Neuroleptiques, abilify, risperdal, zyprexa, seroquel..."les antipsychotiques ne sauvent personne, ils tuent les gens"

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Neuroleptiques, abilify, risperdal, zyprexa, seroquel..."les antipsychotiques ne sauvent personne, ils tuent les gen

Message non lu par picchou » mer. 24 avr. 2019 20:19

Hélas oui les produits chimiques de synthèse font des ravages, mais les actionnaires des industries qui fournissent la pharmacopée ne se sont jamais si bien porté, alors on va pas leur faire perdre de l'argent en criant que se sont des poisons qui plus est : donner de telles informations,c'est très mal vu par les puissants de ce monde et par pas mal de moutons qui y croient ... (et en sont même convaincu).

Ce qui me fait dire que la publicité de médicaments à des effets formidables sur une grande partie de la population de mouton qui y place toute leur confiance !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Neuroleptiques, abilify, risperdal, zyprexa, seroquel..."les antipsychotiques ne sauvent personne, ils tuent les gen

Message non lu par sasufi » jeu. 25 avr. 2019 00:14

picchou a écrit :
mer. 24 avr. 2019 20:19
mouton qui y place toute leur confiance !
Nous avons tous été des moutons, hélas, je pense, a un moment donné de notre vie, sur les sujets de santé et / ou de médicaments.
Nous n'avions, aucune information...
Aujourd'hui, le sujet des neuroleptiques n'interesse pas grand monde, car les gens croient que c'est pour les fous.
Ce n'est plus le cas, les médecins prescrivent ces poisons, pour tout et n'importe quoi, malgré les énormes dangers...ou peut-être a cause des énormes dangers...
Les médecins ont aussi les neuroleptiques cachés qu'ils distribuent a tout le monde :
http://neuroleptiquecache.wordpress.com
Et même en cas de schizophrénie, ces drogues ne servent a rien d'autre que faire gagner beaucoup d'argent aux labos et aux médecins et a torturer /tuer la victime, a court, moyen ou long terme, selon la resitance de la victime a cet empoisonnement mortel.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » jeu. 25 avr. 2019 00:35

N'oublions pas, que ce n'est pas les maladies qui les rendent comme cela, mais bien les drogues psychiatriques :

Et que toute personne, malade ou pas, peut être transformée en zombi puis en macabé, a terme, par ces poisons.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 7 juin 2019 10:46

bidouille a écrit :
jeu. 23 mai 2019 13:08
mais c'est une véritable obséssion !! :o
La vraie information, en France, en matière de médecine, et en matière de "médicaments" chimiques est totalement censurée.
Il faut donc bien que quelqu'un en parle... :)
Car je pense que SASUFI !!

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 7 juin 2019 23:13

Oui ça Sasufi tu as raison de dire qu'un jour ou l'autre on a été les victimes de la médecine, car on y a cru il y a plusieurs années, quand la médecine essayait de soigner ses malades ; mais aujourd'hui on y croit plus (enfin pas tous et c'est bien regrettable), trop de déclarations d'"accidents" dû aux effets secondaires pervers, voir aux mauvais effets tout cours.

Il y a plus de 30 ans j'avais confiance et je croyais en la vaccination, donc comme tout bon citoyen bien endoctriné par la médecine je me faisais vacciner périodiquement pour les maladies courantes et même pour la typhoïde (dont le début de la vaccination remonte à l'armée) ; ce qui est intéressant dans ces vaccins et que l'on nous dit qu'il faut faire des rappels réguliers pour conserver notre "protection" (anticorps) et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que bien au-delà de l'abandon des rappels qui selon le corps médical m'avaient fait perdre mes immunités aux maladies, mes anticorps créés par les anciens vaccins étaient toujours bien présent dans mon corps !
Ce qui dans le fond parait très logique, puisque que le fait d'avoir une maladie épidémique une fois dans sa vie nous rend insensible à celle-ci par la suite, pourquoi n'en serait-il pas de même pour un vaccin ?

Une preuve de plus que la médecine se moque de nous et ne voit dans les rappels de vaccination qu'un gain bien lucratif et tant pis, si quelques patients en subissent de triste conséquence (bien souvent irréversible) ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 8 juin 2019 09:25

picchou a écrit :
ven. 7 juin 2019 23:13
Une preuve de plus que la médecine se moque de nous et ne voit dans les rappels de vaccination qu'un gain bien lucratif et tant pis, si quelques patients en subissent de triste conséquence (bien souvent irréversible) ...

bonjour

La vaccination est effectivement un gros problème, cependant il est traité depuis de nombreuses années par de nombreuses personnes et associations qui sensibilisent, avec succès,la population.
Pour les médicaments pétrochimiques, ce n'est, hélas, pas encore le cas, et tout est a faire, en France et en Europe (aux USA, le problème est un peu différent, car il y a de très nombreux procès depuis plus de 20 ans).

C'est effectivement toute la médecine dite moderne qui n'est qu'a but lucratif, alors que : "la santé des gens, ils n'en ont rien a faire" !

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 8 juin 2019 10:33

c'est claire et la plus pars n'en n'ont rien à ciré de toit et d'une et de ta santé , je pense qu'ils viennent chercher leurs tunes point barre et récité leurs protocoles lol , ou es tle talent la dedans ??? je vous le demande ,on traite les gens à la chaine et tous pareil . :) enfin moi j'ai une médecin ayurvéda .

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 8 juin 2019 11:54

bidouille a écrit :
sam. 8 juin 2019 10:33
c'est claire et la plus pars n'en n'ont rien à ciré de toit et d'une et de ta santé
:@

Répondre