Ce soigner autrement avec efficacité

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » lun. 8 avr. 2019 10:58

Sur le forum : https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 8&start=80

Vous avez pu lire qu'en France, il est formellement interdit d'aider autrui en lui donnant des conseilles pour améliorer sa santé :

"Toute personne qui, sans être médecin - ou hors de leur sphère de compétences pour les chirurgiens-dentistes, les sages-femmes et les biologistes-médicaux - prend part à l’établissement d’un diagnostic ou d’un traitement de maladies, réelles ou supposées, par acte personnel, consultations verbales ou écrites, exerce illégalement la médecine. Des sanctions (2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende) sont encourues pour l’exercice illégal de la profession de médecin, de chirurgien-dentiste, de sage-femme ou de biologiste-médical.
(article L.4161-1 et L.4161-5 du code de la santé publique)"

Cela est sévèrement puni, on comprend bien que cela ferait de l'ombre aux laboratoires et au corps médical qui pourrait perdre une partie de sa clientèle et pas la même pas mal d'argent.
Si en plus les traitements proposés amènent les patients à guérir complétement et définitivement sans avoir recours aux poisons de la pharmacopée et que ceux-ci ne deviennent jamais des "clients" à vie des laboratoires pharmaceutiques, cela est dramatique et avec internet les bonnes nouvelles se répandent vite ...

Oui allez vous me dire, c'est super mais personne n'a suffisamment de connaissance pour effectuer un diagnostique efficace sur soi-même, car si la loi interdit belle et bien d'aider les autres, elle ne peut interdire un individu isolé ou un couple, une famille de choisir de se soigner elle-même !

N'en croyez rien, on vous ment et on vous cache la vérité, afin de faire de vous des moutons à tondre et à envoyer à l'abattoir, c'est pour cette raison que quelques moutons ont la rage :@

Il y a plus de 50 ans que les Russes et les asiatiques œuvre dans des techniques de pointe et aujourd'hui on peut facilement se procurer un petit appareil nommé Bio Scan (par les naturopathes) capable d'effectuer une analyse complète de votre état de santé et de vous renseigner sur les moyens d'améliorer votre santé.
Ce type d'appareil basé sur la lecture des points d'entrée / sortie des points d'acupuncture des mains est capable de déceler les dérèglement du corps et vous permettre dans une certaines mesure d'améliorer votre santé.

On peut aujourd'hui trouver des appareils entièrement autonome en Asie à un coût raisonnable, comme ici :
https://gzmagic.en.made-in-china.com/pr ... eport.html

A noter que je vous donne ce lien (parmi beaucoup d'autres comme exemple), car ce type d'appareil est maintenant très répandu en Asie, en Russie, dans l'est de l'Europe où les naturopathes sont officiellement reconnus, mais également dans certains pays arabes et sur le continent d'Amérique (nord et sud). On le trouve dans toutes les langues (dont le Français, puisque commercialisé au Canada et dans pays francophone).

Ce type d'appareil est aujourd'hui capable de rivaliser avec les meilleurs laboratoires d'analyses médicales, à la différence que le diagnostique est immédiat sans aucune agression du corps, ni effet secondaire indésirable !

Ce nouveau post va faire l'objet de plusieurs pages sur des moyens peu connus et très décriés dans notre pays de soi-disant libertés ; pour moi la première liberté et de pouvoir choisir son mode de vie et de plus "engraisser" les pourris de ce monde qui se moquent pas mal de nous et nous mentent sans vergogne :swear:

Aujourd'hui quand je vois des connaissances malade du cancer qui font confiance à la médecine officielle qui les charcute, les drogue, les torture tout ça pour survivre environ 2 ans et crever dans des états lamentables, je me dis qu'il est plus que temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de faire confiance à des officiels qui trouvent le moyen de vous dire (pour quelques uns) : non pas vous êtes guéris, non mais êtes en rémission ! :twisted: le mot est super, non ?
Si on se soigne c'est pour guérir, non ? ... Si c'est pour entendre, vous êtes en rémission et prendre des drogues à vie ! Ou est l'intérêt la dedans :wasntme: je vous le demande ?

Image
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » lun. 8 avr. 2019 20:22

Si le Bio Scan est capable d’effectuer des analyses assez complètes et de vous indiquer quelques suggestions dans les soins, il est toutefois pas assez sophistiqué pour identifier des pathologies complexes ou élaborer des remèdes.
Pour cela les Russes associés aux Chinois ont développé une technologie basée sur la résonance magnétique à l’échelle quantique souvent nommé « médecine quantique », ces appareils appelés Physio scan par les naturopathes qui en font usage offrent de très grandes possibilités tant en matière d’analyse de pathologies diverses que de possibilités de soins.
Dans ce domaine il est possible de trouver de simples appareils rudimentaires et des appareils très hauts de gamme.
Le plus difficile dans ce domaine est la maîtrise d’une telle technologie très complexe et d’une approche de la médecine très différente de la notre.
Notre médecine est basée sur le fait qu’e si le corps est malade, c’est que celui-ci est agressé par un poison ou un microbe, donc le traitement consiste à absorber un contre poison ou un antibiotique.
La médecine quantique elle analyse l’état vibratoire du corps son « énergie », si le corps est malade c’est parce que un organe ou partie du corps est déséquilibrée, pour le corps guérisse, il faut donc rétablir celui-ci dans son « énergie vibratoire ».
Un physio scan prend en compte la structure de l’organe (activité anabolique) et son niveau énergétique (potentiel catabolique), grâce à quoi celui-ci est capable de diagnostiquer avec une très grande précision le problème rencontré.
Mais il est également capable de rétablir ces niveaux énergétiques de façon optimal garantissant un bon rétablissement.
Il put également créer des remèdes, voir tester des prescriptions médicamenteuses par rapport à la pathologie analysée et déterminer son efficacité.
Ces appareils sont souvent classés comme système NLS (Système non linéaire) et en trouve un peu partout dans le monde, sous différente appellation (selon le constructeur), voici une liste non exhaustive :
Chine : Bio Plasm
Russie : Metatron
USA : Nes Health
Allemagne : Rayonex
Suisse : Physio Scan NLS
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » lun. 8 avr. 2019 20:49

Voici une explication du fonctionnement d'un appareil Russe le Metatron Hunter 4025 et pourquoi notre médecine (et notre pays fera tout pour le cacher).
https://youtu.be/Amerbv5kRjc

Le hunter a été mis au point afin de simplifier le travail du naturopathe dérouté par la grande complexité d'un physio scan, cet appareil fonctionne de façon autonome et peut analyser un disfonctionnement du corps très rapidement, il est aux norme CE et interdit toute manipulation erronée ou dangereuse.
Capable d'analyser le corps en profondeur, jusqu'aux liaisons atomiques des composants chimiques du corps !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » mar. 9 avr. 2019 13:34

Si un Physio Scan peut soigner pratiquement toutes les pathologies, sa mise en œuvre demande des connaissances particulières complexes et parfois de très nombreuses manipulations dans le temps.

Les Russes conscients du problème mirent au point dans les années 90 un dispositif capable de restructurer les cellules du corps à l’échelle atomique, ce dispositif issu de la médecine quantique est capable de guérir des diabétiques de tout type, de soigner et de guérir les tumeurs cancéreuses (sauf le cancer de la thyroïde).

Voici un documentaire des années 2000 sur cette technologie Russe :

https://www.youtube.com/watch?v=BfvHvI0 ... e=youtu.be

Actuellement cet appareil est fabriqué en Chine sous licence Russe, en 2012 la production été de 300000 appareil par an (avec un composant militaire fournit par la Russie, pièce maîtresse de ce dispositif original qui génère un rayon magnétique dans la gamme de fréquence des UV capable de guérir la plus part des dérèglements du corps humain.

Plusieurs études ont été mené par des scientifiques du monde entier, des USA, d’Israël, de pays arabes, d’Europe (sauf la France) avec des résultats des plus surprenants !

https://www.israel21c.org/cancelling-ca ... radiation/

Un lien parmi d’autres (dont beaucoup ont disparu de la toile, car cette technologie et les preuves de son efficacité doivent pas être connues du publique (surtout dans notre pays).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl ... 522782/#R1

Et pour ceux qui veulent en savoir plus ce cet appareil merveilleux :

http://www.organotest.com/FR/appareil-g ... trique.awp

Je vous donne ce site parmi d’autres, car la documentation est en langue française.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » mer. 10 avr. 2019 12:56

Quelques explications pour vous permettre de mieux comprendre mes motivations à vous faire connaître des découvertes ayant abouties à des applications technologiques de pointe permettant de se soigner correctement sans avoir recours aux produits de synthèse aux effets secondaires très négatifs, voir à la médecine nucléaire dont les effets négatifs sont bien connus, ou encore à la chirurgie pour des ablations de parties du corps gangréné par une pathologie incurable par la médecine conventionnelle.

Tout au long de l’histoire des humains ont élaboré des moyens de se soigner autres que ceux de la médecine officielle, beaucoup de ces chercheurs ont été bafoué ou ridiculisé, voir tué pour ne pas nuire à la médecine officielle faisant autorité !

On peut citer quelques noms :

Georges Lakhovsky (1869 – 1942)

Raymond Royal Rife (1888 – 1971)

Antoine Prioré (1912 – 1983)

https://youtu.be/xRycmBd0gXs

Loïc Le Ribault (1947 – 2007)

… et bien d’autres …

Quant aujourd’hui je vois des personnes se faire traiter contre des cancers par la médecine qui les empoisonnes à la chimiothérapie, aux rayons Gamma, voir leur fait subir des ablations ignobles et ensuite, je les vois agonisé et crevé quelques années après dans des états lamentables, je me dis qu’il est temps de dire la vérité (déjà largement décriée sur le net et sur les forums).

Notre société actuelle vie pour l’argent et se moque pas mal des conséquences de ses actions sur l’environnement et l’humain en général, il est temps de raisonner autrement !

Je suis un chrétien et en tant que tel, je prends modèle sur Jésus qui m’était l’amour en premier et non la spéculation !

Ce n’est pas chrétien de laisser mourir autrui ou de réduire ces concitoyens en biens monnayables, c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous donne ces informations gratuitement et sans rien vous demander en échange.

Toutes ces informations je les ai récolté au cours de ma vie ça et là, en cherchant et m’interrogeant, faisant des expériences de mon coté.

Aujourd’hui je vous donne des bases de recherche, à vous d’en faire bon usage et de chercher de votre coté, mais n’oubliez jamais que notre société vie pour l’argent et que si mentir est très grave pour un chrétien qui croit en Dieu, ce n’est nullement le cas pour la plupart des gens athées qui, comme la société ne pense qu’à leurs intérêts et voient en vous un « pigeon » à plumer ou un « mouton à tondre », puis à envoyer à l’abattoir.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
jack57
Big posteur
Big posteur
Messages : 347
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:15
Localisation : Breme d'or

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par jack57 » mer. 10 avr. 2019 14:05

Salut ;)

Je ne savais pas qu'en Chine il se soignait avec des technologies aussi futuriste, incroyable.Suite à ton topic je suis aller voir un peu de quoi il s'agit sur le site Alibaba vente en direct de Chine.Des que j'ai un peu d'oseille je vais m'acheter un appareil pour le diabète type II et pour l'arthrose
https://french.alibaba.com/g/medicomat.html

En tout cas merci de l'info, sinon rien à dire de plus à part Bravo !

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » mer. 10 avr. 2019 14:25

Il faut savoir qu'en Chine, on ne paie son médecin qu'après guérison complète, alors ceux-ci ne peuvent employer nos méthodes ou alors c'est la faillite assuré :D

Effectivement le lien offre beaucoup de choix de physio scan, attention toutefois de bien s'assurer des services fournis avec celui-ci : documents d'apprentissage en français et complet, car un tel appareil ne se maîtrise pas facilement et surtout une assurance d'aide à la mise en service de l'appareil.

Pour ce qui est d'un diabète de type II l'appareil Russe de restructuration est très efficace dans ce domaine et très simple à utiliser !

Voici un rapport scientifique de tests sur le diabète et le sucre dans le sang :

https://www.researchgate.net/publicatio ... meter_Wave
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » jeu. 11 avr. 2019 09:39

Je voulais vous fournir un autre lien, malheureusement il est fermé aujourd'hui fort heureusement je l'ai sauvegardé en PDF, mais je n'ai pas trouver le moyen de le mettre ici en toute légalité.
Il s'agissait d'un rapport de scientifiques Iraniens Zoleika MOAZEZI, Seyed Mohammad Masood HOJJATI et Sinerik AYRAPETYAN sur le traitement de diabétiques grâce à un appareil Russe de restructuration et avait été publié sur ce site : http://www.ektodermaldisplazi.com/journal.htm
Ce document datait du 1er décembre 2008 de plusieurs pages, dont la page 50 à la page 55 expliquaient les expériences menées sur différents patients.

Je sais que certains pense que je suis paranoïaque et que je fabule sur des censures du net ou des pseudo complots visant à cacher la vérité au publique ... Tout est possible, aussi je mettrai le plus de sources possibles ou des explications (comme ci-dessus), si vous retrouvez le lien de ce document, publiez le ici et ainsi je devrai admettre que je me suis trompé, mais ce n'est pas le seul lien qui a disparu de la toile.

Maintenant posez-vous les bonnes questions et surtout chercher "à qui profite le crime" comme on dit, les Russes soignent les cancers, les diabétiques et bien d'autres pathologies très efficacement avec des appareils de médecines quantiques, leurs alliés également et des professeurs de médecine ont publié des rapports sur les résultats très positifs de toute cette technologie (dont certains liens peuvent encore être consultés sur la toile).
Alors qu'est-ce qui empêche notre pays de faire de même et de faire des économies réelles à la sécurité sociale endettée, car cette technologie est très bon marché dans le court et sur le long terme contrairement à des bombes au cobalt (générateurs de rayons Gamma) ou des substances chimiques (toxiques) pour mettre en rémission le cancer, ou des scanners à rayons X (dont la dangerosité n'est plus à prouver), alors qu'un Physio Scan fournit des informations bien plus complètes sans aucun danger !

Maintenant j'avais oublié je suis un parano à ce qu'il parait ... Bah quand on veut se débarrasser de son chien, ne dit on pas qu'il a la rage !

Peut être que dans notre pays où il n'y a pas de petits profits, un patient malade, et le patient qui le reste (malade), non ? ... :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 825
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par picchou » sam. 13 avr. 2019 15:15

Voici un résumé de l'appareil Russe capable de soigner les tumeurs et cancers et les différentes formes de diabète fournit par le fabricant de l'appareil.

Image

Image
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 770
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 15:40

Re: Ce soigner autrement avec efficacité

Message non lu par Agnelette » sam. 13 avr. 2019 16:12

.


En cas d’accident de la route, d’AVC, d’infarctus... la destination c’est l'hôpital en général, donc je ne crache pas dans la soupe, et je paie pour la santé, en prévision en cas de gros pépin, même si pour des choses moins importantes du quotidien, je préfère m’orienter homéopathie (non remboursé :). ) jeûne, etc... pour maintenir en forme un organisme sans diabète, sans cholestérol, sans excès de poids

Egalement travailler sur mon relationnel à la nourriture et à ma manière de consommer : manger modérément juste ce qui nous est nécessaire car la prise de poids souvent, est consécutive à de la gloutonnerie et les excès de table et de boissons, la Bible le condamne ;)

Philippiens 3:19

Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. :hai:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Répondre