Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Isis » dim. 18 août 2019 13:50

Par Michel DOGNA

L’ Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique. De son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile.

En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences. Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!! En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maitres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit l’EHS comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

Le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique. L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”.

Fin 2009 en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

A savoir que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence. Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

– les dommages de l’amiante,
– les dommages du plomb,
– les dommages des ondes électromagnétiques,
– les dommages des OGM.


Malgré cela, on entend dire que si c’était si dangereux ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires.(Mais en France on ne risque rien…..). Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer… Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html

Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un “petit bordel” de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette. A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me poussa à racheter un clavier et une souris 1ier prix… et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

(A bon entendeur... :roll: )

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par picchou » dim. 18 août 2019 18:34

Je ne suis pas fou Isis, jamais je n'utiliserai ces µ-ondes mortifères !

Que se soit du wifi, du bleutooth, ou tout autre appellation, je ne vais pas me soigner d'un coté pour crever de l'autre ...

Déjà les émissions électromagnétiques dû aux Linky des voisins de plus en plus nombreux à dire "amen" à la pose de ce nouveau poison m'a obligé à installer des filtres industriels pour me protéger des émissions qui montent jusqu'à plus de 860mV en parallèle au 230V/50Hz, sachant qu'au dessus de 100mV c'est considéré comme nuisible à la santé.
Maintenant je suis à quelques millivolts, mais à quel prix et travail, une chose est certaine, entre le Linky et ses parasites nuisibles, les µ-ondes du sans fil et la pollution, l'humain va avoir de plus en plus la vie courte et connaitra des maladies nouvelles et douloureuses, mais au vu de l'avenir de notre société et de ses lois, il aura la joie de pouvoir s'euthanasier légalement ... :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
Gorille argenté
Big posteur
Big posteur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 14:38

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Gorille argenté » lun. 19 août 2019 12:47

Salut,

j'ai du Wifi et le Bluetooth (un peu moins de bluetooth car ça consomme de la batterie) et avec des ados à la casa le Wifi ne marche pas bien, et pour l'instant je n'ai pas ressenti de désagrément, mais nous ne sommes pas égaux physiquement

Mais, je préfère le wifi, que d'habiter sous des lignes à haute tension, on peut entendre le bourdonnement de l’électricité qui circule!
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par picchou » lun. 19 août 2019 13:14

Tu as raison G.A. il m'a fallut plus de 15 ans de travail dans les µ-ondes pour en devenir EHS, certains ça prend moins de temps d'autres plus, nous sommes tous différent, mais les µ-ondes sont nocives pour tout ce qui vie et provoquent des cancers et autres maladies non reconnues mais c'est bien réelles !

Inutile d'attendre de se bruler, pour dire à si j'avais su ... Non agissons tout de suite, car demain il sera trop tard ! :cry:
Modifié en dernier par picchou le lun. 19 août 2019 19:38, modifié 1 fois.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
Gorille argenté
Big posteur
Big posteur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 14:38

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Gorille argenté » lun. 19 août 2019 13:36

C'est sur qu'il y a un très gros enjeu financier, donc il ne faut pas compter sur les fournisseurs pour prendre les choses en mains, (sauf pour prendre le pognons) et tant qu'il n'y aura pas de catastrophe sanitaire les gens ne feront rien pour sortir de leur canapé.
on va en bouffer des ondes et si il faut être exposé pendant une très longue durée pour ressentir les premiers effets néfaste sur la santé, ben spa prêt de changer, et je ne te parle pas de la nouvelle génération pour qui ne peut pas ce passer de smartphone/ iphone (normalement, ils devraient commencer à muter)

Sinon j'essaye de faire attention, mais chui comme tout le monde et jusque ici tout va bien (ça crains)
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Isis » lun. 19 août 2019 15:40

Oui Gorille tout va bien.... pour l'instant ! mais quand se déclenchera un cancer ou autre jolie maladie du même genre, il sera trop tard, bien trop tard, pour faire machine arrière. C'est là que tu diras " zut, je le savais pourtant ! " tu sais que prévenir c'est guérir... ATTENTION !
nous sommes entourés du Linky et de toutes les autres ondes auxquelles va s'ajouter la 5G, il y en a que l'on peut éviter, pas les autres, et c'est l'accumulation du tout qui EST LE VRAI DANGER !

Avatar du membre
Gorille argenté
Big posteur
Big posteur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 14:38

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Gorille argenté » lun. 19 août 2019 16:04

C'est un peu comme la clop, l'alcool, la bonne pitance, la vitesse, le gras, le sucre, ect...................... on le sait, mais bon ca reste des choix de vie
Et puis comme tu le dis cela peut venir d'une accumulation, en fait c'est simple "profitons de tout mais n'abusons de rien" il y a un terme en latin.
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Isis » lun. 19 août 2019 16:15

Sauf que les ondes qui nous entourent ne sont pas un choix de vie mais qu'on nous les impose !
(la citation : usus non abusus)

Je sais depuis pas mal d'années on nous dit de faire attention à ceci ou à cela, et dans l'ensemble les conseils ne sont pas faux, il suffit de voir le nombre de personnes atteintes de cancers divers et variés, pour ne citer que cette maladie, en constante augmentation, pour voir que bien peu de gens en ont pris certains au sérieux. Il ne s'agit pas de cesser de vivre en ayant peur de tout, mais d'éliminer au maximum ce qui est possible de l'être.

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par Isis » lun. 19 août 2019 16:28

Sauf que les ondes qui nous entourent ne sont pas un choix de vie mais qu'on nous les impose !
(la citation : usus non abusus)

Je sais depuis pas mal d'années on nous dit de faire attention à ceci ou à cela, et dans l'ensemble les conseils ne sont pas faux, il suffit de voir le nombre de personnes atteintes de cancers divers et variés, pour ne citer que cette maladie, en constante augmentation, pour voir que bien peu de gens en ont pris certains au sérieux. Il ne s'agit pas de cesser de vivre en ayant peur de tout, mais d'éliminer au maximum ce qui est possible de l'être.
Rappelle-toi l'amiante, après avoir dit que c'était sans danger on en a collé partout, puis après le ton a changé, il fallait prendre quelques précautions et puis... et puis.... les malades incurables, les morts, les procès, des malheureux qui sont encore en train d'en mourir et qui n'auront aucune aide financière parce que les gros bonnets, ceux qui se sont fait plein de fric avec, ont été blanchis, une honte ! Ce sera pareil avec la malbouffe que les sans-dents sont obligés d'avaler parce qu'ils ne peuvent se payer la "bonne" nourriture que nos chers, très chers, dirigeants de tous poils, s'offrent, les vaccins, bien sûr ils ne font pas vacciner leurs mioches eux, les médicaments qui semblent soigner d'un côté et vous rendent malade de l'autre, les ondes avec tout ce qui est communiquant etc...

Je ne suis absolument pas quelqu'un de pessimiste, mais je lis beaucoup, je m'instruis sans cesse et pas avec les lave-cerveaux que l'on nous fournit en France, j'ai les yeux grands ouverts, j'ai le temps aussi de m'informer par internet sur des sites étrangers qui, eux, ne sont pas contaminés par la propagande éhontée des merdias d'ici subventionnés par le gouv***... je vois arriver le, les, dangers comme de gros nuages qui crèvent ici ou là, mais on ne donne jamais la cause de la maladie déclarée ! regarde le nombre croissant d'enfants qui naissent sans bras ou malformés, c'est encore assez local, mais les responsables seront dédouanés sois-en certain, et quelle vie auront ces malheureux handicapés dès la naissance ????

moi, ma vie est presque terminée, aussi je n'ai aucun intérêt à crier au loup et à essayer d'éveiller les consciences, je pourrais tel Ponce Pilate, m'en laver les mains et rester à jouir des mois ou des quelques années qui me restent en disant "après moi le déluge", mais honnêtement, en mon âme et conscience, je ne peux pas me taire. Si une, deux, trois ou dix personnes prennent mes propos au sérieux et agissent en conséquence, ce sera déjà bien, j'aurai au moins fait mon travail de colibri... et d'autres prendront la relève.

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35
Contact :

Re: Avez-vous le WI-FI chez vous ?…

Message non lu par picchou » lun. 19 août 2019 19:43

Oui Isis tu raison de continuer à informer, c'est important on devrait tous agir ainsi, c'est parce que les gens sont des égoïstes qu'ils laissent faire et ne disent rien !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre