Vincent Lambert.

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Vincent Lambert.

Message non lu par Agnelette » dim. 14 juil. 2019 10:53

Si les gens en redemandent, je pars du principe que pourtant, personne ne les y obligent... il leur faut assumer les conséquences de leurs choix en terme de «consommations ».

Que faire s’ils se jettent eux-mêmes dans la gueule du loup ? :?

http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... ancais.htm
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 14 juil. 2019 11:05

sasufi a écrit :
dim. 14 juil. 2019 10:30
Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter au cas de vincent Lambert (c'est ce que la mère de vincent Lambert a expliqué)
Il faut voir ce que les politiques et les médecins veulent en faire par la suite.
Leurs donner une entière liberté d'euthanasie sans consentement (une pratique déjà extrèmement courante aujourd'hui), est un suicide pour toute la population.
Donc justement, dans ta logique, tu es aussi contre toute forme de contraceptif et ivg, puisque là, il ne s’agit même pas de maladie incurable en fin d’existence matérielle comme le cas Vincent LAMBERT, bien au contraire il s’agit des effets conscients et contre nature sur le vivant dans cette période? Autant évoquer toute la chaine comme on y est, pas que ce qui nous dérange :argumente:

Belle journée :ensoleillé:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 14 juil. 2019 11:27

Agnelette a écrit :
dim. 14 juil. 2019 10:53
Que faire s’ils se jettent eux-mêmes dans la gueule du loup ? :?
Déjà, dans un hôpital ou une maison de retraite : on ne te demande pas ton avis !

Pour les autres, et j'en connais beaucoup, ils ne sont au courant de rien !
Les médecins ne leurs ont rien dit du tout !
Et quand ils sont sous camisole de force chimique (benzodiazépines / somnifères ou antidépresseurs (camisole d'une autre forme), voir neuroleptiques, aujourdhui, car ils sont distribués comme des bonbons par de dangereux abrutis mal finis, et maintenant opioïdes), c'est une galère monstrueuse pour s'en débarsser. De nombreuses victimes parlent TORTURE !
http://smt.e-monsite.com/pages/benzodia ... vrage.html

Ce qu'il faut faire :
Mettre les prescripteurs en prison, pour longtemps !!
Et informer massivement la population sur l'inefficacité quasi totale et les dangers souvent mortels de toutes ces sa.....

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 14 juil. 2019 11:34

Géorad a écrit :
dim. 14 juil. 2019 11:05
tu es aussi contre toute forme de contraceptif et ivg,
Aucun rapport.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 14 juil. 2019 11:35

Je ne souhaite à personne de se faire interner, car on sait quand on rentre, mais ce qui est d'en ressortir ... et dans quel état, si on en ressort !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 14 juil. 2019 11:39

picchou a écrit :
dim. 14 juil. 2019 11:35
Je ne souhaite à personne de se faire interner, car on sait quand on rentre, mais ce qui est d'en ressortir ... et dans quel état, si on en ressort !
Je ne parlais pas spécialement des HP, ces pratiques de prescriptions se font dans tous les hôpitaux non psychiatrique.
C'est seulement après, suite aux effets secondaires et si t'es encore vivant, qu'ils t'envoient en HP :D

Ils font passer les effets secondaires des médicaments ou de sevrage, pour une nouvelle maladie ou une aggravation de la maladie initiale

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 14 juil. 2019 11:58

sasufi a écrit :
dim. 14 juil. 2019 11:34
Géorad a écrit :
Aucun rapport.
Tant pis si ce que je dis choc certains, mais je pense qu'il y a un rapport justement !

Car on commence doucement et on arrive aux extrêmes ensuite, je m'explique : on commence par trouver des moyens de contraception pour empêcher la vie de commencer après l'acte sexuel, puis on autorise la destruction de celle-ci juste après sa conception (pilule avortive), ensuite on autorise la mise à mort d'un ambrions petit être humain bien vivant dans le ventre de sa mère (avortement) et ensuite qu'est-ce qui empêche d'autoriser l'euthanasie à l'être humain qui est déjà nait ?

Personnellement je ne vois aucun différence entre tuer un humain qui n'a encore vu le jour et tuer un humain qui lui la vu, dans les deux cas cela s'appelle un meurtre (même si la loi humaine dit le contraire).
J'irai même plus loin en disant que tuer un humain dans le ventre de sa mère est un crime bien lâche , en revanche mettre fin à une vie humaine dégénéré et souffreteuse fait preuve d'un certain courage.

Quoi qu'il en soit on ne doit pas tuer son prochain, détruire une vie humain de quelque nature qui soit volontairement et avec préméditation est un assassina pur et simple.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 14 juil. 2019 19:18

Je ne suis absolument pas choquée par ton raisonnement, Picchou, je le trouve au contraire très logique. Mais les gens aiment se mentir, et jouer sur ce qui s’est autorisé par la loi, ou condamné. La morale, la conscience n’ont plus de place... ;)

D’un coté, on avorte à tout va avec un taux de presque 30% ce qui est hallucinant et choquant aussi :

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu ... ortements/

Tous ces avortements ne sont pas effectués pour causes de viols, d’incestes, de malformation du fœtus etc... mais la plupart sont des avortements dits « de confort » car si on programme maintenant sa grossesse de manière aisée, si on ne veut pas prendre de risque de tomber enceinte, il faut aussi savoir se retenir (une question de contrôle de soi.. et du respect de la vie aussi, mais pourtant c’est le contraire que l’on observe : on s’en donne à coeur joie et ensuite, si le test est positif, alors on a recours à l’avortement, tout comme on boirait une tasse de café...

On supprime des vie avec une facilité déconcertante, d’un coté, et d’un autre, on fait tout pour en créer d’autres de manière plus ou moins artificielle, dans les éprouvettes, les ventres de mères porteuses etc... on légalise ces pratiques et on encourage les recours aux FIV, GPA, PMA etc... (au lieu d’adopter des enfants qui auraient grand besoin d’un foyer...). Cherchez l’erreur !

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 22&t=10871

Maintenant, concernant le sort des personnes malades, âgées etc... rien (ni d’un point de vue biblique) ne leur interdit de se donner la mort.

Je n'encourage pas au suicide, mais mon point de vue est le suivant : quand on a encore toute sa tête, et que l’on n’a pas envie de devenir plus tard malade ou un grabataire dépendant confié entre les mains d’inconnus : cette option de mettre un terme soi-même à sa propre vie me semble tout à fait sain et sensé.

A ceux pour quelque raison justifiée que ce soit, souhaitant choisir de mourir dans la dignité, il leur est possible de prendre leurs dispositions en ce sens, de nombreuses personnes s’orientent maintenant vers cette possibilité.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 14 juil. 2019 21:46

sasufi a écrit :
dim. 14 juil. 2019 11:34
Géorad a écrit :
Aucun rapport.
Toujours l’esquive facile pour cesser la discussion dans ce sens, ce qui dérange on le découpe au lapidaire ou à l’emporte-pièce, ça permet ainsi de reste sur son idée fixe, le blocage, terrain favorable du « mal à dit » et après on s’étonne ?

Désolé pour toi, mais dans l’existence de la Vie tout est lié, tout est énergie, même si tu le nie, le renie ! il est préférable de s’en souvenir, sinon c’est le terrain vibratoire qui te le rappellera bien justement…
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 14 juil. 2019 22:20

Géorad a écrit :
dim. 14 juil. 2019 21:46
« mal à dit »
Pfff.... Mal à dit, maladie... etc... :? Des jeux de mots (maux) bidon.....

Cessons donc de faire des pseudos rapprochement à la noix... :D

Just for fun, en anglais, cette phrase, ça donnerait quoi ? Essayons aussi en arabe ou en aborigène ? Ou en Vietnamien, en Indien ou encore en Chinois ?

en utilisant d’autres langages, est-ce si sûr après traduction, que l’on obtienne un « sens que l’on veut lui donner ? Une signification similaire ou état de rapprochement probant ? J’en doute... je n’y crois pas :D

parce qu’au final ces mots exprimés dans une langue n’ont, dans d’autres, aucun lien entre-eux, rien de « commun » ni aucune « signification identique ou similaire », rien ne pouvant ensemble les relier. :lol:

Alors ce qui peut « matcher « dans une langue grâce au pur fruit du hasard », ne peut pas fonctionner dans d’autres langages ou circonstances...

Répondre