaces que d'autres professionnels de santé patentés.

La liste serait trop longue à énumérer, mais je terminerai en disant à tous que si certains ont eu l'impression que je voulais imposer ma volonté (ou quoi que se soit d'autre) sur les plus faibles, alors j'en suis sincèrement désolé et je vous assure que je n'ai jamais voulu cela (bien au contraire) ; si je me suis mal exprimé, je m'en excuse et je vous invite à relire les raisons qui m'ont fait publier les premières pages de ce sujet et pas seulement ce qui vous permet de me "casser" pour avoir voulu vous aider, merci.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 24 avr. 2019 12:23

Modifié en dernier par Agnelette le mer. 24 avr. 2019 21:29, modifié 2 fois.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 24 avr. 2019 20:37

Que dire de plus, des pourris il y en a partout, même là où ne devrait pas en trouver !

Comme de toute façon tout ce que je pourrai écrire me sera re-balancé contre moi, je vais donc abandonner tout simplement ce sujet dans ce post.

J'ai voulu faire connaître quelque chose de connu depuis longtemps dans certains pays, j'ai été bafoué et décrié et bien c'est pas grave, je n'ai jamais été très doué pour m'exprimer avec tact (on a tous nos défauts), alors si certains ont pensé à tord ou à raison que je voulais les envoyer dans un piège à rat ou quelque chose du genre et bien c'est dommage ...

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » mer. 24 avr. 2019 22:12

Que dire de plus ?

Cette semaine un père est venu me voir avec sa fille de 44 ans, on lui a diagnostiquer une tumeur de 6 cm au sein droit au grade 3 malgré les mammographies .

On a abordé le sujet, j'ai parlé de mon vécu, que j'avais refusé l'ablation de la vessie et prostate ainsi que la chimio.

Que dire de plus picchou ? :wasntme: ça ---> https://www.youtube.com/watch?v=NpvlCz3HRm4

Pour résumer l'histoire du docteur Hamer grand cancérologue,ainsi que sa femme ont perdu leur fils unique.Tous les deux avaient développé un cancer suite à la mort de leur fils unique , il a compris pourquoi le cancer se déclenche et avait suggéré a ses patients d’arrêter la chimio.

92% des patients du Docteur Hamer étaient en vie 5 ans après.

Que dire de plus ?
Modifié en dernier par jack57 le sam. 27 avr. 2019 20:52, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » jeu. 25 avr. 2019 00:46

jack57 a écrit :
mer. 24 avr. 2019 22:12
92% des patients du Docteur Hamer étaient en vie 5 ans après.
bonsoir

Attention, les radiations, par exemple, provoquent des cancers qui ne sont pas toujours d'origine psychologique.

Répondre